Aller au contenu

[Arcade PC] Terminator Salvation Arcade / Aliens Armageddon (RawThrills)


JAYMUL

Messages recommandés

En 2022, les jeux fonctionnent avec Teknoparrot (voir autres).
.
Post original :

Les deux fichiers ISO (SLAX et DISC2) sont à  graver sur DVD. Ce sont les disques de reinstallation du jeu pour l'exploitant. En parametrant le BIOS pour un démarrage CD, ils se lancent.

Attention, le disque dur sera entièrement effacé par l'installation, ce qui empêche l'installation par virtualisation VM. J'ai sacrifié un petit DD de 80 GB pour l'occasion 😕

Une fois l'installation terminée, il faut rebooter et Terminator Salvation s'initialise.

Une connexion Internet est requise et surtout une I/O board, il n'y a pas d'émulation I/O par le clavier, je vais essayer avec un JPAC mais d'après le manuel, la liaison se fait par le port série RS232... Je vais tenter en USB pour voir si ça marche ...

Stay tuned

terminatorsalvation.png

 

Aliens Armageddon.png

 

Terminator Salvation
TSPatch.zip

 

Aliens Armageddon

AAPatch.zip

 

Modifié par 7zxkv
Fusion TS et AA en 1 post plus liens.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Il ne faut pas de connexion internet, tu peux la désactiver dans le test mode. Par contre, il vérifie la présence de la clé USB cryptée au démarrage et si tu ne l'as pas, ou que tu ne fais pas sauter le check, il ne se lancera pas.

 

Tu peux extraire les fichiers du jeu directement à partir des images disques sans devoir l'installer. Tu auras les musiques mais certains fichiers sont cryptés, il faut utiliser le programme DFSee pour les décrypter.

 

Le programme demande un mot de passe mais je n'ai pas été plus loin. Andy Geezer l'avait trouvé et il a dit qu'il était simple.

 

Mais bon, ça c'était il y a 5 ans, je n'y ai plus regardé depuis.

Modifié par Nomax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Salut,

 

Je veux bien filer un coup de main sur ce coup.

J'ai le matériel (borne de tir / io bien que ça ne soit pas du Namco mais du Sega)

 

Par contre le souci si j'ai bien compris c'est que ça tourne sous Linux.

Il faut donc un pc dédié?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j'en suis là. Le JPAC est connecté et je viens de recevoir le harness JAMMA pour tenter de rentrer dans le test mode.

Il faut un HDD dédié pour pouvoir y graver les deux isos SLAX et DISC2. Le premier installe Slax (un Linux) et le second le dump.

Andy m'a répondu pour le mot de passe, seul les producteurs le détiennent ...

NathanDrake17, de quel type de i/o disposes tu ?

 

post-3342-0-42330400-1490349347_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rorysean

Hi can you upload the hard disk image you have made?

I thought these were PC-based and did not use JVs or Jamma. ? I think it uses D Sub serial to go to a io board. Have you have made it past the dongle stage.?

Modifié par Rorysean
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j'en suis là. Le JPAC est connecté et je viens de recevoir le harness JAMMA pour tenter de rentrer dans le test mode.

Il faut un HDD dédié pour pouvoir y graver les deux isos SLAX et DISC2. Le premier installe Slax (un Linux) et le second le dump.

Andy m'a répondu pour le mot de passe, seul les producteurs le détiennent ...

NathanDrake17, de quel type de i/o disposes tu ?

 

Salut,

 

J'ai une Ghost Squad, à la base j'avais un type 2.

Je l'ai modifié par un type 3 pour qu'elle soit compatible avec les systèmes récents.

Après le hardware Namco est très spécifique à ce que je sais, pas certain que les io Sega soient compatibles.

 

Le souci c'est que je pense qu'il faudra passer par la case d'émulation de l'io (vu qu'il ne sera pas reconnu par l'usb d'un pc)

Ou alors passer par du matos arcade basé sur PC comme une Lindbergh (les yellow tournent déjà sous Linux)

Mais je pense pas que ça soit aussi simple que l'installation classique d'un jeu :ptdr:

Modifié par NathanDrake17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 11 mois après...
  • 5 mois après...
On 24.03.2017 at 12:58, JAYMUL said:

İşte burdayım JPAC bağlandı ve test moduna girmeye çalışmak için JAMMA kablo demetini yeni aldım.

Hem SLAX'i hem de DISC2 izosunu yazmak için özel bir HDD'ye ihtiyacınız var. Birincisi Slax'ı (Linux), ikincisi de çöplüğü yükler.

Andy şifre için bana cevap verdi, sadece üreticiler onu tuttu ...

NathanDrake17, ne tür bir işim var?

 

Sonrası 3342-0-42330400-1490349347_thumb.jpg

Hello friends
Terminator Salvation for Arcade. Can you share a Upload video. 1 Week was unable to

Modifié par illegall
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 3 mois après...

Dongles are already purchased and in hand.  The fact the games are running on Linux is the current issue.  Not much public info I can find regarding getting the necessary info from the dongles/emulating hasp in Linux.  the partial terminator emu gives some clues, but im still not sure how the author got the data.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent! What if we tried running the game through a virtual machine?  Target Terror was playable with VMware, and that was just using a virtual drive running Linux Ubuntu.  When the dongles are emulated, I bet you could install Terminator and Aliens onto a virtual drive and then try to boot it with VMware or something similar to that.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Who ever updated the Linux version on target terror to get rid of old shitty  reiser file system would be the one to ask.  Unfortunately who ever did it wants to remain anonymous it appears.  When I tried getting dongle data in vm, the usb isn't shared to the windows machine once its connected in Linux in VMware.  There might be something i'm missing that will allow connection to both os at the same time, but I haven't found anything in settings. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 9/2/2019 at 3:36 AM, bigdenny said:

Dongles are already bought and in hand. The fact the games are running on Linux is the current issue. Not much public info I can find the necessary information from the dongles / emulating hasp in Linux. the partial terminator emu gives some clues, but im still not sure how the author got the data.

Here is a link that might help.  It has information on dongle dumping and emulation for Aladdin HASP and HASP Hardlock.  There is also a download to a dongle dumper on the linked page.  Hope this helps.

 

http://www.software-key.org/haspsbs.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 hours ago, RandomAccessGamer said:

Here is a link that might help.  It has information on dongle dumping and emulation for Aladdin HASP and HASP Hardlock.  There is also a download to a dongle dumper on the linked page.  Hope this helps.

 

http://www.software-key.org/haspsbs.html

None of this works with Linux games, not to mention there is no public hasp srm emulator.  Each srm firmware requires its own unique solution among other  things.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Just now, llll55 said:

nope, nadda....this and dirty driving are the only games i really want. guess no one can make them work on windows.

 

To bad :( i would love to play Terminator Salvation & Aliens armageddon on PC. I will pay good price for it aswell!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I think Rawtrhrils is working directly with Cina.:)

For example, Jurassic Park Arcade in Software Update:

 

https://docs.google.com/document/d/1V-_6M-b3iGee5Ipi0QqNoMRAj7XxkzxTmLh1rDuQaEE/edit

 

v1.28 - Dec 21st, 2016
Support for Chinese Dongle

 

v1.27 - May 31st, 2016
Adding Chinese Language Option

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...