Aller au contenu

[Tuto] Game Loader All Rh (PDF Fr/En)


WildWolf

Messages recommandés

  • Team

Etant donné que je m'emmerde et que j'ai pas mal de demandes d'info encore sur le sujet, j'élabore un PDF traitant de toutes les bases de ce loader, ca arrive sous peu le temps que je ponce le bousin :)

 

le voici en V2 : https://mega.nz/#!TUQhGJZQ!c8Ry2k3QjheWnUS0BTQNN3ktWj2kM1sdQRKqVlP1_V4

le voici en V3 : https://mega.nz/#!zB4gxbCA!Xh8SMw4c_XOirwtXZlxhtTd2uMYRlMZ3Cxg_Ah0ZzGc

 

here it is English V2 with my ultra low english Skills, hope this will be understandable : https://mega.nz/#!uJAXAahR!Z_G86WsKq3y4dpkhqgTNWRTR_M7pjo-Qysns2AT5V8Q

English V3 : https://mega.nz/#!GYoxkaoR!Wu9zXKvzKaFPaHOQK0CflZi18oLQHaAaLXr20kVOzfo

 

Derniere version du ALL RH Loader ici :

 

 

Modifié par 7zxkv
titre ok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité garmouz

J 'espere   qu'ils vont le lire  ce 

 

Tuto Game Loader All Rh Pdf

 

car les questions des membres se répété et se répété et se répété dans 

 

Nesicaxlive Arcade Pc Dumps (Taito Game)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team

Mise à jour en 2eme version, ajouté au post initial,

 

je viens d'avoir une révelation, il y aura une 3eme version plus tard, j'ajouterai la liste complète des dumps compatibles avec le Game Loader All RH, ca pourrai être utile...

 

J'attaquerai je pense un dernier PDF Tuto sur Reshade, car quelques titres comme Hyper street Fighter 2 / street fighter alpha 3 / Street fighter III 3 rd strike / Vampire Savior n'ont pas de compatibilité avec le game loader all RH....

et ces jeux sont vraiment cradingue en résolution sans FXAA et compagnie, hormis sur un CRT mais tout le monde est loin d'en avoir un :)

 

@garmouz :

 

moi

 

comprendre

 

toi :)

Modifié par WildWolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team

Wild, si tu peux ajoute dans ton rar (enfin je te conseil plutôt de faire un zip car on gagne rien ici et c'est plus simple à décompresser nativement sous d'autre OS que windows) le lien html de ce thread, c'est toujours bien d'avoir la source ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team

Wild, si tu peux ajoute dans ton rar (enfin je te conseil plutôt de faire un zip car on gagne rien ici et c'est plus simple à décompresser nativement sous d'autre OS que windows) le lien html de ce thread, c'est toujours bien d'avoir la source ;)

ok je le ferai, une V3 sera ajoutée plus tard, je tiendrai compte de ta remarque pas de soucis.

 

 

Is there a chance to get an english version ?  ^_^

ok your wish was granted, english version added to the initial post with my ultra low english Skills but I think this is understandable, I hope :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team

Ajout du PDF en v3 sur le post initial

 

Changements V3 :

 

- ajout d'une fonction interactive de la banniere Emuline, quand vous cliquez dessus vous arrivez sur le site internet EMULINE directement.

- ajout de la source exacte du sujet sur la page de garde sous le logo Emuline, quand vous cliquez dessus vous arrivez sur le sujet du site internet EMULINE directement.(demande de 7zxkv)

- ajout d'une page de compatibilité des jeux via Game loader all RH classée par système et ordre alphabétique( pouvant s'étoffer si oublie de ma part)

- ajout d'un logo interactif liste de compatibilité sur la page de garde en haut à gauche.

- ajout d'un logo intéractif de téléchargement pour télecharger Game Loader All RH 225 (lien Méga)

- ajout d'une fonction interactive avec l'image de l'avatar de Wildwolf sur la page de garde qui vous amène sur mon profil Emuline pour me contacter.

- Archivage du PDF en *.zip au lieu du *.rar pour des soucis d'accessibilité. (demande de 7zxkv)

- protection du document enlevée, possibilité de modifier et de copier / coller des selections de texte maintenant.(remarque de quelques anglophones)

 

 

English translation :

 

update V3 :

 

- Add an interactive feature of the Emuline banner, when you click on it you will go at the EMULINE website directly.

- Add the exact source of the subject on the cover page under the Emuline logo, when you click on it you will go to the subject of the EMULINE website directly (requested by 7zxkv)

- Add a game compatibility page for Game loader all RH.

- Add an interactive compatibility list logo on the cover page at the top left.

- Add an interactive download logo to download Game Loader All RH 225 (Mega link)

- Add an interactive feature with Wildwolf avatar on the cover page that brings you on my profile Emuline to contact me.

- Archive PDF in * .zip instead of * .rar for accessibility concerns. (Requested by 7zxkv)

- Remove the protection of the document, possibility to modify and copy / paste text now

Modifié par WildWolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I read the tutorial, thanks for the English version. Does there happen to be an English version of the Game Loader AH and Game Loader Config? I can't seem to find the link after looking through the posts. I tried the link in the PDF and another thread but the file opens up with it weird chracters. I am assuming because I do not have the Japanese character set installed on my machine. Not that I can read Japanese font anyway. There are also many buttons that have ERROR. Not sure if I have the right file or not. The version of it is 0.2.3.1.

 

Sorry if this is a dumb ore repeated question.

Modifié par GamerWithGlasses
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team

I read the tutorial, thanks for the English version. Does there happen to be an English version of the Game Loader AH and Game Loader Config? I can't seem to find the link after looking through the posts. I tried the link in the PDF and another thread but the file opens up with it weird chracters. I am assuming because I do not have the Japanese character set installed on my machine. Not that I can read Japanese font anyway. There are also many buttons that have ERROR. Not sure if I have the right file or not. The version of it is 0.2.3.1.

 

Sorry if this is a dumb ore repeated question.

Dude, your solution is here in the PDF, follow it :

 

1484162409-teube.png

now you have a strange language because you forgot to change value to 0 to 1 and save , you have to reinstall it properly, all is explained in the PDF

Modifié par WildWolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dude, your solution is here in the PDF, follow it :

 

1484162409-teube.png

now you have a strange language because you forgot to change value to 0 to 1 and save , you have to reinstall it properly, all is explained in the PDF

 

ok. I see what happened. At first I change the 0 to 1 but it didn't properly load it in English. I did some messing around with the en ini from version 195. Got most of the text in English. Went to the Applications Data folder nd removed the language.ini file. Now all of it is in proper English text.

 

Sorry didn't not mean to be ignorant, it didn't seem to want to work initially when I changed the values according to the PDF.

Modifié par GamerWithGlasses
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team

Hello the ALL RH 225 is no longer available in the links. Can you please upload.

 

Thank you

here is a pack with all you need + ALL RH 232 : https://mega.nz/#!eJRBVDYZ!s4mLMOsrf5zwoW5mQeUmCJUZo-CN5ovdus8CuAj22Yo

Modifié par WildWolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • Team

Salut

Excellent tuto, juste quand j'allais me mettre a ce systeme :D

Malheureusment les liens vers les ALL RH sont morts...

Merci ;)

https://mega.nz/#!yEZxSDqT!iCoUMDGwYCTrm8huS27yEkGS5J6uIPZL4gzTkH1-GsA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey WildWolf, thanks for putting together the tutorial, it's very helpful. I have a general question for you, as I'm trying to figure out how the loader works a little more. How does the loader decide which exe to use? For example, when setting up nesica, almost all the games have game.exe; however, when I'm trying to set up others, they don't specifically have a game.exe; obviously they are named different things. This could help me out with loading a few other games I think. 

Thanks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Hello Wildwolf,

 

Super boulot, merci pour ton travail.

 

Juste une question; est-il possible de passer les jeux comme Persona 4 en 4:3 fullscreen? Jouant sur une Blast City, cela me permettrait de dégager les bandes noires en haut et en bas de l'écran.

 

Thanks a lot

 

Hike

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team

Hello Wildwolf,

 

Super boulot, merci pour ton travail.

 

Juste une question; est-il possible de passer les jeux comme Persona 4 en 4:3 fullscreen? Jouant sur une Blast City, cela me permettrait de dégager les bandes noires en haut et en bas de l'écran.

 

Thanks a lot

 

Hike

 

biensur :

 

1490726520-000005.jpg

 

1490726652-000001.jpg

 

si tu as des soucis pour la résolution, indique moi la résolution native de ton écran borne*

Modifié par WildWolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je n'avais pas fait attention.

Je viens de finir de lire ton tuto très bien réalisé! Ca m'a permis de comprendre certaines choses. Je faisais l'erreur de copier/coller les fichiers config et Loader depuis le dossier d'origine au lieu de les décompresser directement dans les dossiers des jeux. Je pense que c'est pour ça que certaines options n'apparaissaient pas (j'ai une vidéo qui montre comment configurer chaque jeux et pour certains des options supplémentaires apparaissaient dans l'onglet Loader Settings 1. Je la posterai ça peut servir).

Il faudra que je teste ça.

 

Sinon il serait intéressant dans ton tuto d'indiquer aussi comment rajouter les Bezels pour les jeux en 4:3 par exemple.

 

EDIT : bon avec le dernier Loader tout est grisé! Je ne peux rien choisir et bien sur l'écran resté noir. Pour tous les jeux c'est la même chose. Pourtant j'ai bien pris les jeux que Fox a posté sur l'autre topic.

Pourrais-tu mettre en ligne les anciens Loader qui eux ont l'air de mieux fonctionner? Merci :)

Modifié par Safur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...