kkmedia Posté(e) le 20 septembre Posté(e) le 20 septembre Le 20/09/2025 à 16:53, 3nigm4 a dit : faudrait tester sur le dernier windows 11 en 25h2 il me semble, peut etre qu'il a des ajouts dans la bibliotheque que les versions en dessous non pas, je sais pas sur quels windows les gars arrivent a le faire tourner  Je peux te répondre sur un de mes PC : INTEL i7 serie K ( 7eme generation ) / Windows 11 TEST : Version standalone ECRAN NOIR Sur le même PC INTEL i7 serie K ( 7eme generation ) / Windows 11 TEST : Version TEKNOPARROT Le je se lance et fonctionne. Pour résumer il n'y a que la version Standalone avec laquelle j'ai un écran NOIR / J'ai testé la version Standalone x86 et x64 et j'obtiens un écran noir.   I can answer you on one of my PCs: INTEL i7 series K (7th generation) / Windows 11 TEST: Standalone version BLACK SCREEN On the same PC INTEL i7 series K (7th generation) / Windows 11 TEST: Version TEKNOPARROT The I start and work. To summarize, there is only the Standalone version with which I have a BLACK screen / I tested the Standalone x86 and x64 version and I get a black screen.  Testé version standalone x86 et x64 même avec la version BepInEx 5.4.22 x86 et j'ai toujours un écran noir. Si je lance le jeu sur Teknoparrot sur le même pc le jeu fonctionne Tested the x86 standalone version and x64 even with the BepInEx 5.4.22 x86 version and I still have a black screen. If I launch the game on Teknoparrot on the same PC, the game works   1
nosoucy62 Posté(e) le 20 septembre Posté(e) le 20 septembre merci kkmedia ! au moins c'est clair.......la team TP a trouvé la solution ! bon on va attendre du coup....
80sRkadeGuy PostĂ©(e) le 20 septembre PostĂ©(e) le 20 septembre 11 hours ago, nosoucy62 said: thanks !  but the problem is the same on my w10 x64......black screen after rawthrills.... I thought it was the same for me at first, but I closed it out, restarted it and it loaded. I will also say that the first start takes a bit, but it loads much quicker afterwards.Â
nosoucy62 Posté(e) le 20 septembre Posté(e) le 20 septembre PROBLEME DE DLL : FMOD64.DLL NON INSTALLEE  sam. sept. 20 23:16:43.8_69 2025: Unity.Exception: DllNotFoundException: fmod64.dll BepInExSB3TP.mFMODMemory+GetStats2.Prefix (System.Int32& currentalloced, System.Int32& maxalloced, FMOD.RESULT& __result) (at <f596d5072b3e41cf98f4fb71c0b43864>:0) (wrapper dynamic-method) FMOD.Memory.DMD<FMOD.Memory::GetStats>(int&,int&) FMODUnity.RuntimeUtils.EnforceLibraryOrder () (at <238c10f294664ee38a8f1005fc1e2b40>:0) FMODUnity.RuntimeManager.get_Instance () (at <238c10f294664ee38a8f1005fc1e2b40>:0) Rethrow as SystemNotInitializedException: [FMOD] Initialization failed FMODUnity.RuntimeManager.get_Instance () (at <238c10f294664ee38a8f1005fc1e2b40>:0) FMODUnity.RuntimeManager.SetListenerLocation (System.Int32 listenerIndex, UnityEngine.GameObject gameObject, UnityEngine.Rigidbody2D rigidBody2D) (at <238c10f294664ee38a8f1005fc1e2b40>:0) FMODUnity.StudioListener.SetListenerLocation () (at <238c10f294664ee38a8f1005fc1e2b40>:0) FMODUnity.StudioListener.Update () (at <238c10f294664ee38a8f1005fc1e2b40>:0)
3nigm4 Posté(e) le 21 septembre Posté(e) le 21 septembre (modifié) Il y a 5 heures, nosoucy62 a dit : PROBLEME DE DLL : FMOD64.DLL NON INSTALLEE  sam. sept. 20 23:16:43.8_69 2025: Unity.Exception: DllNotFoundException: fmod64.dll BepInExSB3TP.mFMODMemory+GetStats2.Prefix (System.Int32& currentalloced, System.Int32& maxalloced, FMOD.RESULT& __result) (at <f596d5072b3e41cf98f4fb71c0b43864>:0) (wrapper dynamic-method) FMOD.Memory.DMD<FMOD.Memory::GetStats>(int&,int&) FMODUnity.RuntimeUtils.EnforceLibraryOrder () (at <238c10f294664ee38a8f1005fc1e2b40>:0) FMODUnity.RuntimeManager.get_Instance () (at <238c10f294664ee38a8f1005fc1e2b40>:0) Rethrow as SystemNotInitializedException: [FMOD] Initialization failed FMODUnity.RuntimeManager.get_Instance () (at <238c10f294664ee38a8f1005fc1e2b40>:0) FMODUnity.RuntimeManager.SetListenerLocation (System.Int32 listenerIndex, UnityEngine.GameObject gameObject, UnityEngine.Rigidbody2D rigidBody2D) (at <238c10f294664ee38a8f1005fc1e2b40>:0) FMODUnity.StudioListener.SetListenerLocation () (at <238c10f294664ee38a8f1005fc1e2b40>:0) FMODUnity.StudioListener.Update () (at <238c10f294664ee38a8f1005fc1e2b40>:0) Oui ca c'est l'erreur que tu as quand tu essaye de lancer la version x64, avec les dll x64 et le bepinex 64, il trouve pas les fmod64.dll sinon avec la version standalone en x86 il ne trouve les "input" et la "key". a voir quand la version TP sera pour tout le monde free si ca fonctionne sur n'importe quelle config Modifié le 21 septembre par 3nigm4
pinsanity Posté(e) le 21 septembre Posté(e) le 21 septembre 9 hours ago, 80sRkadeGuy said: I thought it was the same for me at first, but I closed it out, restarted it and it loaded. I will also say that the first start takes a bit, but it loads much quicker afterwards. Can confirm x86 standalone also works on Win7.  Black screen after title screen for over a minute but then it loads up.
naderkadd1981 Posté(e) le 21 septembre Posté(e) le 21 septembre (modifié) Hi i am using the superbikes 3 stand alone x86 . The bike is always strafed to the left. How do we fix that ? Modifié le 21 septembre par naderkadd1981
arcadeaddict Posté(e) le 21 septembre Posté(e) le 21 septembre Is it pissible that the issue is gpu related? I have the same issue and I am using AMD.
JoNB3x Posté(e) le 22 septembre Posté(e) le 22 septembre 8 hours ago, naderkadd1981 said: Hi i am using the superbikes 3 stand alone x86 . The bike is always strafed to the left. How do we fix that ?   i use the same version but with an xbox controller and work perfect.. maybe you must use a joystick intead of a keyboard 22 hours ago, pinsanity said: Can confirm x86 standalone also works on Win7.  Black screen after title screen for over a minute but then it loads up.  Work on win 7 64bit without problem.. just run in admin mode
Sibi Posté(e) le 22 septembre Posté(e) le 22 septembre Battling with black screen, raw and sb3 logo..... then look at error log. it mention version file in pm folder Make pm in root of C, copy all there and it work perfeckt win7 64
nosoucy62 Posté(e) le 22 septembre Posté(e) le 22 septembre il y a 31 minutes, Sibi a dit : Battling with black screen, raw and sb3 logo..... then look at error log. it mention version file in pm folder Make pm in root of C, copy all there and it work perfeckt win7 64 sorry !  not working on w10 and w11 with the folder in C:........ only w7 ?
jahyr Posté(e) le 22 septembre Posté(e) le 22 septembre On 18/09/2025 at 08:25, cbeluz33 said: Hi guys, I would like to fix the scale in the selection of motorcycles, any help? Thanks  Hi, did you manage to solve this, I have the same problem,
80sRkadeGuy Posté(e) le 22 septembre Posté(e) le 22 septembre On 9/20/2025 at 11:49 PM, pinsanity said: Can confirm x86 standalone also works on Win7.  Black screen after title screen for over a minute but then it loads up. I'm using Win10 and it takes a bit to load on the first boot. But it loads quick on the 2nd boot. 1
JoNB3x Posté(e) le 23 septembre Posté(e) le 23 septembre 12 hours ago, jahyr said: Hi, did you manage to solve this, I have the same problem, Trying to figure out but not success at all right now
joe555 Posté(e) le 23 septembre Posté(e) le 23 septembre (modifié) 19 minutes ago, JoNB3x said: Trying to figure out but not success at all right now What happens if you right click on exe and set override, or make sure your try set your res to 1080 first, if not, native res is 1920x1080 Modifié le 23 septembre par joe555
JoNB3x Posté(e) mardi à 19:34 Posté(e) mardi à 19:34 Btw guys i'm working on the lights with arduino once i get a progress i will share here or in another topic the .ino file with the lights 5
imedox Posté(e) mardi à 20:19 Posté(e) mardi à 20:19 Super Bikes 3 x64: fmod64.dll + fmodstudio64.dll in the root of the x64 game (wehre is the Super Bikes 3\fnfmega.exe) fmod.dll + fmodL.dll + fmodstudio.dll + fmodstudioL.dll to (Super Bikes 3\fnfmega_Data\Plugins\x86) use the last x64 update of BepInEx run game once and close it, it create plugins folder (Super Bikes 3\BepInEx\plugins) copy FullScreenizer.dll/FullScreenizerSettings.ini/SB3Plugin.dll ther. the game run well https://drive.google.com/file/d/1RT-X3YC2JG10bGGSRr9GfcVnbheyCteX/view?usp=sharing 3
Team WildWolf Posté(e) mardi à 22:03 Team Posté(e) mardi à 22:03 Il y a 1 heure, imedox a dit : Super Bikes 3 x64: fmod64.dll + fmodstudio64.dll in the root of the x64 game (wehre is the Super Bikes 3\fnfmega.exe) fmod.dll + fmodL.dll + fmodstudio.dll + fmodstudioL.dll to (Super Bikes 3\fnfmega_Data\Plugins\x86) use the last x64 update of BepInEx run game once and close it, it create plugins folder (Super Bikes 3\BepInEx\plugins) copy FullScreenizer.dll/FullScreenizerSettings.ini/SB3Plugin.dll ther. the game run well https://drive.google.com/file/d/1RT-X3YC2JG10bGGSRr9GfcVnbheyCteX/view?usp=sharing doesn't work at all with i7 6700k CPU
imedox Posté(e) mardi à 22:51 Posté(e) mardi à 22:51 (modifié) il y a 50 minutes, WildWolf a dit : doesn't work at all with i7 6700k CPU i have 13600k and it work must work with this cpu! you try my fix tuto or no!  Modifié mardi à 22:54 par imedox
Team WildWolf Posté(e) mardi à 22:56 Team Posté(e) mardi à 22:56 il y a 4 minutes, imedox a dit : i have 13600k and it work must work with this cpu! you try my fix tuto or no!  nope there is a specific problem with i7 6700k man, and I'm not the only one who have this problem withi this old CPU ^^ Your tutorial was followed at 100% but it doens't work in standalone. However, It does work with Teknoparrot.
imedox Posté(e) mardi à 23:27 Posté(e) mardi à 23:27 il y a 29 minutes, WildWolf a dit : nope there is a specific problem with i7 6700k man, and I'm not the only one who have this problem withi this old CPU ^^ Your tutorial was followed at 100% but it doens't work in standalone. However, It does work with Teknoparrot. i hop some one get fix for that cpu and xbox controller the game run bet cant drive left/right or break acc ! only A/test/coins button works!
jahyr Posté(e) mercredi à 02:40 Posté(e) mercredi à 02:40 6 hours ago, imedox said: Super Bikes 3 x64: fmod64.dll + fmodstudio64.dll na raiz do jogo x64 (onde está o Super Bikes 3\fnfmega.exe) fmod.dll + fmodL.dll + fmodstudio.dll + fmodstudioL.dll para (Super Bikes 3\fnfmega_Data\Plugins\x86) use a última atualização x64 do BepInEx execute o jogo uma vez e feche-o, ele cria uma pasta de plugins (Super Bikes 3\BepInEx\plugins) copie FullScreenizer.dll/FullScreenizerSettings.ini/SB3Plugin.dll lá. o jogo rodou bem https://drive.google.com/file/d/1RT-X3YC2JG10bGGSRr9GfcVnbheyCteX/view?usp=sharing Here the game worked on win7 and win10 with its files, but the controls do not work, xeon e5 2650 v4 32gb ram rx 580.
imedox Posté(e) mercredi à 09:02 Posté(e) mercredi à 09:02 Il y a 6 heures, jahyr a dit : Here the game worked on win7 and win10 with its files, but the controls do not work, xeon e5 2650 v4 32gb ram rx 580. controller not work becose the SB3Plugin.dll that one shood be fixed to get controller working.
nosoucy62 Posté(e) mercredi à 11:18 Posté(e) mercredi à 11:18 merci imedox Il y a 14 heures, imedox a dit : Super Bikes 3 x64: fmod64.dll + fmodstudio64.dll in the root of the x64 game (wehre is the Super Bikes 3\fnfmega.exe) fmod.dll + fmodL.dll + fmodstudio.dll + fmodstudioL.dll to (Super Bikes 3\fnfmega_Data\Plugins\x86) use the last x64 update of BepInEx run game once and close it, it create plugins folder (Super Bikes 3\BepInEx\plugins) copy FullScreenizer.dll/FullScreenizerSettings.ini/SB3Plugin.dll ther. the game run well https://drive.google.com/file/d/1RT-X3YC2JG10bGGSRr9GfcVnbheyCteX/view?usp=sharing  il faut prendre la version clean dump x64 dispo dans le 1er post (celle avec les 2 versions x86 et x64) vous faites ce qui est écrit dans le fichier install.txt et maintenant le jeu se lance parfaitement. par contre pas de inputs (crédit ou start).......lefullscreen avec F4c'est ok. quelqu'un a une solution pour les inputs ?
Team WildWolf Posté(e) mercredi à 11:25 Team Posté(e) mercredi à 11:25 il y a 4 minutes, nosoucy62 a dit : merci imedox  il faut prendre la version clean dump x64 dispo dans le 1er post (celle avec les 2 versions x86 et x64) vous faites ce qui est écrit dans le fichier install.txt et maintenant le jeu se lance parfaitement. par contre pas de inputs (crédit ou start).......lefullscreen avec F4c'est ok. quelqu'un a une solution pour les inputs ? donne le lien en question de la bonne version stp, ce post est un vrai bordel, avec des liens partout merci.
nosoucy62 Posté(e) mercredi à 11:27 Posté(e) mercredi à 11:27 (modifié) le voici WildWolf  https://gofile.io/d/uEy2G9  chez moi avec ma manette x360 pas de inputs.... seule la touche touche du clavier F4 fonctionne pour le jeu  Modifié mercredi à 11:34 par nosoucy62 1
Team WildWolf Posté(e) mercredi à 11:46 Team Posté(e) mercredi à 11:46 il y a 16 minutes, nosoucy62 a dit : le voici WildWolf  https://gofile.io/d/uEy2G9  chez moi avec ma manette x360 pas de inputs....  je confirme la version standalone marche sauf les inputs
kkmedia Posté(e) mercredi à 12:50 Posté(e) mercredi à 12:50 (modifié) 1 hour ago, WildWolf said: je confirme la version standalone marche sauf les inputs Je confirme sur les processeurs i7 6xxx K / i7 7xxx K et i7 8xxx K la version du jeu X64 fonctionne avec la procédure de correction. se trouve ici => https://gofile.io/d/uEy2G9   Cependant le PLUGIN SB3Plugin.dll a été compilé pour fonctionner avec BepInEx x86. il faudrait une personne compétente qui compile le Plugin SB3Plugin.dll pour qu'il fonctionne avec BepInEx 5.4.23.2 x64 même si le changeLOg indique aucune erreur.  Je confirme que F4 passe bien le jeu en plein écran   Le Plugin SB3Plugin.dll a été créer pour la version BepInEx x86, il se charge mais les entrées sont pas reconnues sur un BepInEx x64.   INFORMATION  Pour eviter une erreur de Plugin fmod ( 64bit ) aller dans le dossier fnfmega_Data\Plugins\x86_64  et renommer le plugin fmod64.dll en fmod.dll et le plugin fmodstudio64.dll en fmodstudio.dll ( Faite une sauvegarde de vos anciens fichiers )  Si vous renommer pas ces fichiers vous verrez une erreur apparaitre dans le fichier Log qui se trouve dans le dossier Super Bikes 3\User Le nom du fichier Log ou vous verrez les erreur de dll chargées qui correspondent a une version x86 au lieu de x64 seront indiquées dans le fichier error_log.txt  Ceci ne corrige pas les entrées de la Manette XBOX. Ceci corrige simplement les DLL fmod.  Une fois cette correction appliquée vous ne verrez plus d'erreur dans le fichier error_log.txt  Mais les ENTREES XBOX ne sont toujours pas corrigées  La seul erreur que je vois après avoir effectué cette correction c'est : Modifié mercredi à 13:11 par kkmedia 1
pacooka Posté(e) mercredi à 14:50 Posté(e) mercredi à 14:50 Is there any chance to play the standalone version with the Logitech G29? How can the keys be mapped to the wheel without using TP?
maabus19 Posté(e) mercredi à 16:53 Posté(e) mercredi à 16:53 Yes I use wheel2xinput. Works great! 1
nosoucy62 Posté(e) mercredi à 17:11 Posté(e) mercredi à 17:11 il y a 17 minutes, maabus19 a dit : Yes I use wheel2xinput. Works great! with TP or not ? inputs works only with TP i think
kkmedia Posté(e) mercredi à 17:39 Posté(e) mercredi à 17:39 (modifié) 31 minutes ago, nosoucy62 said: with TP or not ? inputs works only with TP i think Sur processeur i7 / K uniquement les série 6xxx / 7xxxx et 8xxxx le jeu ne démarre que avec la version X64 du jeu comme indiqué dans mon poste précédent. Cependant le fichier SB3Plugin.dll ( le plugin pour les entrées ) a été compilé pour fonctionner uniquement avec la version BepInEx X86.  Si quelqu'un recompile le Plugin SB3Plugin.dll pour qu'il fonctionne avec la version X64 les entrées vont fonctionner sur la version standalone ( Pour les personnes utilisant un CPU i7 série 6xxx / 7xxx et 8xxx INDICE K ).   On the i7 processor/ K only the 6xxx / 7xxxx and 8xxxx series, the game starts only with the X64 version of the game. However the SB3Plugin.dll file ( the plugin for entries ) has been compiled to work only with the X86 BepInEx version.   If someone recompiles the SB3Plugin.dll Plugin so that it works with the X64 version, the entries will switch to the standalone version.   POSTE précédent ( Concerne uniquement les utilisateurs de processeurs INTEL CORE i7 série 6xxx / 7xxx et 8xxx SERIE K ) Previous POSITION (Only applicable to users of INTEL CORE i7 processor series 6xxx / 7xxx and 8xxx SERIE K) https://www.emuline.org/topic/4070-arcade-pc-superbikes-3-v191-rawthrills/page/4/#findComment-167913 Modifié mercredi à 17:43 par kkmedia
maabus19 PostĂ©(e) mercredi Ă 18:21 PostĂ©(e) mercredi Ă 18:21 1 hour ago, nosoucy62 said: with TP or not ? inputs works only with TP i think With Standalone.  Wheel2xinput let's you map your wheel axis and buttons to the xinput gamepad controllsÂ
imedox Posté(e) jeudi à 12:44 Posté(e) jeudi à 12:44 Il y a 18 heures, maabus19 a dit : With Standalone.  Wheel2xinput let's you map your wheel axis and buttons to the xinput gamepad controlls i try to use it Wheel2xinput crash, i use last build
imedox Posté(e) jeudi à 12:58 Posté(e) jeudi à 12:58 Le 24/09/2025 à 12:18, nosoucy62 a dit : merci imedox  il faut prendre la version clean dump x64 dispo dans le 1er post (celle avec les 2 versions x86 et x64) vous faites ce qui est écrit dans le fichier install.txt et maintenant le jeu se lance parfaitement. par contre pas de inputs (crédit ou start).......lefullscreen avec F4c'est ok. quelqu'un a une solution pour les inputs ? jai decomplié le code du SB3Plugin.dll je vai voir si je peu mapé les enter correctement. 2
nosoucy62 Posté(e) jeudi à 14:04 Posté(e) jeudi à 14:04 il y a une heure, imedox a dit : jai decomplié le code du SB3Plugin.dll je vai voir si je peu mapé les enter correctement. ca serait TOP !!! merci d'avance
maabus19 Posté(e) jeudi à 17:03 Posté(e) jeudi à 17:03 (modifié) here is my wheel2xinput. Make sure you install ViGEmBus_1.22.0_x64_x86_arm64 Wheel2XInput.zip make sure you change the guid in Super-Bikes-3.json to your wheel guid. You can run wheel2xinput.exe --trace. just press a button or turn your wheel it will show the device. you can click on the entry, and click copy guid, and past that in to the json file. Then change the button numbers to the buttons from your wheel. In trace you will see which button number it is when you press it. All available inputs are in the json file, you just need to change the button numbers to what you want. then run SB3wheel.bat in wheel2xinput-v0.1.5 folder you will need to make an ahk to close wheel2xinput when closing the game. otherwise you have to end it from the task bar. You can have different json files for different games as well.  you can change the Force feedback and other settings in the json, but this is just a basic file to get it working. change the entries that i am pointing to. Do not change the target buttons axis 0 is gas pedal axis 1 is brake pedal This is what each target button does Button X - Tunes Button A - Start Button B - View Button Back - Coin1 Button RightShoulder - Vol+ Button LeftShoulder - Vol- Button RightThumb - Test Button LeftThumb - Service  Modifié jeudi à 17:05 par maabus19 1
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