Aller au contenu

Hacks Rock N Roll Racing Mega-Drive


aldo

Messages recommandés

Salut ,

 

il ya pleins de hack de rock n roll racing sur mega-drive , quelqu'un à déjà un peu regardé tout ça ??

 

j'en ai un avec 12 persos et 120 courses, mais j'arrive pas à trouver les derniers**

 

il y en a un même qui à un mode 2 joueurs , il utilise kaillera et permet d'avoir plein écran pour chaque joueurs  

 

il y en a d'autre encore mais dur de les trouvé chez les russes

 

 

**je vous met le dernier que j'ai trouvé , par-contre il y a écrit r8 mais à l'écran titre il y a écrit r7 !!!!!????!!!!!! 

 

ps:rectification : il y a il 16 persos choisissables , 12 planètes , le nombre de courses j'avais lu 120 mais je suis pas sur , des nouvelles voitures , nouvelle ai , modif d'armes de prix ....

 

j'oublier avec le mega-cd ou sur émulateur on peut mettre les vrais musiques utilisées dans le jeu :

 

Rock n' Roll Racing Hack v15 alpha r8.7z

Modifié par aldo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon une autre rom celle la est plus récente elle date du 20/12/13 (la même date que le patch sur romhacking):

 

https://psv4.userapi.com/c810328/u16306053/docs/a40a023e79f4/RRR_Hack_v15.7z?extra=vosMDrCDsbcvEU2o8ijCB6eCxOsvtTV-oOrFEh2S10oRTwPtKUmG5NyX0Vn9h6hbtXWOSN2IcZ3hnWZtmYO494AtT8QBa_F-9AxaCzw&dl=1

 

ps : l'archive contient la doc expliquant les changements et rajouts de gameplay

Modifié par aldo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...