Aller au contenu

[Emu] Namco System 147 / 148 / 246 / 256 Emulation on PCSX2x6 and Play!


Messages recommandés

Posté(e)
il y a 3 minutes, WildWolf a dit :

demande leur, je ne suis pas le support technique de chez eux :) C'est une beta qui a moins de 3 semaines, donc il y a plein de choses a débugger

je sais bien , mais si toi ou d'autres on le meme soucis ca repondrait a ma question ;) apres je suis comme tout le monde j'attends les nouveaux builds pour tester

il y a 5 minutes, WildWolf a dit :

demande leur, je ne suis pas le support technique de chez eux :) C'est une beta qui a moins de 3 semaines, donc il y a plein de choses a débugger

c'etait pareil sur l'emulateur play! donc ca vient surement de la rom a cause d'un force feedback ou un truc du genre peut etre

  • Team
Posté(e)
il y a 52 minutes, 3nigm4 a dit :

je sais bien , mais si toi ou d'autres on le meme soucis ca repondrait a ma question ;) apres je suis comme tout le monde j'attends les nouveaux builds pour tester

c'etait pareil sur l'emulateur play! donc ca vient surement de la rom a cause d'un force feedback ou un truc du genre peut etre

une des fonctions du Github mis en place sert également pour voir tout ce qui ne va pas, il y a un canal exprès pour en plus

Posté(e)

quelqu'un aurait 5 minutes pour m'expliquer comment faire tourner les ridge racer V du pack de wildwolf? car moi les 3 versions ca me fait pop une micro fenetre qui me dit "cannot open arcade media image" j'ai testé plusieurs trucs mais rien n'y fait, merci par avance ;)

 

Posté(e) (modifié)
Il y a 6 heures, 3nigm4 a dit :

quelqu'un aurait 5 minutes pour m'expliquer comment faire tourner les ridge racer V du pack de wildwolf? car moi les 3 versions ca me fait pop une micro fenetre qui me dit "cannot open arcade media image" j'ai testé plusieurs trucs mais rien n'y fait, merci par avance ;)

 

salut 3nigm4 !

 

ou as-tu placé tes fichiers .acgame ?

essaye avec mes fichiers en modifiant les chemins d'accés du .AHK

ensuite met tout dans le dossier \roms et lance le ahk Ă  partir de ce dossier

il te faut les 3 dossiers du jeu : rrvac + rrvac1 + rrvac2 dans ce dossier \roms

rrvac1 JAP.ahk rrvac1.acgame rrvac2 US.ahk rrvac2.acgame

Modifié par nosoucy62
Posté(e) (modifié)

I posted the Ridge Racer V, Vampire Night, Wangan Midnight, Wangan Midnight R, Battle Gear 3, Battle Gear 3 Tuned, Time Crisis 3, Time Crisis 4, Cobra The Arcade, Zoids Infinity, Zoids Infinity EX Plus, MotoGP, Ace Driver Final Turn srams for calibrated analog control.
https://mega.nz/folder/OSxEBJ7S#SQKN6hhy74e_400CGk5GSg

https://drive.google.com/drive/folders/1JiCf4wkACbP856cgEeoP55EFkmrgxO7M?usp=drive_link

Modifié par sjy96525
Posté(e)
Il y a 6 heures, nosoucy62 a dit :

salut 3nigm4 !

 

ou as-tu placé tes fichiers .acgame ?

essaye avec mes fichiers en modifiant les chemins d'accés du .AHK

ensuite met tout dans le dossier \roms et lance le ahk Ă  partir de ce dossier

il te faut les 3 dossiers du jeu : rrvac + rrvac1 + rrvac2 dans ce dossier \roms

rrvac1 JAP.ahk 373 O · 2 téléchargements rrvac1.acgame 255 O · 2 téléchargements rrvac2 US.ahk 373 O · 2 téléchargements rrvac2.acgame 255 O · 2 téléchargements

Salut Nosoucy, j'ai mes acgame au meme endroit que les dossiers des jeux, exemple le dossier "rrvac" est acoté de "rrvac.acgame". a part une difference entre tes acgame et ceux dans le lot de wildwolf au niveau du system 256 qui est en 246 dans le package, je vois rien d'autre et ca ne fonctionne pas non plus, le chd est pas bon peut etre? ton chd vient du pack de wildwolf aussi toi?

 

Posté(e)
il y a 59 minutes, 3nigm4 a dit :

Salut Nosoucy, j'ai mes acgame au meme endroit que les dossiers des jeux, exemple le dossier "rrvac" est acoté de "rrvac.acgame". a part une difference entre tes acgame et ceux dans le lot de wildwolf au niveau du system 256 qui est en 246 dans le package, je vois rien d'autre et ca ne fonctionne pas non plus, le chd est pas bon peut etre? ton chd vient du pack de wildwolf aussi toi?

 

Ca ne vient pas du chd, j'ai testé avec un ancien a moi et c'est toujours pareil, c'est comme si il ne voyait pas les fichiers acgame ou un truc comme ca, bizarre que ca ne le fasse qu'avec Ridge Racer V, tout le reste boot avec la meme config et arborescence dans les dossiers/fichiers

Posté(e)

petite question pour les zoid , il faut mettre quelque chose des le jvsmode car en regardant partout dans le test mode je ne vois pas ou on doit alle pour configurer la manette , et franchement le mappage n est vraiment pas bon

  • Team
Posté(e)
il y a 22 minutes, ViRuS-MaN a dit :

petite question pour les zoid , il faut mettre quelque chose des le jvsmode car en regardant partout dans le test mode je ne vois pas ou on doit alle pour configurer la manette , et franchement le mappage n est vraiment pas bon

jvsmode=twinstick

Posté(e)
Il y a 2 heures, 3nigm4 a dit :

Ca ne vient pas du chd, j'ai testé avec un ancien a moi et c'est toujours pareil, c'est comme si il ne voyait pas les fichiers acgame ou un truc comme ca, bizarre que ca ne le fasse qu'avec Ridge Racer V, tout le reste boot avec la meme config et arborescence dans les dossiers/fichiers

lance le jeu avec le fichier AHK et pas avec l'interface pour voir......je ne vois que cette solution

Posté(e)
il y a 6 minutes, nosoucy62 a dit :

lance le jeu avec le fichier AHK et pas avec l'interface pour voir......je ne vois que cette solution

le fichier ahk cible le acgame, et avec un bat j'avais fait pareil, j'ai testé aussi avec un raccourcis direct de la liste de jeu de l'emulateur, rien n'y fait, la je telecharge le gros pack tout pret pour voir, c'est bizarre que ce soit le seul qui boot pas

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • CrĂ©er...