3nigm4 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures (modifié) Bonjour a tous,  Voila pour ceux qui connaissent et qui veulent une version portable sans avoir besoin de connexion internet pour y jouer (bien sure vous serez en solo dans le jeu ou alors faudra jouer en multi joueurs en local). Je suis sur la création de ce projet, parti sur la Data-Base sortie récemment en 1.127, Mariadb portable et le client du jeu a jour. Cette version sera jouable en solo ou en multi joueurs en réseau local. J'y insert des vendeurs de bots qui pourront être achetés pour former un groupe. j'y insert aussi des vendeurs de montures dragons et griffons. Toutes les classes et races et corriger le maximum de bug niveau craft, skill et autres de ses dernières classes Cata SI ou Mino entre autres. Avec un lanceur pour simplifier le lancement du serveur et du client. Une translation en français complète a la fin. Je la partagerais des que ça me semblera pas trop mal et jouable, a bientôt n’hésitez pas a venir en parler en attendant   Modifié il y a 5 heures par 3nigm4 3
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant