zn-1 Posted July 18, 2017 Share Posted July 18, 2017 (edited) Hi, Peut-on avoir les high-score qui ne s'effacent pas avec mameui (0.185) ? Edited July 18, 2017 by zn-1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
spindizzi Posted July 19, 2017 Share Posted July 19, 2017 'lut, Si les devs de mameui n'ont rien changé par rapport à mame, il te suffit d'utiliser le fichier hiscore.dat et d'activer la fonction des hiscore dans le fichier plugin.ini ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
zn-1 Posted July 20, 2017 Author Share Posted July 20, 2017 'lut, Si les devs de mameui n'ont rien changé par rapport à mame, il te suffit d'utiliser le fichier hiscore.dat et d'activer la fonction des hiscore dans le fichier plugin.ini ++ je crois plugin.ini est créé par mame , une fois après avoir activé les highscore dans le fichier "mame.ini" Parcontre je n'ai pas mame.ini mais qu'un fichier ui.ini et il n'y pas les mêmes chose que dans un mame tout court Link to comment Share on other sites More sharing options...
spindizzi Posted July 20, 2017 Share Posted July 20, 2017 Re, Pour créer ton fichier mame.ini, utilise cette commande : mame.exe -cc (ou mame64.exe -cc ou autre -cc) suivant ton .exe le fichier plugin.ini est d'office dans l'archive, il me semble, oui Les hiscores s'activent dans le fichier plugin.ini (mettre un 1 à la place du 0) et pas dans le fichier mame.ini N'oublie pas le fichier hiscore.dat, c'est le plus important, c'est là ou se trouve toutes les adresses mémoires pour les hiscores. Par contre je ne me souviens plus ou le placer, si c'est à la racine de mame (au même niveau que le mame.exe) ou dans un répertoire dats (défini dans le mame.ini) ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts