Aller au contenu

Capcom Vs Snk 3 Hd Tagbattle The Full Game


RALFAB

Messages recommandés

Salut à tous les fans,

 

voilà le jeu est fini à 95%.  Je n'ai pas encore eu le temps de faire un crédit de fin ou une intro...mais je me dis que vous avez assez attendu.

Alors voici le jeu terminé en ce qui concerne les persos le mode arcade et tag battle(Préférable en versus). Le screenpack complètement modifié et je le préfère 100x maintenant.

 

Si vous jouez seul, prenez l'executable en rouge Mugen Ai et cliquez sur un joueur, ensuite pour jouer en mode tagBattle choisissez l'option team arcade ou survival et choisissez l'option simul. selectionnez vos 2 persos et c'est parti.

J'ai essayé de réduire au max la difficulté des personnages, mais il en reste quelques-uns qui sont vachards.  Cependant dans le mode arcade vous ne devriez pas avoir de problème...attention en mode survival.

 

je vous laisse cette ultime vidéo et je commence l'upload des fichiers ce soir, les liens devraient être dispo dès demain.

 

laissez vos commentaires et n'hésitez pas à me rejoindre sur ma chaine youtube et vous abonner et commenter mes vidéos en français.

 

ça me fera plaisir de vous retrouver là-bas aussi !!!

 

A+ les fighters et bientôt les liens encore quelques heures de patience !

 

 

 

 

Liens de téléchargement: (en cours en ce qui concerne le screenpack)

 

SCREENPACK: 

 

http://www.mediafire.com/download/p5f7f42icp2s455/RalfabCVS3New2016.rar

 

 

PERSONNAGES:

part1:

http://www.mediafire.com/download/m42d68gkgchl22y/chars.part1.rar

part2:

http://www.mediafire.com/download/2qcoq2219xdqiyx/chars.part2.rar

part 3:

http://www.mediafire.com/download/mlbx487jmxd3ws7/chars.part3.rar

part 4:

http://www.mediafire.com/download/5ca6ahhgqtk95sq/chars.part4.rar

PART 5:

http://www.mediafire.com/download/ebmmvaf73qw022d/chars.part5.rar



sound:

http://www.mediafire.com/download/ycryzeajczfjp3y/sound.rar


stages:

http://www.mediafire.com/download/akf2czm40zkkzwa/stages.rar

 

 

je joins des liens alternatifs comme parfois mediafire supprime des fichiers...c'est parfois plus long mais aussi plus sûr sur 4shared.

 

ALTERNATIVE LINKS ON 4SHARED/

Screenpack:

https://www.4shared.com/rar/O9-GkYdiba/RalfabCVS3New2016.html


chars part1:

https://www.4shared.com/rar/sXNZizO3ce/RalfcvsChars2016part1.html


chars part2:

https://www.4shared.com/rar/4y6cA3iCba/RalfcvsChars2016part2.html


chars part3:

https://www.4shared.com/rar/XSgAcMogce/RalfcvsChars2016part3.html


chars part 4:

https://www.4shared.com/rar/tCYuZmDYce/RalfcvsChars2016part4.html


chars part 5:

https://www.4shared.com/rar/C4HDxrF7ba/RalfcvsChars2016part5.html


sound:

https://www.4shared.com/rar/f0jigEdhba/Ralfcvssound.html

stages:

https://www.4shared.com/rar/a4Ud1X4cce/ralfcvsstages.html

 

 


if you got probs with mediafire just use 4shared links.  enjoy !!!

 

 

 

 

:very-good:

 

 

:bravo:

Modifié par RALFAB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra m'expliquer ce qu'il faut faire  avec tous ces pack xD En tous cas, great job ralfab ;)

Salut Deunan,

 

alors rien de bien compliqué, les 5 dossiers chars n'en forment qu'un seul en fait, et est à extraire à la racine du dossier cvs3new2016, qui lui vient dêtre uploadé, à télécharger donc, avant toute chose !

 

en suite extraire les autres stages et sound également à la racine, ensuite pour lancer son jeu en mode tag battle il faut prendre l'executable rouge mugenAi et choisir son mode. soit player 1   ou player 2...ou si tu joues en versus avec des potes le player versus.

 

Sinon bah utilisation classique de mugen.

 

bon téléchargement et bon jeu. :very-good:

 

le fight soit avec vous!!! :ptdr:

 

bon allez je continue...d'autres projets en cours... :ennuyeux:

 

salut à tous!!!

:fiesta:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment faire fonctioner ce jeu .Tout extrait mis dans le dossier ne fonctione pas.Mercis a tous!

:crazy-monkey-etourdis:

Mais si ça fonctionne...allez dis moi comment tu as extrait toutes les parties et surtout quelle est ta config PC.

 

Il te faudra au moins 4GB ( 6 c'est mieux) de Ram avec un iCore5  ou 7 et une cadence de processeur d'au moins 2.5 ou plus (c'est mieux) ta carte graphique devra obligatoirement supporter le mode OPENGL.

 

ensuite prends le dossier cvs3new2016 extrait le sur ton bureau ou dans un dossier, ensuite à la racine tu extraits ton dossier chars, puis sound puis stages, et là pour commencer tu cliques sur mugenAi.exe (l'exe en rouge).  tu selectionne ton mode tag 1 player si tu joues seul ou versus si tu joues avec des potes...sinon bah je ne vois pas...

 

quel message d'erreur reçois-tu?

 

allez courage et A++

 

:ennuyeux:

 

:gene:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si ça fonctionne...allez dis moi comment tu as extrait toutes les parties et surtout quelle est ta config PC.

 

Il te faudra au moins 4GB ( 6 c'est mieux) de Ram avec un iCore5  ou 7 et une cadence de processeur d'au moins 2.5 ou plus (c'est mieux) ta carte graphique devra obligatoirement supporter le mode OPENGL.

 

ensuite prends le dossier cvs3new2016 extrait le sur ton bureau ou dans un dossier, ensuite à la racine tu extraits ton dossier chars, puis sound puis stages, et là pour commencer tu cliques sur mugenAi.exe (l'exe en rouge).  tu selectionne ton mode tag 1 player si tu joues seul ou versus si tu joues avec des potes...sinon bah je ne vois pas...

 

quel message d'erreur reçois-tu?

 

allez courage et A++

 

:ennuyeux:

 

:gene:

Voicie le message queje recois

mugen error

error detected

Can't load fight720.sff

Error loading fight data:fight720.def

Error loading sytem data:data/system.def

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je comprends,

 

pas assez de Ram,  ou carte graphique intégrée qui ne gère pas le mode requis pour Mugen HD.

 

Dans tous les cas, ce type d'erreur n'arrive que quand la bécane n'est pas assez puissante. Et bien sûr Mugen te balance cett erreur comme il pourrait te dire

error detected

can't load Versus.sff

 

ou encore BG error ...etc... etc...

 

soit tu n'as pas extrait comme il se doit tous les fichiers, soit ton PC n'est pas assez puissant.

 

Ta config c'est quoi ??? la puissance de ton processeur ??? la quantité de Ram installée.... Ta carte graphique ???  désolé, mais pour un jeu tout en HD il te faut une bonne config.   est encore tout en HD...j'ai mis pas mal de fichier en pcx pour que le jeu soit moins lourd et que plusieurs bécanes puissent le prendre en compte...Mais je ne pouvais pas faire mieux.

 

amène moi plus d'éléments de réponse, et essaie le sur un autre PC plus récent ou chez un pote....

 

Bon courage et A++

Modifié par RALFAB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je comprends,

 

pas assez de Ram,  ou carte graphique intégrée qui ne gère pas le mode requis pour Mugen HD.

 

Dans tous les cas, ce type d'erreur n'arrive que quand la bécane n'est pas assez puissante. Et bien sûr Mugen te balance cett erreur comme il pourrait te dire

error detected

can't load Versus.sff

 

ou encore BG error ...etc... etc...

 

soit tu n'as pas extrait comme il se doit tous les fichiers, soit ton PC n'est pas assez puissant.

 

Ta config c'est quoi ??? la puissance de ton processeur ??? la quantité de Ram installée.... Ta carte graphique ???  désolé, mais pour un jeu tout en HD il te faut une bonne config.   est encore tout en HD...j'ai mis pas mal de fichier en pcx pour que le jeu soit moins lourd et que plusieurs bécanes puissent le prendre en compte...Mais je ne pouvais pas faire mieux.

 

amène moi plus d'éléments de réponse, et essaie le sur un autre PC plus récent ou chez un pote....

 

Bon courage et A++

mercie pour la reponse rapide je vais revoir plus tard mercie encore!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arg...j'ai testé ton super travail, a la première vision certains perso filtrés me paraissaient un poil moche, avec de la pratique et un peu de recul, je trouve vraiment que c'est du boulot formidable, en mouvement et sur certains stages c'est magnifique!

Je pense par contre que certaines valeurs de zoom max sur certains stages ne sont pas vraiment utiles et nuisent à la qualité de l'ensemble. Un zoom un poil plus lointain ( au max du gros plan) serait beaucoup plus agréable a l’œil il me semble...

 

L'enrobage, screenpack, écran versus, transitions etc... sont superbes, perso; je trouve cela très professionnel! Plus que le récent Street 5 ;) (j'ai d’ailleurs plus joué a ton œuvre qu'à street, héhé )

Quelques questions : je n'arrive pas à joué en mode simultané avec deux perso; en même temps à l'écran comme tu l'avais montré sur certaines vidéos, ils sont toujours en alternances... est-ce dû à ce fameux tag battle system?Comment puis je faire?

 

Aussi je me suis permis de créer un réglage de reshade, maintenant que mugen passe en open gl, on peut s'amuser avec ce type de filtres comme on le fait pour tout un tas de jeux pc...

Je pourrais poster des screenshots du résultats si ça vous intéresse ainsi que le profil en question.

Je préfère prévenir que je me suis pas mal lâcher sur certains effets et cela ne sera pas du goût de tout le monde ;) D'autant plus que reshade/sweetfx est un filtre qui s'applique a l'ensemble de l'image...certains stages rendent très bien d'autre moins....

 

En bref,superbe boulot! Quelle détermination de venir a bout d'un truc comme ça!

Bravo et merci beaucoup de partager le fruit de ton labeur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arg...j'ai testé ton super travail, a la première vision certains perso filtrés me paraissaient un poil moche, avec de la pratique et un peu de recul, je trouve vraiment que c'est du boulot formidable, en mouvement et sur certains stages c'est magnifique!

Je pense par contre que certaines valeurs de zoom max sur certains stages ne sont pas vraiment utiles et nuisent à la qualité de l'ensemble. Un zoom un poil plus lointain ( au max du gros plan) serait beaucoup plus agréable a l’œil il me semble...

 

L'enrobage, screenpack, écran versus, transitions etc... sont superbes, perso; je trouve cela très professionnel! Plus que le récent Street 5 ;) (j'ai d’ailleurs plus joué a ton œuvre qu'à street, héhé )

Quelques questions : je n'arrive pas à joué en mode simultané avec deux perso; en même temps à l'écran comme tu l'avais montré sur certaines vidéos, ils sont toujours en alternances... est-ce dû à ce fameux tag battle system?Comment puis je faire?

 

Aussi je me suis permis de créer un réglage de reshade, maintenant que mugen passe en open gl, on peut s'amuser avec ce type de filtres comme on le fait pour tout un tas de jeux pc...

Je pourrais poster des screenshots du résultats si ça vous intéresse ainsi que le profil en question.

Je préfère prévenir que je me suis pas mal lâcher sur certains effets et cela ne sera pas du goût de tout le monde ;) D'autant plus que reshade/sweetfx est un filtre qui s'applique a l'ensemble de l'image...certains stages rendent très bien d'autre moins....

 

En bref,superbe boulot! Quelle détermination de venir a bout d'un truc comme ça!

Bravo et merci beaucoup de partager le fruit de ton labeur!

Salut Bakito, merci pour tes impressions...

 

en effet tu as raison les gros plans sur certains stages nuisent un peu par rapport à d'autres niveaux que j'ai plus travaillé en profondeur avec un avant plan en 420 pour les coordonnées des persos. Mais bon on ne peut pas tout faire sous mugen, et même sous 1.1b1.

 

Je suis assez content du résultat final, pour ce jeu qui m'a quand même pris près de 2 ans en prod et création. Cependant j'aurais souhaité créer une intro spéciale pour le jeu et un crédit de fin animé, après le mode arcade....il aurait donc fallu que je travaille encore dessus pendant au moins 2 mois, et vu l'impatience de certains fans et une première vidéo qui annonçait le jeu pour fin décembre 2015...je crois que j'étais passablement en retard, et j'avais un peu peur de perdre ma motivation.  Alors je l'ai servi fini à 95%...j'espère que ça n'a pas dérangé plus que ça tous les fans. Mais je m'étais juré de changer le screenpack qui à la base avait été initié par Enlightenshadow en 2013, je l'avais changé une première fois lors de ma démo en 2014, et là vu que tout le monde utilisait la première mouture du SP pour leur compil perso et leur vidéo youtube...je me devais de changer l'habillage avec quelque chose d'un peu plus tape à l'oeil et percutant.

 

Même si j'aime le concept du filtre reshade et sweetfx, je préfère travailler les stages et les persos en individuels, car cela offre plus de possibilité, autant pour une compil sous window 1.0 ou mieux sous winmugenHR (Hou la c'est vieux tout ça!!!).

 

Mais ça serait pas mal que tu nous proposes une vidéo du rendu...ou mieux que tu fasses découvrir ici même une petite démo du jeu en version Reshade...ça ça le ferait...si tu en as le temps bien sûr...en tous les cas j'encourage ce genre d'initiative...voir même que certains nous fassent une intro ou nous proposent une vision de leur jeu calqué sur mon SP ou autre.

 

C'est gratis, ça fait plaisir, mais il faut juste consacrer un peu ...voir beaucoup de son temps libre !!!

 

Mon jeu n'étant pas exempt de bugs, je suis sûr que vous en découvrirez quelques-uns....en passant j'ai testé Yun en Tagbattle avec un autre perso et ceux-ci restent les deux à l'écran...mais bon on gère les deux en même temps...ça peut être un avantage même si ça reste un  bug !!! :o

 

allez j'arrète là, je file bosser sur un autre Mugen, ça sera soit Un spirit of fighter, un kof revelation ou encore un samurai spirit special, voir un marvel 4(demande exclusive de fans). On verra je n'ai pas encore pris de décision, j'espère juste que j'y passerai moins de temps, sans pour autant bâcler l'ensemble. :ennuyeux:

 

des screenshots et des videos devraient arriver très prochainement sur emuline, et sur youtube !!! :bravo:

 

A très bientôt à tous et bon jeu. 

 

:very-good:

Modifié par RALFAB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour, je viens de tester le jeux il est top par contre j'ai une manette XBOX ONE avec adaptateur PC et lors de l'initialisation du jeux il bloc 

Je vous met une copie de mugen bloc note ;

---------------------------------------------------
M.U.G.E.N ver 1.1.0 Beta 1 P1 (2013.08.11) status log
---------------------------------------------------
Parsing command line...
Command line: D:\RalfabCVS3New2016\CVS3New2016\mugen.exe
Parse command line OK
Initializing...
Allocating game variables
Reading configuration file...Setting language "en".
OK
Initializing timer...performance timer enabled...frequency 3417980...OK
Initializing keyboard...configuring...OK
Initializing input engine...OK
Initializing sound...OK
Initializing BGM...  OK
Initializing graphics...gameCoord 1280x720...render mode 2_20...trying 1280x720x32 mode 0x0...success...OK
Setting callbacks...OK
Initializing font...OK
Initializing game variables...OK
Session RNG seed is 1458160408
Loading system fonts...OK
Loading options...
Initializing pads...
 
 
Merci pour votre aide.
Cordialement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour, je viens de tester le jeux il est top par contre j'ai une manette XBOX ONE avec adaptateur PC et lors de l'initialisation du jeux il bloc 

Je vous met une copie de mugen bloc note ;

---------------------------------------------------
M.U.G.E.N ver 1.1.0 Beta 1 P1 (2013.08.11) status log
---------------------------------------------------
Parsing command line...
Command line: D:\RalfabCVS3New2016\CVS3New2016\mugen.exe
Parse command line OK
Initializing...
Allocating game variables
Reading configuration file...Setting language "en".
OK
Initializing timer...performance timer enabled...frequency 3417980...OK
Initializing keyboard...configuring...OK
Initializing input engine...OK
Initializing sound...OK
Initializing BGM...  OK
Initializing graphics...gameCoord 1280x720...render mode 2_20...trying 1280x720x32 mode 0x0...success...OK
Setting callbacks...OK
Initializing font...OK
Initializing game variables...OK
Session RNG seed is 1458160408
Loading system fonts...OK
Loading options...
Initializing pads...
 
 
Merci pour votre aide.
Cordialement.

 

Salut Nicostarline,

 

je ne sais vraiment pas pourquoi, ça ne marche pas....cependant j'ai essayé des manettes xbox360 filaires, et ça marche parfaitement.  Mais pas des pads xbox one.  je crois que celà ne sera pas compatible avec Mugen à moins de trouver la bonne fréquence de la manette et la bonne suite de touche...je crois que cela pourrait provenir de ça... sinon bah utilise d'autres pads genre ps2  ou xbox360 en analogique uniquement. ça fonctionne nickel.  et je te conseille de cliquer sur l'icône rouge mugenAi.exe. c'est plus simple le jeu étant paramétré en mode tagbattle.  mais tu me dis le jeu bloque....sur quoi, écran noir ou image du jeu figée?  et surtout attention le jeu met au moins 1min30s de chargement pour une moyenne config lors du premier lancement...après ça passe au bout de 20sec...donc. :gene:

 

allez bonne chance j'espère que cela pourra t'aider!!!   Tiens moi au courant. :ennuyeux:

 

:very-good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous

 

gros gros fan d'arcade des années 90 votre site fait vraiment parti des plus actifs sur la toile française surtout au niveau du contenu :)

Merci pour ce gros travail sur le jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

?

 

Error starting a fight

 

 

 

 

 

Error detected.

Can't load Rugod.sff
Error loading chars/GodRugalHD\GodRugalHD_unotag.def
Error loading p2

Clipboard tail:
  Loading anim animations.air...OK
  Loading snd sound.snd...OK
  Loading pals...(1,2)(1,3)(1,4)(1,5)(1,6)(1,7)(1,8)(1,9)(1,10)(1,11)(1,12)OK
  22143 expressions (5964 on trigger lines)
Character TerryHD_unotag.def loaded OK
New char Terry loaded into cache: (1/4 cached) Load time: 7200.000ms
Loading character chars/GodRugalHD\GodRugalHD_unotag.def...
  Loading info...Info: God Rugal loading in pre-1.0 compatible mode
OK
  Loading cmd command set GodRugalHD_unotag\Command.cmd...OK
  Loading cns Constants.cns...OK
  Loading cns States\Normal.st...OK
  Loading cns States\Specials.st...OK
  Loading cns States\Supers.st...OK
  Loading cns States\Helpers.st...OK
  Loading cns Config.txt...OK
  Loading cns GodRugalHD_unotag\tag_system.cns...OK
  Loading cmd state entry GodRugalHD_unotag\Command.cmd...OK
  Loading common states common1.cns...OK
  Loading sff Rugod.sff...Character GodRugalHD_unotag.def failed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...
Le 14/02/2016 à 16:27, Deunan a dit :

Ah ok, c'est tout bête,  filezilla uc browser rufus Merci pour l'explication ;)

 

[Edit] Ca y est, je viens de tester, ça passe très bien et c'est super fluide ;)

J'ai essayé de réduire au max la difficulté des personnages, mais il en reste quelques-uns qui sont vachards.  Cependant dans le mode arcade vous ne devriez pas avoir de problème...attention en mode survival.

Modifié par JADYTA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

hello hello, quel est le mode d'image ? les persos ne sont pas pixelisés c'est cool, mais je me demandais comment le filtre avait été appliqué? je suis un vieux nostalgique du bilinear filtering de winmugen, j'avais vu ça, mais je ne vois pas comment le mettre ds ton mugen:

http://mugenguild.com/forum/topics/bilinearlike-filtering-is-possible-mugen-1-0-tutorial-148883.0.html

 

si on peut me filer un coup de main :)

 

ps: terrible les zoom stage, je me suis "amusé" à en faire sur des stages de rings

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...