Aller au contenu

MAME 0.262 & clones : Multiple Arcade Machine Emulator


7zxkv

Messages recommandés

dsl pour l 'OS j'en ai fait une confusion avec les systemes: Ring Edge et Ring Wide

 

Pour Dirt Rally, que j ai beaucoup tweaker pour augmenter, la taille des ombres, la resolution retroviseurs et l'occlusion ambiante, il est vrai qu'en tournant avec un Quad 690 j'ai du forcer grace à Nvidia Inspector une limite de FPS pour ainsi limité la chauffe car sans Vsync ca monte rapidement a + de 200 fps et ca chauffer inutilement. Donc utilisez soit le Vsync ou soit une limite de Frame Rate. Mais sinon il est tres bien optimisé.

Modifié par NoiseOvORe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Salut.

Encore une mise a jour de MAME en version 0.163

 

site officiel:

http://mamedev.org/

 

site de MAMEUIFX:

http://mame32fx.altervista.org/home.htm

 

EDIT:(mise a jour des roms en 0.163)

 

http://www.planetemu.net/machine/mame

 

PS:veuillez prendre le dernier devices pack pour faire fonctionner les jeux model1 EX:

Virtua Racing etc....

attachicon.gif0000.png

Il y a la possibilité de jouer en multi screen aux jeux model32 et model1 sur cette nouvelle version!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

bonsoir, je suis fluide jusqu'a du hq3~hq4  avec scanline après ca rame.

Beaucoup de gamers préfères jouer sans filtres...

Aussi je joue sur une tv de ce fait je mets des filtres..., le rendue est meilleur sur un bon ecran pc. 

As-tu testé le 4k avec l'emulation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team

bonsoir, je suis fluide jusqu'a du hq3~hq4  avec scanline après ca rame.

Beaucoup de gamers préfères jouer sans filtres...

Aussi je joue sur une tv de ce fait je mets des filtres..., le rendue est meilleur sur un bon ecran pc. 

As-tu testé le 4k avec l'emulation?

Alors là Désolé !!!!

Je peux pas laisser passer cela ^^

 

Depuis quand le rendu est meilleur sur un bon écran PC !!!!!!

 

Le meilleur rendu que tu puisses avoir avec ou sans filtre, et de préférence sans filtre c'est sur des TV cathodiques ou des écrans PC CRT, ses ont les meilleurs appareils en terme d'affichage et de respect du pixel...

 

Tu es au courant que les meilleurs écrans HD nous sorte des bouillis immondes du rendu de d'émulation en général, c'est pour cela que les filtres sont là, pour cacher la misère de ces nouveaux appareils hein ^^ et encore même avec ces filtres la misère est là tout de même.

 

Tu veux un joli rendu très proche de l'original, prend une TV Cathodique ou un ancien écran CRT ou le dos de ceux ci avoisine  +40 cm !

 

et pour les Puristes de chez puristes, un CRT 15khz n'a rien à voir avec un écran TV cathodique 60hz, et encore moins avec un LCD et ou autres TV derniers cris récentes fléaux de l'émulation, 4K pour de l'émulation allooo ??? Hérésie.... (se tappe la tête contre sa borne)

 

PS : petite parenthèse pour les gens qui veulent utiliser des gros filtres gourmand, en général c'est pas en achetant le dernier GPU qui va arranger les chose, ca reste de l'émulation et dans l'émulation pour ceux qui ne le savent pas la part la plus importante c'est 80 % le CPU !!! vous voulez un framerate fluide pour de l'émulation opter pour le bon émulateur mais surtout un tres bon proco ! le 3770k est déjà  très bon mais si tu veux la rolls du CPU gaming + émulation du moment c'est bien le 4790K à prendre les yeux fermés ! j'aurai eu les sous ca aurai été mon choix 4790K + 980Ti, mais l'achat de ma 208 m'a freiné dans mes ardeurs ^^

Modifié par WildWolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

J'arrive a jouer fluide,mais j'utilise MAMEUIFX http://mame32fx.altervista.org/download.htm

et j'utilise pas de filtre.

 

Ta changer ton gpu et ta carte graphique (GTX 980TI,elle est a peine sortie cette carte)dire qu'au début du moi d’Août,il y aura les nouvelle carte mère compatible socket 1151,i7 6000k(je suis pas sur)et avec support de la DDR4.

j'ai mon  i7 4770k depuis un peu plus d'un an, ma gtx770 avait presque 2 ans (mais ca devenait tendu avec witcher 3) et je ne pouvais pas faire de sli ma carte mère n'accepte que du crossfire.

 

la ddr4 va couté hyper cher au debut....hum je pense encore attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là Désolé !!!!

Je peux pas laisser passer cela ^^

 

Depuis quand le rendu est meilleur sur un bon écran PC !!!!!!

 

Le meilleur rendu que tu puisses avoir avec ou sans filtre, et de préférence sans filtre c'est sur des TV cathodiques ou des écrans PC CRT, ses ont les meilleurs appareils en terme d'affichage et de respect du pixel...

 

Tu es au courant que les meilleurs écrans HD nous sorte des bouillis immondes du rendu de d'émulation en général, c'est pour cela que les filtres sont là, pour cacher la misère de ces nouveaux appareils hein ^^ et encore même avec ces filtres la misère est là tout de même.

 

Tu veux un joli rendu très proche de l'original, prend une TV Cathodique ou un ancien écran CRT ou le dos de ceux ci avoisine  +40 cm !

 

et pour les Puristes de chez puristes, un CRT 15khz n'a rien à voir avec un écran TV cathodique 60hz, et encore moins avec un LCD et ou autres TV derniers cris récentes fléaux de l'émulation, 4K pour de l'émulation allooo ??? Hérésie.... (se tappe la tête contre sa borne)

 

PS : petite parenthèse pour les gens qui veulent utiliser des gros filtres gourmand, en général c'est pas en achetant le dernier GPU qui va arranger les chose, ca reste de l'émulation et dans l'émulation pour ceux qui ne le savent pas la part la plus importante c'est 80 % le CPU !!! vous voulez un framerate fluide pour de l'émulation opter pour le bon émulateur mais surtout un tres bon proco ! le 3770k est déjà  très bon mais si tu veux la rolls du CPU gaming + émulation du moment c'est bien le 4790K à prendre les yeux fermés ! j'aurai eu les sous ca aurai été mon choix 4790K + 980Ti, mais l'achat de ma 208 m'a freiné dans mes ardeurs ^^

c'est bon a savoir, j'aurais du garder mon premier écran de pc....avant je faisais aussi de l'émulation dessus et avec du recul, c'est vrai que guilty gear X était eclatant.

L'oled arrive tranquillement (minimum 1500euros 32pouces 4k pour pc et peu de concurrence).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vieille écran de PC crt c'est du 31khz donc pas adapté aux jeux 15khz (MAME, SNES, Megadrive, PS1...), ça ne sera pas parfait. Mais top pour la Naomi ou Taito-typeX etc...

Et dire qu'un CRT 15khz n'a rien à voir avec un écran TV cathodique c'est faux ou du moins grandement exagéré, puis qu'une TV cathodique

c'est justement un Ã©cran 15khz. C'est en gros la même techno que ceux dans les bornes avec le Tunertv en plus. 

J'ai mis un Toshiba dans ma carcasse d'Astro et l'écart en terme d'affichage avec mon autre Astro toute d'origine celle-ci, n'est pas si flagrante. Il y a une

petite différence oui mais bon à la base l’écran et la platine de l'Astro c'est le top pour du 15khz.

​Après toutes les TV ne se valent pas, que ça soit au niveau de la marque, mais même des modèles au sein du même marque. C'est un peu la jungle et il vaut mieux si connaître pour optimiser les réglages focus, couleur, géométrie etc... voir faire un Capkit pour lui redonner une jeunesse.

Modifié par lolo40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUlalala tiens à propos de Mame, perso j'ai pour habitude de faire mes courses updates de mame sur PPXclub, or depuis aujourd'hui la page d'accueil à changée. Est-ce qu'il y aurait un habitué de ce site qui pourrait me dire ce qui se passe parce que moi et le chinois ça fait deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour

Depuis un bon moment, je me compile des versions de mame sous linux64 avec les patchs "highscore" et "neogeo_OC".

Je les postaient sur le site de Raph4, mais comme il va arreter, je me permet de proposer mes releases ici.

 

Voici mame0164 pour linux64 optimiser Intel core i3/5/7

 

Je peux aussi faire des versions optimiser AMD

 

Bon jeu :)

Modifié par AlexxC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • RetroG

salut AlexxxC, je veux bien mettre tes versions linux intel et AMD sur le site rubrique "telechargement".

poste les ici ou envoye les liens direct stp. ton lien demande un login

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • RetroG

Salut Fox.

Oui c'est tjrs la merde pour partager des fichiers avec g.drive. Essais ce lien:

https://drive.google.com/file/d/0B4EZTnB9sM_kVUxidzJNbzBpR1k/view?usp=docslist_api

 

It's Good, si tu as la version AMD je suis preneur aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...

non mais ce genre d'info on trouve ça dans de plein de sites, si je reprends ma question, est-ce qu'il y a un lien de packs des nouvelles roms fonctionnelles? ou un un lien qui montre en screenshot les nouveaux jeux intéressants pour une nouvelle version de mame? pour que ce soit plus parlant, difficile à dire comme ça si c'est une maj intéressante ou non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

non mais ce genre d'info on trouve ça dans de plein de sites, si je reprends ma question, est-ce qu'il y a un lien de packs des nouvelles roms fonctionnelles? ou un un lien qui montre en screenshot les nouveaux jeux intéressants pour une nouvelle version de mame? pour que ce soit plus parlant, difficile à dire comme ça si c'est une maj intéressante ou non

 

Site sympa:

http://msdb.lapli.fr/#/home

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rien de neuf a part de nouveaux clones et améliorations diverses,de plus en plus decevant Mame.Quand a la saturn je ne sais pas ce que cela viens foutre dans mame,la saturn a plus sa place dans Mess,mais depuis la fusion Mame,Mess c'est du grand n'importe quoi(avis personnel).J'ai 3 saturn a la maison donc l'emu SSF me convient parfaitement quand je veux tester un jeu.Enfin je vais de nouveau testé Yabause vu que deunan en dit du bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les consoles dans mame, c'est du fait que mame et mess ont fusionné pour ne plus faire qu'un. Aujourd'hui, M.A.M.E veut dire Mame And Mess Emulator. Après, pourquoi les dev ont fait ce choix, je ne sais pas, mais c'est vrai que c'est un peu con.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quoi d’amélioré dans Dragon Blaze, ça fait un baille qu'il fonctionne impec. 

Tu as testé Pollux et The Flying Tiger pour savoir si les corrections apportées par Haze sont effectives.

http://mamedev.emulab.it/haze/2015/12/14/no-longer-utter-pollux/

Modifié par lolo40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Bruce je ne sais pas si tu utilises rocketlauncher mais je viens de convertir mon ancien pack de bezel.

Et dragon Blaze et beaucoup d'autres jeux vertical sont compris dedans.

Tu as moyen de le faire passé directement via mame mais il manque le fichier .lay (je crois), donc tu auras juste besoin de le créer.

Voici l'exemple :

NyJ6LK.png

 

Pour voir la totalité de mon taff

Cave full pack

https://imageshack.com/a/7eJ4/1

Mame Vertical

https://imageshack.com/a/jEM4/1

Mame Horizontal

https://imageshack.com/a/auM4/1

Capcom

https://imageshack.com/a/eIM4/1

 

Beaucoup d'autres s'ajouteront dans l'année..

Quelques un sont de krakerman sur hyperspin!

Bon jeux

Ash

Modifié par Ashurax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...