Aller au contenu

Site teknoparrot.link


ViRuS-MaN

Messages recommandés

zbmn.png


XX/03/2024
La suite ici.

13/10/2023

Et voila j'ai remis toutes les roms de Teknoparrot et aussi les Namco Systeme 246 - 256 et Namco Systeme 357 - 369 , et maintenant j'arrete et j'attends de voir ce qui va se passe avec cet hebergeur....

 

09/10/2023

Bonjour

Comme vous avez pu le voir , a un certain moment j'avais malheureusement , fermer mon site suite a la fermeture d'uptobox ( j'avais quand meme plus de 23 To de roms chez eux).
Pendant cette fermeture je me demandais si je devais recommencer mon site de zéro ou bien carrement tout arreter , vous savez je suis actuellement a la recherche d'un taff et je ne roule pas sur des fortune , en plus avec l'inflaction actuelle , je me suis vraiment demander si je devais continue , car un hebergeur ca coute quand meme une certaine somme et un NAS c'est encore plus cher.
La j'ai trouver cette hebergeur donc je vais y mettre les jeux teknoparrot dessus et attendre 1 ou 2 mois pour voir si les liens tiennent , si ca tient alors je verrais pour mettre les autre jeux , mais petit a petit car il y a quand meme beaucoup de jeux et que ca prends un temps enorme de tout remettre.
Je voudrais remercier toutes les personnes qui m'ont envoye un petit dont sur mon paypal , ca pourras m'aide si jamais je dois voir pour prendre un hebergeur payant.
La seul chose que je peux vous dire c'est d'aller de temps en temps sur mon site pour voir les jeux que j'ai ajouté et surtout d'etre patient pour ravoir un site comme j'avais avant , meme si je peux deja vous dire qu'il y aura surement quelques manque en jeux.
Merci et bonne fin de journée à vous tous...
 

29/06/2023

Bonjour , et oui cela fait un bon moment que je n'ai pas donné de nouvelles , mais voila notre très chez ami @nucleairelanda malheureusement quelques petits problème , et je connais ces problèmes car je suis passé par la, et c'est pour cela qu'en ce moment je ne suis pas trop sur mon site , vous avez surement vue qu'il y a pas mal de pochettes qui ne sont pas faites car c'est Nuc qui les fait ^^ , et même en traquction en ce moment y en a aucune de prevu, mais on se rattrapera quand Nuc reviendra sur internet.

Sinon je me suis amusé a faire un petit site , mais pour les plus de 18 ans bien sur , et il me manque pas mal de petites animation donc si jamais y a des personnes qui possedent des animations qu'il me manque je suis preneur ^^

Je l'ai mis la pour le moment : http://site.tekno.free.fr/

Donc j'espère que cela vous plairat

 

15/02/2023

Mon site a bien avancé mais voilà cela fait plus de 2 semaine que je n'ai pas vue @nucleaireland et ca me fait quand même bizarre , j'espère que tout va bien pour lui , sinon je vends ma moto si jamais quelqu'un en cherche une ^^

 

 

05/01/2023

Ce que pourrais donner la prochaine version de mon site...

mt46.png g1sk.png

a voir je regarde ca en ce moment

04/01/2023

Bon avant tout je voudrais vous souhaiter mes meilleurs voeux...

Bon comme je n'ai eu aucun commentaire depuis la mise e, ligne de mon nouveau site , je pense que ça vous va , mais c'est dommage que très peu de personnes me disent ce qui est bien ou pas sur mon site , pour moi envisager de faire des modifications.

Vous avez voulu un moteur de recherche et grace a @nucleairelandvous l'avait maintenant.Une personne m'a demande de remettre tous les jeux de Teknoparrot dans la mpeme page et je l'ai faite,@Trymado m'a demander d'enlever les doublon de jeux (qui se trouve dans Teknoparrot , autre lanceur et en attente) et je l'ai fait mais que dans ma beta donc vous ne pouvez pas encore le voir sauf les betas testeurs , j'ai même etait plus loin car maintenant le menu autres lanceur et en attente sont regroupé dans un menu Non Teknoparrot,sur discord une personne m'a aussi donc dit que je devais redimenssionner mes pochette car elle sont au format 4k et moi j'affiche des miniature donc la je vais gagner de la place et surtout ca va s'afficher beaucoup plus vite..

J'ai aussi d'autres petites choses qui arrive avec cette très très grosse mise a jour..

Surtout ne me demander pas de faire un site plus sobre car je cherche a apprendre le html et donc je fais un site qui m'aide a apprendre , pour un site sobre suffirait de faire une page toute simple avec des hyperliens , mais ça m'apporterait rien niveau a apprendre ^^

voila une petite new pour moi............

09/12.2022

Bon comme il y a pas beaucoups de retours je me dit qu'il ne doit pas y avoir beaucoups de beugs sur mon site , je vais souvent faire des tests pour voir si tout est bon quand même , sinon la je regarde pour faire une petite evolution et surtout pour vire les jeux qui sont en boublons dans plusieurs sections , j(y vais doucement car malheureusement comme en ce moment ma santé n'est pas au top je dois plutôt me soigner et penser un peu moins a mon site , mais bon avec @nucleairelandon est en train de voir pour encore ameliorer le site et surtout pour donner plus d'info sur les jeux arcade ou console bien sur ^^

Comme qui dirait affaire a suivre bien sur...

 

02/08/2022

Bon comme vous avez surement pu le voir , ce qui est en preparation continue c'est bien le moteur de recherche , on avant bien sur le moteur mais c'est un travail qui va être très long donc il va falloir un peu de patience , vous n'avez surement rien remarqué sur le site mais j'ai refait une modification de mes fiches et maintenant ca va largement plus vite pour moi de faire des mises à jour.

Si vous allez de temps en temps sur un lien de fiche de topic , sur certain vous allez pouvoir voir que je suis en train de les modifier mais je le fait quand il y a une mise a jour ou nouvelle fiches , c'est sur certaine fiches ne seront malheureusement jamais mise à jour.

voila pour les nouvelles , et la @nucleairelandet moi même regardons le Initial D the Arcade , il peut normalement le traduire mais faut voir ^^.

 

20/07/2022

Bon allez je vous mets en ligne la mise a jour de mon site avec le moteur de recherche mais il est pas encore fini donc vous n'aurez pas encore tous les jeux de disponible dans le moteur de recherche , ca vient petit a petit bien sur , vous pouvez taper par nom ou pas systeme comme vous le voulez car il vous proposera les nom commencant par les lettres deja ecrite...

 

11/07/2022

Bon je viens vous montrer un nouvelle ecran du moteur de recherche que @nucleaireland et moi même somme en train de mettre sur le site  

 

et comme vous pouvez le voir il y aura une saisie avec proposition de nom de jeux , ce que nous somme en train de voir pour inclure , je sais cela va vous faciliter encore plus la vie lol , mais bon je ne sais pas quand cela sera disponible sur le site bien sur....

 

08/07/2022

Bon voila je vous mets ici un grab écran avec le bouton recherche

 

il est déjà opérationnel pour la section All Net et un bon nombres de jeux Teknoparrot , il faut simplement que je vois pour les jeux qui n'ont pas de fiches mais j'ai deja une petite idée derriere la tête , il faut aussi que je vois pour mettre plusieurs nom de recherche pour certains jeux , mais bon ca avant bien quand même et surtout bien heureux d'avoir réussi à mettre ce que je voulais..

Suite au prochain épisode lol....

 

02/07/2022

Bon voila , je viens vous donner des nouvelles , après avoir été malade je reviens un peu sur mon site , je ne pense pas que vous l'avez vue mais j'ai déjà mis quelques petites modification , si vous allez sur la fiche maimai final par exemple, vous ne verrez plus le slider qu'il y avait a droite ^^.

Maintenant apres avoir ecouter @WildWolfje me suis un peu impliquer sur un moteur de recherche ,j'ai déjà fait le bouton mais pour le moteur de recherche la @nucleaireland s'est proposé pour le faire et je vous previens d'avance il fait cela quand il a le temps donc vous ne l'auez pas demain ou la semaine prochaine lol.Mais ce qui est presque sur c'est que vous aurez bien un moteur de recherche ^^

 

30/05/2022

Bon comme ma femme est pas la en ce moment , elle est partie en week end à Paris , je me suis mis sur mon site , et je peux vous dire que j'ai réussi a faire toutes les modifications ainsi que les ajout , mais je ne mettrais pas encore en ligne, car j'attends les derniers dessins de @nucleairelandpour pouvoir mettre cette grosse mise a jour en ligne , je peux vous dire qu'il y a eu beaucoup de correction de beugs et aussi une optimisation de mes routines CSS.

Quand je regarde mon premier site et celui ci , je peux vous dire que j'ai quand même fait de gros progrès sur la programmation de site , et surtout en CSS car au début je ne savais rien du CSS et la j'ai réussi pas mal de bonne chose.

Quand je mettrais cette mise à jour en ligne , je devrais mettre en maintenance mon site car il y a tellement de modification que les fichiers ne sont plus les même et que beaucoup on été effacé car inutile maintenant , mais franchement pour vous ça ne changera pas grand chose je pense.

Alors patience , vous allez bientôt avoir un site beaucoup plus beau et avec des améliorations demandées...

 

 29/05/2022

Bon alors voila , cette semaine j'ai bien avancé sur le site alors voilà ce que j'ai pu faire:

   - Ajout d'un sous menu dans le menu accueil , pour signaler les jeux qui fonctionnent avec le système.

   - Ajout d'un sous menu à la demande de @nucleaireland, très peu de contenue pour le moment mais ca arrive.

   - Ajout d(une nouvelle fiche de jeux 

   - Amélioration de la fiche Gdmenu Thème et de des fiches Vidéos

   - Regroupement de plusieurs routine Css dans un seul fichier (ca va plus vite pour moi faire une correction ou moins de ligne dans les page Html)

   - Ajout de beaucoup , mais vraiment beaucoup de pochette manquantes pour plusieurs système et même inexistante (style ScumVm Fan)

   - Suppresion de la barre de scroll sur la droite qui pour moi n'est pas très belle (j'aurais pu en mettre une autre mais bon c'est mieux sans)

 

Corrections

   - Correction de plusieurs fiches (Daphné , singes.....)

   - Replacement de certaine fenêtre mal placer.

   - Correction de plusieurs lignes fantôme.

   - réupload de plusieurs fichier effacer

 

Cela me prends vraiment beaucoup de temps de rectifier tout cela et d'essayer de toujours mettre certaine amélioration , alors un petit merci serait quand même bien ^^

 

23/05/2022

Bon pour vous donnez un peu de nouvelle , j'ai ajouté pas mal de choses , un nouveau sous menu a la demande du @nucleaireland et aussi une petite option qui va apporter un petit plus je pense , vous allez peut être trouver ca nul mais perso moi je trouve que ca fait pas mal sur mon site , et de plus j'ai aussi fait un nouveau style de fiches pour certain menu et j'ai fait une page avec tous les systèmes de teknoparrot a la demande d'une personne.

 

14/05/2022

Et voila j'ai mis en ligne ma grosse mise à jour de mon site , j'espère que vous cela vous plairas,car j'ai passe pas mal de temps sur tout mon site pour en arriver la , et perso moi j'aime bien cette nouvelle version....

 

09/05/2022

Bon voila , en surfant un peu , j'ai vue que vis à vis de mon site , il y avait deux choses que je ne devrais pas faire.

La première c'est d'utiliser les frames ou iframes vis à vis de référencement , mais comme moi je ne veux pas le référencer , ce n'est pas grave ^^

La deuxième chose c'est de ne pas utiliser les table pour mettre en page , et moi j'utilise les table pour cela lol , mais bon dans ma mise à jour vous verrez que je suis capable de faire autrement grace au css , mais voila pour faire la mise à jour ça serais trop long pour moi , donc je vais continue avec les tables , mais je suis capable de faire sans les tables maintenant (je ne vais pas faire une routine css pour une fiche jeux quand même ^^)

j'ai améliorer mes fiches pour qu'on puisse avoir le retour toujours présent sur la page et ne pas être obliger a chaque fois de toujours aller en bas de la page .

il y a aussi pas mal de jaquettes qui ont été faite et que vous verrez très bientôt.

Affaire à suivre lol... 

 

27/04/2022

Bon voila je viens ici pour vous dire qu'il y a qu'il faut quand même que vous vous promenez sur mon site , car on m'a dit que mon site été bien mais qu'il aurait été mieux avec une page ou je dis ce que je mets de nouveau , mais cette page est déjà sur mon site et j'ai même mis pour que lorsque vous allez cliquer sur le nom du jeux , vous êtes directement rediriger a l'endroit du jeux pour que vous ne soyez pas obliger de chercher , je ne vais quand même pas devoir faire une notice de mon site ?????

 

22/04/2022

Bon voila je viens de finir de refaire toutes mes pages de mon site avec les effets css , ca fait plus beau que les fenetres html , pour demai hélàs je ne pense pas que je ferais beaucoup de chose sur mon site , car c 'est l'anniversaire de la mort de ma mère et j'aurais pas le moral pour faire quoi que se soit sur mon site , j'en suis désolé mais bon , je trouve que déjà la il a bien change vis a vis de mon premier site, même si je n'ai pas beaucoup de retomber...

Je vous souhaite une bonne fin de journée a vous tous........

 

21/04/2022

Bon voila je viens de mettre a jour mon site avec pas mal d effets pour rendre plus beau mon site , je voulais encore attendre un peu , mais bon comme j'ai un peu de temps libre , je me suis dit pourquoi ne pas le mettre aujourd'hui.

Je pense que tous le monde s'en fou un peu , que la priorité pour tout le monde c'est de trouver les jeux en lien de secour , mais perso vous pourriez quand même dire un mots car moi et @nucleairelandon bosse comme des fou pour rendre le site un peu plus beau , et nous ne savons même pas ce que vous en pensez , c'est quand même dommage car il y a quand même pas mal de travail fait sur cette noouveau site......

 

15/04/2022

Bon voila je commence a me mettre au CSS et du coup , j'ai refait ma page de presentation de site et vous pourrez voir , que mon scrolling et beaucoup plus beau , et je vais voir pour continue à améliorer mon site avec quelques modification CSS.

De plus en ce moment @nucleairelandfait les pochette pour la section ScummVM en madefan^^

Beaucoup de chose on déjà etaient modifie et j'aime bien cette toute nouvelle version de site qui est plus simple...

 

04/04/2022

Bon comme vous avez pu le voir , hier j'ai mis en ligne mon nouveau site , et a pemière vue pas beaucoup de retomber lol

 

01/04/2022

Et oui le site arrive plus vite que vous ne le pensez , c'est ce mois si mais quel jours ????

 

31/03/2022

Bonne nouvelle , la semaine passé , moi et @nucleairelandavont bien bossés , surtout @nucleairelanden dessin lol , et on est dans les temps pour mettre la nouvelle version pour le moi d'Avril comme c'est prévu , et vous allez voir beaucoup d'amélioration , surtout graphiquement bien sur.

Tout ne sera pas près pour la sortie car il y a encore certaines choses que l'on doit encore faire graphiquement , mais bon je mettrais au fur et à mesure...

Bientôt vous allez voir la toute nouvelle monture du site " Au Cabaret du Retro".........

 

16/03/2022

Bon ca avance beaucoup les nouvelles pages de mon site , et j'ai pensé a vous en mettant une page nouveaute , ou vous pourrez voir ce qu'il y a de nouveau , ce que beaucoup de monde veux , mais en plus si vous cliquer sur le nom du heux vous irez directement sur ca fiche ^^

 

11/03/2022

Bon voila , mon site est bien opérationnel , mais voila mon cher @nucleairelanda trouvé que pas mal de pages devraient être refaites , car malheureussement la page uptobox est pas très belle , et donc la on refait ces pages mais voilà , il y a quand meme pas mal de pages a refaire donc, je ne suis pas sur que je pourrais mettre mon site en ligne au mois d'avril comme c'était prévus...

 

27/02/2022

les betas test on commencer et j'ai déjà des retombées positif ^^

@nucleairelandm'a dit qu'il trouvait plus facilement ce qu'il cherchait avec cette version , mais bon pour moi il y  aucune différence car je sais ou les fichiers sont vue que c'est moi qui programme ^^,et il m a aussi aider pour les graphisme ce qui rend le site plus beau.

  Hyzes lui me dit que mon site devient une référence mais perso j'aime pas trop ça ^^ , et il le trouve plus beau et c'est vrai ça.

  Pascal le bon à rien mais mauvais à tous lol , lui m'a dit que mon nouveau site était très beau mais perso celui que j utilise actuellement il est beau aussi lol.

 

sur ce nouveaux site j'ai enlevé beaucoup d'effets pour essayer d'accélérer le chargement et avoir moins de ralentissement et surtout j'ai prévus d'office les améliorations possible à venir , et de plus je savais ce que je voulais pas comme mon premier qui lui au début était prévu pour n'afficher qu'une seule page , pour les jeux teknoparrot.

 

Ca avance tout doucement , mais ca fait déjà plus d'un mois que je bosse dessus ..

 

01/02/2020

Bonjour

Bon après avoir mis a disposition les jeux de la dreamcast (le set redump et tosec bien sur), je vous mets a disposition le set Gamecube (il y a quand meme 1.35 to de jeux) pour la suite je ne sais pas je vais bien voir...

Vous avez surement vue aussi que j ai refait mon menu pour mettre les systèmes ensemble , ce qui est quand même mieux.

j'ai aussi mis 10 thèmes pour le gdmenu bien sur.

maintenant ce que je vais mettre je ne sais pas encore , je vais bien voir ce que je peux faire.

vous pouvez bien sur me laisser un petit message ici.

Merci et bonne fin de journée...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ViRuS-MaN a dit :

Bonjour

Bon après avoir mis a disposition les jeux de la dreamcast (le set redump et tosec bien sur), je vous mets a disposition le set Gamecube (il y a quand meme 1.35 to de jeux) pour la suite je ne sais pas je vais bien voir...

Vous avez surement vue aussi que j ai refait mon menu pour mettre les systèmes ensemble , ce qui est quand même mieux.

j'ai aussi mis 10 thèmes pour le gdmenu bien sur.

maintenant ce que je vais mettre je ne sais pas encore , je vais bien voir ce que je peux faire.

vous pouvez bien sur me laisser un petit message ici.

Merci et bonne fin de journée...

Merci beaucoup pour le partage et tous le travail effectué

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci pour ceux qui ont téléchargé mes thèmes gdemu , ca me fait plaisir  , je viens de voir que pour les jeux dreamcast y a eu des téléchargement et ca me fait plaisir de voir que ca télécharge , j'espère avoir autant de chance avec les jeux gamecube qui sont aussi récents sur mon site.

je vois que c'est entre 400 et 600 téléchargement par jour ce qui est pour moi un bon score , sur pour un si petit site.

J'espère que cela va continuer et que vous prendrez encore pas mal de jeux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hace 2 horas, R.R.Z. dijo:

I miss the days were arcade games 

would pop up more often 

nowadays getting something significant 

become more and more rare

it’s so sad🥺

current times are harder, there is a prosecution of piracy at global level, if you dump something modern and new you are a criminal and police could get you

 

Also there is also the 'protection' of some games which is difficult to emulate and dump , (dongles)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Merci à tout ceux qui ont cru dès le début a mon site , car je vois que maintenant il y a quand même eux beaucoup de monde qui ont téléchargé au moins 1 fichier , franchement on est presqu'a 2 000 000 téléchargement depuis l ouverture de mon site ce qui pour moi est pas mal pour un petit site du dimanche ^^

Chaque jour je passe un peu de temps sur mon site pour ajouter les jeux qui sorte ou pour apporter quelques modifications , et je remets aussi les liens qui sont mort , et c'est pour cela que j'ai besoin de vous , c'est pour remettre les lien morts pour les nouvelles personnes qui commence dans l'émulation , tout comme vous ou moi lorsqu'on a commencé , alors c'est simple aider moi s'il vous plait a faire vivre mon site.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je sais que sur des topic , vous trouver le lien d'une de mes page , mais je vais vous dire , c est page n'ont pas toujours les mises a jour , mais sur mon site je fais les mise a jour , par exemple pour Blazblue Cross Tag Battle Ver.2.0 (SDFU) en jeu all net hier j'ai mis le jeux en multi files pour ceux qui n'ont pas de compte uptobox ou de débrideur , et j ai même mis la version avec les mise  ajour et dll prêt a jouer sous teknoparrot.

Je préfère mettre a jour mon site que ces pages , et si pour vous c'est trop embêtant de clique sur entrer et apres la section j'en suis désoler mais j'ai quand même crée un site sans publicité et avec quand même pas mal de liens disponible , il faut savoir qu'au tout début je ne devais faire qu'une page pour teknoparrot avec les lien de 160 jeux donc environ 200 liens et que maintenant j'en suis quand même a 45000 liens ce qui est quand même pas mal pour moi et c'est bien pour ça que j'ai besoin de vous quand un lien est mort car je ne peux pas tester tous mes liens ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23 minutes ago, ViRuS-MaN said:

teknoparrot avec les lien de 160 jeux donc environ 200 liens et que maintenant j'en suis quand même a 45000 liens ce qui est quand même pas mal pour moi et c'est bien pour ça que j'ai besoin de vous quand un lien est mort car je ne peux pas tester tous mes liens ^^ 

If possible to add a search option that will enable to enter the name of the game and it’ll direct to it immediately it would certainly help

thanks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, R.R.Z. a dit :

If possible to add a search option that will enable to enter the name of the game and it’ll direct to it immediately it would certainly help

thanks

je voudrais bien mettre un moteur de recherche pour mon site mais malheureusement je ne sais pas comment faire donc si une personne sait faire je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I could be wrong but I believe the game  Nitro plus Blasterz
Heroines Infinite Duel  on your site under TP is missing the d39dll which is needed to launch game under TP or gameloader love your site and thanks for all the work and links 

Modifié par joe555
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/12/2021 à 21:16, joe555 a dit :

I could be wrong but I believe the game  Nitro plus Blasterz
Heroines Infinite Duel  on your site under TP is missing the d39dll which is needed to launch game under TP or gameloader love your site and thanks for all the work and links 

j just try this games in my computer and work well , maybe you need to reinstall directx in you computer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ViRuS-MaN a dit :

bon alors je suis un peu surpris car je remarque que les gens qui viennent sur mon site viennent de plusieurs pays

q3aj.png

et je me dit que mon site se promene quand même partout dans le monde , moi qui au début ne pensait que le voir sur emuline , je vous en remercie d avance 

japon :| et sa veut pas release les real dump pour nous.... triste vie :(

Modifié par strider973
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour et mes meilleur voeux 2022 avant tout..

Je me permets de venir encore une fois mettre un petit message ici , car je vois que certaines personnes se plaignent de mon choix d'hebergeur pour mon site , mais je vais vous dire pourquoi j'ai fait ce choix.

J'aurais put prendre un hebergeur comme 1fichier , mega , mediafire , google drive , .....Mais si j'ai pris Uptobox c'est tout simplement pour 2 bonne raisons , la première c'est que chez uptobox mes fichiers ne sont pas vite effacé (j'ai des fichiers que j ai mis chez eux et qui sont toujours disponible depuis 2 ans ce qui est pas mal) , le deuxième avantage c'est que pour 1000 téléchargement j'obtiens 1 point et que pour 100 point je peux avoir 1 ans d'abonnement chez eux , ce qui me permettra de prolonger la durée de mon site , pour moi faire le stockage j'ai du prendre un abonnement et étant en ce moment a la recherche d'un travail j'ai quand même du voir le bon coté des choses.J'ai aussi un abonnement chez 1fichier (abonnement à vie) mais le problème avec 1fichier c'est que lorsque l'on dépasse les 2 To de stockage , on reçoit un mail nous disant que dans 15 jours ils vont effacer des fichiers de leur serveurs et perso ayant quand même bientôt 19 To de liens de dispo je ne me voyais pas tous les 15 jours reuploader mes fichiers.

Vous avez quand même 3 option pour ne pas être emmerder sur mon site.

La première solution  prendre un abonnement (vous avez beaucoup de choix , moi perso au début je prenais 3 jours et télécharger non stop)

la deuxième solution prendre un débrideur de liens pour télécharger

et enfin la dernière solution et peut être la plus chiante , chercher un autre lien sur le net.

il faut savoir que moi pour mon site quand j'ai un jeux de plus de 10 go je le décompresse et recompresse en fichier de 3go pour que tout le monde puisse télécharger le jeux , je ne suis pas obliger de faire ça mais comme je suis sur un forum d'entre aide , je ne me voyais pas limité mon site qu'aux personnes ayant un abonnement ou un débrideur.

Donc maintenant si vous avez un problème sur le choix de mon hebergeur vous savez pourquoi j'ai pris celui la et non un autre , et au lieu de vous plaindre vous pouvez allé voir sur google pour trouver un autre lien pour le jeu en esperant que vous aurez bien le jeux dans le lien que vous trouverez.

Sur ce je vous souhaite une bonne fin de journée à vous tous...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • Team
il y a 37 minutes, ViRuS-MaN a dit :

Bon voila je suis en train de travailler sur une nouvelle version de mon site mais j ai un leger probleme pour le logo de mon site et c est pas evident car jje dessine pas moi lol

Fais une demande en Francais et en anglais ici, je suis certain que tu va trouver quelqu'un ! encore merci pour ce site c'est vraiment une bénédiction, une  véritable mine d'or  !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Français:

Bonjour

Je recherche une personne qui pourrait me faire un logo “ Au Cabaret du Rétro “ soit au début du logo les graphisme comme une console et vers la fin les graphisme des jeux actuels pour la voir la progression des dessin dans le logo , et si possible avec une ou deux animation dans le logo et avec fond transparent bien sur…Merci d’avance…

Taille : 850 x 131

Anglais:

Hello
I am looking for a person who could make me a logo "Au Cabaret du Rétro" either at the beginning of the logo the graphics as a console and towards the end the graphics of the current games to see the progression of the drawing in the logo, and if possible with one or two animation in the logo and with transparent background of course...Thank you in advance...
Size : 850 x 131

Modifié par ViRuS-MaN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

bon alors j ai fini mon nouveau site , la il est en beta test pour voir si tout est bon , et j'épure mon code html de mon site , pour essayer de ne pas charger des choses inutiles , il sera surement bon pour le mois d'Avril comme je l'avais prévus...Affaire a suivre

 

La seule personne qui m'aide pour mon site c'est @nucleairelandet je le remercie encore pour le temps qu'il passe avec moi pour tous les graphismes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, ViRuS-MaN said:

ok so I finished my new site, it is in beta test to see if everything is good, and I am cleaning up my html code of my site, to try not to load useless things, it will surely be good for the month of April as I had planned... To be continued

 

The only person who helps me with my site is@nucleairelandand I thank him again for the time he spends with me for all the graphics.

share the linke plese and we will help if we could 👍

3 hours ago, ViRuS-MaN said:

ok so I finished my new site, it is in beta test to see if everything is good, and I am cleaning up my html code of my site, to try not to load useless things, it will surely be good for the month of April as I had planned... To be continued

 

The only person who helps me with my site is@nucleairelandand I thank him again for the time he spends with me for all the graphics.

can you add icon for the new versions and the upgrades and updates with mentioning it 

what i mean is an icon for every vrsion and every update 

thanks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ViRuS-MaN

 

 

your site needs

 

(Jubeat games )  

  1.  Clan L44
  2.  Extra
  3.  festo
  4.  knit
  5.  prop
  6. qubell 
  7. qubell omnimix
  8. saucer
  9. saucer fulfill


(Sound Voltex  games )

  1. booth
  2. ii infinite infection 
  3. iii gravity wars 
  4. iii gravity wars 2nd stage
  5. Gravity Wars Season 2

 

  • MUSECA games
  • Reflec Beat games
  • Dance Dance Revolution games
  • Bishi Bashi games
  • Pop'n music Collection
  • Beatmania IIDX Collection

 

 

then it will be the perfect Site 💯

 

Modifié par Omar2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, ViRuS-MaN said:

i have festo ,qubell 

i saw that and i apreciate you site 

here is a torrent for the rest

 

Bemani ♥ Touhou Collection (Beatmania iidx 24 sinobuz).torrent

7 minutes ago, ViRuS-MaN said:

i have festo ,qubell 

 by the way 

not working

StarHorse 3 Season 7 

 

Ficher01 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team

Et bien les Emuliens  Voici le nouveau site de @ViRuS-MaN est en ligne, un petit retour pour encourager notre Webmaster préféré
plusieurs mois de travail pour nous pondre un site plus lisible plus facile et et et.............

 

Well Emulians Here is @ViRuS-MaN's new site is online, a little throwback to encourage our favorite Webmaster
several months of work to create a site that is easier to read and and and.............

 

 

:ddl:Site de ViRuS-MaN (free.fr):ddl:

image.png   image.png

 

image.png  image.png

 

image.png  image.png

 

image.png  image.png

 

Encourager notre WEBMASTER SVP   un site avec autant de liens il faut pas ce privé et un encouragement lui fera super plaisir il a travaillé dur pour nous!!!!! 

 

Encourage our WEBMASTER PLEASE a site with so many links it does not take this private and encouragement will make him super happy he worked hard for us!!

Modifié par nucleaireland
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité R.R.Z.
20 minutes ago, nxst said:

Batman link is not working.

On tp thread post 1 under the game’s icon 

the second and fourth r working 

Modifié par R.R.Z.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team

Salut les Emuliens
VirusMan a mis en ligne la nouvelle version de son site en ligne

Et il est terrible
il y a encore du taf certes le moteur de recherche se peaufine encore de jour en jour

implantation dans le moteur de recherche des jeux dreamcast en cours puis suivra les jeux psx
dans le moteur de recherche se trouve déjà tous les jeux arcade teknoparrot etc... le ful set de la mega drive des console portables

donner votre avis si il y a quelque chose qui pourrai être améliorè

http://teknoparrot.link.free.fr/

Merci a lui pour ce site qui devient une référence

Modifié par nucleaireland
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ce qui est marrant c'est que @nucleairelandqui fait la promo de mon site alors que la plus grosse amélioration c'est le moteur de recherche et que sur ce moteur moi je n'ai fait qu mettre le bouton , la programmation est faites pas @nucleairelandlui même lol.

 

Pour moi j'ai beaucoup viré les imperfections (style le scrolling qui monte , il ne monter pas jusqu'en haut , il arretait  deux lignes avant lol , ou bien le fond d'ecran de l'autre scrolling qui etait plus haut d'une ligne....)

j ai aussi vire les slider de droite que j'aime pas , fait une nouvelle fiche que vous pouvez voir dans le menu jeux de teknoparrot , regrouper tous les systéms de teknoparrot sur la même page , une demande de plusieurs personne, ajouter un menu publicité mais en beta car la on est a fond sur le moteur de recherche , et d'autres petites moddification que vous trouverez bien avec le temps lol.

 

je fait beaucoup de choses sur mon site mais malheureusement je n'ai pas beaucoup de retomber et c'est dommage ça...

 

ps: dans mon moteur de recherche vous n'aurez pas tous les jeux disponible sur mon site , pourquoi , et bien c'est simple , un système comme mame est très long a faire et chaque mois malheureusement il y a des mises à jour donc beaucoup de travail , et c'est la mêmem chose pour FinalBurn Neo mais lui c'est des mise a jour des build tous les jour ^^.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team

excellent pour l'option recherche, et il n'y a aucun intéret d'inclure une recherche pour les fulls set de Roms, le plus intéressant c'est de connaitre le contenu des autres dumps d'un point de vue global :) en tout cas super boulot bravo à vous ! En ce qui concerne les Full set comme mame il faut juste indiquer qu'ils sont présents 😛

Modifié par WildWolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...