Aller au contenu

[Emu] Namco System 147 / 148 / 246 / 256 Emulation on PCSX2x6 and Play!


Messages recommandés

Posté(e)
il y a 3 minutes, WildWolf a dit :

demande leur, je ne suis pas le support technique de chez eux :) C'est une beta qui a moins de 3 semaines, donc il y a plein de choses a débugger

je sais bien , mais si toi ou d'autres on le meme soucis ca repondrait a ma question ;) apres je suis comme tout le monde j'attends les nouveaux builds pour tester

il y a 5 minutes, WildWolf a dit :

demande leur, je ne suis pas le support technique de chez eux :) C'est une beta qui a moins de 3 semaines, donc il y a plein de choses a débugger

c'etait pareil sur l'emulateur play! donc ca vient surement de la rom a cause d'un force feedback ou un truc du genre peut etre

  • Team
Posté(e)
il y a 52 minutes, 3nigm4 a dit :

je sais bien , mais si toi ou d'autres on le meme soucis ca repondrait a ma question ;) apres je suis comme tout le monde j'attends les nouveaux builds pour tester

c'etait pareil sur l'emulateur play! donc ca vient surement de la rom a cause d'un force feedback ou un truc du genre peut etre

une des fonctions du Github mis en place sert également pour voir tout ce qui ne va pas, il y a un canal exprès pour en plus

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...