Aller au contenu

[Arcade PC] Valve Limit R Working (TTX)


Harry99710

Messages recommandés

post-133-0-83391200-1490489893_thumb.jpg

Steering now works on valve limit R thanks to /1cc/ and flybit, as usual read the readme for controls and use jconfig to configure them

You shouldn't run into any calibration issues as i've just uploaded my game files so it should use my calibration data instead of asking you to calibrate like Chase HQ, if you do run into them then go to io settings in test mode and calibrate steering and pedals there

 

 

Game and jconfig download: https://mega.nz/#!4cxUwJaR!Qq086VeA3G2FfMVSZd7795nCQxLKIkybkwY24G17yA4


Mirror: https://mega.nz/#!STRkTDAJ!PQAERuzkpvwfjT-GlPGD4g2520iGNxlPW2pr6GKgOn4


https://cloud.mail.ru/public/3qwm/wAiDY3XMt/TAITO/Taito Type X ~ X%2B (2004-2010)/Valve Limit R (2006)/

 

HIGHLY recommend muting the game audio as the girl is annoying, especially when steering

post-4493-0-03134200-1490480408_thumb.jpg

Modifié par 7zxkv
miroir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rorysean

Not working for me at the network check  and then crashes? Im i meant to use game. Exe or launcher. Im on win10 64bit  

Modifié par Rorysean
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Harry99710

 

Je comprend pas très bien,le jeux fonctionne(ce que je veux dire la direction fonctionne avec l'accélérateur et le frein)car je suis un peu novice en anglais,et comme tu parle le français,ces pour être sur de bien comprendre.

Merci d'avance(en tous cas si sa fonctionne,j'ai compris qu'il y a moyen d'enlever la voix de la femme qui parle constamment). 

La direction n'a pas fonctionné quand le jeu a été libéré pour la première fois mais le flybit a mis à jour le jconfig pour supporter ce jeu ainsi les travaux de direction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Not working for me at the network check  and then crashes? Im i meant to use game. Exe or launcher. Im on win10 64bit  

 I had to open it a few times for it to pass the network check fine, I was using game.exe but launcher.exe should also work

Modifié par Harry99710
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 I had to open it a few times for it to pass the network check fine, I was using game.exe but launcher.exe should also work

 

Try one of these or both:

 

- Run game.exe as administrator.

- In JConfig change dinput to xinput

Modifié par jviegas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le fait tous le temp en administrateur.

 

Par contre je vais essayer en xinput.

 

Thank you is work in XINPUT  :fiesta:

j'allais devenir fou MERCI /GRACIAS/THANK YOU  :fiesta:  :fiesta:  :fiesta:

 

EDIT: Sa pourrais fonctionner avec le volant G25/27.

 

Ha le tuto il est mal expliquer.(il aurais pu le dire).

Valve Limit R thanks perfect
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Voila j'ai réussie a enlever tous les cris de femme qui casse les oreilles lorsqu’on tourne le volant tout en gardant que les dialogues,

Bref ces beaucoup plus agréable que d’écouter ces cris,car sa me déconcentrais.

 

Donc effacer que ces 12 fichiers:

gsv3_a / gsv8_a / gsv44_a / gsv49_a / gsv91_a / gsv99_a / gsv116_a / gsv150_a / gsv155_a / gsv193_a / gsv204_a / gsv227_a

 

attachicon.gifVALVE LIMIT R les cris de casserole.jpg

 

PS: Quelle boulot de dingue ouf.

 

PS bis: Va savoir si le prochain jeux sera celui la,car le dump est disponible mais le jeux se lance pas.

which are the coins and start button ? i can not introduce coins :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Je comprend pas ta question soit plus précis.

Sinon ta activer le xinput dans jconfig sinon sa le lancera mal.

 

Et un petit salut ou bonjour y a pas de refus.

Salut Bruce.
Je suppose que cela répond à ma question. Je voulais qu'il fonctionne avec dinput, mais il semble ne fonctionner avec xinput.
 
Désolé, je n'ai pas dit bonjour. Français n'est pas ma langue maternelle.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Salut Tout le monde

 

Le lien pour télécharger le jeu n'est plus accessible, quelqu'un pourrait-il remettre un lien actif ?

 

Merci d'avance

 

@ plus

 

Séb

 

 

salut

 

+1,

 

 

je l'ai loupé moi aussi, si une âme charitable veut bien reposter .   :very-good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

+1,

 

 

je l'ai loupé moi aussi, si une âme charitable veut bien reposter .   :very-good:

Bonjour à tous idem pour moi si c'est possible merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merciiiiii je vais testé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 hardware error  (11)

 

qd je lance launcher.exe

 

test sous w10pro

 

help me ?? bruce ??

Idem pour moi que je le lance en mode admin ou pas sous win7 64

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lien  jeu complet + all rh 268 :

https://mega.nz/#!4pBmwA7L!KYb-AJ0jziLVzppOPn-ejvav5EGzg8df6LPB2e9dXzM

 

config : manette x360

lancer avec All Rh (modifier la résolution si besoin)

 

Il est conseillé d'ajouter un filtre "scanline" (parce que le jeu est très moche) et viré les voix de femme. 

 

Au lancement du jeu lorsque "please calibrate i/o" s'affiche appuyer sur F2 puis start

... Ame sensible s'abstenir ce jeu est dégueulasse... ^_^ 

Modifié par xyr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Bruce et xyr c'est ok le jeu fonctionne maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars merci,

 

 

par contre.....  Mais ce jeu est la plus grosse bouse à laquelle je n'ai jamais joué de toute ma vie!!!!   sans dec!

 

ce jeu est immonde!!!!   :crazy-monkey-nani:

 

au départ le concept est alléchant  avec le choix de l'hotesse en bikini qui vous accompagne (y a même un gars pour ceux que ça interesse).... à vous de voir....  ^^

 

Mais ensuite,  Ã  peine la partie commencée, la pulpeuse  nana se transforme en hyper relou et cris  haaaaaaaa toutes les 2 secondes et ça tout le long de la course!  

 

Ah et j'oubliais .....  en plus elle prend  un bon tiers de l'ecran à chaque fois qu'elle crie..

 

 

Vous imaginez la partie là??? ........................ wtf?     en tout cas je me suis taper une bonne barre de rire sur ce coup.

 

:ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:      

 

 

moi une meuf comme ça, je la baffe direct!!!!   :fille-lol:

 

 

 

à fuire  Ã  tout prix!    :dogrun:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars merci,

 

 

par contre.....  Mais ce jeu est la plus grosse bouse à laquelle je n'ai jamais joué de toute ma vie!!!!   sans dec!

 

ce jeu est immonde!!!!   :crazy-monkey-nani:

 

au départ le concept est alléchant  avec le choix de l'hotesse en bikini qui vous accompagne (y a même un gars pour ceux que ça interesse).... à vous de voir....  ^^

 

Mais ensuite,  Ã  peine la partie commencée, la pulpeuse  nana se transforme en hyper relou et cris  haaaaaaaa toutes les 2 secondes et ça tout le long de la course!  

 

Ah et j'oubliais .....  en plus elle prend  un bon tiers de l'ecran à chaque fois qu'elle crie..

 

 

Vous imaginez la partie là??? ........................ wtf?     en tout cas je me suis taper une bonne barre de rire sur ce coup.

 

:ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:      

 

 

moi une meuf comme ça, je la baffe direct!!!!   :fille-lol:

 

 

 

à fuire  Ã  tout prix!    :dogrun:

...pas faux... peut être pas la plus grosse bouze de tous les temps ...mais facilement dans le top 20 des jeux d'arcade pourri

 

1 le jeux est très moche faut mettre du scanline 30 ou 40 pour pas trop vomir...

2 la meuf sert a rien à part casser la tête

 

surtout pour un jeux de 2006

Modifié par xyr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Invité gobusaki99

Valve Limit R How do I know how to operate this key?

I have installed the latest version of the patch from another site.
I set the game key, but the direction key does not work.

There is a Japanese sentence next to it.
I do not know how to run the game.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
  • 4 semaines après...
  • 1 an après...

J'arrive a lancer le jeu sans probleme mais il ne repond pas a mon clavier. La seule facon de sortir est de faire ctrl+alt_del. Ce dit, je peut seulemnt lancer le jeu avec game.ex. Game Loader RH refuse de fonctionner car il insiste qu'il manque des fichiers de teknoparrot et launcher.exe ne fonctionne pas du tout.

Avez vous de idees pour faire marcher le clavier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...
25 minutes ago, shitoken said:

I am getting input not supported if I untick window mode in jconfig for full screen

How can I fix this?

Use resolution settings in JConfig, which your monitor supports

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 hours ago, petje said:

Use resolution settings in JConfig, which your monitor supports

 

Solved. Thanks

Modifié par shitoken
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...