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Safur

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  1. OK merci pour l'astuce mais la case n'était pas cochée. En fait le décalage n'est pas présent lors de la sélection du niveau, elle survient ensuite durant le jeu. Sinon pur DeadStorm Pirate j'ai un ancien script qui permettait de tourner en appuyant sur les flèches gauche ou droite. Il faut éditer la valeur STEEL à 88 dans le menu test (les flèches marchent) mais dans le jeu rien ne se passe. Ca marchait avant. J'ai essayé le script de nosoucy mais c'est pire car rien ne répond même dans le menu test. Aurais-tu un script fonctinnel stp? Merci EDIT: je ne sais pas cmment j'ai fait mais les flèches marchent à présent. J'avais fait une seconde version du jeu dans un autre dossier mais je n'ai pas réussi à reproduire l'exploit mais vu que la 1ère version fonctionne c'est bon. Tous les boutons re fonctionnent avec tous les jeux que j'avais créés dans différents dossiers. J'ai effacé tous les caches et ça a réglé le soucis. A la page 10 du forum j'ai vu une capture écran d'un utilisateur qui semble avoir tous les jeux et les numéros des ID sont différents... donc je me dis que c'est peut-être possible d'avoir tous les jeux regroupés.
  2. J'ai réussi à faire en sorte que ça fonctionne avec les build rpcs3 officiel car avec le spécial les contrôles ne marchent plus... Du coup comment faire pour avoir tous les jeux au même endroit étant donné qu'ils portent tous le nom SCEEXE000. Ce n'est pas possible de les avoir dans le même dossier "dev_hdd0\game". Faut-il créer un dossier pour chacun ou existe-t-il une solution pour tous les avoir au même endroit? Dernière question, je précise que j'utilise la souris et non un light gun, impossible de bien bien calibrer Deadstorm Pirates. Lorsque je calibre j'ai les 2 réticules joueur 1 et 2 qui s'affichent et qui sont décalés. La vrai visée est au milieu entre la visée rouge et bleu. Existe-t-il un moyen de bien calibrer? Et pour Dead Escape la calibration se fait bien, dans la sélection des menus c'est bon mais en jeu elle est décalée. Une solution pour régler ça? Merci d'avance.
  3. The crosshair is aligned on Y axis but not with X axis. Actually it take into account all the screen and the game has black borders in 16/9. That's why it is not aligned on X axis. Do you have a solution with that?
  4. Quand tu parles de Demulshooter tu parles du EA_Invasion_Inputs.exe créé par Argon? Quand je passe par lui la souris comme le sinden ne marchent pas. Il faut aussi passer par demulshooter en plus pour que le viseur bouge? Chez moi il reste figé peu importe les changements que j'apporte. EDIT: je viens de regarder et ce jeu n'est pas pris en compte par Demulshooter apparemment EDIT 2 : au temps pour moi il existe et ça marche plutôt bien. La lenteur s'explique par le fait il faut peut-être redimensionner la bordure blanche? (pas encore testé). Il suffit d'en faire une incruster dans le Bezel. Car en haut et en bas pas de soucis mais sur la gauche ou la droite ça coince. Bon testé et ça ne marche pas. En même temps il est configurer pour fonctionner en plein écran.
  5. Pareil pour moi j'ai le même soucis du viseur qui reste bloqué en haut à gauche. J'utilise le sinden. Tout est bien activé pourtant...
  6. With old reshade (1.1a): With new reshade (2.6): I tried to change all settings but nothing change. With the last one the CRT effect is too much visible and the game seems to be very pixelated. How to reduce it in order to have the same effect as the previous one please? Thanks
  7. Where to put the CHD files please? I don't find the good folder.
  8. Les infos données sont simples pourtant. Comme expliqué j'ai d'abord suivi les explications en 1ère page et ça m'a mis l'erreur. Du coup j'ai suivi le tuto en vidéo et pareil même erreur. J'ai testé aussi pour Lindbergh et pareil même erreur et j'ai suivi là aussi ta vidéo. J'ai tout essayé (le launcher dans différents dossiers, le jeu en 1080 ou résolution d'origine) et ça ne marche pas... sauf avec l'ancienne version 1.1a.
  9. How to configure ROMs directory. There iss noting to do that in Settings...
  10. Je ne vois pas où j'ai pu faire une erreur... EDIT: finalement j'ai pris l'ancienne version (ArcCabView_1.1a_generic) et ça fonctionne. J'ai tout de même mis le jeu en 1080p pour que ça puisse marcher.
  11. J'ai fais comme expliqué et ça ne marche pas. J'ai essayé sur le jeu Friction. Le jeu se lance sans reshade appliqué puis se ferme et j'ai cette erreur:
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