Aller au contenu

Action Replay Sous Demul 0.7A


fab1905

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Il y a une petite année de cela, j'utilisais une image action replay sur demul, mais aussi, me semble-t-il, sur nullDC...

J'arrive bien à lancer l'AR avec la dernière version de demul, mais au moment de swapper vers l'image du jeu, je me retrouve devant l'interface dreamcast. NullDC, lui, crashe carrément.

Normalement, l'animation du bios (la spirale quoi) doit laisser place au boot du jeu, mais ça n'est pas le cas, quoique je fasse... spirale dreamcast fixe puis menu bios donc pas de boot direct suite au launch depuis l'AR.

Ma question va être posée sûrement stupidement, mais l'un d'entre vous a-t-il rencontré ce problème? Si oui, l'a-t-il résolu?

Cela m'embête d'autant plus que j'arrive toujours à me débrouiller avec la plupart des émulateurs.... mais je suis bloqué et mes longues et rigoureuses recherches

sur google ne m'ont pas éclairé...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Merci pour ta réponse super réactive :P

Tu as raison sur le fait que demul devrait avoir son propre gestionnaire de codes, comme kega fusion par exemple.

Je l'utilisais (l'AR) il y a un temps... Soit j'oublie un détail pour le faire fonctionner, ou alors la dernière mise à jour a détérioré cette possibilité. Ce fichu bios qui décroche! :ennuyeux:

Mon délire, c'est sega extreme sports (personne n'en parle de ce super jeu), et j'utilisais un code AR pour désactiver le temps. Et je

pouvais me balader à l'infini sans compteur! ^_^ .....et je n'arrive pas à mettre la main sur le problème! NullDC est même encore plus instable qu'avant!

J'espère que le souci n'est pas windows 7....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...