Alessio Posted March 19, 2013 Share Posted March 19, 2013 (edited) Bonjour tout le monde voici mon jeu m.u.g.en que j'ai créé . Le screenpack ne vient pas de moi mais je me suis permis de télécharger des personnages de Snk, Capcom et quelque exception . Je tiznt à vous préciser que j'ai aussi modifié les portraits malgré 2, 3 trucs foireux comme certain big portrait qui dépasse un peu mais ce n'est pas grave vous me le pardonnerez -_- . Sinon voici le lien : https://mega.nz/file/iYYi2SgJ#PJ1WKMKSgYARXzub_Ni5MBOzaYwiQTff6t6Gqrg9mus (et oui ceux qui on le courage pourront le télécharger) Et un petit trailer : http://www.youtube.com/watch?v=_VsGPhO95Ik Alors vous en pensez quoi ? Edited August 19, 2020 by Alessio Link to comment Share on other sites More sharing options...
catseye69 Posted March 20, 2013 Share Posted March 20, 2013 le trailer fait envie! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alessio Posted March 22, 2013 Author Share Posted March 22, 2013 Merci j'ai voulu m'inspirer de Ristar87 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rain Posted March 23, 2013 Share Posted March 23, 2013 Très bon mugen, félicitation Link to comment Share on other sites More sharing options...
RALFAB Posted March 24, 2013 Share Posted March 24, 2013 Alessio se bonifie avec le temps...merci pour ta compil. et pour les fans!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alessio Posted March 24, 2013 Author Share Posted March 24, 2013 Derient Ralfab sinon t'est projet Mugen il avance ? et es ce que tu vas le tester juste pour savoir ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
barbouille13 Posted August 15, 2013 Share Posted August 15, 2013 Bonsoir, merci Alessio pour ce trés bon mugen que je viens de tester, du bon boulot !!!! Bravo ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alessio Posted August 15, 2013 Author Share Posted August 15, 2013 merci et content que cela ta plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
chaomans Posted September 3, 2013 Share Posted September 3, 2013 (edited) Ca à l'air Super !! :DJe teste [Edit] Vraiment cool en main Seul truc qui m'a perturbé, c'est la barre jaune au menu, je comprenais pas comment elle était cadrée, du coup quand je voulais aller dans option ca me mettait sur exit, exit qui dailleurs n'apparait pas car la fenetre est trop petite ! Mais sinon, je m'amuse bien, encore merci ! :D Edited September 12, 2013 by chaomans Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alessio Posted September 14, 2013 Author Share Posted September 14, 2013 (edited) Merci c'est le bute justement . Edited September 15, 2013 by Alessio Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts