Aller au contenu

[Util] Sumo for Mame Output


spindizzi

Messages recommandés

'lut les gens

Ce post ne concerne que les adeptes du DIY free ou du moins, ceux qui aiment bidouiller ou ceux qui ne veulent pas payer des solutions hard/soft la peau du cul 

 

Je me permets de vous proposer un tout petit utilitaire pour Mame (une sorte de MameHooker like très très légé) : Sumo (Simple Use of Mame Output)

Attention cependant, ce projet est pire qu'une version alpha puisqu'à l'origine il n'est destiné qu'à mes propres essais/besoins, m'enfin si ça peut être utile à quelques personnes....

 

Ce petit programme va vous permettre de récupérer les outputs de Mame/Supermodel que vous pourrez balancer sur un arduino suivant un simple petit protocole dédié. (sketch arduino que vous devrez écrire vous même hein!! je ne vais pas tout vous faire quand même, mais un mini pseudo code se trouve dans le readme)

Cela peut-être utile si vous voulez faire clignoter vos boutons en accord avec l'émulateur

J'y ai aussi ajouté la possibilité de balancer les données moteur sur vos rumble pad ou volant. Pas très très utile puisqu'il n'y a qu'une poigné de jeux susceptibles d'être utilisés et cela reste plus qu'hasardeux au niveau traitement des données/conversion en directinput (pas trop au point, quoi!)

 

Soft donné tel quel, à vos risque et péril ;)

testé sous win7 avec arduino, g27, xbox pad. aucune idée si cela fonctionnera avec d'autres matos

 

Bref, lisez le readme.txt

 

https://yadi.sk/d/K3tAthypsbfiNQ

 

Note aux modos : j'ai posté ici, car il n'y a aucune catégorie pour ce genre de trucs, donc effacez, déplacez, faites comme bon vous semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • CrĂ©er...