Aller au contenu

[Front-End] Thèmes vidéo pour Tous frontends


Padou

Messages recommandés

Ca va faire bientôt 3 ans que j'ai commencé le chantier via HFS play des thèmes cinématiques , l'idée était de reprendre le travail initié par james baker sur Hyperspin : Plutôt que de faire des thèmes avec 2,3 png et un fond d'écran qui bouge de gauche à droite et qui ce battent en duel , 

pourquoi ne pas intégrer la vidéo danshyperspin et dans les frontends plus généralement ?

 

Vachement limité  et frustré par hyperthéme et ça résolution imposé à l'époque j'ai décider de me lancer définitivement dans le montage. Je n'y connaissais que dalle mais qu'importe j'étais gonflé à bloque pour essayer d'enjoliver mon interface .

 

Voilà en gros comment ça a commencé :) 

J'ai couvert depuis beaucoup de systémes (environ 50) , recréer des intros culte , fais des collection , des thèmes jeux : Pademonium Cinématics c'est aujourd'hui plus de 550 thèmes et bientôt 300 abonnés ( ça parait peu mais pour moi c'est énorme ) .

 

Si ça peut servir à certain d'entre vous , je partage environ 80% de mon taff.

 

voici quelque exemples de mon taff sur ce mois ci  et pour le reste, si ca vous intéresse vous pouvez me retrouver ici :https://www.youtube.com/channel/UC_XcPcxBIY7OEvePbsbDCIg

 

Voilou @pluch la comu ! ;)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Modifié par Padou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Merci les gars ! 

Le 31/03/2019 à 11:08, negan16 a dit :

J'adore, excellent travail, vraiment 
Je te souhaite bon courage pour la suite !

 

_______________________________________________________________________________________________

https://tweakbox.mobi/ https://getappvalley.com/ https://tutuappx.com/

 

Le 11/04/2019 à 04:41, purplefilth a dit :

L'hallu , quel taff de fou furieux , c'est magnifique j'adhére direct à bientôt !

 

Le 12/04/2019 à 14:10, anthologie a dit :