Aller au contenu

[Front-End] Thèmes vidéo pour Tous frontends


Padou

Messages recommandés

Ca va faire bientôt 3 ans que j'ai commencé le chantier via HFS play des thèmes cinématiques , l'idée était de reprendre le travail initié par james baker sur Hyperspin : Plutôt que de faire des thèmes avec 2,3 png et un fond d'écran qui bouge de gauche à droite et qui ce battent en duel , 

pourquoi ne pas intégrer la vidéo danshyperspin et dans les frontends plus généralement ?

 

Vachement limité  et frustré par hyperthéme et ça résolution imposé à l'époque j'ai décider de me lancer définitivement dans le montage. Je n'y connaissais que dalle mais qu'importe j'étais gonflé à bloque pour essayer d'enjoliver mon interface .

 

Voilà en gros comment ça a commencé :) 

J'ai couvert depuis beaucoup de systémes (environ 50) , recréer des intros culte , fais des collection , des thèmes jeux : Pademonium Cinématics c'est aujourd'hui plus de 550 thèmes et bientôt 300 abonnés ( ça parait peu mais pour moi c'est énorme ) .

 

Si ça peut servir à certain d'entre vous , je partage environ 80% de mon taff.

 

voici quelque exemples de mon taff sur ce mois ci  et pour le reste, si ca vous intéresse vous pouvez me retrouver ici :https://www.youtube.com/channel/UC_XcPcxBIY7OEvePbsbDCIg

 

Voilou @pluch la comu ! ;)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Modifié par Padou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Merci les gars ! 

Le 31/03/2019 à 11:08, negan16 a dit :

J'adore, excellent travail, vraiment 
Je te souhaite bon courage pour la suite !

 

_______________________________________________________________________________________________

https://tweakbox.mobi/ https://getappvalley.com/ https://tutuappx.com/

 

Le 11/04/2019 à 04:41, purplefilth a dit :

L'hallu , quel taff de fou furieux , c'est magnifique j'adhére direct à bientôt !

 

Le 12/04/2019 à 14:10, anthologie a dit :

Je viens seulement de voir ton post, franchement ça déchire !!!

Je vais aller voir pour mon Launchbox ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

 un projet qui me tenais particuliérement à coeur à destination des fans ,et des utilisateurs de frontends. Un lien download ( sans roms  , simplement mon travail) très bientôt ! Le temps de peaufiner encore un peu

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'arrive à trouver le temps yes ! Celui là j'en ai chié pour le terminé et encore il manque code vero et le 7 , mais normalement j'attaque castlevania ensuite , on va tenter de faire mieux que l'éditeur ce serais drôle :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Hey Pad ! Dis moi j'ai vu ton set up arcade , j'étais sur le cul , tu a beaucoup de thèmes dans le genre ?!

 

Et mes félicitations pour le pack Zelda tain t'es un oufs c'est magnifique !!!  J'attend le début du mois et je viens apporter mon petit tip direct , sérieux tu le mérite ! @plus mec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, purplefilth a dit :

Hey Pad ! Dis moi j'ai vu ton set up arcade , j'étais sur le cul , tu a beaucoup de thèmes dans le genre ?!

 

Et mes félicitations pour le pack Zelda tain t'es un oufs c'est magnifique !!!  J'attend le début du mois et je viens apporter mon petit tip direct , sérieux tu le mérite ! @plus mec !

 

Et ben merci purple ! Oui j'en ais pas mal , c'est surtout mes favoris ! J'ai fais récement du windjammers , du breakdown , du vasara  , et je viens de mettre en ligne le night slashers , que j'avais fais plutôt attract pour le mettre en fond sonore dans la game room :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

La mise à jour de la collection Zelda vient clôturer l'année de taff passionné et passionnant sur les frontend!

Probablement l'un de mes plus gros projets avec la collection Street Fighter!

* Patch 4k pour Twilight Princess, Majora, Skyward et ocarina of time

* Cry engine et projets unreal en démo jouable

* Ajout de 2 remake inédit de Zelda sorti sur CDI Philipps

* Ajout d'une liste de lecture Music of Zelda "Hey, listen" * Thème et fond animé,

* 4 vues différentes

il manque juste une data base mais je pense de mémoire que c'est très humblement la collection zelda la plus complète à ce jour,

bref, bourrée de contenu concocté "par un fan pour les fans" avec amour!

 

J'attends une réponse sérieuse de nintendo ou pas: p

 

 

Ma vidéo2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • The title was changed to [Front-End] Thèmes vidéo pour Tous frontends

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...