Aller au contenu

MAME 0.262 & clones : Multiple Arcade Machine Emulator


7zxkv

Messages recommandés

salut les gars , quelle version de mame vous utilisez vous ? question bete car moi je suis sur mameuifx version 0.169 et les jeux qui ont besoin du CHD ne fonctionne pas dans cette version ! en tout cas sur mon kaillera ils fonctionne toujours donc je pige plus rien du tout là :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Héhé ... la prochaine fois je ferais une capture d'écran :very-good:

 

Non , sérieux quand j'ai posté les liens étaient valide (je les testes avant quand même)

 

D'ailleurs la nouvelle release s'appelle 0.170 FIX ... la preuve qu'ils ont eu un bug lors de la sortie du premier opus ^_^

 

569729111.png

 

http://mame32fx.altervista.org/download.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien , il en sorte des fix ! :ptdr:

 

@Bruce

et en plus le scanne et super rapide (j'ai trop aimer la vitesse du scanne,ces incroyable)

 

Ben tu vas surement déchanter , car ils sont revenu en arrière pour le scan ... ^_^

 

MAMEUIFX 0.170.1 released.

* Changelog from 0.170 FIX:

- Reverted to old behaviour Audit All Games feature. New code is still too preliminary to be used

Modifié par borny
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

moi c'est yamato, nouveau sur ce site.

 

J'ai un soucis avec Mame 0.170 :

 

lorsque j'essaie de update all, la mémoire RAM utilisée se met à augmenter, lentement mais constamment, si bien que l'ordi plante avant la fin de l'update.

 

C'est curieux, ça ne m'avait jamais fait ça avec les versions précédentes de Mame (y compris la 0.169).

 

J'ai essayé avec MameUI 0.170 et MameUIFX 0.170.1, le résultat est le même dans les deux cas (augmentation de la mémoire se terminant par un plantage).

 

J'ai 8Go de RAM, Windows 7, et environ 500 Roms à updater.

 

Vous avez une idée ?

 

yamato

 

 

Update Mame 0.170 :

post-7647-0-43633400-1454160233_thumb.jpg

Modifié par yamato
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, bizarre,

 

J'ai vérifié à nouveau en updatant all avec Mame 0.169 (MameUI 0.169 et MameUIFX 0.169, que je n'ai pas désinstallées), que la RAM utilisée n'augmente pas. Calme plat sur la mémoire.

 

Donc c'est bien une spécificité de Mame 0.170 (liée sans doute à ma configuration, puisque vous n'avez pas le même problème que moi).

 

 

Update Mame 0.169 :

post-7647-0-77284700-1454169841_thumb.jpg

Modifié par yamato
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Négatif,

 

J'ai essayé en fermant mon pare feu (PC Tools Firewall), mon anti malware (Malwarebytes) et mon anti-virus (Microsoft Security Essentials), mais le problème persiste ..

 

Je précise, l'augmentation de la mémoire utilisée démarre au moment précis où je fais update all, et s'arrête au moment précis où je fais cancel, j'ai donc quand  même une grosse suspission concernant Mame 0.170 ..

 

Merci néanmoins pour vos idées.

 

[PS : je ne crois pas non plus être limite au niveau processeur, j'ai un Intel Core i3-3220T 2.8Ghz, ce qui m'a toujours paru largement suffisant pour Mame]

Modifié par yamato
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Moi je ne fait que rarement les MAJ de mame,par contre en general quand je change de version (environ tout les 4 sorties)je reprend toujours le full-set de pleasuredome.Mais effectivement a une epoque je me tenais a jour et j'utilisais ctrlmamepro pour reconstruire mes sets.Je preécise que j'utilise le full-set donc il y'a des fois ou il faut retelecharger pas mal de roms qui ont changées de nom.

Modifié par cartok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore Planetemu et Emufrance mais très clairement je trouve leur système archi nul pour DL les roms de Mame en "batch" (vu qu'il en a pas de batch), allez jeter un coup d'œil sur PPX pour les updates ou ce lien pour le full set 0.170 vous m'en direz des nouvelles:

http://pan.baidu.com/s/1jHhb4WI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pas tout à fait faux, au départ tu rames un peu avant de trouver le thread des roms mais un fois que tu l'as bah tu le bookmark et pis voilà. En ce qui concerne le débit de Panbadiu etc si tu sais choisir tes heures et éviter certains jours tu aura un très bon débit en descendant (le WE en général ça pue).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Madox et quelle differences avec pleasuredome???

Surtout que les full-set sur pleasure sont en free-leech et au moins on comprend!!

Je suis aller voir ton lien et rien de plus ou de moins que sur pleasure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence ?

Hem... autant que je me souviens, Pleasuredome c'est du torrent (certes très rapide mais P2P et perso j'ai pas envie de me casser la tête avec une seedbox), PPX quant à lui c'est du DDL. Autrement dit, c'est strictement la même chose dans le contenu, c'est juste le protocole qui change. Après chacun voit midi à sa porte, mais j'ai déjà trouvé des trucs très TRES sympa sur PPX en cherchant des maj de Mame... mais c'est vrai, il faut chercher, chercher et encore chercher =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En regardant de près j'ai comme l'impression que tu n'utilises pas Control MamePro, pourtant ça t'éviterait beaucoup de prise de tête. Jette un Å“il sur cette page http://clrmamepro.free.fr/dans le bandeau central il y a 5 onglets qui t'aideront à comprendre en quoi CtlMamePro est LE soft I.N.D.S.P.E.N.S.A.B.L.E pour jouer à Mame et surtout comment ça fonctionne.

Juste pour info, avec ce soft (qui classe, modifie les roms etc) une fois que tu as ton set de 30go (hors CHD) tu n'auras plus qu'a chopper les Maj à chaque nouvelle itération de Mame (quelques dizaines de Mo). 

Ctlmp c'est magique =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Il y'a une version ou les roms sont "Merged" c'est a dire qu'elles sont compilés et donc prennent moins de place,c'est la version que j'utilise.Tu n'as aucuns risques a prendre cette version qui fait 33g°!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le support win xp arrive à terme, ça va faire du mal a beaucoup de possesseurs de mamecabs basées sur XP.

 

Sinon, petit HS, hormis mame, il existe un émulateur sega model 1 ? (je ne crois pas, mais au cas ou je me trompe ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...