mike-T Posté(e) le 29 juin Posté(e) le 29 juin De mon coté pour crisis zone il tourne parfaitement sur mon I7 12700 - 32 Go de ram - Rtx 3060 TI Tourne a 70% sur I5 10400 - 16 go de ram - gtx 1060 6go
joe555 PostĂ©(e) le 29 juin PostĂ©(e) le 29 juin Pr been accepted and merged, so will be in next mame updateÂ
nosoucy62 Posté(e) le 29 juin Posté(e) le 29 juin Il y a 3 heures, llll55 a dit : what? how jp3 amd total vice now works? he only did work on crisis zone, so what changed? i don't know but jp3 & total vice works with slow-down
Shin Endymion Posté(e) le 29 juin Posté(e) le 29 juin 1 hour ago, nosoucy62 said: i don't know but jp3 & total vice works with slow-down Here is a video guide on how to tweak Total Vice and Evil Night, so it might help get the best out of your performance on JP3 as well!   3
nosoucy62 Posté(e) hier à 17:30 Posté(e) hier à 17:30 (modifié) bonjour  je viens de voir qu'il existe un fork de MAME pour les jeux M2 konami par exemple pour BATTLE TRYST j'ai essayé avec la dernière version de MAME 0.288 mais le jeu ne fonctionne pas normalement.....  j'ai trouvé ce build expérimental fait par "tovarichtch" https://drive.google.com/drive/folders/1PyF2m2-OGfo5h40Skj5WfMoF_5sp5OYP  merci à lui pour son travail !! Modifié il y a 23 heures par nosoucy62 5
ducon2016 PostĂ©(e) il y a 4 heures PostĂ©(e) il y a 4 heures 19 hours ago, nosoucy62 said: bonjour  je viens de voir qu'il existe un fork de MAME pour les jeux M2 konami par exemple pour BATTLE TRYST j'ai essayĂ© avec la dernière version de MAME 0.288 mais le jeu ne fonctionne pas normalement.....  j'ai trouvĂ© ce build expĂ©rimental fait par "tovarichtch" https://drive.google.com/drive/folders/1PyF2m2-OGfo5h40Skj5WfMoF_5sp5OYP  merci Ă lui pour son travail !! Genial. J'espère que polystar va aussi marcher sur sa branche, la performance est 10x mieux que mame de base. Mais juste pour Battle Tryst ca vaut le coup son build. Â
nosoucy62 PostĂ©(e) il y a 2 heures PostĂ©(e) il y a 2 heures Il y a 2 heures, ducon2016 a dit : Genial. J'espère que polystar va aussi marcher sur sa branche, la performance est 10x mieux que mame de base. Mais juste pour Battle Tryst ca vaut le coup son build.  polystar fonctionne avec des ralentissements sur ce buildÂ
ducon2016 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure 14 minutes ago, nosoucy62 said: polystar fonctionne avec des ralentissements sur ce build  La version que j'ai essaye (3 juillet) il manque des modeles 3D.
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant