Aller au contenu

[Nintendo Switch] Discussions Avis Et Screenshots


WildWolf

Messages recommandés

  • Team

Topic parlant de la Switch étant donné que je suis chanceux d'en avoir une.

 

switch-couleur-fanart-1.jpg

 

N'hésitez pas à poser vos questions j'y répondrai le mieux possible, j'exposerai mon avis détaillé sur la console et de certains Gros jeux et indépendants (indies), il y aura également des screenshots enregistrés à partir de la Switch car elle à une fonction de capture d'images, et aura des captures vidéo plus tard.

 

Je la testerai rapidement chez un poto ce soir.

 

Gallerie ScreenShots Tweetter : https://twitter.com/redwarfredwarf9/media

 

Guide Officiel Zelda BOTW (ANGLAIS) :

Modifié par WildWolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Topic parlant de la Switch étant donné que je suis chanceux d'en avoir une.

 

switch-couleur-fanart-1.jpg

 

N'hésitez pas à poser vos questions j'y répondrai le mieux possible, j'exposerai mon avis détaillé sur la console et de certains Gros jeux et indépendants (indies), il y aura également des screenshots enregistrés à partir de la Switch car elle à une fonction de capture d'images, et aura des captures vidéo plus tard.

 

Je la testerai rapidement chez un poto ce soir.

j'imagine bien wildwolf avec son casque et son épée ... tiens nous au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team

d'où l'existence des micro SD, de plus je ne suis pas un consommateur de dématérialisé donc ce n'est pas un problème, en principe tous les jeux seront en versions boites hormi de très rares titres et indies (qui prennent rien), ensuite si avec des mises a jours, des DLC et quelques indies c'est vrai

qu'il y a une necessité à prévoir de la micro SD et une 32 go ne suffit pas du tout, il faut prévoir une 128 go au minimum voir une 200 go pour être large, après si vous n'êtes que dans le dématerialisé vous avez des soucis à vous faire en effet sur le long terme.

Modifié par WildWolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'où l'existence des micro SD, de plus je ne suis pas un consommateur de dématérialisé donc ce n'est pas un problème, en principe tous les jeux seront en versions boites hormi de très rares titres et indies (qui prennent rien), ensuite si avec des mises a jours, des DLC et quelques indies c'est vrai

qu'il y a une necessité à prévoir de la micro SD et une 32 go ne suffit pas du tout, il faut prévoir une 128 go au minimum voir une 200 go pour être large, après si vous n'êtes que dans le dématerialisé vous avez des soucis à vous faire en effet sur le long terme.

j'ai payé ma ps4 pro 399 pour 1to... je pense ... que nintendo aurait pu faire l'effort d'un disque dur même ~30go qu'on puisse changer....

 

Parce que les carte c'est pas le même prix...

 

mais j'avoue que nintendo c'est addctif ... mario bros wii U ( j'y ai jouer 7 heures d'affilées ... sur ps4 j'ai jamais jouer 7 heures de suite)

Modifié par xyr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team

j'ai payé ma ps4 pro 399 pour 1to... je pense ... que nintendo aurait pu faire l'effort d'un disque dur même ~30go qu'on puisse changer....

 

Parce que les carte c'est pas le même prix...

 

mais j'avoue que nintendo c'est addctif ... mario bros wii U ( j'y ai jouer 7 heures d'affilées ... sur ps4 j'ai jamais jouer 7 heures de suite)

ah oui entièrement d'accord avec toi, j'ai beau être un Nintendo Sex aggravé mais ils abusent grave du Hardware chez Nintendo, le CPU GPU sont pas super top et la capacité de stockage est à la ramasse on ai d'accord.

les micro SD on bien baissé dans leur globalité, faut compté 45e pour une 128 Go et 90e pour une 200 Go mais cela à un cout supplémentaire oui !!!

 

encore une fois oui leur savoir faire et leur Licences en internes sont inimitables c'est pourquoi je reste fidele dans l'ensemble, mais ca n'excuse pas le retard technologique qu'ils ont mais étant donné que ce n'est pas dans leur politique de participer à la course dans la puissance... ya un moment cet argument ne marchera plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team

Salut.

Donc y a pas moyen de mettre un disque dur externe comme sur la wii u,pour pouvoir avoir un gain de place supplémentaire.

difficile à te répondre même si c'est possible en mode dock donc TV, comment fais tu quand tu la met en mode nomade ??? car les usb sont sur le dock uniquement, donc tu niques en gros un des principes de NINTENDO, la solution du disque dur serai viable mais uniquement en mode DOCK...

 

Bon on a testé et dosé un peu Zelda et ya pas que du positif, il y a plus  de l'incompréhension sur le fait que Nintendo se soit encore tiré une balle dans le pieds... et je ne comprend pas, je m'explique :

 

Niveau de la console design est très simple, rien de mirobolant, la console en nomade est plutôt réussie, de belle courbe et un écran de grande qualité et qui est assez grand pour mode nomade

Je trouve les Joycon facile a enclencher et à enlever ca se fais quasi tout seul

La console se glisse et se retitre très facilement du Dock

L'interface de la console est épurée et clair et rapide au 1/4 de tour, les jeux se lancent rapidement et quitté de la meme vitesse

Le coté Hybride de la console est vraiment Sympa, utile et quasi immédiat entre mode nomade et Dock

La console en nomade est agréable et très plaisant dans les mains

Par contre sur les Joycon, on a clairement des petits boutons et des joystick tout petit (mais c'est jouable aucun soucis peut être faut il l'habitude, surement...), les boutons sont + et - sont mal placés.

Le Dock de la console fais très cheap bon marché, en gros c'est un morceau de plastique avec le logo Switch et qui est plutot léger, les connectiques batterie + HDMI + USB sont mal placées mal pensés, c'est tout sauf pratique pour le branchement...(les USB auraient été devant + HDMI / transfo vraiment au cul de la console aurait été tellement mieux !)

Tout le monde le sait mais le stockage est insuffisant (je parle pour le long terme et pour les personnes achetant du démat --> obligation d'acheter micro SD)

Eteindre la console  complètement n'est pas naturel ou intuitif, il est plus facile de mettre en veille que de l'éteindre complètement...

Les Cables de Transfo du Dock, HDMI sont bien trop courrrrrrrt !

Le packaging console strict minimum, avec aucun GRIP rechargeable (payant dans les accessoires)

 

Maintenant Parlons de Zelda BOTW :

 

Je suis mitigé et réveur en même temps, je m'explique :

 

- On a envie de se balader partout et de tout explorer

- Le craft Cuisine est un plaisir et réellement vitale en Jeu

- La Difficulté monte d'un Cran, rien à voir avec les anciens ZELDA, on se rapproche legerements de combat type DARK SOUL, du moins certaines mécaniques, des ennemies peuvent vous oneShot

- Les éclairages du jeu sont réussis

- L'ambiance du jeu est remarquable

- Le jeu est plus beau et sans baisse de framerate en mode Nomade

- Le jeu est énorme et necessitera +300h de jeux pour le faire a 100%

- Le jeu est joli par la DA (direction artisitique) et le cel shading par contre c'est à la rue niveau Technique, certaines Textures simples et pauvres, on a relativement souvent des baisses de Framerate plutot acceptable mais on les percoit, et ce qui est le plus grave c'est d'avoir de violentes chutes de FPS quand c'est chargé

par exemple : beaucoup d'herbes + feuillage + vent ou effets météos + ennemis + faunes ... cela arrive ocasionnellement en jeu pour les violentes mais des que vous entrez dans une foret chargée attendez vous à ce genre de désagréments qui vous fais mal au coeur, CES BAISSES DE FRAMERATE

ARRIVENT EN MODE DOCK ou MODE TV, EN MODE NOMADE YEN A PAS...

- Le Jeu à beaucoup de clipping, donc en  gros des apparitions de buissons, d'herbes,d'ennemis qui pop d'un coup plus loin au fur et à mesure que vous avancez, il y en a pas tout les temps mais relativement souvent et c'est VISIBLE !!!!

- l'interface pas pratique et intuitive, vous allez passer beaucoup de temps dedans !!!!!

 

- La manette Pro que j'ai acheté cable Micro usb-c trop court mon DIEU !!!!!!! je dois avoir 1m50/1m80, heureusement que je la branche juste pour recharger !!!!!

 

Donc voilà mon 1er constat navrant sur le fait que oui ZELDA c'est la VIE c'est génial...

Mais stop NINTENDO quoi, ya un moment ou le HARDWARE va falloir vraiment faire quelque chose qui tienne la route, le Zelda rame par moment et ce n'est pas acceptable, on est très loin des 30 FPS constant et ca la fou très mal pour une App killer et ca dès le 1er jour de la sortie de la console.

En toute franchise je ne sais pas comment il a fait pour avoir 20/20 sur certains sites, ma note aurait chuté a  16-17/20 vu les soucis techniques qu'il y a, le jeu en lui meme est passionnant, mais aurait été tellement mieux plus fluide et légrement plus beau.

 

Je suis certain pour ma part que c'est une console portable avec possibilité de mettre sur TV, mais NINTENDO plz ne dites pas que c'est une console de Salon c'est Faux, les SPEC de la machine sont trop moyen, le format cartouche est présent, le stockage est plus que limite enfin vous avez compris...

 

Voila mes critiques au 1er abord, ca ne m'empechera pas de finir ce Zelda magnifique mais avec des incompréhensions et des peurs pour le futur de NINTENDO, je surveillerai de près les futurs Licences notamment dans leur Fluidité qui m'a bien décu, a 1ere vue le Dragon quest heroes 1 & 2 souffre aussi de soucis de Framerate, je testerai la démo JAP plus tard... Si nintendo s'engage et continue dans une telle voie j'ai un peu peur pour eux, notamment s'ils n'envoient pas du très lourd dans leur futur Line up, on va très vite être fixé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour les jeux nintendo est balèze ... autant pour les consoles ils sont à chier

 

Je m'imagine un délire :

Le président 

Tatsumi Kimishima

qui se pointe

<< écouté les enfants ... on à claqué toute notre thune dans la pub ... et le développement de nos licences... Ils vous reste 10000 euros pour faire une console.... faites simple pas de fioritures >>

 

A chaque génération de consoles l'écart se creuse de plus en plus avec les concurents (hardware)... à la prochaine génération ils vont sortir quoi le "mega cd" et la "32X"

... je déconne.

 

@wildwolf après le line-up... ça va être le même je pense... mario et compagnie (donkey... metroid... switch fit (si tu veux perdre du poids) etc...) ils les améliorent au fil du temps c'est des tueries (... par contre mario kart ... je les trouve un peu feignant de toujours rajouter des anciens circuits ... à quand un mk 100% inédit)

Modifié par xyr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team

Salut.

Premier problème sur la switch,mon pote qui la acheter a déjà un problème de brick "BSOD" écran bleue:(quel merde cette switch"je la sens mal",jamais acheter les premier modèle)

 

attachicon.gifBSOD.jpg

 

 

Autre chose:

Et peut être déjà une faille pour la switch:

 

ah oué quelle loose, un BSOD sur Switch :o, j'aurai été dégouté aussi...

 

très commun que des failles soient déja presentes en début de vie, faut juste esperer qu'ils nous ponde pas de linker dans les 12 prochains mois sinon ca sera très mauvais signe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oué quelle loose, un BSOD sur Switch :o, j'aurai été dégouté aussi...

 

très commun que des failles soient déja presentes en début de vie, faut juste esperer qu'ils nous ponde pas de linker dans les 12 prochains mois sinon ca sera très mauvais signe...

en même temps va savoir c'est peut être leur truc.... console chère et hardware faible....le piratage ça insiste les ventes de consoles.... jusqu'a present ils sont pas top niveau sécurité....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces bon voila ce que mon pote vient de me dire sur son BSOD:

Il a jouer au nouveau zelda tranquillement,puis au bout de plusieurs heures de jeux le son a commencer a grésiller puis un écran blanc est apparue.

Ensuite il a redémarrer sa Switch et ces la qu'il a eu cette écran bleue.(voila j'ai la vrai histoire)"va savoir si ces pas zelda qui vous la merde a la switch"

wildwolf n'a pas eu ce problème visiblement ... mauvaise série... ou manque de bol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ces surement ça.(je vois pas autre chose).

c'est sur ça fâche ... 300 e pour une console portable ... de salon... qui claque rapide ... je comprends ton pote

 

moi je me souviens de ma 1ère ps3 fat acheté day one (600 e)... problème de lentille du lecteur  après la garantie .... bah j'ai eu une ps3 slim à la place .... faut juste gueuler un minimum

Modifié par xyr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super un thread non-nessica ! 

Alors entendons-nous bien, j'aime beaucoup Nintendo... énormément même sans être pour autant un fanboy mais la Switch ça sera sans moi. Non pas que je trouve le principe de cette console mauvais (loin de là même) mais perso je sais que je ne la sortirais jamais du salon, du coup 0 intérêt pour l'aspect portable (simple gadget à mon sens). Par ailleurs, alors que Sony et MS créent des machines vraiment performantes, Nintendo s'acharne à nous servir des plateformes un peu limite niveau hardware bridant de fait les possibilités de développer de nouveaux types de jeux; bah ouai jetez un coup d'oeil sur le line up de la Switch: Zelda, Bomberman et naturellement d'ici peu X itération de Mario... que du très novateur (Herm ! Herm !). Alors attention je ne suggère absolument pas que ces derniers soient mauvais (j'adore Bomberman, Zelda etc) mais pour avoir vu tourner Zelda bah ça n'était pas la claque visuelle (sympa mais sans plus). 

Passons à présent à l'aspect marketing... là ça va saigner !

Outre le fait de devoir claquer près de 300€ pour une console très gadget aux perfs bof bof et sans jeu inclus (tout se démonte et s'assemble façon Transformeur cool quand tu as 8 ans), Nintendo veut nous taper 80€ pour un pad (pour nous les vieux cons aux mains déformées par les pad nes qui n'aiment pas le feeling du bidule d'origine). Autre point noir: les cartes de jeu bordel une simple Sdcard dans un boitier bien cheap sans même un livret non mais sans dec ça fait très pingre !  J'ai toujours ma Gamecube avec quantité de jeux import jap bah à l'époque question mechandizing c'était autre chose.

Bref, Nintendo je t'aime mais fuck you quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team

Super un thread non-nessica ! 

Alors entendons-nous bien, j'aime beaucoup Nintendo... énormément même sans être pour autant un fanboy mais la Switch ça sera sans moi. Non pas que je trouve le principe de cette console mauvais (loin de là même) mais perso je sais que je ne la sortirais jamais du salon, du coup 0 intérêt pour l'aspect portable (simple gadget à mon sens). Par ailleurs, alors que Sony et MS créent des machines vraiment performantes, Nintendo s'acharne à nous servir des plateformes un peu limite niveau hardware bridant de fait les possibilités de développer de nouveaux types de jeux; bah ouai jetez un coup d'oeil sur le line up de la Switch: Zelda, Bomberman et naturellement d'ici peu X itération de Mario... que du très novateur (Herm ! Herm !). Alors attention je ne suggère absolument pas que ces derniers soient mauvais (j'adore Bomberman, Zelda etc) mais pour avoir vu tourner Zelda bah ça n'était pas la claque visuelle (sympa mais sans plus). 

Passons à présent à l'aspect marketing... là ça va saigner !

Outre le fait de devoir claquer près de 300€ pour une console très gadget aux perfs bof bof et sans jeu inclus (tout se démonte et s'assemble façon Transformeur cool quand tu as 8 ans), Nintendo veut nous taper 80€ pour un pad (pour nous les vieux cons aux mains déformées par les pad nes qui n'aiment pas le feeling du bidule d'origine). Autre point noir: les cartes de jeu bordel une simple Sdcard dans un boitier bien cheap sans même un livret non mais sans dec ça fait très pingre !  J'ai toujours ma Gamecube avec quantité de jeux import jap bah à l'époque question mechandizing c'était autre chose.

Bref, Nintendo je t'aime mais fuck you quand même !

totalement compréhensible Madox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on continus sur le hack switch:

dump de la nand par un certain Maximus64:

attachicon.gifdump-de-la-nand.jpg

attachicon.gifdump-de-la-nand 1.jpg

 

moi je dit "personnellement" elle foutus cette nintendo "switch"

Chaud le concept ... une console si jeune... (au moins ils vendront des consoles ... pour les jeux moins sur).... c'est leur délire le 0 sécurité ... parce que ça hack rapide chez nintendo

 

c'est leur nouveau concept ... le hack...

cf la wii... elle à démontér les ps3 et les xbox 360... en vente....

exprès peu être...

Modifié par xyr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ces pas faux,ces comme ça qu'une console se vend vite.(par contre il peut y avoir un effet secondaire,les dev pourrais ne plus programmer sur Switch)

 

Et sinon un autre problème sur Switch:

en même tant ... sans être méchant ... même re7 passera pas sur la console... ils vont développer quoi ? metal gear solid 5 ou le 4... la wii ç'était bon... la wii U passable...? mais la la console est pourie techniquement à sa sortié... tenir 5 ans ... bof

 et les devs font des jeux de plus en plus lourd... y'a qu'a voir les jeux pc c'est maintenant 60 go la galette... ça marche plus le nintendo bas de gamme hardware pour la famille...

j'aime bien nintendo ...mais là l'excuse ne tient plus surtout pour 300 e... (faut qu'il se sorte les doiigts du c*l sinon c'est du sega dans le futur ... au moins on aura mario sur pc)

Modifié par xyr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est complètement dingue ta vidéo Bruce :o !!!

Bordel, mais je ne pige pas pourquoi Nintendo ne fait pas une "simple" console" boite" avec des pad au lieu de se planter avec du high-tech-low-cost-madeinDTC (ma GC de 2003 fonctionne toujours à merveille... sauf cette saloperie de carte mémoire qui m'a paumée mes sauvegardes de F-zero gx :ennuyeux: )  

 

Bref, c'est dommage mais la vie continue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bruce

oui moi non plus je ne m'attendais pas trop à ça, je pensais même qu'ils allaient arrêter toutes leur conneries façon gamepad de Wiiu, motion control etc et qu'ils reviendraient à un truc très simple en se focalisant sur les jeux... mais non  :ennuyeux:

 

Concernant ton pote et son BSOD apparemment il n'est pas le seul, regarde un peu sur YTube les vidéos traitant des différents pbs techniques de la Switch ça fait peur !!! (et c'est vraiment dommage)

maintenant de là à prendre une ps4pro je sais pas trop, c'est pas vraiment le même délire niveau jeux... ouai encore que pour l'heure hormis le Zelda bah y a rien de bien folichon, ça me rappelle trop le plan marketing foireux de la Wiuuu

 

ps: t'as vu dans le line up de la Switch y a Metal Slug 3 pfffffffff quel manque d'imagination

ps bis: Y a même un FARMING SIMULATOR de prévu, nan mais sans deconner ils ont fumé quoi chez Nintendo ?

Modifié par Madox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet Bruce tous les goûts sont dans la nature... perso Sony c'est pas ma came.

Pour le GTA like au design British hemmmm d'emblée je pense à Gta London 1969 mais je ne pense pas que ça celui là auquel tu penses, SaintsRow ou State of Emergency peut-être ? (pas de style British mais là je ne vois pas autre chose qui pourrait se rapprocher de ta description.)

 

ps: il y  a une licence qui manque désespérément à la Switch : F-Zero 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team

j'ai trouvé une map complete + indicaiton pour 900 noix Korogu pour BOTW, pour ceux qui ne veulent pas être Spoil faites comme moi le prenez pas, ou prenez le en connaissance de cause : http://www.t411.li/torrents?id=5666675

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team

petit cadeau et pas des moindres voici le guide officiel en PDF de Zelda Breath of The wild en Anglais (319,7 mo), je mettrai la version FR dès qu'elle sera dispo :

 

je rajoute le lien également dans le post initial

Modifié par WildWolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team

j'ai les V1 ca marche nikel chez moi jai pas de soucis ^^

 

faut se rappeller que les manettes PS4 ils ont eu le soucis pendant 1 ans mdr

Modifié par WildWolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ wildwolf 

Je doute pas que la switch ... sois une bonne console mais ça reste un gamepad wiiU portable avec deux wiimotes de chaque coté... niveau innovations c'est léger...(1-2 switch trop bien ... non je déconnes).

Quand au line-up bah... Skyrim .. rayman ... ultra street... D B Xenoverse 2... Syberia 3 (Wonder boy : the dragon's trap)

... en 2017 c'est du foutage de gueule royal...

les éditeurs vont la bouder (trop faible la bestiole) ... seul nintendo va faire ses licences dessus 

Et de là à tenir 5 ans...

C'est puissant comme une tablette le truc ...

Modifié par xyr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team

@ wildwolf 

Je doute pas que la switch ... sois une bonne console mais ça reste un gamepad wiiU portable avec deux wiimotes de chaque coté... niveau innovations c'est léger...(1-2 switch trop bien ... non je déconnes).

Quand au line-up bah... Skyrim .. rayman ... ultra street... D B Xenoverse 2... Syberia 3 (Wonder boy : the dragon's trap)

... en 2017 c'est du foutage de gueule royal...

les éditeurs vont la bouder (trop faible la bestiole) ... seul nintendo va faire ses licences dessus 

Et de là à tenir 5 ans...

C'est puissant comme une tablette le truc ...

Mon opinion pour ma part et dans ma situation :

 

je me fou qu'elle soit puissante, le PC fais son boulot avec des jeux redondants, la Switch fais son boulot avec des titres que seul Nintendo a et qui me plaisent beaucoup, c'est une marchine parfaite d'appoint et de plus mobile c'est tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team

j'ai commandé le "N2Elite NFC Backup Devices" pour avoir tous les contenu amiboo sur Switch/WiiU/3DS pour pas trop cher environ 40e, ca s'averera très rentable par la suite et très pratique, normalement je le recevrai en fin de semaine, peut etre début de semaine prochaine,

dès que je l'ai je vous ferai part de mon avis.

 

site anglais pour envoie en Europe : https://www.cymods.co.uk/fr/n2elite.html

 

il existe un site Francais mais bien plus chere, pour ceux qui se demandent où prendre les Amibo en *.bin et les transferer avec le NFC Backup c'est ici : https://nfc-bank.com/bins.php?s=721d81d2440bdeb176a5355cc7987641

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team

@Wilwolf.

 

Salut.

Ces clair tien nous au courant si sa fonctionne bien.(et avec quel amiibo ces livrer car celui que ta trouver je le connais pas)

 

PS HS: je vais pas spoiler,mais par rapport avec zelda botw:

J'ai finis zelda et je suis dégoûter il n'y a pas de new game +.(foutage de gueule,il me reste a trouver ces 900 kogoru,j'aurais préféré plus de secondes quête que de chercher ces ***** de kogoru)

terminé également la quete principale, les 2 fins sont pas super top oui ^^

 

tu as tout deja terminé les mini DJ ? les questes annexes ? le Housing de la maison de Link ? Toutes les armures et les stats max ? Tous les Souvenirs pour débloquer fin alternative ? hormi les korogu, parce que sans guide c'est la misere totale à réaliser, je suis à 30 % du jeu lol avec 185 h de jeu au compteur ^^

 

 

 

en fait pour le N2Elite NFC Backup Devices c'est juste une pastille aveec puce NFC qui fais guise de AMIBOO :

N2Elite NFC Backup Devices :

 

n2tag.png

 

cette pastille il faut lui injecter des amiboo dumpé en *.bin dedans via soit un lecteur NFC soit ton smartphone compatible NFC, le + c'est de pouvoir en mettre 200 et de pouvoir récuperer du contenu en toute gratuité, pour les mordus de collection passer votre chemin ^^

par contre ca débloque tout comme un amiboo normal sauf que celui là permet en plus pour chaque amiboo d'avoir 5 sauvegardes différente pour chaque Amiboo :)

 

en gros bienvenue tout le contenu sur BOTW et Mario kart 8 deluxe ^^

Modifié par WildWolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team

Et oui il me reste que les kogoru et améliorer toute les armures a fond au niveaux 4 car comme je t'ai dit une fois,j'ai commencer a débloquer toute la map en courant comme un fou sans me battre(j'essaye de pas me battre) et ensuite de faire toute les quête secondaires et tous les sanctuaires"d’ailleurs ta une belle surprise si tu finis les 120 sanctuaires" ,pour finir battre les 4 boss "et bien sur avoir l’épée légendaire avant et tous les souvenirs".

(Mais l'astuce pour avoir du pognon a gogo"10000 rubis en 40 minutes" il faut trouver le bowling des neiges",20 rubis la partis pour 300 rubis par strike,et si tu fais toujours des strikes "ces très très dur a faire tu auras 10000 rubis en 25 minutes.

Pratique car (j'ai 200 flèches de chaque catégorie).

 

Ha oui la maison de link ces le premier truc que j'ai fait car je voulais absolument un lit gratos et en plus j'avais tellement de pierre précieuse que j'ai tous vendus pour 6000 rubis donc la maison les doigts dans le nez.lol...

 

Mais je crois qu'il me manque une quête secondaires car sur les forums que j'ai lu,il y a une quête secondaire que j'ai pas.

Toi tu t'es aidé d'un guide ou des emplacement DJ car c'est pas possible autrement lol

 

je suis bien placé pour en parler étant donné que je n'utilise rien lol

Modifié par WildWolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team

patch sur Zelda BOTW améliorant le framerate du jeu significativement notamment dans les coins avec plein de verdure et de feuillage ainsi que dans les villages, il reste quelques baisse de framerate selon la situation mais c'est déjà bien plus agréable, visiblement ils suivent le retour des joueurs et ca fais plaisir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team

http://www.jeuxvideo.com/news/634211/zelda-breath-of-the-wild-se-met-a-jour-et-gagne-en-fluidite.htm

 

ca ne résoud pas l'intégralité des optimisations mais c'est déja énorme sur Switch :)

 

comme quoi le développement sur 2 machines de 2 générations différentes c'est pas ce qui se fait de mieux hélas...

 

à voir sur des futurs patch :)

Modifié par WildWolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci j'ai compris,donc ces une mise a jour en 1.1.1 :very-good:

Sur ceux sur BOTW il me reste a faire les kogoru et les costumes en niveaux 4.

(Sinon qu'est ce que sa apporte de faire les 900 kogoru?car je trouve très fastidieux de les chercher)

Au cas ou j'ai trouver un (bon bouclier dans l’amphithéâtre)attention il y a un LYNEL

 

EDIT: En tous cas je vois pas cette mise a jour dans WII U helper.

Peut être exclusif à la switch 

 

A les noix sur zelda ... ça me rappelle des souvenirs (comment passer de 20h de jeu à 150 h)

 

Hs : le métal gear solid 2 avec ses dog tags de ***** sans guide

l'assassin's creed 2 avec ses plumes de ***** sans guide

le burnout paradise avec ses panneaux de ***** sans guide

le résident evil 5 pour tout débloquer .... fallait finir le jeu 50 fois etc.... :rolleyes:

 

Edit : donc les noix c'est chiant j'utilise le guide direct ça gâche rien aux plaisir du jeu... et c'est moins chiant (les 400 panneaux burnout paradise pour ceux qui y ont joué a la fin du jeu il m'en manquait deux... j'ai pris le guide... mais amuses toi pour retrouver ceux qui te manque sans tout te retaper)

Modifié par xyr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team

Mais non (j’espère que tu rigole)de toute façon je viens de faire la mise a jour sur WII U.

 

Exacte,ces pour ça que j'aurais voulus a la place plus de seconde quête.

 

Ba d'ailleurs je le ferais pas,(ou je ferais juste pour avoir quelque place dans l'inventaire,et encore j'ai les armes,arc,bouclier qui faut je trouve que ces du temps perdus)quand j'ai vus cette photos(nintendo ces vraiment bien foutus de notre gueule)

WTF...............un caca en or,mais pour quoi faire !!!!!!!!!

Quel est l’utilité(je me renseigne actuellement sur internet pour voir comment l'utiliser)

"peut être pour faire fuir les ennemies lol.............."

attachicon.gifun caca de kogoru en or lol.jpg

 

(ces le seul coter négatif que je trouve sur ce jeux).

 

J'ai 200 kogoru sans la soluce et sa me suffit pour les emplacements.

Tu oublis aussi les pigeons dans gta lol.............(obliger d'avoir une soluce pour les trouver)

 

EDIT: J'ai trouver l’utilité des 900 kogoru (franchement vaut mieux que je le dise pour ceux qui ont un caractère qui démarre au quart de tour"pour ceux qui s’énerve facilement"sa vous évitera de casser la manette)et je comprend .........................attention je dévoile l’utilité:

 

WTF WTF ces pour permettre de voir à volonté la danse spéciale de la créature !

NON pas possible ................ :crazy-monkey-nani: 

 

attachicon.gifla danse de noia.jpg

oué j'étais au courant pour la danse du bordel, c 'est honteux mdr

 

Mon rêve est enfin réel je vais pouvoir mater la danse de l'arbre à Volonté ! ils ont du être drogué les dev quand ils ont pensé à cela...

Modifié par WildWolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team

un petit retour comme promis sur le N2 Elite Tag qui permet d'avoir le contenu amiboo comme un vrai amiboo, ca marche du tonnerre rien à redire on peut mettre 200 amiboo en *.bin  à la volée dedans et les utiliser dans tous les jeux compatibles, j'avais compter sur mon smartphone pour faire office de lecteur enregistreur NFC mais mon chip NFC de mon smartphone pas compatible, il a fallu que je prenne le lecteur officiel USB de chez N2, sinon pour ceux qui seraient intéressé n'hésitez pas à me poser des questions.

 

en tout cas c'est de la tuerie, dans quelques semaine mario kart 8 Deluxe et je pourrai débloquer tous les contenus costumes des Mii via la bête :)

 

Fuck les Amiibo a 15e unité...

 

C8pGEEMUQAAQzb9.jpg

 

Table des Loots des Amiibo pour BOTW :

https://imgur.com/a/QWNvr#Ewb8exG

 

astuce : modifier la date de la Switch relancer le jeu pour pouvoir réutiliser voter AMiboo + de 1 fois dans la journée / sauvegarder et charger pour pouvoir également des essais de loot rare avec les Amiibo (idéal pour farmer les armures uniques)

Modifié par WildWolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team

@Wilwolf

Salut.

Donc sa marche très bien.

 

-Est ce qu'on est obliger d'avoir un smartphone?

-A quoi ressemble le lecteur officiel?

 

Quand tu dit:

astuce : modifier la date de la Switch relancer le jeu pour pouvoir réutiliser voter AMiboo + de 1 fois dans la journée / sauvegarder et charger pour pouvoir également des essais de loot rare avec les Amiibo

 

-Ces pour ça que sur l’émulateur je pouvais pas utiliser plus de deux amiibo dans la même journée.

 

Quand tu dit:

Fuck les Amiibo a 15e unité...

 

-Oui ces clair mais j'ai vue aussi des amiibo a 30 euro.

 

 

PS:Par contre il faudrait une switch pour bien amortir le gout car pour la WII U,ces finis les nouveaux jeux.

 

Truc de fou(tous ces coffre que tu as sur la photo)

lecteur qui se branche USB + elite tag qui fais office de Amiboo :

reader_bundle.png

non tu n'es pas obligé d'avoir un smartphone, il faut encore que ton smarphone soit compatible NFC avec, sinon tu prend le lecteur bien plus fiable.

 

Oui normalement c'est une fois par jour l'amiibo, tu peux contourner les regles en modifiant la date...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...