ducon2016 Posted February 22, 2018 Share Posted February 22, 2018 12 hours ago, beatlep said: And the Wip build to make it work: https://mega.nz/#!pZsyEShR!fkJNiem08FbERsbPWV5D8-pb3mcNakPAt9BD5uWU64M Very promising, but this thread is only about games running at full speed for now. But still thanks for sharing, the RPCS3 team is doing an amazing work! Link to comment Share on other sites More sharing options...
adibo Posted February 26, 2018 Share Posted February 26, 2018 (edited) à quoi bon si on ne peu pas jouer aux grands jeux de la PS3 comme Uncharted. Edited March 26, 2022 by adibo Link to comment Share on other sites More sharing options...
rullo Posted February 26, 2018 Share Posted February 26, 2018 (edited) Time Crisis 4, petits ralentissements de temps en temps, mais parfaitement jouable sans paramétrages particuliers https://ci.appveyor.com/project/rpcs3/rpcs3/build/tests Edited February 27, 2018 by rullo Link to comment Share on other sites More sharing options...
ducon2016 Posted February 27, 2018 Share Posted February 27, 2018 18 hours ago, rullo said: Time Crisis 4, petits ralentissements de temps en temps, mais parfaitement jouable sans paramétrages particuliers Tu utilises un build special? Mon build rame pour TC4. Un nouveau build vient de sortir qui fixe Time Crisis Razing Storm: https://github.com/Zangetsu38/rpcs3/releases/tag/v0.0.5-5486-134eae72a Link to comment Share on other sites More sharing options...
Safur Posted February 28, 2018 Share Posted February 28, 2018 (edited) Avec le nouveau RPCS3 0.0.5 je n'ai pas le décor de fond avec TC4. Il y a un réglage spécial? Je n'ai rien trouvé. EDIT : que ce soit OpenGL ou Vulkan ça marche que dalle. J'ai la version EUR c'est peut-être pour ça. BCES00057 Si vous savez où avoir une version fonctionnelle je suis preneur. Sinon ça n'a pas l'air de ramer... en même temps vu que l'écran est blanc ça risque pas de ramer... Edited February 28, 2018 by Safur Link to comment Share on other sites More sharing options...
soso92 Posted February 28, 2018 Share Posted February 28, 2018 Il y a 16 heures, ducon2016 a dit : Tu utilises un build special? Mon build rame pour TC4. Un nouveau build vient de sortir qui fixe Time Crisis Razing Storm: https://github.com/Zangetsu38/rpcs3/releases/tag/v0.0.5-5486-134eae72a Effectivement avec ce build il a l'air bien plus rapide que les vidéos que l'on pouvait voir avant mais le son déconne à mort dommage Link to comment Share on other sites More sharing options...
chuckybell Posted February 28, 2018 Share Posted February 28, 2018 (edited) Rayman Origins works almost perfect in my case.... open GL and default config of rpcs3 1080p. God Of war Collection great too... Open GL and default config. Edited February 28, 2018 by chuckybell Link to comment Share on other sites More sharing options...
Houb Posted February 28, 2018 Author Share Posted February 28, 2018 Le 26/02/2018 à 20:02, adibo a dit : à quoi bon si on ne peu pas jouer aux grands jeux de la PS3 comme Uncharted _______________________________________________________________________________________________ samsung galaxy note 9 galaxy s7 achat Ben pour jouer aux petits jeux de la PS3 comme ceux listés en première page Si tu veux jouer aux gros jeux et à des titres bien précis dans de bonnes conditions ben le mieux c'est encore d'acheter la console qui va avec et tu gagneras quelques années. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rullo Posted March 1, 2018 Share Posted March 1, 2018 Gain de vitesse assez incroyable à tester https://ci.appveyor.com/project/rpcs3/rpcs3/build/0.0.5-6485/artifacts 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ducon2016 Posted March 2, 2018 Share Posted March 2, 2018 On 2/26/2018 at 11:02 AM, adibo said: à quoi bon si on ne peu pas jouer aux grands jeux de la PS3 comme Uncharted Plein de super jeux exclusifs introuvables ailleurs, qui pour moi sont bien plus important que Uncharted: Afterburner Climax, Virtua Fighter 5, Dengeki Bunko. Uncharted c'est super mais c'est comme un film, il y a d'autres genres de jeux aussi grands. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ducon2016 Posted March 2, 2018 Share Posted March 2, 2018 On 2/28/2018 at 5:38 PM, rullo said: Gain de vitesse assez incroyable à tester https://ci.appveyor.com/project/rpcs3/rpcs3/build/0.0.5-6485/artifacts Sur quels jeux? J'ai essaye quelques un qui sont a la limite pour moi genre SCIV et je n'ai vu aucune difference. Link to comment Share on other sites More sharing options...
djd Posted March 14, 2018 Share Posted March 14, 2018 (edited) PS3 Emulator | Wangan Midnight (RPCS3 test) Vulkan i7 4790k Anybody got a working link for this game?? Edited March 15, 2018 by djd 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Safur Posted March 15, 2018 Share Posted March 15, 2018 (edited) Le 02/03/2018 à 07:45, ducon2016 a dit : Sur quels jeux? J'ai essaye quelques un qui sont a la limite pour moi genre SCIV et je n'ai vu aucune difference. Pareil! J'ai testé la nouvelle version et rien ne change. Ça doit être que sur certains jeux. Dommage qu'ils ne mettent pas les jeux améliorés ou jouables comme le font ceux de Cemu après chaque nouvelle version. Edited March 15, 2018 by Safur Link to comment Share on other sites More sharing options...
soso92 Posted March 15, 2018 Share Posted March 15, 2018 (edited) La version PS3 de wangan midnight à l'air pas trop mal vous en pensez quoi ? Pour la version sur RPCS3 il y a un problème avec le son à pleine vitesse Edited March 15, 2018 by soso92 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Safur Posted March 15, 2018 Share Posted March 15, 2018 Oui c'est un problème connu depuis quelques versions de l'émulateur. Il n'a toujours pas réussi à corriger ça on dirait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ELCOR2B Posted March 16, 2018 Share Posted March 16, 2018 Idem Pas grd chgt de constater Faudrait bosser sur le son qui est pas top Sinon plein petit jeu fonctionne bien Déjà un bon début merci au dev 🔝 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Houb Posted March 25, 2018 Author Share Posted March 25, 2018 (edited) Pour info les dernières mises à jour apportent un bon petit lot de fix et optimisations. https://ci.appveyor.com/project/rpcs3/rpcs3/build/0.0.5-6579/artifacts Contrairement aux versions d'il y a quelques semaines qui faisaient ramer pas mal de jeux qui tournaient plus vite avant, maintenant ça semble aller mieux que jamais chez moi : Tekken5DR et Tekken6 par exemple tournent de nouveau à merveille sur mon PC et les quelques stages qui avaient du mal à tourner 60fps y sont désormais. On notera depuis quelques temps un léger problème graphique avec les oreilles des personnages dans Tekken 6 quand ils sont en gros plan mais ça reste léger comme souci Edit, il semble par contre que sur Tekken5DR les impacts au sol et les effets des coups ne soient plus affichés :( Edited March 25, 2018 by Houb 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ducon2016 Posted March 26, 2018 Share Posted March 26, 2018 La nouvelle version a fixe le bug graphique dans Nurarihyon No Mago! Ouais! Tu peux l'ajouter a la liste des jeux parfaits. Il tourne a 60FPS sans probleme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
soso92 Posted March 26, 2018 Share Posted March 26, 2018 Il y a 22 heures, Houb a dit : Pour info les dernières mises à jour apportent un bon petit lot de fix et optimisations. https://ci.appveyor.com/project/rpcs3/rpcs3/build/0.0.5-6579/artifacts Contrairement aux versions d'il y a quelques semaines qui faisaient ramer pas mal de jeux qui tournaient plus vite avant, maintenant ça semble aller mieux que jamais chez moi : Tekken5DR et Tekken6 par exemple tournent de nouveau à merveille sur mon PC et les quelques stages qui avaient du mal à tourner 60fps y sont désormais. On notera depuis quelques temps un léger problème graphique avec les oreilles des personnages dans Tekken 6 quand ils sont en gros plan mais ça reste léger comme souci Edit, il semble par contre que sur Tekken5DR les impacts au sol et les effets des coups ne soient plus affichés :( Salut Houb et merci pour les infos sais tu si cette nouvelle version améliore aussi ? : - Time Crisis Razing Storm - Time Crisis 4 - Daytona USA Link to comment Share on other sites More sharing options...
ducon2016 Posted March 26, 2018 Share Posted March 26, 2018 6 hours ago, soso92 said: - Time Crisis Razing Storm - Time Crisis 4 - Daytona USA Time Crisis Razing Storm et Time Crisis 4 ramment a mort sur ma machine. Daytona j'ai pas essaye, essaye et tiens nous au courrant :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Houb Posted March 26, 2018 Author Share Posted March 26, 2018 (edited) Il y a 8 heures, soso92 a dit : Salut Houb et merci pour les infos sais tu si cette nouvelle version améliore aussi ? : - Time Crisis Razing Storm - Time Crisis 4 - Daytona USA Malheureusement j'en sais rien non-plus et j'ai aucun de ces jeux ^^ Mais n'hésite pas à tester Edit : Nurarihyon no Mago ajouté Edited March 26, 2018 by Houb 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
pillemats Posted April 3, 2018 Share Posted April 3, 2018 how to run ridge racer 7 ? i only get a white screen on startup Link to comment Share on other sites More sharing options...
CR-C89E Posted April 3, 2018 Share Posted April 3, 2018 (edited) use the latest build however one of the track (Sunset Heights) is covered in red like this and there's no way to fix it yet, also the game may hangs when trying to play a cutscene Edited April 3, 2018 by CR-C89E Link to comment Share on other sites More sharing options...
pillemats Posted April 3, 2018 Share Posted April 3, 2018 (edited) What is the latest build ? should I use official or unofficial? with official 0.0.5 6633 is the same problem ! Only white screen on startup Edited April 3, 2018 by pillemats Link to comment Share on other sites More sharing options...
Backgamon Posted April 3, 2018 Share Posted April 3, 2018 (edited) Daytona USA: Version Interpreteur - De 35 a 60Fps, en moyenne 45/50FPS. Version LLVM - Full speed, mais problèmes de textures :( Edited April 3, 2018 by Backgamon 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
soso92 Posted April 5, 2018 Share Posted April 5, 2018 J'ai testé en version interpréteur je tourne à 12 fps sans bug de textures et en LLVM 60fps mais avec les textures qui déconnes grave Link to comment Share on other sites More sharing options...
djd Posted April 9, 2018 Share Posted April 9, 2018 (edited) Outrun 2 arcade PS3 Emu PC Specs in this video are pc:(i5 6600k,16ddr4,1050ti 4oc) RPCS3 PS3 Emulator https://mega.nz/#!rR0iERCR!tnKtx2NqAuTvuJnXZ2XK9k4hFEHfHkkPoiPXbnTKDDA Edited April 9, 2018 by djd 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ELCOR2B Posted April 11, 2018 Share Posted April 11, 2018 Cool merci Ça tourne à 200% upgrad vidéo Merci pour le lien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yota Posted April 14, 2018 Share Posted April 14, 2018 Le 10/04/2018 à 01:40, djd a dit : Outrun 2 arcade PS3 Emu PC Specs in this video are pc:(i5 6600k,16ddr4,1050ti 4oc) RPCS3 PS3 Emulator https://mega.nz/#!rR0iERCR!tnKtx2NqAuTvuJnXZ2XK9k4hFEHfHkkPoiPXbnTKDDA Merci pour le lien @djd Link to comment Share on other sites More sharing options...
djd Posted April 14, 2018 Share Posted April 14, 2018 (edited) https://mega.nz/#!3ZtECC6T!MkmpRaQocEeqdxjwpgD6WHo4tDMkednq-kwo09F5EM https://mega.nz/#!rV0V3BCD!2s-cdYTaGGR3AZFqDFjLpdF1LvuCK7kMDM0gnsulaq4 https://mega.nz/#!CAVjyDCQ!1JyT2MKmx1N0jlDXtk8ujL5kla8Vp_XUGdBpp-E4Y2w After Burner Climax -NPUB30151-USA-PKG: https://mega.nz/#!pTQ3xYyI!R2tFofEiKQCBDus9JftQN5o_xQx4oWzU-KJrYUPRZqQ Edited April 14, 2018 by djd Link to comment Share on other sites More sharing options...
ducon2016 Posted April 14, 2018 Share Posted April 14, 2018 Djd, your video of VF5 is outdated. The floors are red in this video, and the backgrounds lighting does not work. Both those things have been fixed for a while: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Safur Posted April 15, 2018 Share Posted April 15, 2018 Pour Outrun 2 j'ai comparé la version Arcade et PS3 et il n'y a pas photo, la version Arcade est nettement supérieure! Les graphismes sont meilleurs, plus fins avec de beaux rendus et la fluidité est supérieure. En plus il y a 2 parcours (OutRun 2 + OutRun2 SP) et on peut choisir les musiques du vieux OutRun de 1986. La version PS3 est nettement inférieure à mon grand étonnement car en général les version consoles sont aussi joli et plus étoffées que les versions Arcade mais avec ce jeu c'est l'inverse! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ducon2016 Posted April 28, 2018 Share Posted April 28, 2018 (edited) Avec la derniere version de RPCS3 Mamorukun Curse marche parfaitement a 60fps. Seul defaut est le mode arcade marche pas encore. Il est possible de desactiver le mode twin-stick dans les menus, donc tres bon jeux pour machines arcades. Edited April 28, 2018 by ducon2016 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
soso92 Posted April 28, 2018 Share Posted April 28, 2018 (edited) Le 15/04/2018 à 11:59, Safur a dit : Pour Outrun 2 j'ai comparé la version Arcade et PS3 et il n'y a pas photo, la version Arcade est nettement supérieure! Les graphismes sont meilleurs, plus fins avec de beaux rendus et la fluidité est supérieure. En plus il y a 2 parcours (OutRun 2 + OutRun2 SP) et on peut choisir les musiques du vieux OutRun de 1986. La version PS3 est nettement inférieure à mon grand étonnement car en général les version consoles sont aussi joli et plus étoffées que les versions Arcade mais avec ce jeu c'est l'inverse! Oui je suis d'accord avec toi voilà pour moi dans l'ordre des meilleurs version pour ce jeu : - N°1 - Arcade Lindbergh (surtout la version comme dans la vidéo ci-dessous j'ai pu y jouer la semaine dernière à la tête dans les nuages à Paris j'avais encore jamais jouer à cette version avec la voiture montée sur verrin hydraulique) - N°2 - Arcade Chihiro (j'ai jouer à cette version dans une salle de jeu près de chez moi) - N°3 - La version PC qui pour moi est la meilleur adaptation de l'original en Arcade Mais aussi cette version PC Mod qui transforme la version de base en vraie version Arcade avec le Rumble (elle a déjà été posté sur le forum) http://forum.arcadecontrols.com/index.php/topic,130891.280.html Edited April 28, 2018 by soso92 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kas2013 Posted April 30, 2018 Share Posted April 30, 2018 j'ai testé ce week end la derniere version publique dispo depuis peu, ça a bien évolué, Dragon's Crown et Odin Sphere a 60fps sans ralentissement parfaitement emulés avec le son tout ok en Open GL. (je vais peut etre mettre une video a venir...) lollipop chainsaw a 30fps lol, trés jouable je me rappel du 7-10 fps de l'ancienne version. testé aussi soulcalibur IV il marchait deja tres bien avant mais je constate pas beaucoup de changement peut etre un gain de vitesse aussi, tekken 5 30 à 50fps, un peu lent le 30FPS je crois qu'il etait a 60fps constant sur ps3 c'est pour ca... essayer aussi ninja gaiden sigma et 3 qui fonctionne aussi en version us ou jp. par contre Catherine ne marche plus quelqu'un a reussi a le faire tourner ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Houb Posted May 1, 2018 Author Share Posted May 1, 2018 Oui il y a eu des progrès en performances mais des régressions en compatibilité malheureusement. Une bonne partie de mes jeux ne tournent plus du tout depuis la version 0.0.5-6675 SPU ASMJIT v2.0 #4422 Ultra Street Fighter IV, Under Night In-Birth Exe Late ST, Hard Corps Uprising plantent à l'écran de titre, Tekken 5 plante souvent aussi etc... et encore j'ai pas tout retesté ^^ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kas2013 Posted May 1, 2018 Share Posted May 1, 2018 (edited) Il y a 4 heures, Houb a dit : Oui il y a eu des progrès en performances mais des régressions en compatibilité malheureusement. Une bonne partie de mes jeux ne tournent plus du tout depuis la version 0.0.5-6675 SPU ASMJIT v2.0 #4422 Ultra Street Fighter IV, Under Night In-Birth Exe Late ST, Hard Corps Uprising plantent à l'écran de titre, Tekken 5 plante souvent aussi etc... et encore j'ai pas tout retesté ^^ Si si Hard Corps Uprising fonctionne, il faut le configurer en "interpreter fast" pour sppu decoder mais pas le asmjit recompiler. open gl ou vulkan marche impec. Edited May 1, 2018 by Kas2013 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now