bicycle85 Posted October 23, 2016 Share Posted October 23, 2016 https://1fichier.com/?c6c7jz9h6s attention certains mode de jeu sont mal optimisés entre autre black label arrange. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deunan Posted October 23, 2016 Share Posted October 23, 2016 (edited) Il y en a 5 (6 si l'on compte donpachi) ^^ Pour ceux qui souhaiteraient activer la synchronisation verticale (aucune option dans les menus), il faut vous rendre dans le dossier d'installation du jeu, ouvrir Daifukkatsu.ini et ajouter la ligne Vsync=1 Pour ce qui est de Akai katana, je pense que degica le fera.Tous les titres cave, sur pc, sont les portages des versions x360 dont akai fait partie. Peut-être le prochain ^^ Edited October 23, 2016 by Deunan Link to comment Share on other sites More sharing options...
lokofer Posted October 23, 2016 Share Posted October 23, 2016 C'étais une façon de parler quand je disais "qu"on peut pas le compter sur ces doigts" lol......... Merci pour l'astuce du Vsync et oui j’espère qu'il sortira Akai Katana sur PC. i still hope D: seeing AKAI KATANA on the PC :D too are the graphics better than demul version ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts