Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Trailer du futur jeu "Terminator 2D : No Fate" 

Annoncé pour le 25 Septembre 2025.

• 4 mois après...
Posté(e)

Le jeux est en telechargement depuis ce 12 Decembre 2025 ;)

Bon jeu a vous

Posté(e) (modifié)
il y a 11 minutes, 3nigm4 a dit :

Le jeux est en telechargement depuis ce 12 Decembre 2025 ;)

Bon jeu a vous

merci...sur PC ca va sortir ou pas ?

Modifié par nosoucy62
  • Team
Posté(e)

c'est déja sorti depuis 2 jours sur PC. et tu peux le trouver sur le net facilement. Par contre je ne veux pas voir de liens ici, merci.

Posté(e)
6 minutes ago, WildWolf said:

c'est déja sorti depuis 2 jours sur PC. et tu peux le trouver sur le net facilement. Par contre je ne veux pas voir de liens ici, merci.

;)

Posté(e)
il y a 8 minutes, WildWolf a dit :

Il sortait sur Steam ce midi, je pense pas qu'une version soit sorti sur pc avant ce jour, pas eu de fuites du jeu, apres il fallait attendre cette apres-midi pour qu'il soit craqué sur les site de telechargements de jeux

• Team
Posté(e)
il y a 2 minutes, 3nigm4 a dit :

Il sortait sur Steam ce midi, je pense pas qu'une version soit sorti sur pc avant ce jour, pas eu de fuites du jeu, apres il fallait attendre cette apres-midi pour qu'il soit craqué sur les site de telechargements de jeux

je l'ai testé Jeudi, la release typiak était déja présente pour PC, donc on peut en conclure qu'un leak était déja présent ou un early access.

Posté(e)
il y a 18 minutes, ducon2016 a dit :

Pinaise trois jeux geniaux en ce moment Marvel Cosmic Invasion, Neon Inferno et Terminator 2D. J'ai casse le porte monnaie pour Noel pour supporter les developpeurs

Oui, rien de tel que de bons jeux a la sauce annee 90 ;) comme quand on etait plus jeune et qu'on mettait les pieces de dix franc dans les salles d'arcades ;) J'attends encore ces jeux la :

He-Man and the Masters of the Universe - Dragon Pearl of Destruction ( 31 decembre 2026)
Xelan Force - Enhanced Edition (a determiner)
NightVein (a determiner)
Metal Mack (a determiner)
Vampire’s Veil (a determiner)
Threads of Time (a determiner)
Silent Planet - Elegy of a Dying World (4ᵉ trimestre 2026)

Posté(e)
il y a 8 minutes, JustinCredible81 a dit :

I don't know french but the PC game is cracked maybe that's what you all are saying, is it a lightgun game? 

It's a platform/action game; you can copy/paste text written in languages other than English into Google Translate ;)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • CrĂ©er...