Aller au contenu

Help for buy Key Teknoparrot


Arcademan

Messages recommandés

Hi guys, I would like to subscribe to an annual Patreon subscription (Sergeant) for Teknoparrot (cost €66), but unfortunately, despite having enough credit on my Paypal account, it won't let me complete the purchase because I need a credit card connected to my account . Since I don't have the possibility to recover a credit card, I was wondering if someone could kindly buy a Key for me and I would send the money via Paypal Amici. I specify that I would send the money in advance and I would send €76 so that €10 will remain for the inconvenience to whoever buys it for me. Thank you

 

Salut les gars, j'aimerais souscrire à un abonnement annuel Patreon (Sergeant) pour Teknoparrot (coût 66 €), mais malheureusement, malgré un crédit suffisant sur mon compte Paypal, il ne me permet pas de finaliser l'achat car j'ai besoin d'un crédit carte connectée à mon compte. Comme je n'ai pas la possibilité de récupérer une carte de crédit, je me demandais si quelqu'un pourrait bien m'acheter une clé et j'enverrais l'argent via Paypal Amici. Je précise que j'enverrais l'argent à l'avance et j'enverrais 76 € pour qu'il reste 10 € pour la gêne occasionnée à celui qui l'achètera pour moi. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...