3nigm4 Posté(e) lundi à 16:14 Posté(e) lundi à 16:14 Yes, my AHK is the AHK of the Bordeless Gaming software. This avoids using the software. 1
80sRkadeGuy Posté(e) lundi à 20:10 Posté(e) lundi à 20:10 3 hours ago, 3nigm4 said: Yes, my AHK is the AHK of the Bordeless Gaming software. This avoids using the software. Works great. Thank you! Any chance you could add crosshairs for mouse users please?
3nigm4 Posté(e) lundi à 20:17 Posté(e) lundi à 20:17 il y a 6 minutes, 80sRkadeGuy a dit : Works great. Thank you! Any chance you could add crosshairs for mouse users please? you're welcome ;) I would also like to find a way to incorporate crosshairs, I'll look into how 2
nosoucy62 Posté(e) mardi à 05:13 Posté(e) mardi à 05:13 Il y a 8 heures, 3nigm4 a dit : you're welcome ;) I would also like to find a way to incorporate crosshairs, I'll look into how me too......
3nigm4 Posté(e) mardi à 11:03 Posté(e) mardi à 11:03 Il y a 5 heures, nosoucy62 a dit : me too...... J'ai ca comme code mais ca marche pas top, je pense qu 'on va devoir attendre que le jeu soit "Free" sur Teknoparrot Desktop.zip
nosoucy62 Posté(e) mardi à 17:04 Posté(e) mardi à 17:04 (modifié) Le 29/07/2025 à 13:03, 3nigm4 a dit : J'ai ca comme code mais ca marche pas top, je pense qu 'on va devoir attendre que le jeu soit "Free" sur Teknoparrot Desktop.zip 5.57 Ko · 3 téléchargements j'ai essayé avec ton AHK mais cela ne fonctionne pas car en fait dans le jeu nativement il n'y a pas de crosshair.... seul TP a trouvé la soluce et c'est en free maintenant !! Modifié il y a 15 heures par nosoucy62
Team 7zxkv Posté(e) hier à 05:32 Auteur Team Posté(e) hier à 05:32 2025-07-29: [Hotfix] Segatool Dniel Changes - DInput fixed for ALL.Net P-ras MULTI Version 3 - Updated Fate Gand/Order Arcade keyboard bindings post 1
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant