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Simulate X360 controllers when you just have a keyboard


ducon2016

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On 12/1/2020 at 7:27 AM, boby07 said:

Merci de ton retour.

J'entends deux beep à la suite et mon chemin est:

E:\Steam\steamapps\common\StreetFighterV\StreetFighterV\Binaries\Win64.

dll64.

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La version du logiciel winIpac est la 1.39

Je viens d'essayer MK11 et j'ai l'impression que ça se croise avec les commandes clavier.

On dirait que les touches qui marchent pour le pad 2 sont en faites des touches sup du pad1, comme si il ne voyait pas le player 2....

 

vire toutes les dlls, ne mets que xinput1_3.dll

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Un truc qui serait vraiment cool ca serait qu'on puisse aussi remapper ses pads avec ce truc.

x360ce ne gere pas le clavier et j'arrive pas à remapper mes pads avec (j'ai déjà des pads xbox360 et c'est surement pour ça que ca déconne)

Du coup j'utilise parfois dans ce but ta version de x360kb qui a de belles options d'ailleurs mais je suis obligé de passer par joy2key en premier lieu et c'est un peu dommage :rolleyes:

Edited by Houb
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Salut ,j'ai changé mais exactement pareil, j'ai les boules,

Je vais essayer la manip avec les autres.J'ai dbz, mk11 , soul calibur 6 et tekken mais ce dernier marche en 2 player au clavier donc ça marche déjà.

5fc9313f312f4_Capturedcran2020-12-03194011.png.a966d2d41ae6f85cd91821b73264ec27.png

Merci de tes retours DUCON!

Edited by boby07
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C'est bon, merci ducon2016!

J'ai supprimé mes fichiers et remis seuleument l .ini et le .dll qui correspond et ça marche nickel!!

SoulCalibur6,SFV,MK11 marche bien.J'en suis à DBZ,ça fonction mais seulement le player 1 pour le moment.

Encore merci!

Je viens de relancer DBZ pour voir et ça marche nickel maintenant,au top!!!!

Edited by boby07
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On 12/3/2020 at 4:39 AM, Houb said:

Un truc qui serait vraiment cool ca serait qu'on puisse aussi remapper ses pads avec ce truc.

x360ce ne gere pas le clavier et j'arrive pas à remapper mes pads avec (j'ai déjà des pads xbox360 et c'est surement pour ça que ca déconne)

Du coup j'utilise parfois dans ce but ta version de x360kb qui a de belles options d'ailleurs mais je suis obligé de passer par joy2key en premier lieu et c'est un peu dommage :rolleyes:

 

Oui je rajouterai ca un de ces quatres.

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9 hours ago, boby07 said:

C'est bon, merci ducon2016!

J'ai supprimé mes fichiers et remis seuleument l .ini et le .dll qui correspond et ça marche nickel!!

SoulCalibur6,SFV,MK11 marche bien.J'en suis à DBZ,ça fonction mais seulement le player 1 pour le moment.

Encore merci!

Je viens de relancer DBZ pour voir et ça marche nickel maintenant,au top!!!!

 

Oui je t'avais dis, j'utilises x360kb avec SFV, SC6,DBZ (j'aime pas MK donc je ne l'ai pas) et plein d'autres (300+) et tout marche avec deux joueurs.

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il y a 10 minutes, ducon2016 a dit :

 

Oui je rajouterai ca un de ces quatres.

Ca serait bien cool :wub:

 

Sinon un truc probablement plus simple et qui serait bien pratique ça serait de pouvoir attribuer des combinaisons de touches.

Du genre : Left Analog Left=Left Shift + A

Ca ce serait vraiment la classe!! :very-good:

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2 minutes ago, Houb said:

Ca serait bien cool :wub:

 

Sinon un truc probablement plus simple et qui serait bien pratique ça serait de pouvoir attribuer des combinaisons de touches.

Du genre : Left Analog Left=Left Shift + A

Ca ce serait vraiment la classe!! :very-good:

 

Ca devrait marcher ca deja. Left Analog Left=Left Shift&A (ne mets pas d'espaces)

Edited by ducon2016
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il y a 8 minutes, ducon2016 a dit :

 

Ca devrait marcher ca deja. Left Analog Left=Left Shift&A (ne mets pas d'espaces)

génial je vais tester :)

Et il y a la même chose mais avec "-" pour par doubler les fonctions?

Du genre :

D-Pad Left=A-Left shift

A=Left Shift-A-Z-D-S

Left Analog Left=Left Shift&A

 

Je sais je suis chiant :P

 

 

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10 minutes ago, Houb said:

génial je vais tester :)

Et il y a la même chose mais avec "-" pour par doubler les fonctions?

Du genre :

D-Pad Left=A-Left shift

A=Left Shift-A-Z-D-S

Left Analog Left=Left Shift&A

 

Je sais je suis chiant :P

 

Non la c'est un gros hack juste pour les combinaisons simples.

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  • 4 months later...
1 hour ago, Wesker13 said:

Salut merci pour cette app qui me permet de  jouer au jeux pc sur mon tx3.

J'ai un soucis sur KoF 14 lapp marche une fois sur 10.

Du coup auriez vous une solution?

Ps: j'ai bien mis le xinput 1_4.

King of Fighterx XIV - xinput1_4.dll 64 bits -  BlockRawInput=1

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  • 2 weeks later...

Salut,

 

J'ai beaucoup utilisé ton outil mais depuis quelques mois il ne fonctionne plus sur windows 10, j'essaie de le lancer avec USF4, une version steam et une version alternative, aucune des deux ne marche. J'ai bien copié tous les fichiers .dll et .ini dans le dossier du jeu mais j'ai l'impression que Windows bypass complètement... une idée ?

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5 hours ago, archimage said:

Salut,

 

J'ai beaucoup utilisé ton outil mais depuis quelques mois il ne fonctionne plus sur windows 10, j'essaie de le lancer avec USF4, une version steam et une version alternative, aucune des deux ne marche. J'ai bien copié tous les fichiers .dll et .ini dans le dossier du jeu mais j'ai l'impression que Windows bypass complètement... une idée ?

 

Oui x360kb marche rarement avec les versions steam car quand un jeu lance il lance steam qui utilise d'autres dlls. Il faut utiliser les versions crackees.

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2 hours ago, Wesker13 said:

Viens de tester x360kb sur R Type Final 2 ne marche pas une soulution?

Merci

 

Pour tous les jeux Unreal il faut mettre la dll 64 bit (en general xinput1_3, mais pour certains jeux il faut essayer les autres) dans le repertoire Binaries par example pour R-Type Final 2: RTypeFinal2\Binaries\Win64

Et ensuite il faut lance ce fichier .exe, pas celui a la racine.

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  • 3 weeks later...

salut super ce que tu as fais pense tu que ca peux m'aider avec la comptatibilité de mes gun aliens extermination qui son reconnu par windows comme hid joystick analogique

car avec certain emulateur comme model 2 et demul je rencontre des soucis les axe x et y ne bouge pas cest toujours la souris qui fonctionne pense tu que ca peut le faire?

 

par contre concernant

teknoparrot : marche super bien avec deux gun

supermodel : idem

mame : idem

 

je te remercie

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  • 4 weeks later...

Pour le chemin c'est dbz\red\binairies\win64\

Petite question j'ai un soucis dans strive et granblue versus, je ne peut changer les control dans le menu setting des control du player 1 par contre aucun problème avec le player 2 une solution? 

Merci 

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4 hours ago, Wesker13 said:

Pour le chemin c'est dbz\red\binairies\win64\

Petite question j'ai un soucis dans strive et granblue versus, je ne peut changer les control dans le menu setting des control du player 1 par contre aucun problème avec le player 2 une solution? 

Merci 

C'est le probleme des jeux, il te faudra les updates qui fixent ca.

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On 6/21/2021 at 3:10 AM, Wesker13 said:

Ok et du coup pour dbfighter z  a tu une solution pour la prise en compte aléatoire du x360kb?

 

Tu joues sur steam ou la version tombee du camion? La version steam ne marchera surement pas. Mes options dessous marchent 100%

 

[Options]
UseInitBeep=1
Log=0
PadCount=2
HookAllXInputDLLs=0
BlockRawInput=1
BlockKeys=1
CloseProcess=1
CloseWindow=0
CloseKey=Esc
FilterOtherPads=0
FakeXInputPads=0
HookFastProx=0
DisableDI8Keyboard=0
RemapMethod=0
HideMouse=1
HideTaskBar=0

 

Edited by ducon2016
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On 6/28/2021 at 8:41 AM, bucksoverfame said:

Does anyone have the correct setup for Injustice 2? I can't get it to load. Also, @ducon2016 could you show me an example for the for players? Don't know if I'm putting Player 3 & 4 in the right place. 

 

Use 64bit xinput9_1_0.dll

 

[Options]
UseInitBeep=1
Log=0
PadCount=2
HookAllXInputDLLs=1
BlockRawInput=1
BlockKeys=1
CloseProcess=1
CloseWindow=0
CloseKey=Esc
FilterOtherPads=1
DisableDI8Keyboard=0
RemapMethod=0
HideMouse=1
HideTaskBar=0

 

Edited by ducon2016
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  • 1 month later...
  • 6 months later...

sorry refloat this thread

 

With v15 all runs ok, even doa6 but...

 

With mk11 and injustice2 even if i block keys, game allways detect keyboard first

 

Game detects 3 inputs. Keyboard / xbox360(1) /xbox360(2)

I have 2 xbox 360 pads with x369kb

 

But any button or direction i press, the game thinks is always keyboard. Some times after much press it detects some button press

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Not sure if this has been brought up before but I found a tool that does this called keyboardtoxinput and it has worked great. I was able to create 4 Xbox controllers from 1 keyboard. 
 

I redid my cabinet setup and got rid of vjoy and x360ce setups all together. 

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7 hours ago, bryhud said:

Not sure if this has been brought up before but I found a tool that does this called keyboardtoxinput and it has worked great. I was able to create 4 Xbox controllers from 1 keyboard. 
 

I redid my cabinet setup and got rid of vjoy and x360ce setups all together. 

 

Looks interesting, thanks for sharing. Can you use different settings per game?

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En 29/6/2021 a las 4:10, ducon2016 dijo:

 

Use 64bit xinput9_1_0.dll

 

[Options]
UseInitBeep=1
Log=0
PadCount=2
HookAllXInputDLLs=1
BlockRawInput=1
BlockKeys=1
CloseProcess=1
CloseWindow=0
CloseKey=Esc
FilterOtherPads=1
DisableDI8Keyboard=0
RemapMethod=0
HideMouse=1
HideTaskBar=0

 

 

sorry but in my case, game always detect first keyboard. If i go to config controller, both x360 emulated controlers are present but always keyboard go first in input press

 

Is like blockkeys is not working

 

in both injustice2 and mk11

 

I apologices for been insistent

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