burr Posted January 22, 2016 Share Posted January 22, 2016 salut les mecs ! j'ai besoin de votre aide pour me faire un pc déstiné qu'a l'emulation pour l'instant j'ai un emulateur mame avec une image quasiment parfaite grace a leur super option : "scanline 75x4" par contre là je suis sur ce génial retroarch pour tout le reste des emulateurs en 2D par contre j'ai beau avoir testé un peu tout, mais meme leurs scanlines a eux sont horrible là j'ai encore testé sur un jeu : " magical quest " et dès qu'on voit des passages avec des ciels blanc par exmple toutes leur scanlines sont moches . auriez vous une solution pour y integrer le mode scanline 75x4 de mon mame ( moi j'y arrive pas puisqu'il est en ".png" sur mame alors que sur retroarch déjà y en 2 "un en "dll" et l'autre en ".filt" pour le même filtre " alors forcement j' y arrive pas ) merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
borny Posted January 23, 2016 Share Posted January 23, 2016 Salut , Je ne suis pas utilisateur de RetroArch , mais j'ai fait une petite recherche et suis tombé sur ce sujet Il a fait son propre Scanline pour les définitions en 1920*1080 en 224 lignes et voici le résultat : PS : Il faut être membre de ce forum pour pouvoir avoir accès au fichier 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lonely-wolf Posted January 23, 2016 Share Posted January 23, 2016 merci pour l'info... Chez moi, IMPOSSIBLE de créer un compte pour télécharger le fichier! J'ai essayé Internet explorer, Firefox Chrome.... A chaque fois çà foire .... Quelqu'un a le même problème ou pas ?? J’essaie de créer un compte aujourd'hui, le 23 janvier 2016... je bloque sur l'image de sécurité, qui ne peut pas être vérifiée sur les serveurs.... çà sent le bug ce truc.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
burr Posted January 24, 2016 Author Share Posted January 24, 2016 merci pour l'info... Chez moi, IMPOSSIBLE de créer un compte pour télécharger le fichier! J'ai essayé Internet explorer, Firefox Chrome.... A chaque fois çà foire .... Quelqu'un a le même problème ou pas ?? J’essaie de créer un compte aujourd'hui, le 23 janvier 2016... je bloque sur l'image de sécurité, qui ne peut pas être vérifiée sur les serveurs.... çà sent le bug ce truc.... merci pour l'info Borny , par contre j'ai le même problème que lonely : impossible de s'inscrire a ce site et pourtant j'ai essayé plusieurs fois Link to comment Share on other sites More sharing options...
burr Posted January 24, 2016 Author Share Posted January 24, 2016 bon j'ai reussi a les trouver sur un autre site ! http://blog.petrockblock.com/community/members/patrickm/forums/replies/ mais j'ai essayé de les mettre sur retroarch et par contre toujours le même probleme impossible de les faire detecter par retroarch car ils sont au format ".png" alors que ceux sur retroarch sont en .dill et .cfg :' Link to comment Share on other sites More sharing options...
lonely-wolf Posted January 24, 2016 Share Posted January 24, 2016 bon j'ai reussi a les trouver sur un autre site ! http://blog.petrockblock.com/community/members/patrickm/forums/replies/ mais j'ai essayé de les mettre sur retroarch et par contre toujours le même probleme impossible de les faire detecter par retroarch car ils sont au format ".png" alors que ceux sur retroarch sont en .dill et .cfg :' merci burr pour le lien... Dommage que l’inscription ne fonctionne plus pour le moment ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
burr Posted January 24, 2016 Author Share Posted January 24, 2016 je viens de trouver une image qui montre qu'on peux utiliser les jeux snes sur mame !!!!!! est ce que c'est un fake ou est ce que ça fonctionne mal ? bizarre mais si c'est possible de pourvoir jouer a nos jeux consoles avec les magnifiques scanlines de Mame , qu'on ne trouve sur aucun emulateur snes là ce serai le paradis Link to comment Share on other sites More sharing options...
lonely-wolf Posted January 25, 2016 Share Posted January 25, 2016 Ben pour répondre très vite : depuis quelques releases, on a fusionné MAME avec MESS... Donc pour moi, ce n'est pas déconnant de voit des jeux SNES maintenant.. En vérifiant trés vite (je suis à la bourre là ..) sur le site de MESS, on peut voir des image de jeux SNES http://www.mess.org/#emulator Link to comment Share on other sites More sharing options...
burr Posted January 25, 2016 Author Share Posted January 25, 2016 mouais ça a l'air encore plus compliqué que retroarch , 3 jours que je suis dessus et je crois que je vais abandonner et me contenter de mameuifx tant pis pour le plaisir de me refaire la supernes j'attendrai de trouver une solution plus simple un jour , si jamais quelqu'un a trouvé une solution pour avoir des bons scanlines sur un emulateur console comme ceux de MAME qu'il n'hesite pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Space Sheriff- Posted January 26, 2016 Share Posted January 26, 2016 (edited) Sur retroarch android il y a des scanlines mame à DL via l'émulateur, filtre qui du coup s'adapte à tout les supports de l'interface, c'est peut-être pareil sur PC (?) Le résultat est nickel en tout cas. Edited January 26, 2016 by Space Sheriff- Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts