eljose Posté(e) le 28 janvier 2023 Posté(e) le 28 janvier 2023    Life On Mars 2023.gen Ultracore (MJ-1.0) (JP) Hack1.0 BY wsm2003.bin 10
Son of Blindboy Posté(e) le 28 janvier 2023 Posté(e) le 28 janvier 2023 Cheers for the download. Life on Mars looks interesting.
RetroG Fox Posté(e) le 28 janvier 2023 RetroG Posté(e) le 28 janvier 2023 nouveau jeu en KickStarter sur Mega Drive Genesis made in French Irena Genesis Metal Fury  1
nosoucy62 Posté(e) le 1 décembre 2024 Posté(e) le 1 décembre 2024 (modifié) hi ! anybody have the new shoot'em up EARTHION on sega megadrive ? i search the rom but i don't find it..... thanks   Modifié le 1 décembre 2024 par nosoucy62
dyniel83 Posté(e) le 2 décembre 2024 Posté(e) le 2 décembre 2024 17 hours ago, nosoucy62 said: hi ! anybody have the new shoot'em up EARTHION on sega megadrive ? i search the rom but i don't find it..... thanks    Looks like it will be released next year, also we're getting exA-Arcadia port https://www.timeextension.com/news/2024/11/yuzo-koshiros-genesis-shmup-earthion-is-getting-an-upgraded-arcade-release 2
ultimatepump Posté(e) le 3 août Posté(e) le 3 août (modifié) Earthion for Genesis. Works on Retroarch Pico core.  Credit goes to 1cc (The COOL Pup)  Link down below at end of thread. Modifié le 3 août par ultimatepump Wrong file 2
feilong PostĂ©(e) le 3 aoĂ»t PostĂ©(e) le 3 aoĂ»t Il y a 4 heures, ultimatepump a dit : Earthion for Genesis. Works on Retroarch Pico core.  Credit goes to 1cc (The COOL Pup)  https://mega.nz/file/z4xA2ZTI#GQbVHUIDkYDnc7rYbUmUQAhER_WZfAVXzl0Ukypkz-s  hello thanks you so much . its a full game ? i looking for others games also Le 28/01/2023 Ă 12:10, Son of Blindboy a dit : Cheers for the download. Life on Mars looks interesting.  links are demo or full games ??Â
nosoucy62 Posté(e) le 3 août Posté(e) le 3 août bonjour,  c'est le jeu en version compléte. par contre il y a un gros soucis pour moi avec toutes les versions que j'ai pu telecharger et essayer : par défaut le jeu se joue avec le clavier et il faut modifier la manette dans les options le gros problème est que la modification ne s'enregistre pas et à chaque nouveau démarrage du jeu il faut de nouveau paramétrer la manette avec le clavier.... quelqu'un a une solution ? merci
ultimatepump PostĂ©(e) le 3 aoĂ»t PostĂ©(e) le 3 aoĂ»t 3 hours ago, feilong said:  hello thanks you so much . its a full game ? i looking for others games also  links are demo or full games ?? Full I played on my Android Retroarch no problems.  I haven't tried on the laptop.Â
3nigm4 Posté(e) le 3 août Posté(e) le 3 août Il y a 8 heures, ultimatepump a dit : Earthion for Genesis. Works on Retroarch Pico core.  Credit goes to 1cc (The COOL Pup)  https://mega.nz/file/z4xA2ZTI#GQbVHUIDkYDnc7rYbUmUQAhER_WZfAVXzl0Ukypkz-s it's the "Steam" version, don't care about putting the game under "Retroarch" 1
3nigm4 Posté(e) le 3 août Posté(e) le 3 août to play on an android it can be interesting but that's all, on a pc you're not going to put "Retroarch" which weighs 1 GB for a 30 MB game which is launched via an ".exe" at least that's my opinion..
ultimatepump Posté(e) le 3 août Posté(e) le 3 août (modifié) Its an .MD file. Tiny. It just runs like nothing in the PC or Android. Its not launched via an .exe. it's a genesis rom. Its 7.5mb WHOA. I uploaded the wrong one. Im so sorry. Give me a sec. Modifié le 3 août par ultimatepump
3nigm4 Posté(e) le 3 août Posté(e) le 3 août (modifié) Il y a 3 heures, nosoucy62 a dit : bonjour,  c'est le jeu en version compléte. par contre il y a un gros soucis pour moi avec toutes les versions que j'ai pu telecharger et essayer : par défaut le jeu se joue avec le clavier et il faut modifier la manette dans les options le gros problème est que la modification ne s'enregistre pas et à chaque nouveau démarrage du jeu il faut de nouveau paramétrer la manette avec le clavier.... quelqu'un a une solution ? merci Salut Nosoucy, y'a un fichier "option.bin" dans ton "C/User/Parties enregistrees", ca doit etre par ici qu il faut bidouiller Le fichier "option" enregistre bien les changements mais le jeu ne prends pas en compte les changements de touches, bizarre Modifié le 3 août par 3nigm4 1
ultimatepump Posté(e) le 3 août Posté(e) le 3 août (modifié) Just a second Earthion English.zip Sorry. Don't know why that happened. This is the rom. Really sorry about that. This is the real deal rom. 20 minutes ago, 3nigm4 said:  I fixed it. Sorry about that. Correct rom posted now. Modifié le 3 août par ultimatepump . 2
3nigm4 Posté(e) le 3 août Posté(e) le 3 août il y a 8 minutes, ultimatepump a dit : Just a second Earthion English.zip Sorry. Don't know why that happened. This is the rom. Really sorry about that. This is the real deal rom. I fixed it. Sorry about that. Correct rom posted now. Ah ok ;) thanks, yes it's better with this "Rom" ;) 1
ultimatepump Posté(e) le 3 août Posté(e) le 3 août (modifié) Preview video of game starting up  Screen_Recording_20250803_085011_RetroArch (AArch64).mp4 Modifié le 3 août par ultimatepump .
3nigm4 Posté(e) le 3 août Posté(e) le 3 août Nickel with the good ROM under Retroarch, in the end the pad configs work and the game is in fullscreen, I take back what I said above, there are still advantages ;) 1
nosoucy62 PostĂ©(e) le 3 aoĂ»t PostĂ©(e) le 3 aoĂ»t Il y a 2 heures, 3nigm4 a dit : Salut Nosoucy, y'a un fichier "option.bin" dans ton "C/User/Parties enregistrees", ca doit etre par ici qu il faut bidouiller Le fichier "option" enregistre bien les changements mais le jeu ne prends pas en compte les changements de touches, bizarre salut 3nigm4 !  bon n'y connaissant pas trop en prog .bin je joue en attendant avec l'Ă©mulateur retroarch.....j'aurais prĂ©fĂ©rĂ© en version PC mais vu le bug je verrais si il y a un correctif plus tard ! merci pour ton retour ! Â
3nigm4 PostĂ©(e) le 3 aoĂ»t PostĂ©(e) le 3 aoĂ»t il y a 2 minutes, nosoucy62 a dit : salut 3nigm4 !  bon n'y connaissant pas trop en prog .bin je joue en attendant avec l'Ă©mulateur retroarch.....j'aurais prĂ©fĂ©rĂ© en version PC mais vu le bug je verrais si il y a un correctif plus tard ! merci pour ton retour !  oui la version .md est pas mal, elle est fullscreen sans bezel et retroarch prends en compte les changements de touches Â
nosoucy62 Posté(e) le 3 août Posté(e) le 3 août (modifié) il y a 41 minutes, 3nigm4 a dit : oui la version .md est pas mal, elle est fullscreen sans bezel et retroarch prends en compte les changements de touches  alors moi sur retroarch je l'ai pas en fullscreen.......on peut juste mettre ce jeu en fullscreen avec une config personnalisée juste pour ce titre ? pour info j'utilise launchbox comme launcher j'ai bien mis un filtre pour avoir les scanlinesx2 mais cela ne fonctionne pas.....j'arrive pas à savoir pourquoi quelque soit le jeu...grrrr Modifié le 3 août par nosoucy62
3nigm4 Posté(e) le 3 août Posté(e) le 3 août il y a 40 minutes, nosoucy62 a dit : alors moi sur retroarch je l'ai pas en fullscreen.......on peut juste mettre ce jeu en fullscreen avec une config personnalisée juste pour ce titre ? pour info j'utilise launchbox comme launcher j'ai bien mis un filtre pour avoir les scanlinesx2 mais cela ne fonctionne pas.....j'arrive pas à savoir pourquoi quelque soit le jeu...grrrr essaye en lancant retroarch, dans les options "en appuyant sur F1" tu vas sur "reglages" "video" "mise a l'echelle" et tu mets "full" en aspect ratio  ca devrait faire le taff
nosoucy62 Posté(e) le 3 août Posté(e) le 3 août il y a 12 minutes, 3nigm4 a dit : essaye en lancant retroarch, dans les options "en appuyant sur F1" tu vas sur "reglages" "video" "mise a l'echelle" et tu mets "full" en aspect ratio  ca devrait faire le taff ok du coup ca sera effectif uniquement pour ce titre ? les autres jeux je préfére en ratio d'origine.....
3nigm4 Posté(e) le 3 août Posté(e) le 3 août il y a 14 minutes, nosoucy62 a dit : ok du coup ca sera effectif uniquement pour ce titre ? les autres jeux je préfére en ratio d'origine..... nan ca va etre une fonction global pour tout les cores et les jeux, pour avoir des configs perso, moi je refais un dossier avec retroarch tout neuf il y a 2 minutes, 3nigm4 a dit : nan ca va etre une fonction global pour tout les cores et les jeux, pour avoir des configs perso, moi je refais un dossier avec retroarch tout neuf J'imagine qu'il y a moyen juste en fesant des double de "retroarch.conf" en les renommant avec le nom du jeu par exemple mais apres il faudrait trouver la "command line" pour lancer tel jeu avec telle config 1
nosoucy62 Posté(e) le 3 août Posté(e) le 3 août ah oui moi aussi je fais ca pour certains titres...LOL MAME.....DOLPHIN....RPCS3 GUN ET NAMCO....PCSX2..... bon je vais tester ca.....sinon il fonctionne c'est l'essentiel ! merci pour ton aide !  1
3nigm4 Posté(e) le 3 août Posté(e) le 3 août (modifié) il y a 20 minutes, nosoucy62 a dit : ah oui moi aussi je fais ca pour certains titres...LOL MAME.....DOLPHIN....RPCS3 GUN ET NAMCO....PCSX2..... bon je vais tester ca.....sinon il fonctionne c'est l'essentiel ! merci pour ton aide !  De rien =), y'a aussi une autre astuce, comme retroarch donne la possibilité de faire des configuration par dossier et par jeux, peut etre ca pourrait le faire, je n'ai jamais essayé sauf les config par jeux pour mon system MS-Dos a cause des config de touches qui sont propre quasiment a chaques jeux MS-Dos  sinon j'ai trouvé ca pour ajouter a la ligne de commande pour lancer un jeu direct avec un .bat -c "config\name_of_config.cgf" il y a 6 minutes, 3nigm4 a dit : De rien =), y'a aussi une autre astuce, comme retroarch donne la possibilité de faire des configuration par dossier et par jeux, peut etre ca pourrait le faire, je n'ai jamais essayé sauf les config par jeux pour mon system MS-Dos a cause des config de touches qui sont propre quasiment a chaques jeux MS-Dos  sinon j'ai trouvé ca pour ajouter a la ligne de commande pour lancer un jeu direct avec un .bat -c "config\name_of_config.cgf" ca donnerait une ligne de commande dans ce genre la :  Start retroarch -L "cores\name_of_Core.dll" -C "config\name_of_config.cfg" "roms\name_of_Game.extention"  Modifié le 3 août par 3nigm4 1
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant