Aller au contenu

Recherche ISOs X360.


ELTest

Messages recommandés

Le 25/05/2020 à 16:21, kenzenxs3 a dit :

Bonjour quelqu’un a il un lien pour les Gears of War en Francais(2,3 et redemption) j'ai chercher partout je les trouve absolument nul part que les version anglaise/us T.T merci d'avance.

 

Pareil ! Impossible de retrouver ma copie du 2 , je cherche pareil le  2 et 3  et impossible à trouver pars les versions us ! En  espérant un portage pc ( probable)!

Modifié par Padou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Blackninja87 a dit :

Merci pour le lien.

Je connais déjà ce site, me concernant, il y que des versions anglaise ou espagnol de NFS :cry::cry::cry:.

Sinon, il y a une solution pour faire soit même un iso de sont original ?

Merci d'avance.

J'utilise clone CD pour copier mes jeux x360.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Backgamon a dit :

J'utilise clone CD pour copier mes jeux x360.

 

Je viens de voir qu'effectivement region free ne veut pas dire multilangage c'est plutôt par rapport au zonage( en tous cas c'est pas le cas de gears of 2  region free et reste en anglais )tant pis je vais attendre !

 

Ils doit me rester quelque titres 360 je vous tiens au jus merci pour l'astuce , 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2020 à 11:55, Backgamon a dit :

J'utilise clone CD pour copier mes jeux x360.

 

Bjr, mais comment fait tu.

Moi cloneCD, mes fait seulement deux fichiers un .iso de 7mo et un .dvd de 1ko.

Aurait tu un tutorial car je n'ai rien trouve, sachant que je n'ai pas de x360 flashé

Merci cordialement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une 360 LT+3.0, et il semblerai que je ne réalisais que des  backup de mes jeux patchés (non originaux :/)

je ne possède que 4 "vrai" DVD 360 (Perfect Dark Zero/Stranglehold/Air Conflict et Kinect Adventures).

Et je ne les aient pas copiés jusqu’à maintenant (même pas déballé non plus xD).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Backgamon a dit :

J'ai une 360 LT+3.0, et il semblerai que je ne réalisais que des  backup de mes jeux patchés (non originaux :/)

je ne possède que 4 "vrai" DVD 360 (Perfect Dark Zero/Stranglehold/Air Conflict et Kinect Adventures).

Et je ne les aient pas copiés jusqu’à maintenant (même pas déballé non plus xD).

AAAAaaaaaaaahhhhhhh Okidooki

:cry::cry::cry::cry::cry::cry:

Je voulais faire une copie de mon/mes originaux Fr

Bon aucune chance donc, d'avoir ce NFS MostWanted 2005 en Fr:cry:

Mais merci de votre aide quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour Blue Dragon et Fable 2 !
J'ai vraiment galéré pour les trouver !
Personne connait un site où trouver d'autres jeux en français ?
Je cherche les Halo et Fable 3, mais je tombe que sur des trucs en anaglais ou espagnol ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, ZyHead a dit :

Merci pour Blue Dragon et Fable 2 !
J'ai vraiment galéré pour les trouver !
Personne connait un site où trouver d'autres jeux en français ?
Je cherche les Halo et Fable 3, mais je tombe que sur des trucs en anaglais ou espagnol ?

 

T'enmmerde pas a chercher, fais comme moi chope les versions pc : Fable 3 est facilement trouvable , et halo master chief collection viens de sortir si au pire ton délire c'est d'avoir les graphismes d'époque tu peux switcher :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Padou a dit :

 

T'enmmerde pas a chercher, fais comme moi chope les versions pc : Fable 3 est facilement trouvable , et halo master chief collection viens de sortir si au pire ton délire c'est d'avoir les graphismes d'époque tu peux switcher :)

C'est sur mais je suis en train de me préparer une 360, je charge le disque dur avec les exclus consoles et je préfère faire les Halo sur console que sur PC.
J'ai testé Reach sur PC, j'ai pas trouvé ça plus beau...
Après je suis en train de me préparer des consoles avec des jeux sur HDD, pour la collection et pour jouer.
Y a qu'avec les 360 que je galère comme ça à trouver des versions françaises.... Avec la PS3 et la Wii U, j'avais pas de soucis, mais là y a que la scène espagnol qui est encore très active j'ai l'impression...
Ou c'est juste que les versions multi-langues sont plus rares...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, ZyHead a dit :

Merci pour Blue Dragon et Fable 2 !
J'ai vraiment galéré pour les trouver !
Personne connait un site où trouver d'autres jeux en français ?
Je cherche les Halo et Fable 3, mais je tombe que sur des trucs en anaglais ou espagnol ?

J'avais chopé pas mal de jeux au début (2010/2012), mais la plupart des sites sont kaput depuis :(

J'ai moi même des difficultés a trouver certains jeux, je ne possède que les plus gros/connus :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Le 18/01/2020 à 17:41, Backgamon a dit :

Blue Dragon - X360 Fr:

DVD1:

https://mega.nz/#!pzp0DaRI!Nj1zgOEezCEuX_ts5J5Gtz1aNeXkBD0vAQdWaFR0DWg

DVD2:

https://mega.nz/#!BmI3HSpT!Cv0mc9_IANo_XsK7_NAfD5I8czi_LGiLRL9cMvhZq0Y

DVD3:

https://mega.nz/#!BvIUTYCC!hP0gHVJZf5N1uMJestV9OgwA0H3p4oJaV5WgPXUHlTY

 

Bonjour,

je n'arrive pas a décompresser le fichier pour le mettre sur ma JTAG.

Pouvez-vous me l'expliquer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jayinem
1 hour ago, Nyllzzz said:

 

Hello,

I cannot decompress the file to put it on my JTAG.

Can you explain it to me?

 

Use exiso

 

https://digiex.net/threads/exiso-download-extracts-xgd3-images.9494/

 

put exiso.exe in the same folder as your iso, open a command prompt by holding shift and right clicking> open Powershell.

 

Type. exiso.exe -x game.iso (replace "game" with the name of your game)

 

If the game is named like "Blue Dragon Disc 1" rename it to something without spaces like BDD1. So after you rename it it would be exiso.exe -x BDD1.iso you'll then have the game in folder format for Jtag / RGH. 

Modifié par Jayinem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Jayinem a dit :

 

Use exiso

 

https://digiex.net/threads/exiso-download-extracts-xgd3-images.9494/

 

put exiso.exe in the same folder as your iso, open a command prompt by holding shift and right clicking> open Powershell.

 

Type. exiso.exe -x game.iso (replace "game" with the name of your game)

 

If the game is named like "Blue Dragon Disc 1" rename it to something without spaces like BDD1. So after you rename it it would be exiso.exe -x BDD1.iso you'll then have the game in folder format for Jtag / RGH. 

 

Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Il y a 1 heure, gentox123 a dit :

Hello a tous,

 

Je cherche Lost odyssey en Fr s'il vous plait

Quelqu'un l'a t-il ?

 

Merci

Logiquement c'est du region free (RF), et le FR est dispo:

 

DVD1:

https://1fichier.com/?j4jyhekj5xmy4cot4eny

DVD2:

https://1fichier.com/?8nliadr4qvkjj7g72gsu

DVD3:

https://1fichier.com/?y1ilh7mbo5kkhvlji4ew

DVD4:

https://1fichier.com/?dsulifzyzvor60d0444h

 

EDIT: Je confirme...c'est bien du FR:

1.jpg

2.jpg

3.jpg

Modifié par Backgamon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum, je suis tombé par hasard dessus car je n'arrive pas à trouver un bon nombre de jeux en français malgré avoir fait je pense la plupart des sites de xbox 360 et ygg n'a pas de seed! 

Je vous remercie pour fable 2 - 3 en français !!  Vraiment un grand merci !!!
Si vous avez trouvé un lien ou la possibilité de fournir vos iso / jtag pour les jeux de ma liste en français je suis preneur !

  • halo 3 odst
  • halo reach
  • halo 4
  • gear of war 3
  • walking dead saison 1 et 2
  • wall e

J'en profite également pour vous poser quelques questions techniques, j'ai téléchargé plusieurs versions des jeux suivant :

  • Rise of The Tomb Raider 
  • Yu gi oh millenium
  • nba 2k18
  • farcry 4
  • hasbro family game night  1
  •  

et tous provoque un crash fatal au démarrage du jeu et reviens sur le dashboard officiel, vous avez une solution ? Si vous avez le jeu je veux bien aussi un lien pour tester.

 

Et enfin, j'ai environs 90 jeux en jtag FR, si vous rechercher un jeu n'hésitez pas à m'écrire je participe volontiers à ce partage entre francophone !

Merci :heart-pixel:

Modifié par johnlop360
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, johnlop360 a dit :

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum, je suis tombé par hasard dessus car je n'arrive pas à trouver un bon nombre de jeux en français malgré avoir fait je pense la plupart des sites de xbox 360 et ygg n'a pas de seed! 

Je vous remercie pour fable 2 - 3 en français !!  Vraiment un grand merci !!!
Si vous avez trouvé un lien ou la possibilité de fournir vos iso / jtag pour les jeux de ma liste en français je suis preneur !

  • halo 3 odst
  • halo reach
  • halo 4
  • gear of war 3
  • walking dead saison 1 et 2
  • wall e

J'en profite également pour vous poser quelques questions techniques, j'ai téléchargé plusieurs versions des jeux suivant :

  • Rise of The Tomb Raider 
  • Yu gi oh millenium
  • nba 2k18
  • farcry 4
  • hasbro family game night  1
  •  

et tous provoque un crash fatal au démarrage du jeu et reviens sur le dashboard officiel, vous avez une solution ? Si vous avez le jeu je veux bien aussi un lien pour tester.

 

Et enfin, j'ai environs 90 jeux en jtag FR, si vous rechercher un jeu n'hésitez pas à m'écrire je participe volontiers à ce partage entre francophone !

Merci :heart-pixel:

J'en avais récupérer pas mal lors de l'acquisition de ma LT+3.0...En 2010 il me semble.

A l’époque pas mal de sites proposaient des isos Fr...

Fin plus maintenant c'est sur.

J'ai moi aussi du mal a trouver certains jeux:

Burnout Takedown par ex.

------

Pour ton problème, si ta console est JTAG...aucune idée.

Par contre si c'est une LT+3.0(lecteur flashé), la, c'est dus a une sécurité sur le jeu..il faut le patché pour LT+2.0 ou LT+3.0 avec abgx360.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, johnlop360 a dit :

Salut Backgamon,

J'ai une glitch corona (SLIM 250 GO), donc pas de problème au niveau du lecteur. :triste:

J'ai burnout takedown PAL FR je peu le partage ? D'autres jeux peut-être ? J'ai environ 60 - 100 jeux de la 1ère xbox

 

En version Xbox 1ere génération j'ai aussi.

Je recherche la version X360:

EDIT: Après si je ne donne pas le bon titre -__-

Burnout Revenge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 05/07/2020 à 14:49, Blackninja87 a dit :

Bonjour,

Je profite du sujet, j'ai le jeux Need for Speed MostWanted de 2005 (je l'adore) pas celui de CRITERION.

Et impossible de mettre la main sur un iso en full Fr (X360) comme sur mon original (qui n'est pas Retro-compatible XboxOne).

Quelqu'un aurait une image en Full-Fr de ce jeux (X360 pour jouer sur xenia), pour me sauver la vie 😉😉😉.

Merci d'avance.

 

Oui ça serait vraiment cool d'avoir les iso ou RIP de Most Wanted 2005 et Carbon en Français.

D'ailleurs pour NFS Carbon du coup je me suis rabatu sur la seule version en Anglais disponible sur web (NTSC-U) mais évidemment impossible de trouver l'update qui va avec lol (j'ai presque toute les autres mais pas celle-là!! lol)

Tous les liens et torrents sur le web vers cette TU semblent être morts...

 

File Name (NFS Carbon NTSC-U - Title update #2) : TU_12K21VC_0000004000000.00000000000G1  (3.80 MB)

Title ID : 454107EC / MediaID : 51D2B53F

 

Si quelqu'un a ça en stock... Merci par avance :very-good:

 

PS, pour ceux qui ne le savent pas les versions console de ces jeux ont un mode 2 joueurs en splitscreen que n'ont pas les versions PC

 

Modifié par Houb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Houb a dit :

 

Oui ça serait vraiment cool d'avoir les iso ou RIP de Most Wanted 2005 et Carbon en Français.

D'ailleurs pour NFS Carbon du coup je me suis rabatu sur la seule version en Anglais disponible sur web (NTSC-U) mais évidemment impossible de trouver l'update qui va avec lol (j'ai presque toute les autres mais pas celle-là!! lol)

Tous les liens et torrents sur le web vers cette TU semblent être morts...

 

File Name (NFS Carbon NTSC-U - Title update #2) : TU_12K21VC_0000004000000.00000000000G1  (3.80 MB)

Title ID : 454107EC / MediaID : 51D2B53F

 

Si quelqu'un a ça en stock... Merci par avance :very-good:

 

PS, pour ceux qui ne le savent pas les versions console de ces jeux ont un mode 2 joueurs en splitscreen que n'ont pas les versions PC

Au pire il y a les versions PS3 qui existent. Peut-être qu'elles marchent...

Je vais essayer de télécharger NFS Most Wanted en multi et voir si ça sera en FR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Safur a dit :

Au pire il y a les versions PS3 qui existent. Peut-être qu'elles marchent...

Je vais essayer de télécharger NFS Most Wanted en multi et voir si ça sera en FR.

Most wanted 2005 n'est sorti pas sur PS3

Et carbon rame à mort sur RPCS3 (il plante aux loadings sur Xenia mais marche impec sinon et en fullspeed)

Mais en fait ce serait pour mettre sur ma xbox360 RGH ;) (et donc je peux pas télécharger les TU malheureusement)

 

J'ai testé presque toutes les versions xbox360 dispo sur le web et je n'ai trouvé que ça :

Most Wanted 2005 PAL (ES)

Most Wanted 2005 NTSC-U (EN)

Carbon PAL (ES)

Carbon NTSC (EN)

Carbon CE PAL (EN)

Aucune version en Francais malheureusement

Most Wanted PAL FR : MediaID 2D661251

Carbon PAL FR :  MediaID 3255F557 / TU#2 TU_12K21VC_000000K000000.00000000000G5

(TU#2 de Carbon FR facilement trouvable contrairement à celle de la version USA que j'aimerais bien récupérer...)

 

Mais si tu trouves ce serait super !!

Modifié par Houb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/11/2020 à 22:46, Houb a dit :

Most wanted 2005 n'est sorti pas sur PS3

Et carbon rame à mort sur RPCS3 (il plante aux loadings sur Xenia mais marche impec sinon et en fullspeed)

Mais en fait ce serait pour mettre sur ma xbox360 RGH ;) (et donc je peux pas télécharger les TU malheureusement)

 

J'ai testé presque toutes les versions xbox360 dispo sur le web et je n'ai trouvé que ça :

Most Wanted 2005 PAL (ES)

Most Wanted 2005 NTSC-U (EN)

Carbon PAL (ES)

Carbon NTSC (EN)

Carbon CE PAL (EN)

Aucune version en Francais malheureusement

Most Wanted PAL FR : MediaID 2D661251

Carbon PAL FR :  MediaID 3255F557 / TU#2 TU_12K21VC_000000K000000.00000000000G5

(TU#2 de Carbon FR facilement trouvable contrairement à celle de la version USA que j'aimerais bien récupérer...)

 

Mais si tu trouves ce serait super !!

Bonjour,

Je suis aussi à la recherche de Carbon en FR mais impossible de mettre la main dessus.

Mais je possède Most Wanted en FR pour JTAG/RGH : https://mega.nz/file/Bw8wxCjA#nJWCBnWTUbYPNWbK3dkLcyFx2x4Ddh3Fmm80EabL7KQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/12/2020 à 09:41, johnlop360 a dit :

J'ai trouvé halo 4 et bon nombre des jeux que vous rechercher et en FR dans des pack xbox 360 sur ygg
Si vous avez le courage de les télécharger, ils n'ont pas beaucoup de seed et faut télécharger le pack entier : lienygg
Vous pourriez mettre un lien ici pour halo 4 ?
C'est le seul qui m'intéresse vraiment :D

Je t'ai uploadé la release "insomni"

Halo.4.French.XBOX360-iNSOMNi

DVD1 : https://mega.nz/file/0hFh0S7A#TSOb77d7XEZ5sh_5Pk2DRUT8Dck4AAdlS5MHBuxOsIg

DVD2 : https://mega.nz/file/coMjEABa#IkntoZFuwhJHRrCnF_J2-xblW5xrSytAGOEXdtu7U1Y

 

A tout hasard quelqu'un aurait nfs pro street en FR ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super merci ! Mais je viens d'acquérir halo 3 - 4 - reach ahah je vais les mettre bientôt ici
C'est quoi la release 'insomni' ? Elle a quoi de particulier ? C'est quoi un 'TU' ?
Quelqu'un aurais le DLC de soulcalibur IV avec dark vador  ??! Il est nul part !
Si y'en as qui veulent joué en ligne sur unity link avec moi venez sur ma chaîne discord : https://discord.gg/J8f8UTN2mY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, johnlop360 a dit :

Super merci ! Mais je viens d'acquérir halo 3 - 4 - reach ahah je vais les mettre bientôt ici
C'est quoi la release 'insomni' ? Elle a quoi de particulier ? C'est quoi un 'TU' ?
Quelqu'un aurais le DLC de soulcalibur IV avec dark vador  ??! Il est nul part !
Si y'en as qui veulent joué en ligne sur unity link avec moi venez sur ma chaîne discord : https://discord.gg/J8f8UTN2mY

INSOMNI c'est juste un nom de scène du warez. Elle n'a rien de particulier c'est juste du français. TU pour title update. C'est une mise à jour de jeu. Tu peux les récupérer sur le site : http://xboxunity.net

Je vais regarder ce soir si j'ai le DLC que tu recherche. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...