Aller au contenu

Problème Cemu


Kori

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Voila quelque temps que j'essaye d'installé cemu sur mon pc ( config i7, gtx 1060 6gb et 16 go de ram sous w10 ) 

 

au départ quand j'essayais de le lancer ça me disait qu'il manquais les fichiers msvcr110.dll et msvcp110.dll après les avoir installé cému m'indique ce message : l'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc00007b)

ne sachant plus quoi faire j'ai décidé de me tourner vers vous. Sachez aussi que l'ordinateur est tout neuf il y'a juste steam avec skyrim et cs dessus. Mes pilotes nvidia sont tous à jours et j'ai aussi désinstallé réinstallé direct X plusieurs fois. Si quelqu'un sais comment résoudre mon problème je lui en serais éternellement reconnaissant !

Sur ce merci d'avoir pris le temps de lire mon message et bonne journée à tous.

 

Cordialement Kori, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Voila quelque temps que j'essaye d'installé cemu sur mon pc ( config i7, gtx 1060 6gb et 16 go de ram sous w10 ) 

 

au départ quand j'essayais de le lancer ça me disait qu'il manquais les fichiers msvcr110.dll et msvcp110.dll après les avoir installé cému m'indique ce message : l'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc00007b)

ne sachant plus quoi faire j'ai décidé de me tourner vers vous. Sachez aussi que l'ordinateur est tout neuf il y'a juste steam avec skyrim et cs dessus. Mes pilotes nvidia sont tous à jours et j'ai aussi désinstallé réinstallé direct X plusieurs fois. Si quelqu'un sais comment résoudre mon problème je lui en serais éternellement reconnaissant !

Sur ce merci d'avoir pris le temps de lire mon message et bonne journée à tous.

 

Cordialement Kori, 

 Microsoft Visual C++ à télécharger... 

et cemu:

https://mega.nz/#!kRslnYaa!klxUp_GQNbnJPaJsJ7qC-b5XktS8pVvvJpm72t4nbcs

je t'aurai bien mis un jeux avec pour tester mais plus de place sur mega 

Modifié par xyr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Microsoft Visual C++ à télécharger... 

et cemu:

https://mega.nz/#!kRslnYaa!klxUp_GQNbnJPaJsJ7qC-b5XktS8pVvvJpm72t4nbcs

je t'aurai bien mis un jeux avec pour tester mais plus de place sur mega 

 

J'ai déjà Microsft Visual C++, le probleme viens de la cg, ça prend en compte la intel au lieu de la gtx pareil sur dolphin je comprend pas pourquoi..

Modifié par Kori
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt Kori

 

vas ds proprietes

 

gestionnaire de peripheriques :

 

section carte graphique

 

et desactive ta intel hd integré

 

cemu aimera mieux la nvidia ;-)

yep c'est ce que j'ai fait mais toujours aucun changement, j'comprend pas pq je galere autan avec cemu alors que sur le pc de mon frere y'a aucun pb alors que j'ai un pc bcp plus puissant x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kori,

Je pense comme Xyr : les libs microsoft qui ne sont pas à jour

Sauf erreur de ma part, cette erreur indique que tu utilises des libs x32 sur un système x64

Essais de relancer les installes des différentes libs redist de microsoft en version x32 ET x64 et ce pour toutes les versions existantes (2010,2012, 2013,2015 etc...)

Au pire si elles sont bien installés sur ton système, l'installeur de proposera de faire une réparation, si elles ne le sont pas, il les installera directement

Vérifie aussi si ton directx est à jour et accessoirement les libs .net

Truc et astuce, pour lancer un prog avec telle ou telle carte graphique, clic droit sur l'executable et tu dois avoir un menu de sélection de la carte graphique (intel ou nvidia) pour le lancement

++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kori,

Je pense comme Xyr : les libs microsoft qui ne sont pas à jour

Sauf erreur de ma part, cette erreur indique que tu utilises des libs x32 sur un système x64

Essais de relancer les installes des différentes libs redist de microsoft en version x32 ET x64 et ce pour toutes les versions existantes (2010,2012, 2013,2015 etc...)

Au pire si elles sont bien installés sur ton système, l'installeur de proposera de faire une réparation, si elles ne le sont pas, il les installera directement

Vérifie aussi si ton directx est à jour et accessoirement les libs .net

Truc et astuce, pour lancer un prog avec telle ou telle carte graphique, clic droit sur l'executable et tu dois avoir un menu de sélection de la carte graphique (intel ou nvidia) pour le lancement

++

D'accord j'vais faire tout ça si toujours aucun changement je reviendrais vers vous 

 

Erreur résolue, merci pour votre aide ! Ca venais bien de la, mais c'est vrai que c'est quand même compliqué d'installé 100000 versions de visual j'comprend pas pq ils font pas tout en un  :o

Modifié par Kori
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...