Jump to content

Carte Graphique Ou Igpu ?


Recommended Posts

Posted (edited)

Hi ,

 

je me demandais pour les émulateurs qui ne demandent pas de carte graphique s'il vaut mieux choisir quand même une carte graphique ou un igpu,

 

c'est quoi qui marche le mieux pour avoir le moins de retard d'affichage (même quelques millisecondes) car ce ne doit pas être pareil vu que c'est complètement différent l'architecture , le chemin jusqu'au cpu , les sorties vidéo utilisé (sur cm ou sur cg)

Edited by zn-1
Posted

Slt, Une série gforce 1060 70 voir 80 si ta l'argent bien sur

Tu ne seras pas déçu

Fonce mon gars

  • 1 month later...
Posted

Salut vu c'est le sujet Carte Graphique je voudrais remplacé la 780 ti msi Gaming 3Go par une 1060 6Go 

 

 

ce pendant on ma donner 2 marque Inno3D GeForce GTX 1060 TWIN X2 et KFA 2 ce pendant la kfa 2 je la trouve pas sur materiel.net mais sur topachat =/

  • Team
Posted (edited)

je te répond clair et net Jerome, ya aucun intéret de changer une 780 Ti pour 1060 pour de l'émulation, même si tu es joueur PC ya aucun intéret à dépenser tes sous pour une 1060 lol surtout si tu joues en 1080p, c'est quasiment la même chose, après tu fais ce que tu veux ^^

 

dis toi que meme avec une 1080Ti tu aura les meme résultats qu'avec ta 780 ti en terme d'émulation... c'est pas le matériel qui fait défaut c'est juste que l'émulateur en question a besoin d'optimisation... ton CPU est pas largué non plus donc je serai toi, je garderai mes sous et je prendrai mon mal en patience surtout dans le domaine de l'émulation de jeux assez récent.

 

c'est comme si moi je voulais acheter une 1080Ti malgré que j'ai déja une 980 ti pour de l'émulation ou pour du jeux PC ca serai un non sens et une dépense compulsive ^^

Edited by WildWolf
Posted (edited)

@JeromeCorsica non seulement tu mélanges tout mais en plus tu es té©tu comme une mule,ce n'est pas une critique je rigole juste tout seul devant mon PC vu le nombre de fois ou l'on a essayé de t'expliquer les choses convenablement,si tu as des lacunes dans certains domaines essaye de trouver des tutos explicatifs via google ou autre.  :very-good:  :very-good:

Edited by Bruce
  • Team
Posted (edited)
Le 09/10/2017 à 23:06, cartok a dit :

@JeromeCorsica non seulement tu mélanges tout mais en plus tu es tétu comme une mule,ce n'est pas une critique je rigole juste tout seul devant mon PC vu le nombre de fois ou l'on a essayé de t'expliquer les choses convenablement,si tu as des lacunes dans certains domaines essaye de trouver des tutos explicatifs via google ou autre.  :very-good:  :very-good:

il peut aussi faire un achat compulsif, ya des gens qui aiment bien dépenser pour pas grand chose :)

 

je dis ca parce que j'ai été dans ce cas pendant un moment, tous les 2 ans j'avais ma carte graph haut de gamme en Ti, je dépensais 800-850e, et puis j'ai arrété et mon porte feuille me remercie :)

du coup je pars en vacance maintenant :)

Edited by Bruce
Posted (edited)

Salut Les Gars disont que pour les emulateurs il demande Open GL 4.5 voir 4.6 et du Directx 12 

 

Ce pendant moi j'ai Open GL 4.3 Et Directx 11.2 

 

si une personnes peu m’éclaire sur ça?

 

Mais je vous remercie pour vos réponse =)

Edited by Bruce
  • 1 year later...
Posted (edited)
On 8/21/2017 at 8:47 AM, totoff28 said:

Slt, Une série gforce 1060 70 voir 80 si ta l'argent bien sur

Tu ne seras pas déçu

Fonce mon gars

ce pendant on ma donner 2 marque Inno3D GeForce GTX 1060 TWIN X2 et KFA 2 ce pendant la kfa 2 je la trouve pas sur materiel.net mais sur topachat =/

Edited by sergio

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
×
×
  • Create New...