Safur 236 Posted April 15, 2018 Report Share Posted April 15, 2018 Pour Outrun 2 j'ai comparé la version Arcade et PS3 et il n'y a pas photo, la version Arcade est nettement supérieure! Les graphismes sont meilleurs, plus fins avec de beaux rendus et la fluidité est supérieure. En plus il y a 2 parcours (OutRun 2 + OutRun2 SP) et on peut choisir les musiques du vieux OutRun de 1986. La version PS3 est nettement inférieure à mon grand étonnement car en général les version consoles sont aussi joli et plus étoffées que les versions Arcade mais avec ce jeu c'est l'inverse! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ducon2016 775 Posted April 28, 2018 Report Share Posted April 28, 2018 (edited) Avec la derniere version de RPCS3 Mamorukun Curse marche parfaitement a 60fps. Seul defaut est le mode arcade marche pas encore. Il est possible de desactiver le mode twin-stick dans les menus, donc tres bon jeux pour machines arcades. Edited April 28, 2018 by ducon2016 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
soso92 505 Posted April 28, 2018 Report Share Posted April 28, 2018 (edited) Le 15/04/2018 à 11:59, Safur a dit : Pour Outrun 2 j'ai comparé la version Arcade et PS3 et il n'y a pas photo, la version Arcade est nettement supérieure! Les graphismes sont meilleurs, plus fins avec de beaux rendus et la fluidité est supérieure. En plus il y a 2 parcours (OutRun 2 + OutRun2 SP) et on peut choisir les musiques du vieux OutRun de 1986. La version PS3 est nettement inférieure à mon grand étonnement car en général les version consoles sont aussi joli et plus étoffées que les versions Arcade mais avec ce jeu c'est l'inverse! Oui je suis d'accord avec toi voilà pour moi dans l'ordre des meilleurs version pour ce jeu : - N°1 - Arcade Lindbergh (surtout la version comme dans la vidéo ci-dessous j'ai pu y jouer la semaine dernière à la tête dans les nuages à Paris j'avais encore jamais jouer à cette version avec la voiture montée sur verrin hydraulique) - N°2 - Arcade Chihiro (j'ai jouer à cette version dans une salle de jeu près de chez moi) - N°3 - La version PC qui pour moi est la meilleur adaptation de l'original en Arcade Mais aussi cette version PC Mod qui transforme la version de base en vraie version Arcade avec le Rumble (elle a déjà été posté sur le forum) http://forum.arcadecontrols.com/index.php/topic,130891.280.html Edited April 28, 2018 by soso92 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kas2013 18 Posted April 30, 2018 Report Share Posted April 30, 2018 j'ai testé ce week end la derniere version publique dispo depuis peu, ça a bien évolué, Dragon's Crown et Odin Sphere a 60fps sans ralentissement parfaitement emulés avec le son tout ok en Open GL. (je vais peut etre mettre une video a venir...) lollipop chainsaw a 30fps lol, trés jouable je me rappel du 7-10 fps de l'ancienne version. testé aussi soulcalibur IV il marchait deja tres bien avant mais je constate pas beaucoup de changement peut etre un gain de vitesse aussi, tekken 5 30 à 50fps, un peu lent le 30FPS je crois qu'il etait a 60fps constant sur ps3 c'est pour ca... essayer aussi ninja gaiden sigma et 3 qui fonctionne aussi en version us ou jp. par contre Catherine ne marche plus quelqu'un a reussi a le faire tourner ? 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Houb 546 Posted May 1, 2018 Author Report Share Posted May 1, 2018 Oui il y a eu des progrès en performances mais des régressions en compatibilité malheureusement. Une bonne partie de mes jeux ne tournent plus du tout depuis la version 0.0.5-6675 SPU ASMJIT v2.0 #4422 Ultra Street Fighter IV, Under Night In-Birth Exe Late ST, Hard Corps Uprising plantent à l'écran de titre, Tekken 5 plante souvent aussi etc... et encore j'ai pas tout retesté ^^ 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kas2013 18 Posted May 1, 2018 Report Share Posted May 1, 2018 (edited) Il y a 4 heures, Houb a dit : Oui il y a eu des progrès en performances mais des régressions en compatibilité malheureusement. Une bonne partie de mes jeux ne tournent plus du tout depuis la version 0.0.5-6675 SPU ASMJIT v2.0 #4422 Ultra Street Fighter IV, Under Night In-Birth Exe Late ST, Hard Corps Uprising plantent à l'écran de titre, Tekken 5 plante souvent aussi etc... et encore j'ai pas tout retesté ^^ Si si Hard Corps Uprising fonctionne, il faut le configurer en "interpreter fast" pour sppu decoder mais pas le asmjit recompiler. open gl ou vulkan marche impec. Edited May 1, 2018 by Kas2013 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Houb 546 Posted May 1, 2018 Author Report Share Posted May 1, 2018 Oui mais dans ce cas c'est carrément plus lent qu'avant donc autant rester aux versions précédentes pour ces jeux en attendant que le problème soit fixé. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ducon2016 775 Posted May 1, 2018 Report Share Posted May 1, 2018 6 hours ago, Houb said: Oui il y a eu des progrès en performances mais des régressions en compatibilité malheureusement. Une bonne partie de mes jeux ne tournent plus du tout depuis la version 0.0.5-6675 SPU ASMJIT v2.0 #4422 Ultra Street Fighter IV, Under Night In-Birth Exe Late ST, Hard Corps Uprising plantent à l'écran de titre, Tekken 5 plante souvent aussi etc... et encore j'ai pas tout retesté ^^ Oui c'est pour cela que je garde les vieilles versions pour chaque truc, je n'upgrade que pour les jeux qui marchent pas. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryosuke 0 Posted May 2, 2018 Report Share Posted May 2, 2018 perso je l'ai téléchargé uniquement pour jouer à Pain, Gran turismo 4 et 5, drive club, et aucun ne passe convenablement... Dommage. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ducon2016 775 Posted May 2, 2018 Report Share Posted May 2, 2018 13 hours ago, Ryosuke said: perso je l'ai téléchargé uniquement pour jouer à Pain, Gran turismo 4 et 5, drive club, et aucun ne passe convenablement... Dommage. Tu passes a cote de bons jeux exclusifs: After Burner, Virtua Fighter 5, Dengeki Bunko, et plein d'autres pepites. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
totoff28 228 Posted May 2, 2018 Report Share Posted May 2, 2018 slt ducon lol ;-) pour info jeux ps3 Dengeki Bunko, intro marche mais jeux non test sur la derniere version WIP aller jfile essayer autre jeux ;-) 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryosuke 0 Posted May 2, 2018 Report Share Posted May 2, 2018 Il y a 3 heures, ducon2016 a dit : Tu passes a cote de bons jeux exclusifs: After Burner, Virtua Fighter 5, Dengeki Bunko, et plein d'autres pepites. Je sais, mais ce n'est pas du tout mon style de jeu, donc.... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Houb 546 Posted May 2, 2018 Author Report Share Posted May 2, 2018 il y a une heure, totoff28 a dit : slt ducon lol ;-) pour info jeux ps3 Dengeki Bunko, intro marche mais jeux non test sur la derniere version WIP aller jfile essayer autre jeux ;-) Il marche mais avec les dernières versions il faut mettre 'SPU Decoder' en 'Interpreter (fast)' car le mode 'ASMJIT Recompiler' le fait effectivement planter (comme bien d'autres jeux depuis la version #4422) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Houb 546 Posted May 2, 2018 Author Report Share Posted May 2, 2018 il y a 42 minutes, Ryosuke a dit : Je sais, mais ce n'est pas du tout mon style de jeu, donc.... T'as justement une liste des jeux qui tournent très bien avec les réglages conseillés pour chaque en première page. D'ailleurs c'était le but de ce topic Sinon je suis pas certain qu'il faille encore tester les trop gros jeux qui poussaient la PS3 dans ses retranchements en ému, surtout que même si l'émulateur était capable de les faire tourner correctement (pas forcément bien loin pour certain) ça demanderait de toute façon un processeur surpuissant. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryosuke 0 Posted May 2, 2018 Report Share Posted May 2, 2018 il y a 28 minutes, Houb a dit : T'as justement une liste des jeux qui tournent très bien avec les réglages conseillés pour chaque en première page. D'ailleurs c'était le but de ce topic Sinon je suis pas certain qu'il faille encore tester les trop gros jeux qui poussaient la PS3 dans ses retranchements en ému, surtout que même si l'émulateur était capable de les faire tourner correctement (pas forcément bien loin pour certain) ça demanderait de toute façon un processeur surpuissant. Pain n'est pas un jeu de fou, juste un très bon moteur physique. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
totoff28 228 Posted May 2, 2018 Report Share Posted May 2, 2018 il y a 51 minutes, Houb a dit : Il marche mais avec les dernières versions il faut mettre 'SPU Decoder' en 'Interpreter (fast)' car le mode 'ASMJIT Recompiler' le fait effectivement planter (comme bien d'autres jeux depuis la version #4422) cool merci , ca marche mais emulé pas top , bcp de shader non emuler , mais ds le jeu on peut faire qd meme des combats merci pour ton aide en tout cas , jaurais pas chercher la dessus ;-) 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Houb 546 Posted May 2, 2018 Author Report Share Posted May 2, 2018 Il marche parfaitement sans aucun bug avec la configuration donnée dans le premier post : Citation Dengeki Bunko : Fighting Climax (BLJM61322) => GPU Texture Scaling OFF / Anisotropic Filter AUTO 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rullo 139 Posted May 5, 2018 Report Share Posted May 5, 2018 Ridge Racer 7 fonctionnel : https://ci.appveyor.com/api/buildjobs/o3wm4hnyrxq8nhqy/artifacts/rpcs3-v0.0.5-487ada75_win64.7z 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pillemats 4 Posted May 13, 2018 Report Share Posted May 13, 2018 Did anyone know why controls not work in Ridge Racer 7 ? I use an 360 controller ! In in all other games it will work but not in ridge Racer 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cliowf1 1 Posted May 14, 2018 Report Share Posted May 14, 2018 Le 05/05/2018 à 23:45, rullo a dit : Ridge Racer 7 fonctionnel : https://ci.appveyor.com/api/buildjobs/o3wm4hnyrxq8nhqy/artifacts/rpcs3-v0.0.5-487ada75_win64.7z Comment tu fait ? chez moi ça plante a l’écran du menu. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rullo 139 Posted May 14, 2018 Report Share Posted May 14, 2018 2 hours ago, cliowf1 said: Comment tu fait ? chez moi ça plante a l’écran du menu. config.yml 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ginzu 246 Posted May 14, 2018 Report Share Posted May 14, 2018 Il y a 15 heures, rullo a dit : config.yml pas réussi non plus de mon coté, même en utilisant ton fichier de config .yml (+ plusieurs modification de la config aussi) en utilisant la version de rpcs3 que tu propose et avec la version que j'utilise (build 6696) , j'arrive parfois à l’écran du menu puis ça fige, j'entend les sons, mais l'image est figée... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rullo 139 Posted May 14, 2018 Report Share Posted May 14, 2018 Peut-être à cause de la version du jeu utilisée Ma version : Ridge Racer 7 Platinum Edition [BCES00009] 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CR-C89E 19 Posted May 15, 2018 Report Share Posted May 15, 2018 I'm using Ridge Racer 7 3D (NPUB30457) with that build and I'm keep getting hangs after finishing the first race of a tour, and can't get any higher FPS than 30. Happens on official build as well. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ginzu 246 Posted May 15, 2018 Report Share Posted May 15, 2018 Il y a 12 heures, rullo a dit : Peut-être à cause de la version du jeu utilisée Ma version : Ridge Racer 7 Platinum Edition [BCES00009] Ok merci. Ce n'est pas cette version que j'utilise il me semble.ça vient peut etre de là. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pillemats 4 Posted May 15, 2018 Report Share Posted May 15, 2018 Am 13.5.2018 um 09:57 schrieb pillemats: Did anyone know why controls not work in Ridge Racer 7 ? I use an 360 controller ! In in all other games it will work but not in ridge Racer did anybody has this problem ? 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Houb 546 Posted May 19, 2018 Author Report Share Posted May 19, 2018 (edited) Si jamais à quelques détails près on peut presque aujourd'hui ajouter à la liste ces jeux : - Under Night In-Birth EXE:Late[st] : (dernière version très récente qui n'a pas été portée sur PC) Marche très bien avec les tous derniers builds sauf écran de titre et quelques rares sous-titres de dialogues. "Use GPU Texture Scaling" OFF / "Anisotropic Filter" AUTO - SoulCalibur IV : gros boost (+50% de perf) et son fixé avec le nouveau recompiler SPU (j'ai eu quelques plantages de temps en temps quand même...) "SPU Decoder : LLVM Recompiler" - The King of Fighters XII : (2 persos de plus que dans la version arcade) marche très bien aussi sauf la vidéo d'intro. Edited May 19, 2018 by Houb 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ark216 70 Posted June 2, 2018 Report Share Posted June 2, 2018 On 5/6/2018 at 1:45 AM, rullo said: Ridge Racer 7 functional: https://ci.appveyor.com/api/buildjobs/o3wm4hnyrxq8nhqy/artifacts/rpcs3-v0.0.5-487ada75_win64.7z What are your settings? I cannot get the game to load. I got the game from downloadps3games website. My log file states: RPCS3 v0.0.5-6885-39e3fb463 Alpha | HEAD Intel(R) Core(TM) i7-3770 CPU @ 3.40GHz | 8 Threads | 6.95 GiB RAM | AVX S LDR: Updates found at /dev_hdd0/game/BCES00009/! S LDR: Boot successful. S {PPU[0x1000000] Thread (main_thread)} SPU: SPU Recompiler Runtime (ASMJIT) initialized... S {PPU[0x1000000] Thread (main_thread)} PPU: LLVM: Loaded module v2+010200-25FFF7755E82938E-ivybridge.obj S {PPU[0x1000000] Thread (main_thread)} PPU: LLVM: Loaded module v2+050C98-332F575A80A85709-ivybridge.obj S {PPU[0x1000000] Thread (main_thread)} PPU: LLVM: Loaded module v2-libsysmodule.sprx-E926430A8C1D5DCB-ivybridge.obj U {PPU[0x1000000] Thread (main_thread) [0x000a3d8c]} HLE TODO: Unimplemented syscall sys_ss_access_control_engine -> CELL_OK S {PPU[0x1000000] Thread (main_thread) [0x000a00c4]} PPU: LLVM: Loaded module v2-libgcm_sys.sprx-92BB3C6B43076AD9-ivybridge.obj S {PPU[0x1000000] Thread (main_thread) [0x000a00c4]} sys_prx: Loaded module: /dev_flash/sys/external/libgcm_sys.sprx S {PPU[0x1000000] Thread (main_thread) [0x000a00c4]} PPU: LLVM: Loaded module v2-libsre.sprx-7BD57B68D8CA8EBC-ivybridge.obj S {PPU[0x1000000] Thread (main_thread) [0x000a00c4]} sys_prx: Loaded module: /dev_flash/sys/external/libsre.sprx S {PPU[0x1000000] Thread (main_thread) [0x000a00c4]} PPU: LLVM: 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Loaded module v2-libusbd.sprx-49EB9264EEF6490E-ivybridge.obj S {PPU[0x1000000] Thread (main_thread) [0x000a00c4]} sys_prx: Loaded module: /dev_flash/sys/external/libusbd.sprx S {PPU[0x1000000] Thread (main_thread) [0x000a00c4]} PPU: LLVM: Loaded module v2-librtc.sprx-9CB190F178FA7E82-ivybridge.obj S {PPU[0x1000000] Thread (main_thread) [0x000a00c4]} sys_prx: Loaded module: /dev_flash/sys/external/librtc.sprx S {PPU[0x1000000] Thread (main_thread) [0x000a00c4]} PPU: LLVM: Loaded module v2-libnet.sprx-FFB9AC229DA8A825-ivybridge.obj S {PPU[0x1000000] Thread (main_thread) [0x000a00c4]} sys_prx: Loaded module: /dev_flash/sys/external/libnet.sprx S {PPU[0x1000000] Thread (main_thread) [0x000a00c4]} PPU: LLVM: Loaded module v2-libjpgdec.sprx-97D377D2DA54D203-ivybridge.obj S {PPU[0x1000000] Thread (main_thread) [0x000a00c4]} sys_prx: Loaded module: /dev_flash/sys/external/libjpgdec.sprx S {PPU[0x1000000] Thread (main_thread) [0x000a00c4]} PPU: LLVM: Loaded module 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E LDR: SELF: Failed to load SELF file metadata! F LDR: class std::logic_error thrown: fs::file is null Help needed! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ark216 70 Posted June 2, 2018 Report Share Posted June 2, 2018 On 5/15/2018 at 2:33 AM, rullo said: Maybe because of the version of the game used My version: Ridge Racer 7 Platinum Edition [BCES00009] Hey i am having problems in launching the game. Can you share your settings. Here is my log: RPCS3 v0.0.5-6885-39e3fb463 Alpha | HEAD Intel(R) Core(TM) i7-3770 CPU @ 3.40GHz | 8 Threads | 6.95 GiB RAM | AVX S LDR: Updates found at /dev_hdd0/game/BCES00009/! S LDR: Boot successful. S {PPU[0x1000000] Thread (main_thread)} SPU: SPU Recompiler Runtime (ASMJIT) initialized... S {PPU[0x1000000] Thread (main_thread)} PPU: LLVM: Loaded module v2+010200-25FFF7755E82938E-ivybridge.obj S {PPU[0x1000000] Thread (main_thread)} PPU: LLVM: Loaded module v2+050C98-332F575A80A85709-ivybridge.obj S {PPU[0x1000000] Thread (main_thread)} PPU: LLVM: Loaded module v2-libsysmodule.sprx-E926430A8C1D5DCB-ivybridge.obj U {PPU[0x1000000] Thread (main_thread) [0x000a3d8c]} HLE TODO: Unimplemented syscall sys_ss_access_control_engine -> CELL_OK S {PPU[0x1000000] Thread (main_thread) [0x000a00c4]} PPU: LLVM: Loaded module v2-libgcm_sys.sprx-92BB3C6B43076AD9-ivybridge.obj S {PPU[0x1000000] Thread (main_thread) [0x000a00c4]} sys_prx: Loaded module: /dev_flash/sys/external/libgcm_sys.sprx S {PPU[0x1000000] Thread (main_thread) [0x000a00c4]} PPU: LLVM: Loaded module v2-libsre.sprx-7BD57B68D8CA8EBC-ivybridge.obj S {PPU[0x1000000] Thread (main_thread) [0x000a00c4]} sys_prx: Loaded module: /dev_flash/sys/external/libsre.sprx S {PPU[0x1000000] Thread (main_thread) [0x000a00c4]} PPU: LLVM: Loaded module v2-libl10n.sprx-CF794CD12F0202AD-ivybridge.obj S {PPU[0x1000000] Thread (main_thread) [0x000a00c4]} sys_prx: Loaded module: /dev_flash/sys/external/libl10n.sprx S {PPU[0x1000000] Thread (main_thread) [0x000a00c4]} PPU: LLVM: Loaded module v2-libfs.sprx-BB8655E4C5C49381-ivybridge.obj S {PPU[0x1000000] Thread (main_thread) [0x000a00c4]} sys_prx: Loaded module: /dev_flash/sys/external/libfs.sprx S {PPU[0x1000000] Thread (main_thread) [0x000a00c4]} PPU: LLVM: Loaded module v2-libfont.sprx-35F47B2DFBCFB2FC-ivybridge.obj S {PPU[0x1000000] Thread (main_thread) [0x000a00c4]} sys_prx: Loaded module: /dev_flash/sys/external/libfont.sprx U {PPU[0x1000000] Thread (main_thread) [0x001f012c]} cellSysutil TODO: cellSysutil_E1EC7B6A(unk=*0xd0020a54) E {PPU[0x1000000] Thread (main_thread) [0x001f01ac]} sys_mmapper: sys_mmapper_allocate_fixed_address() E {PPU[0x1000000] Thread (main_thread) [0x001f01b0]} sys_mmapper: sys_mmapper_allocate_shared_memory_from_container(0xffff000000000000, size=0x400000, cid=0x0, flags=0x400, mem_id=*0x205290) E {PPU[0x1000000] Thread (main_thread) [0x001f01b0]} 'sys_mmapper_allocate_memory_from_container' failed with 0x80010005 : CELL_ESRCH [1] E {PPU[0x1000000] Thread (main_thread) [0x001f01e8]} sys_mmapper: sys_mmapper_free_address(addr=0xb0000000) S {PPU[0x1000000] Thread (main_thread) [0x000a00c4]} PPU: LLVM: Loaded module v2-libfreetype.sprx+000000-E5C9F46E152B589F-ivybridge.obj S {PPU[0x1000000] Thread (main_thread) [0x000a00c4]} PPU: LLVM: Loaded module v2-libfreetype.sprx+03FF28-1CDC794AC4E995BA-ivybridge.obj S {PPU[0x1000000] Thread (main_thread) [0x000a00c4]} sys_prx: Loaded module: /dev_flash/sys/external/libfreetype.sprx S {PPU[0x1000000] Thread (main_thread) [0x000a00c4]} PPU: LLVM: Loaded module v2-libfontFT.sprx-F86FFF58F73FC6A9-ivybridge.obj S {PPU[0x1000000] Thread (main_thread) [0x000a00c4]} sys_prx: Loaded module: /dev_flash/sys/external/libfontFT.sprx S {PPU[0x1000000] Thread (main_thread) [0x000a00c4]} PPU: LLVM: Loaded module v2-libusbd.sprx-49EB9264EEF6490E-ivybridge.obj S {PPU[0x1000000] Thread (main_thread) [0x000a00c4]} sys_prx: Loaded module: /dev_flash/sys/external/libusbd.sprx S {PPU[0x1000000] Thread (main_thread) [0x000a00c4]} PPU: LLVM: Loaded module v2-librtc.sprx-9CB190F178FA7E82-ivybridge.obj S {PPU[0x1000000] Thread (main_thread) [0x000a00c4]} sys_prx: Loaded module: /dev_flash/sys/external/librtc.sprx S {PPU[0x1000000] Thread (main_thread) [0x000a00c4]} PPU: LLVM: Loaded module v2-libnet.sprx-FFB9AC229DA8A825-ivybridge.obj S {PPU[0x1000000] Thread (main_thread) [0x000a00c4]} sys_prx: Loaded module: /dev_flash/sys/external/libnet.sprx S {PPU[0x1000000] Thread (main_thread) [0x000a00c4]} PPU: LLVM: Loaded module v2-libjpgdec.sprx-97D377D2DA54D203-ivybridge.obj S {PPU[0x1000000] Thread (main_thread) [0x000a00c4]} sys_prx: Loaded module: /dev_flash/sys/external/libjpgdec.sprx S {PPU[0x1000000] Thread (main_thread) [0x000a00c4]} PPU: LLVM: Loaded module v2-libpngdec.sprx-7D85540A6475DE89-ivybridge.obj S {PPU[0x1000000] Thread (main_thread) [0x000a00c4]} sys_prx: Loaded module: /dev_flash/sys/external/libpngdec.sprx S {PPU[0x1000000] Thread (main_thread) [0x000a00c4]} PPU: LLVM: Loaded module v2-libhttp.sprx-9997813374F8ECA8-ivybridge.obj S {PPU[0x1000000] Thread (main_thread) [0x000a00c4]} sys_prx: Loaded module: /dev_flash/sys/external/libhttp.sprx S {PPU[0x1000000] Thread (main_thread) [0x000a00c4]} PPU: LLVM: Loaded module v2-libsmvd2.sprx-FFB2AC5120590192-ivybridge.obj S {PPU[0x1000000] Thread (main_thread) [0x000a00c4]} sys_prx: Loaded module: /dev_flash/sys/external/libsmvd2.sprx S {PPU[0x1000000] Thread (main_thread) [0x000a00c4]} PPU: LLVM: Loaded module v2-libavcdec.sprx-4EEBFE03EA0B9741-ivybridge.obj S {PPU[0x1000000] Thread (main_thread) [0x000a00c4]} sys_prx: Loaded module: /dev_flash/sys/external/libavcdec.sprx S {PPU[0x1000000] Thread (main_thread) [0x000a00c4]} PPU: LLVM: Loaded module v2-libadec.sprx-C1FA8E97F96CF507-ivybridge.obj S {PPU[0x1000000] Thread (main_thread) [0x000a00c4]} sys_prx: Loaded module: /dev_flash/sys/external/libadec.sprx S {PPU[0x1000000] Thread (main_thread) [0x000a00c4]} PPU: LLVM: Loaded module v2-libac3dec.sprx-59DFFFC9625469CF-ivybridge.obj S {PPU[0x1000000] Thread (main_thread) [0x000a00c4]} sys_prx: Loaded module: /dev_flash/sys/external/libac3dec.sprx S {PPU[0x1000000] Thread (main_thread) [0x000a00c4]} PPU: LLVM: Loaded module v2-libat3dec.sprx-CF7CA4764ADFE9E1-ivybridge.obj S {PPU[0x1000000] Thread (main_thread) [0x000a00c4]} sys_prx: Loaded module: /dev_flash/sys/external/libat3dec.sprx S {PPU[0x1000000] Thread (main_thread) [0x000a00c4]} PPU: LLVM: Loaded module v2-libatxdec.sprx-6D48FF4B62CB07E2-ivybridge.obj S {PPU[0x1000000] Thread (main_thread) [0x000a00c4]} sys_prx: Loaded module: /dev_flash/sys/external/libatxdec.sprx S {PPU[0x1000000] Thread (main_thread) [0x000a00c4]} PPU: LLVM: Loaded module v2-libvpost.sprx-27E5AF41D848B69F-ivybridge.obj S {PPU[0x1000000] Thread (main_thread) [0x000a00c4]} sys_prx: Loaded module: /dev_flash/sys/external/libvpost.sprx S {PPU[0x1000000] Thread (main_thread) [0x000a00c4]} PPU: LLVM: Loaded module v2-libresc.sprx-868A23FA3425D270-ivybridge.obj S {PPU[0x1000000] Thread (main_thread) [0x000a00c4]} sys_prx: Loaded module: /dev_flash/sys/external/libresc.sprx S HLE: XInput device 0 reconnected E {rsx::thread} RSX: NV3089_IMAGE_IN_SIZE: Invalid blit dimensions passed U {PPU[0x1000000] Thread (main_thread) [0x0002e69c]} cellSysutil TODO: cellVideoOutConfigure(videoOut=0, config=*0xd0020894, option=*0x0, waitForEvent=0) S sys_process: Process finished -> /dev_hdd0/game/BCES00009/USRDIR/main.self S {rsx::thread} RSX: New program compiled successfully E LDR: SELF: Failed to decrypt metadata info! E LDR: SELF: Failed to load SELF file metadata! F LDR: class std::logic_error thrown: fs::file is null 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djd 460 Posted June 3, 2018 Report Share Posted June 3, 2018 (edited) Sega Full Auto 2 Battlelines RPCS3 https://docs.google.com/uc?id=0B4xSEm-QeH54OU54WXRmLTJOM2s&export=download https://docs.google.com/uc?id=0B4xSEm-QeH54WmZzdG9NWWxSa2c&export=download setting 'Strict Rendering Mode' to true Edited June 3, 2018 by djd 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
totoff28 228 Posted June 3, 2018 Report Share Posted June 3, 2018 il y a 51 minutes, djd a dit : Sega Full Auto 2 Battlelines RPCS3 https://docs.google.com/uc?id=0B4xSEm-QeH54OU54WXRmLTJOM2s&export=download https://docs.google.com/uc?id=0B4xSEm-QeH54WmZzdG9NWWxSa2c&export=download hi , do you have a special config for launch this game ? thks for reply 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Houb 546 Posted June 17, 2018 Author Report Share Posted June 17, 2018 Salut, voilà quelques ajouts du jour (1st post updated) The King of Fighters XII (BLES00610) (Pbm: videos) Under Night In-Birth EXE:Late[st] (NPUB31868) => GPU Texture Scaling OFF / Anisotropic Filter AUTO (Pbm: title screen) Persona 4 Arena Ultimax (BLUS31469) => Anisotropic Filter AUTO (SPU Decoder : Interpreter) Ketsui: Kizuna Jigoku Tachi Extra (BLJM61060) => GPU Texture Scaling OFF / Anisotropic Filter AUTO / Resolution Scale 100% (Pbm: intro crash) Bon dimanche! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ducon2016 775 Posted July 14, 2018 Report Share Posted July 14, 2018 On 6/17/2018 at 5:54 PM, Houb said: Ketsui: Kizuna Jigoku Tachi Extra (BLJM61060) => GPU Texture Scaling OFF / Anisotropic Filter AUTO / Resolution Scale 100% (Pbm: intro crash) Merci le houb. Ketsui quoi de different avec la version arcade/mame? 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
totoff28 228 Posted July 14, 2018 Report Share Posted July 14, 2018 pour info afro samurai jouable sur la derniere W.I.P aller messieurs les devs , on continuent comme ca !! cool RPCS3 For Ever 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ark216 70 Posted July 15, 2018 Report Share Posted July 15, 2018 18 hours ago, totoff28 said: for information afro samurai playable on the last WIP go gentlemen the devs, we continue like that !! cool RPCS3 For Ever link for the latest wip build? 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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