Jump to content

[Taito Type X/X2/X3/X0/X4.. | E-Amusement | Ex-Board] | Arcade PC

7zxkv

Recommended Posts

Bonjour,

Voici 2 liens que je viens de trouver apparement c'est Djmax Technika Simulation

Vu que je ne comprend pas la langue du soleil levant je met a dispo les liens a qui saura les téléchargés et a voir si ils fonctionnent.

lien 1 http://115.com/file/bhb13wyf

lien 2 http://115.com/file/dn4aqrhm

j'ai ces deux dump mais il faut un écran tactile pour pour le lancer (enfin il me semble).

Djmax Technika Simulation 2 et un plus compliqué car une fois dézipper il faut attribuer les droits admin à tous les fichiers pour pouvoir entrer dans les dossiers et lire son contenu

Donc ca se joue obligatoirement sur tactile et non avec un pad ou un clavier ou encore la souris ?

Edited by david2100fr

apparemment c'est possible de jouer avec le clavier mais je n'ai pas réussi j'ai toujours une fenêtre d'erreur qui apparait

Je vais les rajouter en upload pour ceux qu'ils veulent tester car impossible de télécharger si vous n'avez pas de compte (en plus il faut payer)

Djmax Technika Simulation 1

Djimax Technica Simulation 2

Edited by Specimen

Merci de ta générosité.

Je test et si j'arrive a faire quelque chose avec le clavier ou autre je noterai ici ;)

Apres téléchargement j'ai un probleme de decompression mais il le décompresse quand même

Ensuite quand je lance launcher.exe ça check avec la barre blanche puis plus rien ca saute et se ferme, puis le second launcher que j ai demmarré en admin ma fait crashé le pc en fait a redemmarré tout seul ??

J'ai pas encore testé technika 2.

Je viens de tester le 2eme pareil que le premier, mais en plus il me dit your conection internet is uninstable, please call , internet service compagny (ca doit être la facon de l activer surement.

if you touch the screen, game will start without an update.

network connection fail.

des que je clique sur la fenetre du jeux avec la souris ca kill le processus et une autre fenetre apparait avec ( no correct hardware dog found .

Ci-joint les 2 screen :

post-155-0-03291700-1363712010_thumb.jpg

post-155-0-50092100-1363712012_thumb.jpg

Edited by david2100fr

En fait pour chaque fichier et dossier tu dois faire clic droit/propriété onglet sécurité et le bouton avancé pour attribuer les droits de lecture et ecriture admin et utilisateur de chaque fichier

Edited by Specimen

Ils sont deja tous en admin, par contre je me demandé pour les autorisations spéciales si il fallait activer autorisé ?

post-155-0-52267800-1363717426_thumb.jpg

1178383518.png

dans las propriétés des paramètres avancé accorder les droit à admin et utilisateur

pour chaque fichier et dossier

penser aussi à décocher "lecture seul" de chaque dossier

Edited by Specimen

Bonjour a tous,

Voila j'ai re-tester technika 1 :

Cette fois-ci j'ai fait glissé client.exe sur launcher.exe pour démarré le jeux suite a ça une nouvelle fenêtre s'affiche avec E0209--sentinel key not found voir screen

donc a mon avis il faut une clef de décryptage en gros un dongle usb avec quelque chose a mettre dedans pour pouvoir décrypter les clefs de protection, ce n'est qu'un avis personnel maintenant a voir pour une solution....

post-155-0-10808900-1363773150_thumb.jpg

post-155-0-66573700-1363773408_thumb.jpg

Edited by david2100fr

Hello, Est ce que quelqu'un aurait le même porblème que moi sur le chargement de KOF XIII ?

J'attends très longtemps avant de pouvoir démarrer un round et je ne sais pas si c'est une histoire de configuration PC ou autre

Merci d'avance pour vos retours et encore bravo pour cette mine aux trésors !!!

Bonjour fifou,

Non tout fonctionne très bien pour kof XIII attente de 5 a 10 secondes entre chaques chargements pour moi

Merci c'est génial !!!

pour plus d'info sur les dumps en cours

c'est ici -----> http://klr0freelance.free.fr/

@ RKM

Pour Beatmania 17, après plusieurs test j'ai réussi à le faire marcher de mon côté.

quand l'écran est blanc j'ai fait alt+F4 pour quitter le jeu, mais au lieu de ça il a démarré.

Essayes et dis moi si ça marche

Salut Specimen,

j'ai pas pu tester sur le 17 puisque je l'ai viré mais là maintenant je suis sur le 18.

Je dois utiliser la technique du alt+F4 pour passer la sélection de la song. Après j'ai trouvé un autre souci, c'est qu'il n'y a pas de vidéo pendant la song ou bien elle est incomplète et se coupe tout le temps. Bon ça dérange pas pour jouer mais c'est beaucoup moins agréable pour le coup.

J'ai aussi la platine qui fait des siennes (je joue avec la platine beatmania controller KOC ; le mini pad officiel Konami) surtout pour la sélection dans le menu. Je vais tester avec joy2key pour voir si ça résout le problème. En gros quand je fais down sur la platine ça descend tout en bas au lieu de descendre d'une case.

Bref, c'est mieux que rien mais c'est pas aussi fonctionnel que Pop'n music 19 qui lui ne pose aucun problème.

EDIT : J'ai testé avec joy2key, ça ne résout pas le problème de la platine mais au moins je peux choisir ma piste avec les touches du clavier puis jouer avec mon pad et ce sur une seul config. Le alt+F4 est nécessaire mais on s'y fait. Par contre gros temps de latence inhérent à l'usb auquel s'ajoute un délai sonore ; injouable au casque. Ça me semble beaucoup moins prononcé sur Pop'n music.

Edited by RKM

• Team

je vais faire l'aigri mais KOF Sky Stage c'est pas vraiment tip top, c'est vrai ca fais plaisir mais je mouillerai plus dans mon pantalon le jour ou l'on pourra mettre la main sur CS II et Darius Burst Chronicle :) les 2 derniers titres que j'attends sur TTX2

Bonjour tous le monde,

Je confirme également que KOF sky stage ne fonctionne pas sous windows 7.

Petit screen a l'appui ^^

post-155-0-74513700-1363849309_thumb.jpg

Bon, je viens un peu au nouvelles concernant les deux dernier dump à savoir Harikiri Professional Baseball et KOF Sky Stage.

Pour le premier apparemment après l'avoir ouvert avec un éditeur héxadécimal, le souci viendrai du fichier 3300392000000115 qui se trouve dans data/RFID qui mettrai le jeu en Xio Error, une modification de celui devrai résoudre le problème de lancement mais comment l'ouvrir et quoi mettre, cela reste un mystère.

Pour le deuxième dump par contre il est complètement encrypté, pour le moment absolument rien et possible de faire car complètement illisible à mon niveau.

J'espère que ces deux commentaires mettrons sur la voix ceux qui sont en train de bosser dessus pour les rendre jouable.

Pour ma part je continue à bosser sur Harikiri.

Bonjour fifou,

Non tout fonctionne très bien pour kof XIII attente de 5 a 10 secondes entre chaques chargements pour moi

Merci pour ton retour David ... je ne sais pas ou chercher du coup ca me laisse perspicace ... :)

J'ai bien un temps de "chargement" de + de 5 min avant de pouvoir démarrer un combat .... glups

Merci pour ton retour David ... je ne sais pas ou chercher du coup ca me laisse perspicace ... :)

J'ai bien un temps de "chargement" de + de 5 min avant de pouvoir démarrer un combat .... glups

;)

Tu tourne avec quel os ? yu a quoi comme carte mere , carte graphique, ram, proc, tu a fait un defrag de ton disque dur ou de tes disques ?

Edited by david2100fr

WinXP SP3

Intel Core 2 3.33 Mhz 2 GO RAM DDR3

NVIDIA GForce GT 630 - Pilote 6.14.13.623

.Net Framework 2.0 (pour faire fonctionner WinUAELoader aussi :P

Visual C++ 2010 x86 10.0.40219

Mais je pense avoir trouvé ! J'ai mis tout ce qui concerne mon emulation sur un DD externe et après avoir transferer KOFXIII j'ai des temps de chargement normaux qui correspondent à ce que tu me donnes plus haut David :)

@specimen : faut il être sous Win 7 pour pouvoir lancer les exe ? car j'ai un message d'erreur me signalant que King of fighters XIII. exe n'est pas une appli win32 valide

Merci encore pour tout !!!!!

Salut, Fifou.

Ma config :

Window xp pro sp3

AMD phenom 3 corps 8450 2.10 ghs

Nvidia geforce 9500 gs 512 mo

3 go de ram

Net Framework 4 extended

Direct x 10

Visual c++ 2010

Aucun problème de mon coté, temps de chargement de 2 à 5 sec, effectivement EX de kof XIII ne marche pas erreur win 32, bizarrement EX de cbcs fonctionne :blink:

Après l'EX de kof XIII marche sur le pc de ma femme qui tourne sous win7 64 bits....

Edited by Rain

Oui ,
alors tu as 2 solution ou tu passe via le Frontend Arcade Pc Loader ou via allinone

Moi j' utilise allinone (mais du coup je ne peux pas choisir la resolution )
car le frontend Arcade pc Loader n' est pas à jour et donc ne prend pas en charge les derniers DUMP ,
Franchement c' est un peu long à expliquer donc je te conseil un site bien sympa ou tu trouveras des tutos et de l' aide sur le sujet

Si tu utilise Allinone.exe
Juste un petit conseil pour éviter les problèmes , trouve le module pour typeX et utilise que les game.bat pas les launcher.bat l' un ou l' autre c' est pareil tu à juste a renommer les exe des jeux en game.exe
autre chose pour regrouper tout les lanceurs ,regroupe les raccourcis dans un dossier ( du coup quand tu parametre hyperspin l' extension des roms c' est lnk (raccourcis) et je te conseil de transformer tout les game.bat en exemple SF4.exe via un logiciel de conversion genre Bat to exe converter , car sinon tout les raccourcies que tu auras dans ton dossier rom aurons le meme nom game.lnk ;)

En gros tu modifie les game.bat en exe que tu nomme au nom du jeux, tu envoie les raccourcies dans un dossier et supprime (exemple SF4-raccourcie.lnk en SF4.lnk ) si biensur dans ton fichier data (liste de jeux ) Street fighters est nommer SF4

Va voir sur hyperspin.fr si tu es largué (le plus simple reste Arcade Pc Loader)

Bon courage

je connais le site, mais ca m'aide pas, ce que je bloque c'est emulateur taito type n'est pas un emulateur...
je comprend rien à chaque fois des messages d'erreur.
sinon c'est quoi allinone.exe

Bonjour,

Je me suis permis de créer un compte pour vous venir un peu en aide sur le lancement des jeux taito type X via Hyperspin.

J'ai observé qu'il manquait quelque chose de très important à ce post pour lancer les jeux Type X : le script ahk. (merci à DJVJ pour ce script d'ailleurs)

Pour faire simple : il faut créer un répertoire "modules" dans votre répertoire d'installation d'hyperspin avec le nom de la machine, et le fameux script (il faut qu'ils portent le même nom entre répertoire et fichier, si votre répertoire s'appelle "Taito type X", le nom du fichier doit etre "Taito type X.ahk" (gare aussi aux majuscules)

Ensuite, il faut éditer le settings.ini avec vos répertoires où vous stockez vos jeux et l'émulateur.

Et pour finir, il faut copier un petit fichier .bat dans chaque répertoire de jeu (là je vous en ai mis un pour exemple pour street fighter 4)

Pareil il doit porter le même nom que le répertoire.

C'est un bête fichier .bat qui lance "typex_loader game.exe" donc il est facilement recopiable / renommable dans chaque répertoire.

Normalement, ça devrait aller mieux avec tout ça, je vous ai fait un pack, il suffira de l'adapter à votre config

Il y a 2 répertoires : un répertoire hyperspin qui correspond à votre répertoire où est installé hyperspin et un répertoire taito type x qui correspond au répertoire où sont installés vos jeux

Si jamais vous galérez encore n'hésitez pas :)

Taito Type X.rar (814 Ko)

https://mega.co.nz/#...4Z8g6DfebT0odrM

Edited by Sarigane

Bonjour,

Je me suis permis de créer un compte pour vous venir un peu en aide sur le lancement des jeux taito type X via Hyperspin.

J'ai observé qu'il manquait quelque chose de très important à ce post pour lancer les jeux Type X : le script ahk. (merci à DJVJ pour ce script d'ailleurs)

Pour faire simple : il faut créer un répertoire "modules" dans votre répertoire d'installation d'hyperspin avec le nom de la machine, et le fameux script (il faut qu'ils portent le même nom entre répertoire et fichier, si votre répertoire s'appelle "Taito type X", le nom du fichier doit etre "Taito type X.ahk" (gare aussi aux majuscules)

Ensuite, il faut éditer le settings.ini avec vos répertoires où vous stockez vos jeux et l'émulateur.

Et pour finir, il faut copier un petit fichier .bat dans chaque répertoire de jeu (là je vous en ai mis un pour exemple pour street fighter 4)

Pareil il doit porter le même nom que le répertoire.

C'est un bête fichier .bat qui lance "typex_loader game.exe" donc il est facilement recopiable / renommable dans chaque répertoire.

Normalement, ça devrait aller mieux avec tout ça, je vous ai fait un pack, il suffira de l'adapter à votre config

Il y a 2 répertoires : un répertoire hyperspin qui correspond à votre répertoire où est installé hyperspin et un répertoire taito type x qui correspond au répertoire où sont installés vos jeux

Si jamais vous galérez encore n'hésitez pas :)

Taito Type X.rar (814 Ko)

https://mega.co.nz/#...4Z8g6DfebT0odrM

ca ne vas toujours pas

"cannot find c:\xxx\launcher.exe" pourtant il y a ien bien un launcher.

Moi franchement je vois pas comment expliquer sans écrire un roman de 12 pages :blink: ,une fois fais regarde comme c' est foutu ;)

Dans hyperspinconfig tu as bien mis le chemin du launcher " arcadepc loader.exe ou alleinone.exe " et des roms " extension (lnk) ", Si oui download ce pack tout y est configurer

ca ne vas toujours pas

"cannot find c:\xxx\launcher.exe" pourtant il y a ien bien un launcher.

tu peux me faire un copier / coller de ton fichier taito type x.ini qui est dans le répertoire settings ? (en PV, on va pas pourrir ce merveilleux thread :)

Edited by Sarigane

Moi aussi je scrute du coté des fofows mexicains brésiliens et espagnols mais toujours rien, je vais continuer à doser sur KOF 13 du coup en attendant ;)

pour tous les jeux eX-BOARD :

J'ai un gros problème, si quelqu'un a une soluce : je lance EX "géniale", quelle belle cinématique "super", j'insert coin " magnifique écran noir" ce n'est pas que je déteste le noir (mes fringues, ma voiture, mon PC sont noirs) mais là je dis non ? ! ? ! :unsure: lol

Ps : je suis sous xp

Problème résolu mon antivirus bloquait le launcher.

Edited by Rain

Salut à tous!

Ma question va peut-être vous sembler étrange mais je tourne actuellement avec une carte mère Type X² dans ma borne et un disque multi mais avec un XP en espagnol... J'aurais aimé savoir comment me recréer une installation propre à partir d'un XP français ou anglais... J'ai beau retourner le net, j'ai encore rien trouvé dessus... J'ai toujours le disque au cas où il y aurait besoin de certains fichiers système...

Pour info, le XP embarqué sur le disque multi n'est pas un Embedded mais un XP Pro SP3...

Merci pour votre aide! ;)