Aller au contenu

Projets Mugen Divers. Ralfab


RALFAB

Messages recommandés

projets-ralfab-mugen-wip.jpg

 

Salut à tous,

 

j'ouvre ce sujet pour vous tenir au courant de certains de mes projets en cours.

 

Parfois je travaille seul et d'autres je suis associé à une Team qui vient de Russie avec mon pote Tripijat.

 

Et d'autres fois je reprendrai des projets laissés en suspends depuis longtemps par certains créateurs ou moi même...bref en sommes vous trouverez un melting pot de projets encore inaboutis...et qui vont bientôt, voir le jour et d'autres peut-être jamais...je laisse la porte ouverte également à vos suggestions remarques, à vos rêves les plus fous...réalisables ou non, et à votre âme d'amateurs de baston 2D.

 

Et j'ouvrirai ce bal en vous montrant les premiers screens d'un jeu qui pourra déboucher sur une sortie prochaine, voir lointaine...Tripijat et moi même ne sommes pas d'accord sur l'appelation, lui souhaite l'appeler TIME SHIFT? et moi TIME WARRIOR...mais bon ça n'a pour l'heure que peu d'importance.

 

Le fait est que le jeu que souhaite proposer Trip. serait un mix de low res et de Hi res voir HD...et vous connaissez mon point de vue sur le sujet...c'est pourquoi, je vais monter pas mal de persos en HR et d'autres en HD...comme vous le verrez sur les screens avec Ryu et Kyo en style KOF XIII.

 

voilà rien d'autres à ajouter pour le moment quelques images et d'autres à venir sur ce projet et d'autres surement...  Salut les mugenmaniacs !!!

 

ush1.jpg

 

0q44.jpg

 

gpi2.png

 

ioo4.png

 

xl7l.png

 

dn0f.png

 

zdwr.jpg

 

wscu.png

 

0i2j.png

 

hha3.jpg

 

3gnl.png

 

7bns.png

 

:ph34r:      :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • RetroG

intéréssant tout ca, tu ne vas pas chômer en 2014,

 

pourrait-tu expliquer au néophyte la différence entre les perso low res, HR et HD !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

intéréssant tout ca, tu ne vas pas chômer en 2014,

 

pourrait-tu expliquer au néophyte la différence entre les perso low res, HR et HD !

Salut Fox... je n'aurai pas le temps de rentrer dans les détails des tailles de sprites et du dessin du perso...alors pour tous les néophytes voici quelques screens qui vont tout de suite vous éclairer sur un sprite Low-res, un Sprite HR et un autre HD...ça se passe de commentaire.

 

1p2e.png

 

Low-Res (Perso taille 1 pixelisé)                                               Hi-Res (Perso taille 2 affiné)

 

 

iyam.png

 

Ken converti HD (taille 4)                                                                Kyo KOF XIII  HD

 

 

mgjf.png

 

YUN converti HR(hi-res)                                                                  BEATRICE ougon musou kyoku HD

 

 

vl03.png

 

Ryu (by Idriss & Ralfab) HD                                                          SAGAT (by Grief)  HD

 

Pour plus d'info google est votre ami....voir sprites LR  HR  HD

 

:ph34r:

 

 

B)

 

 

Bonus:

 

exemple de SOL BADGUY redéssiné tout HD

 

al7u.png

 

plms.png

 

Diverses palettes.... à suivre !!!

Modifié par RALFAB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici encore un autre projet sur lequel on bosse avec des potes outre rhin...on va essayer de transformer le tout en 1.1 et convertir les persos en HD...à l'origine le jeu est une production de la team mugen china...si ça abouti on va refondre le screenpack le rendre compatible 1.0 et 1.1...bref à suivre...ptêt une démo dans quelques mois...on verra

 

s1f6.jpg

 

u2jb.png

 

rxoc.png

 

e15s.png

 

0e2h.png

 

 

A++  aux fighters !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Alucard,

 

en voici un autre avec la team comics...qui aboutira dès que les persos convertis seront acceptés en tant que roster définitif...

 

pys3.png

 

740w.png

 

w3pe.png

 

979b.png

 

 

Et toujours en prépa un spécial GUILTY GEAR Xrd Arc system Warriors Mugen...quelques screens bientôt, et ptêt le jeu en lui même histoire de finir une intro et fixer les portraits des persos...

 

 

A++ les fighters !!!

 

B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chose promise...voici quelques screens d'une mouture du jeu guilty gear xrd créé par la comics team et moi même....La Team vient de balancer un lien qui ne me plait pas en l'état actuel des choses...avec une repompe des persos guilty gear datant de 2002...autrement dit dépassés.  ils n'ont pas inclus d'intro..et je travaille dessus en ce moment, j'ai modifié leur screenpack car à l'origine, artboy souhaitait une mouture en 1.1, mais n'avait pas les bases pour le réaliser...j'ai d'ailleurs pensé à une animation en 1.0 sur le select screen car leur première mouture était basique...d'ailleurs leur title screen aussi.

 

c'est donc à regret que je ne vous dispenserai pas le lien mais bientôt lorsque j'aurai inclus de vraix bons persos jouables avec tous les portraits correspondants, avec une animation et une intro digne de ce nom que je vous dispenserai mes liens ... car à l'origine artboy n'a fait qu'un lien de 1.5Gigas...

 

allez affaire à suivre et je vous en reparle d'ici peu...j'ai contacté la team et j'ai déjà pointé sur tous les petits défauts qui rendent inaccessibles ce Mugen pour l'instant. pour ma part... libre à vous de le chercher et le prendre en l'état actuel des choses...pour moi ça sera non...Patience !!!

 

ijsd.png

 

 

y6z2.png

 

wro4.png

 

vl14.png

 

De plus le roster actuel comprend aussi des persos de l'univers Blasblue mais dans des styles MVC2 et des couleurs affreuses...bref...le screenpack est passable mais le jeu en lui même est terriblement,... comment dire sans choquer personne...(merdique), que je préfère retravailler le tout afin d'offrir le meilleur pour une prochaine fois !!!  C'est beau mais si injouable et dépassé que ça me ferait presque honte....donc bel emballage, pour 3X rien. Et la seed comics Team a repompé un screenpack existant créé par un gars de l'est, j'ai oublié son nom, et essayé de le modifier à leur sauce sans réel résultat probant.  Les screens que je vous ai up ici rendent compte déjà d'une modif de ma part.

Donc avec de la patience....

A suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut Ralfab et tout dabord super tout ces jeux que tu nous as pondu au cours des années, mais je me demandais est ce que tu as déja fait attention au clone mugen netplay aka Ikemen ?

http://sourceforge.jp/users/supersuehiro/pf/ikemen/wiki/FrontPage

Je vois que cette version jouable en ligne est régulièrement active et mise a jour pour l'avoir tester un peu je trouve ça stable, pour ajouter des personnages et stages pas de soucis mais j'avou que pour l'agrementer de screenpack et autres c'est assez flou.

Toi qui prend un malin plaisir a nous faire plusieurs jeux mugen, je me demandais si il serait possible de voir un jour une mouture d'ikemen entierement customisé et bien défini d'un jeu pour permettre le netplay dans un lobby type tunngle, je pense que avec ça tes jeux mugen prendraient une nouvelle dimension.

Dans tout les cas magnifique tout ces screenpack hd.

Au passage c'est moi ou le stage ressemble a celui de outback mais en HD sur tes premieres pics ?

Modifié par Astrom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ralfab et tout dabord super tout ces jeux que tu nous as pondu au cours des années, mais je me demandais est ce que tu as déja fait attention au clone mugen netplay aka Ikemen ?

http://sourceforge.jp/users/supersuehiro/pf/ikemen/wiki/FrontPage

Je vois que cette version jouable en ligne est régulièrement active et mise a jour pour l'avoir tester un peu je trouve ça stable, pour ajouter des personnages et stages pas de soucis mais j'avou que pour l'agrementer de screenpack et autres c'est assez flou.

Toi qui prend un malin plaisir a nous faire plusieurs jeux mugen, je me demandais si il serait possible de voir un jour une mouture d'ikemen entierement customisé et bien défini d'un jeu pour permettre le netplay dans un lobby type tunngle, je pense que avec ça tes jeux mugen prendraient une nouvelle dimension.

Dans tout les cas magnifique tout ces screenpack hd.

Au passage c'est moi ou le stage ressemble a celui de outback mais en HD sur tes premieres pics ?

 

Salut my friend,

 

je ne me suis malheureusement pas interessé à Ikemen, mais qui sait si ça tient la route....je verrai ce que l'on peut faire concernant un vrai mugen online...mais bon peu de temps de m'y consacrer pour l'heure...mais je n'empecherai personne de s'y coller si le coeur lui en dit ou si le temps lui permet.

 

Effectivement il s'agit du stage outback en HD sur le premier post.

 

Sur ce profitez des screens bientôt Guilty gear xrd Mugen en full release sur emuline...dans un bon mois...on croise les doigts !!!

 

:very-good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici d'autres projets...qui aboutiront peut-être ou pas...cependant comme je bosse en ce moment avec la team tripijat...des amateurs russes sur divers projets...voici ce que ça peut donner pour un jeu spécial street fighter en 1.0 et un autre en 1.1 mixant plusieurs univers...allez place aux screens et à très bientôt à tous !!!

 

:very-good:

 

 

d66y.jpg

 

chl8.jpg

 

tb0t.jpg

 

v1tq.jpg

 

Et voici certainement cle projet qui prendra le plus de temps....une année au plus warrior zone...ou warrior Rebirth...en attente....A suivre !!!

 

 

75vs.jpg

 

5ipy.png

 

nl97.png

 

hdal.png

 

 

Allez A++  les fighters !!!!

 

B)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ahlalaaaaa, RALFAB, tu me vends du rêve depuis ma tendre enfance en matière de MUGEN *0*

Merci à toi :D
Et le guilty gear dans un bon mois si tout va bien, que demander de plus ? 
Continue à fond et quand j'aurai le temps, moi aussi je m'y mettrai surement, j'ai toujours voulu en faire :D

Et merci de te battre pour le HD pcq franchement, j'en avait marre de trouver des truc dégueu sur la toile xD
Encore Merci :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Chaomans,

 

merci à toi, je prends mon pied à créer des mugens depuis l'existence du programme...véritable révolution chez l'amateur de jeux de baston 2D...

 

Je suis content de te faire partager ma vision des choses et d'offrir aux fans un peu de plaisir à découvrir nos personnages préférés, sous de nouveaux jours et avec de nouveaux opposants , et de nouveaux enrobages.

 

En conclusion, si vous aimez, ça me fait plaisir...surtout que c'est un hobby avant tout, et que beaucoup d'autres créateurs comme moi, vous offrent des jeux du moins bon au meilleur, de manière désinteressé.

 

mais bon on ne va pas se lancer dans un discours pseudo psychologique...même si c'était bon de le souligner.

 

My friend en ce qui concerne Guilty gear xrd mugen, on a pris un tout petit peu de retard, cependant ça avance et on va bientôt arrêter un choix sur les lifebars....on se demande même si on aura le temps d'animer le select screen ou le versus screen...si ce n'était le cas on sortirait une préversion du jeu finalisé d'ici 4 à 6 semaines...et ensuite on fera la mise au point sous forme de update...bref à suivre !!!!

 

c16j.png

 

z9vn.png

 

zwt8.png

 

 

Bien voilà pour les screenshots des 2 types de lifebars en cours...Gazira étant à l'origine de celles-ci pour les versions mugen 1.1

 

On est entrain de réaliser les portraits pour chaque groupe de persos, et ensuite on upload le tout...enfin on travaillera sur une cinematique de fin...ou pas...en tous les cas ça ne saurait tarder...je pense une sortie pour début Avril...et ça ne sera pas un poisson...surtout si c'est le premier !!!

 

A++ à tous..à bientôt Chaomans.

 

:very-good:

Modifié par RALFAB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon encore quelques screens d'un projet HR / HD en cours depuis 3 ans avec une animation sur les portraits des lifebars...

 

à voir si on a le temps de s'y consacrer... trop de choses en chantier parfois...enfin...!!!!

 

mugen19_zpsd06c09a1.png

 

mugen20_zpsae0a88b9.png

 

mugen21_zps15bec69b.png

 

mugen22_zps49fc5989.png

 

mugen23_zps0771017a.png

 

A+ à tous les fighters.... A SUIVRE....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ralfab. stp tu n'aurai pas un lien pour sangoku basara mugen ?

 

 

Moi aussi je suis à la recherche de ce mugen.

 

 

Salut les amis,

 

je ne sais pas réellement si un tel mugen existe encore en téléchargement,

 

cependant vous avez mon Mugen Samurai Warriors avec tous les persos sengoku basara et les stages ainsi que l'intro...le screenpack a été pensé pour rendre hommage à sengoku basara...alors je vous invite à aller le télécharger car encore disponible...attention peut-être plus pour longtemps.

 

 

bon download et bon jeu

 

:very-good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Quelques screens ou images du futur Time shift...qui avance et sera dispo dans quelques semaines...l'équipe Russe a déjà sorti sa mouture....mais je préfère attendre d'avoir un SCREENPACK propre avec intro si possible, une fin et des persos tous en HD.

 

donc ma sortie se fera dès que tout sera au point....je ne fonctionne pas au LR + HR...qui sait un jour je ferai une exception...mais pour l'heure à bientôt !!!

 

mugen007_zps6ec388a2.png

 

mugen012_zps080d2de2.png

 

mugen010_zps6e3cf756.png

 

mugen019_zpse79a10bb.png

 

 

mugen016_zpscf576f67.png

 

mugen002_zps145ee897.png

 

 

mugen003_zpsa723242b.png

 

mugen004_zps725331f0.png

 

mugen007_zps764e1e0c.png

 

mugen011_zps7f36b244.png

 

Bon bein voilà c tout pour ce jour....A très bientôt pour le jeu en lui même...que j'aurai fini avant GUILTY GEAR Xrd...mais patience ça devrait pas trop tarder...

 

A++ les fighters !!!

 

:very-good:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'histoire de mugen online maintenant que ca tient la route et depuis le temps qu'on la attendu tu devrais t'y interesser car comme dis plus haut ca ferais connaitre tes screenpacks de qualité et surtout tu pourrais pondre de bon jeux car ceux qui circulent contiennent tous des persos pas finis (movelist) ou buggé (kameha en levitation :).

Toi tu pourrais faire quelques chose qui tient la route car :

Tu connais bien les persos

Tu as du gout

Tu maitrise tres bien mugen et ta deja des projets en cours comme base

En plus c'est pas un mugen d'un terra qu'il faut pondre (500 mo maxi) vu que pour le partage c'est plus aisé.Donc pas tant de taff que ca a part sur le screenpack qui lui je l'accorde demande du boulot (mais bon avec ce que ta deja en attente... et je suis dispos pour faire du beta test au cas ou si tu veux ;)et eventuellemnt modifier les movelist si il y a des touches a changer pour rendre le jeux homogene.

 

Si possible en HR ^^ le crossover BB GGX ca le ferais bien :P

Hébergez le tout sur emuline ca ramenarais un peux de popularité au site en meme temps.

 

Hors sujet:Sais tu s'il est possible de créer du combat en 2 ou 3 plan à la Fatal fury sur Mugen ? je pense que non mais on sais jamais :P

Modifié par KiWi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'histoire de mugen online maintenant que ca tient la route et depuis le temps qu'on la attendu tu devrais t'y interesser car comme dis plus haut ca ferais connaitre tes screenpacks de qualité et surtout tu pourrais pondre de bon jeux car ceux qui circulent contiennent tous des persos pas finis (movelist) ou buggé (kameha en levitation :).

Toi tu pourrais faire quelques chose qui tient la route car :

Tu connais bien les persos

Tu as du gout

Tu maitrise tres bien mugen et ta deja des projets en cours comme base

En plus c'est pas un mugen d'un terra qu'il faut pondre (500 mo maxi) vu que pour le partage c'est plus aisé.Donc pas tant de taff que ca a part sur le screenpack qui lui je l'accorde demande du boulot (mais bon avec ce que ta deja en attente... et je suis dispos pour faire du beta test au cas ou si tu veux ;)et eventuellemnt modifier les movelist si il y a des touches a changer pour rendre le jeux homogene.

 

Si possible en HR ^^ le crossover BB GGX ca le ferais bien :P

Hébergez le tout sur emuline ca ramenarais un peux de popularité au site en meme temps.

 

Hors sujet:Sais tu s'il est possible de créer du combat en 2 ou 3 plan à la Fatal fury sur Mugen ? je pense que non mais on sais jamais :P

Salut kiWi...

Merci pour tes encouragements en ce qui concerne Mugen Online...mais comme je l'ai dit plus haut je n'ai pas le temps de m'y interesser en ce moment. Cependant si quelqu'un veut utiliser un de mes screenpack ou jeu pour pondre un module online...qu'à cela ne tienne...il aura toute ma bénédiction... Ce qui ne veux pas dire que je ne m'y collerai pas un de ces 4...A suivre donc...

 

Pour l'heure merci à toi et aux Fans pour la sympathie que vous me témoignez, et l'attrait pour mes créations...

 

j'aimerais aussi finir avec Methiou les persos Ryu et Ken HD KOFXIII style...après on verra...pourquoi pas si ça fonctionne aussi bien que ça...un Mugen Online...ça devrait le faire !!!

A suivre... ... ...

 

Bye bye my friend

 

:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bien salut à tous,

 

Tout dernièrement je vous parlais d'un projet concernant un special guilty gear xrd... le projet tient toujours et a pris un peu de retard, mais devrait voir le jour pour fin avril 2014.

 

Avec l'équipe US et Espagnole on travaille en ce moment sur les lifebars, et ce n'est pas une mince affaire car on souhaitait les animer avec les persos en eux même...on verra si ça tient la route dans quelques jours.  sinon on va refaire les portraits du mode vs... et faire des portraits spéciaux pour les lifebars si l'animation foire.

 

bref voici encore quelques screenshots ou images du menu de selection des persos et à ce stade il est définitif.

 

la prochaine fois je vous montrerai des images du jeu avec les lifebars en action si tout se passe bien.

 

alors à bientôt, et comme que comme, on sortira le jeu, et je vous dispenserai des liens pour cette fin avril...qui sait ptêt pour mon anniversaire le 20....A voir.

 

A très bientôt les fighters !!!

 

DatevsRagna_zpsaa1af608.png

 

AxlvsKliff_zps5cdc07b8.png

 

RahovsElsa_zps962217fa.png

 

 

:very-good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous les fighters,

 

voici les dernières news concernant guilty gear xrd arc system Mugen.

 

Je suis entrain de bosser sur les portraits concernant les lifebars, afin de rendre le tout plus dynamique et surtout plus appréciable.  je viens de finir le vs screen animé lui ausi, et j'essaie d'inclure des portraits animés sur les barres de vie...on verra ce que ça va donner !!!

 

voici quelques screens, des images avant la full release dans quelques semaines pour les vacances de pâques certainement...avec un peu de retard...mais je suis sûr que vous me pardonnerez...

 

RahovsKliff_zps1df4aabd.png

 

Lifebarskliffvsraho_zpse569031b.png

 

WeissvsKenshiro_zps65fc3d59.png

 

LifebarsWeissvsKen_zpsebf1a807.png

 

RAHOVSSCREENELSA_zps0ea8d3f3.png

 

 

Voilà je continue à bosser dessus....afin que l'on ait notre mouture mugen avant de pouvoir tâter le vrai sur console de salon....

 

A++ les fighters  ça ne saurait tarder !!!

 

 

:very-good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a trop de la gueule, ca donne vraiment envie!  :Animaux-Monkey-love:

On patientera que tu finalises tes projets, ca en vaut le coup. :very-good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pour le coup c'est effectivement un très beau projet et de plus y'a une belle démo...cependant je n'ai participé en rien à celui-ci...de plus Dragon Ball z n'est pas ma tasse de thé...bien que j'ai déjà converti tous les persos de Balthazar en HD...et bien entendu je les trouve géniaux et très jouables...je ne vois pas ce que tu viens faire dans ce topic Strider973...ça ne me concerne pas.

 

Ouvre en un autre et parle de ce formidable jeu sur l'univers Dragon Ball ...ça va plaire aux fans... sur ces bonnes paroles, c'est bien d'en parler, mais peut-être pas ici...merci

 

A++ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens justement de créer le topic pour!

Mais dit moi, RALFAB, tu as convertis tout ses perso à Balthazar? Parce que si tu les as convertis pour lui, il n'est pas mentionné ton nom ici http://mugenguild.com/forum/topics/hyper-dragon-ball-z-158651.0.html !!!

A moins que tu ai fait ça à titre personnel?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens justement de créer le topic pour!

Mais dit moi, RALFAB, tu as convertis tout ses perso à Balthazar? Parce que si tu les as convertis pour lui, il n'est pas mentionné ton nom ici http://mugenguild.com/forum/topics/hyper-dragon-ball-z-158651.0.html !!!

A moins que tu ai fait ça à titre personnel?!

Salut @BDOULemul?

 

Je les avais convertis à titre perso pour le fils d'une amie qui est fan de DBZ...

De plus la communauté Mugen n'est peut-être même pas au courant de mon existence tellement ils évoluent en circuit fermé sur des sites comme MUGENGUILD...Mais bon je m'en fiche un peu, je fais pas ça pour la gloire, mais parce que ça m'amuse, et parfois des projets ne voient tout simplement pas le jour...car il y a une vie à côté.

 

Si Baltazar veut me contacter pour une conversion de perso...qu'il le fasse je me ferai un plaisir de l'aider...si bien sûr ils mènent leur projet à terme.

 

Sur ce A++ (j'ai donné une réponse dans le topic correspondant au passage)

 

Tchô my friend !!!

 

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien passons un peu au projet principal qui se finalise enfin...

 

voici les derniers screens de guilty gear xrd Mugen, les portraits se terminent petit à petit, et j'essaie le dernier processus, voir si je peux animer les minis portraits pour les barres de vie...

si c'est le cas je sortirai le jeu pour mon anniversaire aux alentours du 20 avril....sinon je refonds les lifebars et je le sors quelques jours plus tard...en fait se sont tous les tests successifs qui prennent énormèment de temps...car si tout était concluant il serait déjà là depuis longtemps.

 

De plus je souhaitais sortir une mouture complète en 32 bits et en png nettement plus fin avec un rendu très HD...seulement Mugen et son moteur 1.1 est pas mal limité...Et il faudrait un gros PC de Gamer qui déchire pour le faire tourner...alors qu'en 1.0 avec des filtres HD et du rafistolage de ci de là, au niveau affichage on peut même avec une petite config faire passer le tout sans que ça rame.

 

Bref je passe aux images, les dernières que je posterai ici...les prochaines seront sur le post du jeu avec les liens de téléchargement....allez patience c'est bientôt là !!!  ça aussi ça mériterait une prez sur jeux actu non..? bon allez Pour les fans par des vrais fans.

 

A++ à tous !!!

 

1Selectscreen_zps6c1f0a2d.png

 

2KyvsToki_zpsce98f5cc.png

 

3KYampToki_zps5d07c534.png

 

4VSSCREENEddieampKen_zps4aa4b69b.png

 

5Eddievsken_zpscc6f1fbf.png

 

6solvskojiro_zps6ba34c39.png

 

7HeartvsRaoh_zps27fdb222.png

 

8Kyattack_zps96f37d0d.png

 

 

 Et merci aussi à La team SEEDCOMICS et Benito qui m'a tané pour que je sorte ce projet qui pointait le bout de son pad il y a déjà plus d'une année. Pou la petite histoire Benito avait déjà sortit une démo de ce jeu mais tellement mal travaillée avec des persos qui ne collaient pas à l'univers et qui avaient des styles trop différents, que j'ai hésité à vous en faire part...bref heureusement, car amateur ...OUI , mais pas trop...quand même.

 

Et merci à mon fils et ses potes qui ont su si bien pointer du doigt tous les défauts de la préversion...qui n'avait été créée que pour amuser la galerie... Maintenant vous allez avoir un vrai jeu accessible pour un grand nombre de bécane et assez bien équilibré.

 

Merci à Muteki, Flowrallia et aux autres créateurs de personnages aux jouabilités exclusives...et qui font tous notre bonheur...

 

A très vite pour le jeu le vrai et exclusivement sur PC pour MUGEN !!!!

 

A++ les fighters !!!

Modifié par RALFAB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, alors voilà pour la petite histoire, bien que je sois encore entrain de terminer Guilty gear xrd mugen...et qu'il ne va pas tarder... :fiesta:

Alessio m'a fait une demande spéciale, m'occuper de son jeu mugen sur l'univers capcom vs snk2...mais je ne vais pas m'attarder à réhausser le jeu dans l'immédiat, puisque je reprends l'univers pour en faire un nouveau jeu au design Original.

Je vais en effet reprendre le travail de Enlightendshadow laissé en suspens depuis au moins 1 an déjà.

Le jeu se nommera communément SNK vs CAPCOM 3 ou Capcom vs SNK 3  au choix.

 

voici déjà des screenshots d'une version qui avait déjà été remaniée par hephaistos, un frenchie créateur de portraits...je compte reprendre une partie de son travail et bien entendu il sera crédité pour ça... Mais le plus important dans tout ça, c'est le nouveau style de jeu des personnages capcom et SNK qui seront transformés pour l'occasion pour en faire des personnages aux combos impréssionnants, et aux furies multiples, sans oublier des ultimes de folies...voyez pour ça Marco Rodriguez dans mon Mugen KOF Gen RXIII...Ils seront tous fondés sur ce systeme de jouabilité. De plus le screenpack va être allégé, afin de permettre à un bon nombre de bécane de le faire tourner...cependant cela restera du 1.1 et donc une bonne machine avec une carte gérant le openGL sera de mise. C'est vrai que c'est un projet assez lourd car il va prendre un peu voir beaucoup de temps...Alors Patience et qui sait si je ne balancerai pas une démo jouable cet été au mois d'août...ça serait bien en tous les cas je vous en reparlerai, je viens juste de finir les nombreux détails du screenpack, les raccords et les divers fix...car à la base celui d'enlightenshadow était bourré de Bugs et quasi inopérationnel, autant au point de vue du select screen que de la jouabilité des persos, du rendu du jeu et surtout de l'affichage catastrophique qui faisait ramer l'ensemble...bref. Pour tous ceux qui auraient déjà téléchargé cette version il y a un an...bon courage...enfin voilà encore désolé Alessio mais je préfère me consacrer à SNK vs Capcom 3 que celui que tu m'as proposé qui semble un peu désuet...pour ma part.

 

Mais merci tout de même tu m'as incité à améliorer celui de Enlightenshadow...Alors à très bientôt, pour un jeu fondé sur son screenpack mais complètement remanier pour que vous puissiez en profiter au maximum, et que vous ayiez enfin un produit amateur mais de qualité!!!

 

SELECT_Ryu_vs_IOri.jpg

 

Poison_vs_Jenet.jpg

 

Vs_screen.jpg

 

Winner_screen.jpg

 

A ++ pour d'autres news en vrac prochainement...à suivre sur ce sujet !!!

 

:very-good:

Modifié par RALFAB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut à tous...

 

suite à un crash de modem, je ne serai pas en mesure de vous uploader le jeu guilty gear xrd mugen avant le 5 mai...patience le temps de changer de modem ...le jeu est fini et suis en vacances pour l'instant...le jeu assure un max on le teste actuellement...il est fini à 95% et je crois qu'on va le laisser tel quel...pas de photos à vous uploader car je ne suis pas sur mon pc...donc ceci expliquant cela...

 

A très bientôt, les fighters

 

mais en tous les cas, ça sera bientôt disponible sur votre site favori...

 

bye bye au 5 mai.

 

:very-good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...