Aller au contenu

[PS3-PC] RPCS3 : Les "bons" jeux type arcade parfaitement "jouables"


Houb

Messages recommandés

6 hours ago, Houb said:

Oui il y a eu des progrès en performances mais des régressions en compatibilité malheureusement.

Une bonne partie de mes jeux ne tournent plus du tout depuis la version 0.0.5-6675  SPU ASMJIT v2.0 #4422

Ultra Street Fighter IV, Under Night In-Birth Exe Late ST, Hard Corps Uprising plantent à l'écran de titre, Tekken 5 plante souvent aussi etc... et encore j'ai pas tout retesté ^^

 

Oui c'est pour cela que je garde les vieilles versions pour chaque truc, je n'upgrade que pour les jeux qui marchent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je l'ai téléchargé uniquement pour jouer à Pain, Gran turismo 4 et 5, drive club, et aucun ne passe convenablement...

 

Dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 hours ago, Ryosuke said:

perso je l'ai téléchargé uniquement pour jouer à Pain, Gran turismo 4 et 5, drive club, et aucun ne passe convenablement...

 

Dommage.

 

Tu passes a cote de bons jeux exclusifs: After Burner, Virtua Fighter 5, Dengeki Bunko, et plein d'autres pepites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ducon2016 a dit :

 

Tu passes a cote de bons jeux exclusifs: After Burner, Virtua Fighter 5, Dengeki Bunko, et plein d'autres pepites.

Je sais, mais ce n'est pas du tout mon style de jeu, donc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, totoff28 a dit :

slt ducon lol ;-)

 

pour info jeux ps3 Dengeki Bunko, intro marche mais jeux non

test sur la derniere version WIP

 

aller jfile essayer autre jeux ;-)

 

Il marche mais avec les dernières versions il faut mettre 'SPU Decoder' en 'Interpreter (fast)' car le mode 'ASMJIT Recompiler' le fait effectivement planter (comme bien d'autres jeux depuis la version #4422)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Ryosuke a dit :

Je sais, mais ce n'est pas du tout mon style de jeu, donc....

 

T'as justement une liste des jeux qui tournent très bien avec les réglages conseillés pour chaque en première page.

D'ailleurs c'était le but de ce topic ;)

 

Sinon je suis pas certain qu'il faille encore tester les trop gros jeux qui poussaient la PS3 dans ses retranchements en ému, surtout que même si l'émulateur était capable de les faire tourner correctement (pas forcément bien loin pour certain) ça demanderait de toute façon un processeur surpuissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Houb a dit :

 

T'as justement une liste des jeux qui tournent très bien avec les réglages conseillés pour chaque en première page.

D'ailleurs c'était le but de ce topic ;)

 

Sinon je suis pas certain qu'il faille encore tester les trop gros jeux qui poussaient la PS3 dans ses retranchements en ému, surtout que même si l'émulateur était capable de les faire tourner correctement (pas forcément bien loin pour certain) ça demanderait de toute façon un processeur surpuissant.

Pain n'est pas un jeu de fou, juste un très bon moteur physique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Houb a dit :

 

Il marche mais avec les dernières versions il faut mettre 'SPU Decoder' en 'Interpreter (fast)' car le mode 'ASMJIT Recompiler' le fait effectivement planter (comme bien d'autres jeux depuis la version #4422)

 

cool merci , ca marche mais emulé pas top , bcp de shader non emuler , mais ds le jeu on peut faire qd meme des combats

merci pour ton aide en tout cas , jaurais pas chercher la dessus ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, rullo a dit :

pas réussi non plus de mon coté, même en utilisant ton fichier de config .yml (+ plusieurs modification de la config aussi)

en utilisant la version de rpcs3 que tu propose et avec la version que j'utilise (build 6696) , j'arrive parfois à l’écran du menu puis ça fige, j'entend les sons, mais l'image est figée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être à cause de la version du jeu utilisée

Ma version : Ridge Racer 7 Platinum Edition [BCES00009]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, rullo a dit :

Peut-être à cause de la version du jeu utilisée

Ma version : Ridge Racer 7 Platinum Edition [BCES00009]

Ok merci.

 

Ce n'est pas cette version que j'utilise il me semble.ça vient peut etre de là.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais à quelques détails près on peut presque aujourd'hui ajouter à la liste ces jeux :

 

- Under Night In-Birth EXE:Late[st] : (dernière version très récente qui n'a pas été portée sur PC)

Marche très bien avec les tous derniers builds sauf écran de titre et quelques rares sous-titres de dialogues.

"Use GPU Texture Scaling" OFF / "Anisotropic Filter" AUTO

 

- SoulCalibur IV : gros boost (+50% de perf) et son fixé avec le nouveau recompiler SPU

(j'ai eu quelques plantages de temps en temps quand même...)

"SPU Decoder : LLVM Recompiler"

 

-  The King of Fighters XII : (2 persos de plus que dans la version arcade) marche très bien aussi sauf la vidéo d'intro.

 

:very-good:

Modifié par Houb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
On 5/6/2018 at 1:45 AM, rullo said:

What are your settings? I cannot get the game to load. I got the game from downloadps3games website.

My log file states:

RPCS3 v0.0.5-6885-39e3fb463 Alpha | HEAD

Intel(R) Core(TM) i7-3770 CPU @ 3.40GHz | 8 Threads | 6.95 GiB RAM | AVX

S LDR: Updates found at /dev_hdd0/game/BCES00009/!

S LDR: Boot successful.

S {PPU[0x1000000] Thread (main_thread)} SPU: SPU Recompiler Runtime (ASMJIT) initialized...

S {PPU[0x1000000] Thread (main_thread)} PPU: LLVM: Loaded module v2+010200-25FFF7755E82938E-ivybridge.obj

S {PPU[0x1000000] Thread (main_thread)} PPU: LLVM: Loaded module v2+050C98-332F575A80A85709-ivybridge.obj

S {PPU[0x1000000] Thread (main_thread)} PPU: LLVM: Loaded module v2-libsysmodule.sprx-E926430A8C1D5DCB-ivybridge.obj

U {PPU[0x1000000] Thread (main_thread) [0x000a3d8c]} HLE TODO: Unimplemented syscall sys_ss_access_control_engine -> CELL_OK

S {PPU[0x1000000] Thread (main_thread) [0x000a00c4]} PPU: LLVM: Loaded module v2-libgcm_sys.sprx-92BB3C6B43076AD9-ivybridge.obj

S {PPU[0x1000000] Thread (main_thread) [0x000a00c4]} sys_prx: Loaded module: /dev_flash/sys/external/libgcm_sys.sprx

S {PPU[0x1000000] Thread (main_thread) [0x000a00c4]} PPU: LLVM: Loaded module v2-libsre.sprx-7BD57B68D8CA8EBC-ivybridge.obj

S {PPU[0x1000000] Thread (main_thread) [0x000a00c4]} sys_prx: Loaded module: /dev_flash/sys/external/libsre.sprx

S {PPU[0x1000000] Thread (main_thread) [0x000a00c4]} PPU: LLVM: Loaded module v2-libl10n.sprx-CF794CD12F0202AD-ivybridge.obj

S {PPU[0x1000000] Thread (main_thread) [0x000a00c4]} sys_prx: Loaded module: /dev_flash/sys/external/libl10n.sprx

S {PPU[0x1000000] Thread (main_thread) [0x000a00c4]} PPU: LLVM: Loaded module v2-libfs.sprx-BB8655E4C5C49381-ivybridge.obj

S {PPU[0x1000000] Thread (main_thread) [0x000a00c4]} sys_prx: Loaded module: /dev_flash/sys/external/libfs.sprx

S {PPU[0x1000000] Thread (main_thread) [0x000a00c4]} PPU: LLVM: Loaded module v2-libfont.sprx-35F47B2DFBCFB2FC-ivybridge.obj

S {PPU[0x1000000] Thread (main_thread) [0x000a00c4]} sys_prx: Loaded module: /dev_flash/sys/external/libfont.sprx

U {PPU[0x1000000] Thread (main_thread) [0x001f012c]} cellSysutil TODO: cellSysutil_E1EC7B6A(unk=*0xd0020a54)

E {PPU[0x1000000] Thread (main_thread) [0x001f01ac]} sys_mmapper: sys_mmapper_allocate_fixed_address()

E {PPU[0x1000000] Thread (main_thread) [0x001f01b0]} sys_mmapper: sys_mmapper_allocate_shared_memory_from_container(0xffff000000000000, size=0x400000, cid=0x0, flags=0x400, mem_id=*0x205290)

E {PPU[0x1000000] Thread (main_thread) [0x001f01b0]} 'sys_mmapper_allocate_memory_from_container' failed with 0x80010005 : CELL_ESRCH [1]

E {PPU[0x1000000] Thread (main_thread) [0x001f01e8]} sys_mmapper: sys_mmapper_free_address(addr=0xb0000000)

S {PPU[0x1000000] Thread (main_thread) [0x000a00c4]} PPU: LLVM: Loaded module v2-libfreetype.sprx+000000-E5C9F46E152B589F-ivybridge.obj

S {PPU[0x1000000] Thread (main_thread) [0x000a00c4]} PPU: LLVM: Loaded module v2-libfreetype.sprx+03FF28-1CDC794AC4E995BA-ivybridge.obj

S {PPU[0x1000000] Thread (main_thread) [0x000a00c4]} sys_prx: Loaded module: /dev_flash/sys/external/libfreetype.sprx

S {PPU[0x1000000] Thread (main_thread) [0x000a00c4]} PPU: LLVM: Loaded module v2-libfontFT.sprx-F86FFF58F73FC6A9-ivybridge.obj

S {PPU[0x1000000] Thread (main_thread) [0x000a00c4]} sys_prx: Loaded module: /dev_flash/sys/external/libfontFT.sprx

S {PPU[0x1000000] Thread (main_thread) [0x000a00c4]} PPU: LLVM: Loaded module v2-libusbd.sprx-49EB9264EEF6490E-ivybridge.obj

S {PPU[0x1000000] Thread (main_thread) [0x000a00c4]} sys_prx: Loaded module: /dev_flash/sys/external/libusbd.sprx

S {PPU[0x1000000] Thread (main_thread) [0x000a00c4]} PPU: LLVM: Loaded module v2-librtc.sprx-9CB190F178FA7E82-ivybridge.obj

S {PPU[0x1000000] Thread (main_thread) [0x000a00c4]} sys_prx: Loaded module: /dev_flash/sys/external/librtc.sprx

S {PPU[0x1000000] Thread (main_thread) [0x000a00c4]} PPU: LLVM: Loaded module v2-libnet.sprx-FFB9AC229DA8A825-ivybridge.obj

S {PPU[0x1000000] Thread (main_thread) [0x000a00c4]} sys_prx: Loaded module: /dev_flash/sys/external/libnet.sprx

S {PPU[0x1000000] Thread (main_thread) [0x000a00c4]} PPU: LLVM: Loaded module v2-libjpgdec.sprx-97D377D2DA54D203-ivybridge.obj

S {PPU[0x1000000] Thread (main_thread) [0x000a00c4]} sys_prx: Loaded module: /dev_flash/sys/external/libjpgdec.sprx

S {PPU[0x1000000] Thread (main_thread) [0x000a00c4]} PPU: LLVM: Loaded module v2-libpngdec.sprx-7D85540A6475DE89-ivybridge.obj

S {PPU[0x1000000] Thread (main_thread) [0x000a00c4]} sys_prx: Loaded module: /dev_flash/sys/external/libpngdec.sprx

S {PPU[0x1000000] Thread (main_thread) [0x000a00c4]} PPU: LLVM: Loaded module v2-libhttp.sprx-9997813374F8ECA8-ivybridge.obj

S {PPU[0x1000000] Thread (main_thread) [0x000a00c4]} sys_prx: Loaded module: /dev_flash/sys/external/libhttp.sprx

S {PPU[0x1000000] Thread (main_thread) [0x000a00c4]} PPU: LLVM: Loaded module v2-libsmvd2.sprx-FFB2AC5120590192-ivybridge.obj

S {PPU[0x1000000] Thread (main_thread) [0x000a00c4]} sys_prx: Loaded module: /dev_flash/sys/external/libsmvd2.sprx

S {PPU[0x1000000] Thread (main_thread) [0x000a00c4]} PPU: LLVM: Loaded module v2-libavcdec.sprx-4EEBFE03EA0B9741-ivybridge.obj

S {PPU[0x1000000] Thread (main_thread) [0x000a00c4]} sys_prx: Loaded module: /dev_flash/sys/external/libavcdec.sprx

S {PPU[0x1000000] Thread (main_thread) [0x000a00c4]} PPU: LLVM: Loaded module v2-libadec.sprx-C1FA8E97F96CF507-ivybridge.obj

S {PPU[0x1000000] Thread (main_thread) [0x000a00c4]} sys_prx: Loaded module: /dev_flash/sys/external/libadec.sprx

S {PPU[0x1000000] Thread (main_thread) [0x000a00c4]} PPU: LLVM: Loaded module v2-libac3dec.sprx-59DFFFC9625469CF-ivybridge.obj

S {PPU[0x1000000] Thread (main_thread) [0x000a00c4]} sys_prx: Loaded module: /dev_flash/sys/external/libac3dec.sprx

S {PPU[0x1000000] Thread (main_thread) [0x000a00c4]} PPU: LLVM: Loaded module v2-libat3dec.sprx-CF7CA4764ADFE9E1-ivybridge.obj

S {PPU[0x1000000] Thread (main_thread) [0x000a00c4]} sys_prx: Loaded module: /dev_flash/sys/external/libat3dec.sprx

S {PPU[0x1000000] Thread (main_thread) [0x000a00c4]} PPU: LLVM: Loaded module v2-libatxdec.sprx-6D48FF4B62CB07E2-ivybridge.obj

S {PPU[0x1000000] Thread (main_thread) [0x000a00c4]} sys_prx: Loaded module: /dev_flash/sys/external/libatxdec.sprx

S {PPU[0x1000000] Thread (main_thread) [0x000a00c4]} PPU: LLVM: Loaded module v2-libvpost.sprx-27E5AF41D848B69F-ivybridge.obj

S {PPU[0x1000000] Thread (main_thread) [0x000a00c4]} sys_prx: Loaded module: /dev_flash/sys/external/libvpost.sprx

S {PPU[0x1000000] Thread (main_thread) [0x000a00c4]} PPU: LLVM: Loaded module v2-libresc.sprx-868A23FA3425D270-ivybridge.obj

S {PPU[0x1000000] Thread (main_thread) [0x000a00c4]} sys_prx: Loaded module: /dev_flash/sys/external/libresc.sprx

S HLE: XInput device 0 reconnected

E {rsx::thread} RSX: NV3089_IMAGE_IN_SIZE: Invalid blit dimensions passed

U {PPU[0x1000000] Thread (main_thread) [0x0002e69c]} cellSysutil TODO: cellVideoOutConfigure(videoOut=0, config=*0xd0020894, option=*0x0, waitForEvent=0)

S sys_process: Process finished -> /dev_hdd0/game/BCES00009/USRDIR/main.self

S {rsx::thread} RSX: New program compiled successfully

E LDR: SELF: Failed to decrypt metadata info!

E LDR: SELF: Failed to load SELF file metadata!

F LDR: class std::logic_error thrown: fs::file is null

 

Help needed!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 5/15/2018 at 2:33 AM, rullo said:

Maybe because of the version of the game used

My version: Ridge Racer 7 Platinum Edition [BCES00009]

Hey i am having problems in launching the game. Can you share your settings. Here is my log:

RPCS3 v0.0.5-6885-39e3fb463 Alpha | HEAD

Intel(R) Core(TM) i7-3770 CPU @ 3.40GHz | 8 Threads | 6.95 GiB RAM | AVX

S LDR: Updates found at /dev_hdd0/game/BCES00009/!

S LDR: Boot successful.

S {PPU[0x1000000] Thread (main_thread)} SPU: SPU Recompiler Runtime (ASMJIT) initialized...

S {PPU[0x1000000] Thread (main_thread)} PPU: LLVM: Loaded module v2+010200-25FFF7755E82938E-ivybridge.obj

S {PPU[0x1000000] Thread (main_thread)} PPU: LLVM: Loaded module v2+050C98-332F575A80A85709-ivybridge.obj

S {PPU[0x1000000] Thread (main_thread)} PPU: LLVM: Loaded module v2-libsysmodule.sprx-E926430A8C1D5DCB-ivybridge.obj

U {PPU[0x1000000] Thread (main_thread) [0x000a3d8c]} HLE TODO: Unimplemented syscall sys_ss_access_control_engine -> CELL_OK

S {PPU[0x1000000] Thread (main_thread) [0x000a00c4]} PPU: LLVM: Loaded module v2-libgcm_sys.sprx-92BB3C6B43076AD9-ivybridge.obj

S {PPU[0x1000000] Thread (main_thread) [0x000a00c4]} sys_prx: Loaded module: /dev_flash/sys/external/libgcm_sys.sprx

S {PPU[0x1000000] Thread (main_thread) [0x000a00c4]} PPU: LLVM: Loaded module v2-libsre.sprx-7BD57B68D8CA8EBC-ivybridge.obj

S {PPU[0x1000000] Thread (main_thread) [0x000a00c4]} sys_prx: Loaded module: /dev_flash/sys/external/libsre.sprx

S {PPU[0x1000000] Thread (main_thread) [0x000a00c4]} PPU: LLVM: Loaded module v2-libl10n.sprx-CF794CD12F0202AD-ivybridge.obj

S {PPU[0x1000000] Thread (main_thread) [0x000a00c4]} sys_prx: Loaded module: /dev_flash/sys/external/libl10n.sprx

S {PPU[0x1000000] Thread (main_thread) [0x000a00c4]} PPU: LLVM: Loaded module v2-libfs.sprx-BB8655E4C5C49381-ivybridge.obj

S {PPU[0x1000000] Thread (main_thread) [0x000a00c4]} sys_prx: Loaded module: /dev_flash/sys/external/libfs.sprx

S {PPU[0x1000000] Thread (main_thread) [0x000a00c4]} PPU: LLVM: Loaded module v2-libfont.sprx-35F47B2DFBCFB2FC-ivybridge.obj

S {PPU[0x1000000] Thread (main_thread) [0x000a00c4]} sys_prx: Loaded module: /dev_flash/sys/external/libfont.sprx

U {PPU[0x1000000] Thread (main_thread) [0x001f012c]} cellSysutil TODO: cellSysutil_E1EC7B6A(unk=*0xd0020a54)

E {PPU[0x1000000] Thread (main_thread) [0x001f01ac]} sys_mmapper: sys_mmapper_allocate_fixed_address()

E {PPU[0x1000000] Thread (main_thread) [0x001f01b0]} sys_mmapper: sys_mmapper_allocate_shared_memory_from_container(0xffff000000000000, size=0x400000, cid=0x0, flags=0x400, mem_id=*0x205290)

E {PPU[0x1000000] Thread (main_thread) [0x001f01b0]} 'sys_mmapper_allocate_memory_from_container' failed with 0x80010005 : CELL_ESRCH [1]

E {PPU[0x1000000] Thread (main_thread) [0x001f01e8]} sys_mmapper: sys_mmapper_free_address(addr=0xb0000000)

S {PPU[0x1000000] Thread (main_thread) [0x000a00c4]} PPU: LLVM: Loaded module v2-libfreetype.sprx+000000-E5C9F46E152B589F-ivybridge.obj

S {PPU[0x1000000] Thread (main_thread) [0x000a00c4]} PPU: LLVM: Loaded module v2-libfreetype.sprx+03FF28-1CDC794AC4E995BA-ivybridge.obj

S {PPU[0x1000000] Thread (main_thread) [0x000a00c4]} sys_prx: Loaded module: /dev_flash/sys/external/libfreetype.sprx

S {PPU[0x1000000] Thread (main_thread) [0x000a00c4]} PPU: LLVM: Loaded module v2-libfontFT.sprx-F86FFF58F73FC6A9-ivybridge.obj

S {PPU[0x1000000] Thread (main_thread) [0x000a00c4]} sys_prx: Loaded module: /dev_flash/sys/external/libfontFT.sprx

S {PPU[0x1000000] Thread (main_thread) [0x000a00c4]} PPU: LLVM: Loaded module v2-libusbd.sprx-49EB9264EEF6490E-ivybridge.obj

S {PPU[0x1000000] Thread (main_thread) [0x000a00c4]} sys_prx: Loaded module: /dev_flash/sys/external/libusbd.sprx

S {PPU[0x1000000] Thread (main_thread) [0x000a00c4]} PPU: LLVM: Loaded module v2-librtc.sprx-9CB190F178FA7E82-ivybridge.obj

S {PPU[0x1000000] Thread (main_thread) [0x000a00c4]} sys_prx: Loaded module: /dev_flash/sys/external/librtc.sprx

S {PPU[0x1000000] Thread (main_thread) [0x000a00c4]} PPU: LLVM: Loaded module v2-libnet.sprx-FFB9AC229DA8A825-ivybridge.obj

S {PPU[0x1000000] Thread (main_thread) [0x000a00c4]} sys_prx: Loaded module: /dev_flash/sys/external/libnet.sprx

S {PPU[0x1000000] Thread (main_thread) [0x000a00c4]} PPU: LLVM: Loaded module v2-libjpgdec.sprx-97D377D2DA54D203-ivybridge.obj

S {PPU[0x1000000] Thread (main_thread) [0x000a00c4]} sys_prx: Loaded module: /dev_flash/sys/external/libjpgdec.sprx

S {PPU[0x1000000] Thread (main_thread) [0x000a00c4]} PPU: LLVM: Loaded module v2-libpngdec.sprx-7D85540A6475DE89-ivybridge.obj

S {PPU[0x1000000] Thread (main_thread) [0x000a00c4]} sys_prx: Loaded module: /dev_flash/sys/external/libpngdec.sprx

S {PPU[0x1000000] Thread (main_thread) [0x000a00c4]} PPU: LLVM: Loaded module v2-libhttp.sprx-9997813374F8ECA8-ivybridge.obj

S {PPU[0x1000000] Thread (main_thread) [0x000a00c4]} sys_prx: Loaded module: /dev_flash/sys/external/libhttp.sprx

S {PPU[0x1000000] Thread (main_thread) [0x000a00c4]} PPU: LLVM: Loaded module v2-libsmvd2.sprx-FFB2AC5120590192-ivybridge.obj

S {PPU[0x1000000] Thread (main_thread) [0x000a00c4]} sys_prx: Loaded module: /dev_flash/sys/external/libsmvd2.sprx

S {PPU[0x1000000] Thread (main_thread) [0x000a00c4]} PPU: LLVM: Loaded module v2-libavcdec.sprx-4EEBFE03EA0B9741-ivybridge.obj

S {PPU[0x1000000] Thread (main_thread) [0x000a00c4]} sys_prx: Loaded module: /dev_flash/sys/external/libavcdec.sprx

S {PPU[0x1000000] Thread (main_thread) [0x000a00c4]} PPU: LLVM: Loaded module v2-libadec.sprx-C1FA8E97F96CF507-ivybridge.obj

S {PPU[0x1000000] Thread (main_thread) [0x000a00c4]} sys_prx: Loaded module: /dev_flash/sys/external/libadec.sprx

S {PPU[0x1000000] Thread (main_thread) [0x000a00c4]} PPU: LLVM: Loaded module v2-libac3dec.sprx-59DFFFC9625469CF-ivybridge.obj

S {PPU[0x1000000] Thread (main_thread) [0x000a00c4]} sys_prx: Loaded module: /dev_flash/sys/external/libac3dec.sprx

S {PPU[0x1000000] Thread (main_thread) [0x000a00c4]} PPU: LLVM: Loaded module v2-libat3dec.sprx-CF7CA4764ADFE9E1-ivybridge.obj

S {PPU[0x1000000] Thread (main_thread) [0x000a00c4]} sys_prx: Loaded module: /dev_flash/sys/external/libat3dec.sprx

S {PPU[0x1000000] Thread (main_thread) [0x000a00c4]} PPU: LLVM: Loaded module v2-libatxdec.sprx-6D48FF4B62CB07E2-ivybridge.obj

S {PPU[0x1000000] Thread (main_thread) [0x000a00c4]} sys_prx: Loaded module: /dev_flash/sys/external/libatxdec.sprx

S {PPU[0x1000000] Thread (main_thread) [0x000a00c4]} PPU: LLVM: Loaded module v2-libvpost.sprx-27E5AF41D848B69F-ivybridge.obj

S {PPU[0x1000000] Thread (main_thread) [0x000a00c4]} sys_prx: Loaded module: /dev_flash/sys/external/libvpost.sprx

S {PPU[0x1000000] Thread (main_thread) [0x000a00c4]} PPU: LLVM: Loaded module v2-libresc.sprx-868A23FA3425D270-ivybridge.obj

S {PPU[0x1000000] Thread (main_thread) [0x000a00c4]} sys_prx: Loaded module: /dev_flash/sys/external/libresc.sprx

S HLE: XInput device 0 reconnected

E {rsx::thread} RSX: NV3089_IMAGE_IN_SIZE: Invalid blit dimensions passed

U {PPU[0x1000000] Thread (main_thread) [0x0002e69c]} cellSysutil TODO: cellVideoOutConfigure(videoOut=0, config=*0xd0020894, option=*0x0, waitForEvent=0)

S sys_process: Process finished -> /dev_hdd0/game/BCES00009/USRDIR/main.self

S {rsx::thread} RSX: New program compiled successfully

E LDR: SELF: Failed to decrypt metadata info!

E LDR: SELF: Failed to load SELF file metadata!

F LDR: class std::logic_error thrown: fs::file is null

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sega Full Auto 2 Battlelines RPCS3

 

https://docs.google.com/uc?id=0B4xSEm-QeH54OU54WXRmLTJOM2s&export=download

https://docs.google.com/uc?id=0B4xSEm-QeH54WmZzdG9NWWxSa2c&export=download

 

setting 'Strict Rendering Mode' to true

 

Modifié par djd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, djd a dit :

 

hi , do you have a special config for launch this game ?

thks for reply

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, voilà quelques ajouts du jour (1st post updated)

 

The King of Fighters XII (BLES00610) (Pbm: videos)

Under Night In-Birth EXE:Late[st] (NPUB31868) => GPU Texture Scaling OFF / Anisotropic Filter AUTO (Pbm: title screen) 

Persona 4 Arena Ultimax (BLUS31469) => Anisotropic Filter AUTO (SPU Decoder : Interpreter)

Ketsui: Kizuna Jigoku Tachi Extra (BLJM61060) => GPU Texture Scaling OFF / Anisotropic Filter AUTO / Resolution Scale 100% (Pbm: intro crash)

 

Bon dimanche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
1 hour ago, mamefan2018 said:

hey guys so i have been using RPCS3 for sometime testing all the ps3 games i have ... i see no one listed "Scott Pilgrim Vs the world " pretty nice beat em up and one of the few good modern ones would be a great addition to anyones arcade setup

and it runs really well

 

It is listed on the first page at the bottom of the first post

 

Raystorm HD (NPJB00034) => Resolution 1920x1080 / GPU Texture Scaling OFF / Strict Rendering Mode

Scott Pilgrim vs. The World : The Game (NPEB00258) => Resolution 1920x1080 / Disable Vertex Cache

Short Peace : Ranko Tsukigime's Longest Day (BLES02007) => PPU Decoder : Interpreter (fast)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 7/14/2018 at 10:55 PM, totoff28 said:

pour info

 

afro samurai jouable sur la derniere W.I.P

 

aller messieurs les devs , on continuent comme ca !! cool

 

RPCS3 For Ever :very-good:

Tried Afro Samurai, the 1st stage works mostly fine, but major performance issues in the 2nd stage/chapter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, ducon2016 said:

 

It is listed on the first page at the bottom of the first post

 

Raystorm HD (NPJB00034) => Resolution 1920x1080 / GPU Texture Scaling OFF / Strict Rendering Mode

Scott Pilgrim vs. The World : The Game (NPEB00258) => Resolution 1920x1080 / Disable Vertex Cache

Short Peace : Ranko Tsukigime's Longest Day (BLES02007) => PPU Decoder : Interpreter (fast)

whoops yea i missed it ...i thought that section was for games not working correctly so i didn't check it out  ... but yea translating that part yea its the games that need specific settings ..

and yep with those settings the game runs flawlessly ... another game u can add is nba jam on fire edition runs well but it does use a lot of cpu power..

 

Modifié par mamefan2018
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guys i want to run AfterBurner Climax on the latest RPCS3 build, but it's not running. Can you share your settings?

I got hold of 2 AfterBurner Climax files, one is the game and other is the crack. I have installed them via pkg in the settings. Have i missed anything out?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

56 minutes ago, totoff28 said:

@ark216

 

no special setting for after burner Climax

just my test in After Burner Climax [NPUB30151]

good game

Ok but game is not running on my end. I installed 2 PKG one is the main game and 2nd i had a crack file pkg from a previous download. Still no effect. Am i missing anything. The game does not launch (doesn't compile shaders) to begin with.It previously ran on my RPCS3 0.03.

Modifié par ark216
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...