lords Posted May 8 Posted May 8 (edited) On 5/4/2026 at 3:29 PM, Layer said: What's the pass plz ? ttx3freetodownloadmultigame#99}.   <Don't forget the .   TY emulate58.. will keep mine up to seed for a while. ) all 521gb's lol Edited May 8 by lords
Layer Posted May 9 Posted May 9 Il y a 8 heures, lords a dit : ttx3freetodownloadmultigame#99}.   <Don't forget the .   TY emulate58.. will keep mine up to seed for a while. ) all 521gb's lol Thanx but I was talking about « community patch archive » pass, which is different.  Btw, there ´s a 1.5 patch, patch for TTX3/4 adding more games (race and gun games…) : here ´s an invite : https://discord.gg/Y4B8Y6tY
lords Posted May 9 Posted May 9 6 hours ago, Layer said: Thanx but I was talking about « community patch archive » pass, which is different.  Btw, there ´s a 1.5 patch, patch for TTX3/4 adding more games (race and gun games…) : here ´s an invite : https://discord.gg/Y4B8Y6tY Awesome. ty.
boby07 Posted May 15 Posted May 15 (edited) Bonjour,  je m’excuse d’avance si je ne suis pas au bon endroit, vous gênez pas! je viens de récupérer une Lindbergh sans système et j’ai trouvé une ttx4. Prix intéressant…. Du coup, après quelques galères, je suis arrivé à lancer Artax qui me paraît plutôt sympa!d’ailleurs, merci pour le partage!  Les commandes ne fonctionnent pas via l’i/o de la Lindbergh et l’image n’est pas en full screen. si quelqu’un aurait des indices pour m’aider? Merci! Edited May 16 by boby07
actarus01170 Posted June 7 Posted June 7 On 5/15/2026 at 9:09 PM, boby07 said: Bonjour,  je m’excuse d’avance si je ne suis pas au bon endroit, vous gĂŞnez pas! je viens de rĂ©cupĂ©rer une Lindbergh sans système et j’ai trouvĂ© une ttx4. Prix intĂ©ressant…. Du coup, après quelques galères, je suis arrivĂ© Ă lancer Artax qui me paraĂ®t plutĂ´t sympa!d’ailleurs, merci pour le partage!  Les commandes ne fonctionnent pas via l’i/o de la Lindbergh et l’image n’est pas en full screen. si quelqu’un aurait des indices pour m’aider? Merci! Hello ! Les contrĂ´les de la Lindberg sont en JVS. Un Taito Type X4, c'est uniquement de l'USB. Donc je suppose que tu as branchĂ© de l'USB sur un IO JVS… (mĂŞme connecteur, mais pas compatible). Soit tu passes sur un TTX3 que tu paramètres en JVS depuis Artax, soit tu refais le câblage du panel avec des encodeurs XInput : tu branches en USB et tu paramètres Artax en USB. Pour l'image, ça doit ĂŞtre une histoire de format : de mĂ©moire, l'Artax est en 1080p et la Lindberg, c'est du 768p.Â
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now