Team nucleaireland Posted February 16, 2021 Team Posted February 16, 2021 (edited) Bon Voila ce n'est plus un SECRET La traduction du jeu Luigi Mansion et terminée Je tiens a remercier VIRUS MAN pour la traduction des textes non graphiques pour ce jeu Si vous détectez une erreur voir plus "lol" Vous pouvez le signaler et un correction sera établie dans les plus bref délais Liens via le site de Virus ManLMA (VMs).7z (uptobox.com) Ceci n'est pas un patch mais le jeu en intégralité fr Activer export dans Teknoparrot pour profiter de la traduction fr Edited May 23, 2021 by nucleaireland 6
Team nucleaireland Posted May 23, 2021 Author Team Posted May 23, 2021 (edited) un des Secret Que Virus Man a parlé serait il une traduction completttttte de Luigi Edited May 23, 2021 by nucleaireland 1
Team nucleaireland Posted May 23, 2021 Author Team Posted May 23, 2021 Bon Voila ce n'est plus un SECRET La traduction du jeu Luigi Mansion et terminée Je tiens a remercier VIRUS MAN pour la traduction des textes non graphiques pour ce jeu Si vous détectez une erreur voir plus "lol" Vous pouvez le signaler et un correction sera établie dans les plus bref délais Liens via le site de Virus ManLMA (VMs).7z (uptobox.com) Ceci n'est pas un patch mais le jeu en intégralité fr Activer export dans Teknoparrot pour profiter de la traduction fr 2
Cool Coyote Posted May 24, 2021 Posted May 24, 2021 Is this a Virus ? I won't have it! I tell you. 🐱🚀
Pignouf Posted May 25, 2021 Posted May 25, 2021 Salut Merci pour le taf pour ce jeu Des secrets comme ça j en veut bien tout les week end Merci à vous deux
Fariboul95 Posted May 25, 2021 Posted May 25, 2021 Merci pour ce partage, et bravo pour le travail réalisé 👍👍👍
chapodpaille Posted April 9, 2022 Posted April 9, 2022 Bonjour à tous , je viens de découvrir Teknoparrot et ce luigi mansion, est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment l'installer svp ?:)
mrburns Posted March 23, 2023 Posted March 23, 2023 bonjour je rencontre un problème sur le jeu , tous fonctionne bien sauf que mon panneau nvidia affiche entre 22-25 fps au lieux des 60 fps habituelle ? , pour quelle raison ?
luckiest0244 Posted October 20 Posted October 20 Bonjours le lien et mort et 'il possible de le remplacer ? merci
mOuffiN Posted October 20 Posted October 20 Il y a 4 heures, luckiest0244 a dit : Bonjours le lien et mort et 'il possible de le remplacer ? merci Hello. Dispo sur le site de Virus Man. Le lien : https://qiwi.gg/file/jQFR8817-LuigisMansionArcadeFRV-Ms
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now