JeromeCorsica Posted August 9, 2017 Posted August 9, 2017 (edited) si ca peut interesser une personnes pour les magazines sur les jeux-video ^^ alors voicis le liens : http://www.abandonware-magazines.org/affiche_mag.php?mag=84&page=1 3298935000_2_3_naUbvvH6.png On peut regarder et aussi bien les DL ^^ en tout cas je vous souhaite une bonne lecture =) Edited August 11, 2017 by JeromeCorsica
JeromeCorsica Posted August 9, 2017 Author Posted August 9, 2017 (edited) Ah ok je pensais faire bien j ai pas vu qui y avait pareil sur le site =/ Edited August 11, 2017 by JeromeCorsica
soso92 Posted August 10, 2017 Posted August 10, 2017 Ah ok je pensais faire bien j ai pas vu qui y avait pareil sur le site =/ Excellent ton lien ça rappel des souvenirs un collègue l'achetais chaque semaine et je lui piquais pour le regarder ;-) Moi par contre j'ai acheté beaucoup Tilt et Joystick étant à fond dans l'amiga
JeromeCorsica Posted August 10, 2017 Author Posted August 10, 2017 (edited) Merci Soso92 ca me Fait plaisir pour ce compliments Je recherches des Magazine de wii et j aurai voulus s'avoir si il y a des magazines sur la wii u et 3ds ?? enfin ses juste pour s'avoir les meilleurs jeux sur chaques Consoles Car avant j'avai un ami qui regarder chaques magazines il ce renseigner beaucoup et il me disait tiens ce jeux tu devrais l'essayer il est top mais voila depuis que je suis parti de la côte d'azur et lui dans le Nord a valanciene et que ma femme est arrivé dans ma vie je n'es plus eu de news donc ca va être dur de s'avoir quel bon jeux je vais trouver =/ et autre choses j'aimerai avoir des beaux poster de jeux-video pour mettre sur mon bureau =/ Edited August 11, 2017 by JeromeCorsica
ginzu Posted August 12, 2017 Posted August 12, 2017 Sacré souvenir. Et dire que j'ai tout balancé........ snif
JeromeCorsica Posted August 12, 2017 Author Posted August 12, 2017 salut bien tu peu les retrouver grace a ce site la ^^
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now