Jump to content

ARTAX TTX3 MEGA MULTI V4.1 - Taito Type X3 Multi - [JVS] [FASTIO] [1080p] TTX3 JULY 2022


Recommended Posts

Posted (edited)
On 5/4/2026 at 3:29 PM, Layer said:


What's the pass plz ?

ttx3freetodownloadmultigame#99}.      <Don't forget the .

 

 

TY emulate58.. will keep mine up to seed for a while. ) all 521gb's lol

Edited by lords
Posted
Il y a 8 heures, lords a dit :

ttx3freetodownloadmultigame#99}.      <Don't forget the .

 

 

TY emulate58.. will keep mine up to seed for a while. ) all 521gb's lol


Thanx but I was talking about « community patch archive » pass, which is different.

 

Btw, there ´s a 1.5 patch, patch for TTX3/4 adding more games (race and gun games…) : here ´s an invite : https://discord.gg/Y4B8Y6tY

Posted
6 hours ago, Layer said:


Thanx but I was talking about « community patch archive » pass, which is different.

 

Btw, there ´s a 1.5 patch, patch for TTX3/4 adding more games (race and gun games…) : here ´s an invite : https://discord.gg/Y4B8Y6tY

Awesome. ty.

Posted (edited)

Bonjour,

 

je m’excuse d’avance si je ne suis pas au bon endroit, vous gênez pas!

je viens de récupérer une Lindbergh sans système et j’ai trouvé une ttx4. Prix intéressant….

Du coup, après quelques galères, je suis arrivé à lancer Artax qui me paraît plutôt sympa!d’ailleurs, merci pour le partage!

 

Les commandes ne fonctionnent pas via l’i/o de la Lindbergh et l’image n’est pas en full screen.

si quelqu’un aurait des indices pour m’aider?

Merci!

Edited by boby07
  • 4 weeks later...
Posted
On 5/15/2026 at 9:09 PM, boby07 said:

Bonjour,

 

je m’excuse d’avance si je ne suis pas au bon endroit, vous gênez pas!

je viens de récupérer une Lindbergh sans système et j’ai trouvé une ttx4. Prix intéressant….

Du coup, après quelques galères, je suis arrivé à lancer Artax qui me paraît plutôt sympa!d’ailleurs, merci pour le partage!

 

Les commandes ne fonctionnent pas via l’i/o de la Lindbergh et l’image n’est pas en full screen.

si quelqu’un aurait des indices pour m’aider?

Merci!

Hello ! Les contrôles de la Lindberg sont en JVS. Un Taito Type X4, c'est uniquement de l'USB. Donc je suppose que tu as branché de l'USB sur un IO JVS… (même connecteur, mais pas compatible). Soit tu passes sur un TTX3 que tu paramètres en JVS depuis Artax, soit tu refais le câblage du panel avec des encodeurs XInput : tu branches en USB et tu paramètres Artax en USB. Pour l'image, ça doit être une histoire de format : de mémoire, l'Artax est en 1080p et la Lindberg, c'est du 768p. 

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
×
×
  • Create New...