3nigm4 Posté(e) le 3 août Posté(e) le 3 août Trailer du futur jeu "Terminator 2D : No Fate" Annoncé pour le 25 Septembre 2025.   5
3nigm4 Posté(e) il y a 10 heures Auteur Posté(e) il y a 10 heures Le jeux est en telechargement depuis ce 12 Decembre 2025 Bon jeu a vous
nosoucy62 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures (modifié) il y a 11 minutes, 3nigm4 a dit : Le jeux est en telechargement depuis ce 12 Decembre 2025 Bon jeu a vous merci...sur PC ca va sortir ou pas ? Modifié il y a 10 heures par nosoucy62
Team WildWolf Posté(e) il y a 10 heures Team Posté(e) il y a 10 heures c'est déja sorti depuis 2 jours sur PC. et tu peux le trouver sur le net facilement. Par contre je ne veux pas voir de liens ici, merci.
S.G.D Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures 6 minutes ago, WildWolf said: c'est déja sorti depuis 2 jours sur PC. et tu peux le trouver sur le net facilement. Par contre je ne veux pas voir de liens ici, merci.
3nigm4 Posté(e) il y a 10 heures Auteur Posté(e) il y a 10 heures il y a 8 minutes, WildWolf a dit : c'est déja sorti depuis 2 jours sur PC. et tu peux le trouver sur le net facilement. Par contre je ne veux pas voir de liens ici, merci. Il sortait sur Steam ce midi, je pense pas qu'une version soit sorti sur pc avant ce jour, pas eu de fuites du jeu, apres il fallait attendre cette apres-midi pour qu'il soit craqué sur les site de telechargements de jeux
Team WildWolf Posté(e) il y a 10 heures Team Posté(e) il y a 10 heures il y a 2 minutes, 3nigm4 a dit : Il sortait sur Steam ce midi, je pense pas qu'une version soit sorti sur pc avant ce jour, pas eu de fuites du jeu, apres il fallait attendre cette apres-midi pour qu'il soit craqué sur les site de telechargements de jeux je l'ai testé Jeudi, la release typiak était déja présente pour PC, donc on peut en conclure qu'un leak était déja présent ou un early access.
ducon2016 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Pinaise trois jeux geniaux en ce moment Marvel Cosmic Invasion, Neon Inferno et Terminator 2D. J'ai casse le porte monnaie pour Noel pour supporter les developpeurs
3nigm4 Posté(e) il y a 9 heures Auteur Posté(e) il y a 9 heures il y a 18 minutes, ducon2016 a dit : Pinaise trois jeux geniaux en ce moment Marvel Cosmic Invasion, Neon Inferno et Terminator 2D. J'ai casse le porte monnaie pour Noel pour supporter les developpeurs Oui, rien de tel que de bons jeux a la sauce annee 90  comme quand on etait plus jeune et qu'on mettait les pieces de dix franc dans les salles d'arcades  J'attends encore ces jeux la : He-Man and the Masters of the Universe - Dragon Pearl of Destruction ( 31 decembre 2026) Xelan Force - Enhanced Edition (a determiner) NightVein (a determiner) Metal Mack (a determiner) Vampire’s Veil (a determiner) Threads of Time (a determiner) Silent Planet - Elegy of a Dying World (4ᵉ trimestre 2026)
JustinCredible81 PostĂ©(e) il y a 8 heures PostĂ©(e) il y a 8 heures I don't know french but the PC game is cracked maybe that's what you all are saying, is it a lightgun game?Â
3nigm4 Posté(e) il y a 8 heures Auteur Posté(e) il y a 8 heures il y a 8 minutes, JustinCredible81 a dit : I don't know french but the PC game is cracked maybe that's what you all are saying, is it a lightgun game? It's a platform/action game; you can copy/paste text written in languages other than English into Google Translate ;)
joe555 PostĂ©(e) il y a 5 heures PostĂ©(e) il y a 5 heures No need to copy paste, just hit translate in your browser, either with phone or PC, all browsers can doÂ
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant