Aller au contenu

Les Écrans Eizo


Madox

Messages recommandés

Salut à tous,

je partage une info, que je pense beaucoup ignoreront et n'en aura à vrai dire rien à faire, mais comme l'inutile est beau ...

En recherchant des infos sur un nouvel écran (le miens devient terne) je me suis dit bah tiens ce coup si je vais cramer un peu de tunes et me prendre un bel écran Eizo. Puis, je me suis dit, "hem Eizo kesako au juste?" et là ! hahaaaaaaaa je me suis rendu compte qu'Eizo (alias Eizo Nanao Corp.) est ni plus ni moins une filiale de:

IREM

Vous savez la boite qui faisait des jeux d'arcade "tout nazes" et que j'adore au passage =).

 

Voilà c'était la minute culture, merci de votre attention  ;)

 

ref:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Eizo

https://fr.wikipedia.org/wiki/Irem_(entreprise)

Modifié par Madox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Irem des jeux d'arcade tout naze???? C'est une blague j'espère,R-TYPE NINJA SPIRIT HAMMERIN HARRY etc,etc que des hits!!

Simple ironie, rassure toi Cartok je suis un fan inconditionnel d'IREM. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...
  • RetroG

Merci Madox pour cette info, comme quoi le monde est petit

je cherchais un nouveau écran de bonne qualité zero lag et sans scintillement...

 

que vaut cette écran LCD Eizo FS2333 (23 pouces) ancienne génération EIZO Foris FS2434 - écran LED - 23.8 (new gen)

la gamme au dessus est plutot bonne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Madox pour cette info, comme quoi le monde est petit

je cherchais un nouveau écran de bonne qualité zero lag et sans scintillement...

 

que vaut cette écran LCD Eizo FS2333 (23 pouces) ancienne génération EIZO Foris FS2434 - écran LED - 23.8 (new gen)

la gamme au dessus est plutot bonne

zéro lag je sais pas trop, en revanche question qualité d'image c'est pas mal... enfin disons plutôt que c'est exceptionnel ! 

concernant le Foris je peux pas te répondre j'en sais rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...