Jump to content

The King Of Fighters Xiv Daté Sur Steam

WildWolf

Recommended Posts

Et même déjà dispo en version beta complète depuis hier pour ceux qui précommandent le jeu  :P

(et d'ailleurs il marche très bien, ca vaut largement les versions habituelles à la date de leurs sorties !!)

Edited by Houb

Et même déjà dispo en version beta complète depuis hier pour ceux qui précommandent le jeu  :P

(et d'ailleurs il marche très bien, ca vaut largement les versions habituelles à la date de leurs sorties !!)

Exact je l'ai tester et il vaut vraiment le coup d'oeil

Très bonne nouvelle !!! En revanche je ne pige toujours pas pourquoi SNK ne sort pas de version boite psk moi et le démat' bof quoi.

Merci pour cette précision concernant la beta, sais tu si elle est limité a quelques jours et le online est il déjà fonctionnel ? 

Salut! Oui c'est dispo direct et c'est une version complète, tout marche déjà assez bien pour la plupart des utilisateurs visiblement.

La plupart des jeux sont lancés directement dans une version moins stable et complète que ça. Je ne sais pas trop pourquoi ils ont retardé le lancement et mis cette beta...

En gros tu as le choix entre :

- acheter maintenant à -20% et jouer directement dès aujourd'hui à une version complète et assez stable

- attendre un mois et payer plein tarif pour la même chose mais pas en version "beta".

:ptdr:

Vanquish aussi le 25 mai, excellent jeu d'arcade ultra dynamique, c'etait sur PS3 que je l'ai eu et là on a le droit a un super remix comme pour bayonetta :

https://www.instant-gaming.com/fr/2104-acheter-cle-steam-vanquish/

:very-good:

Edited by Kas2013

Salut! Oui c'est dispo direct et c'est une version complète, tout marche déjà assez bien pour la plupart des utilisateurs visiblement.

La plupart des jeux sont lancés directement dans une version moins stable et complète que ça. Je ne sais pas trop pourquoi ils ont retardé le lancement et mis cette beta...

En gros tu as le choix entre :

- acheter maintenant à -20% et jouer directement dès aujourd'hui à une version complète et assez stable

- attendre un mois et payer plein tarif pour la même chose mais pas en version "beta".

:ptdr:

je prendrais, même si ca reste un peu cher par rapport au XIII qui était à moins de 30€ lors de sa sortie sur steam. Dernière question l'installation demande combien de giga ?

• Team

je prendrais, même si ca reste un peu cher par rapport au XIII qui était à moins de 30€ lors de sa sortie sur steam. Dernière question l'installation demande combien de giga ?

d'après Steam dans les environ de 16 go

• 3 weeks later...
  • 1 month later...

Salut à tous,

alors, j'y joue depuis 2 jours et honnêtement il est ... absolument EXCELLENT. Punaise je ne me suis pas éclaté comme ca depuis longtemps ( depuis SSFAE en fait, oui parce que le KOF 13 je n'avais pas trop accroché).

Bref, si comme moi tu aimes le temps où SNK faisait ses KOF (mon favori est le 2000 après c'est de la merde: Playmore, Evoga ) court l'acheter !!! Tiens d'ailleurs petite question vu qu'il me plais beaucoup, je songe à l'acheter mais est ce que quelqu'un saurait si une version boite existe (version PC) parce que Steam et moi c'est pas vraiment un longue histoire d'amour.

Bref KOF 14 TOP de chez TOP !  :very-good:

Edited by Madox

Salut à tous,

alors, j'y joue depuis 2 jours et honnêtement il est ... absolument EXCELLENT. Punaise je ne me suis pas éclaté comme ca depuis longtemps ( depuis SSFAE en fait, oui parce que le KOF 13 je n'avais pas trop accroché).

Bref, si comme moi tu aimes le temps où SNK faisait ses KOF (mon favori est le 2000 après c'est de la merde: Playmore, Evoga ) court l'acheter !!! Tiens d'ailleurs petite question vu qu'il me plais beaucoup, je songe à l'acheter mais est ce que quelqu'un saurait si une version boite existe (version PC) parce que Steam et moi c'est pas vraiment un longue histoire d'amour.

salut,

seulement la steam édition, comme KOF 13. D’ailleurs depuis la beta je l'ai plus trop touché, je sais pas si ça viens de chez moi mais les MAJ de quelques Mo mettent des fois plusieurs heures à se télécharger !! Sur la beta le online était plutôt désert, depuis j'ai pas essayé.

salut,

seulement la steam édition, comme KOF 13. D’ailleurs depuis la beta je l'ai plus trop touché, je sais pas si ça viens de chez moi mais les MAJ de quelques Mo mettent des fois plusieurs heures à se télécharger !! Sur la beta le online était plutôt désert, depuis j'ai pas essayé.

Hemmm c'est dommage, ça aurait été sympa d'avoir une belle version boite j'ai jeté un œil sur Playasia mais y avait rien (sait-on jamais).

Ha bah tiens justement, tu sembles trouver les MAJ lentes (perso je sais pas) en revanche est ce que tu ne trouves pas les temps de chargement un peu abusés ? ie.(une bonne quinzaine de secs en moyenne entre 2 combats !!!)  

Concernant le online j'aurais bien aimé savoir si le netcode est un peu moins naze que sur SFV (si déjà je le prends sur Steam).

Pas encore fais le story mode, seulement challenge et training donc les chargements entre deux combats je sais pas. Je vais essayer de tester ce soir, la je viens de lancer steam, il fait la mise à jour de 12 mo depuis une demi heure ça tourne, ca fait des accès disque dur avec une jauge d'avancement au ralenti.

Sur ps4 parait que le online est bon, le kof 13 était bien quant on jouait entre français.

Edited by fafatte35

Pas encore fais le story mode, seulement challenge et training donc les chargements entre deux combats je sais pas. Je vais essayer de tester ce soir, la je viens de lancer steam, il fait la mise à jour de 12 mo depuis une demi heure ça tourne, ca fait des accès disque dur avec une jauge d'avancement au ralenti.

Sur ps4 parait que le online est bon, le kof 13 était bien quant on jouait entre français.

Okay j'ai hâte d'avoir ton retour sur le mode online. 

oui donc ca se confirme, a l'image de la version beta, le online est plutôt désert en 30 minutes j'ai trouvé un seul match contre un chinois, est la pas de miracle, le lag est différent d'un street 4 ou 5, quand ça lag le jeu tourne au ralenti, on doit passer de 60 fps a 30 ou 20 fps.

oui donc ca se confirme, a l'image de la version beta, le online est plutôt désert en 30 minutes j'ai trouvé un seul match contre un chinois, est la pas de miracle, le lag est différent d'un street 4 ou 5, quand ça lag le jeu tourne au ralenti, on doit passer de 60 fps a 30 ou 20 fps.

Oh merde, j'aurais cru qu'il y aurait plus de monde, remarque bien qu'étant donné que le mode story est sympa y a pas trop de raison de se casser la tête sur du online (même si à mon sens c'est quand même appréciable). Tu as quoi comme version la finale ou toujours la béta, psk ça semble zarbi qu'il y ai aussi peu de joueurs !? :what:

C'est la version 2.01.0, l'avantage avec steam, les MAJ sont automatique, maintenant le jeu à l'air à jour.

Ben ouai c'est un peu l’intérêt d'un jeu de combat, pouvoir faire des matchs en ligne, la communauté de kof 14 doit se trouver pour l'essentiel sur PS4. Avec Street 4 et 5 au moins on trouve toujours du monde pour jouer.

• 1 year later...
On 09/07/2017 at 6:35 PM, Madox said:

Salut à tous,

alors, j'y joue depuis 2 jours et honnêtement il est ... absolument EXCELLENT. Punaise  Speed Test Scrabble Word Finder Solitaire je ne me suis pas éclaté comme ca depuis longtemps ( depuis SSFAE en fait, oui parce que le KOF 13 je n'avais pas trop accroché).

Très bonne nouvelle !!! En revanche je ne pige toujours pas pourquoi SNK ne sort pas de version boite psk moi et le démat' bof quoi.

Edited by zafirkalvin

• 1 month later...
  • 2 months later...
Le 20/05/2017 à 09:17, Madox a dit :

Et même déjà dispo en version beta complète depuis hier pour ceux qui précommandent le jeu  :P

• 4 weeks later...
  • 3 months later...

moi bizarrement pas jouable sur ma borne impossible de configurer les stick correctement ai une carte usb xinmo 1 players et je n'arrives pas a jouer a 2 ou si je vais dans training impossible de sortir axai essayer x360ce rien a faire si une personne a une idée