Aller au contenu

Clones F-Zero / Wipeout : Redout (Arcade Racing) Et Fast Racing Neo


Fox

Messages recommandés

  • RetroG

Je vous présent 2 clones de F-Zero / WipeOut qui sortiront bientot..

 

REDOUT (Multi) et FAST RACING NEO (Wii U)

 

les 2 jeux seront jouable à 4 joueurs (local) en écran splitter :jeu-video: :jeu-video: 3 eme video.

 

Redout toujours en developpement avec le moteur Unreal Engine, le gameplay sera plutot arcade racing.

 

Plateforme : PC, XBOX ONE, PS4

Date de sortie : ?????? WIP

Editeur / Dev : 34BigThings, Turin studio

site officiel : http://34bigthings.com/portfolio/redout/

 

un petit trailer pour vous mettre l'eau à la bouche...

 

 

Redout" Pre-Alpha Game Footage 2

 

 

Redout splitscreen test

 

 

screen

REDOUTScreenShot00227.jpg

 

 

 

2eme jeu FAST RACING NEO sur WII U

 

Plateforme : Wii U

Date de sortie : ????

 Editeur / Développeur : Shin'en

site officiel : http://fast.shinen.com/neo/

 

telecharger la video en 1080P 60 FPS

 

trailer

 

https://www.youtube.com/watch?v=N9Vym81VGok

 

 

Fast Racing Neo Wii U - E3 2015 Gameplay 60FPS

 

 

 

screen

screenshot02.jpg

Modifié par Fox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 @ Deunan : ouaip... bof bof...

 

C'est quand même assez monotone je trouve... (enfin les gouts et les couleurs...).

 

Un jeu que j'ai adoré sur la xbox (la première.. pas la one ) :

 

Quantum Redshift  !!

D'accord avec toi Wolf vraiment genial ce jeux a tous les niveaux!Un des meilleurs du genre largement sous coté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

D'accord avec toi Wolf vraiment genial ce jeux a tous les niveaux!Un des meilleurs du genre largement sous coté...

 

J'ai même retrouvé ma xbox et relancé le jeu... c'est un peu "brut de fonderie" pour les graphismes, mais c'est très jouable !

L'effet des "gouttes d'eau" sur l'écran marche encore !!

 

C’était réalisé par un ancien de Psygnosis Liverpool, l'équipe responsable des différents wipeout, et cela se sent tout de suite !!

 

Un autre jeu "à la wipeout" qui n'a pas connu un sort commercial énorme : Powerdrome.

Alors là, la vitesse est bien là... mais le jeu pardonne pas la moindre faute !!

un peu comme Wipeout 1 (le tout premier sur PSX...)

 

https://www.youtube.com/embed/hR3-HNPrYFY

Modifié par lonely-wolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui vraiment trop  bon Quantum redshift je l'avais fini a l'époque j'aimais bien les personnages et le scenario aussi,et puis les armes tu pouvais faire des explosions nucléaires!

Powerdrome sur xbox je l'ai jamais taté par contre je me souviens de l'original,sur amiga!(..Le premier du genre je crois...)

bien foutu pour l'epoque mais tres dur a controler lui aussi!(comme quoi le remake est conforme a l'original d'apres ce que tu dis...)

n'empeche pour moi wipeout premier du nom sur play et sur saturn reste le meilleur du genre..ne serait ce que pour l'ambiance,la zik...

Modifié par catseye69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui vraiment trop  bon Quantum redshift je l'avais fini a l'époque j'aimais bien les personnages et le scenario aussi,et puis les armes tu pouvais faire des explosions nucléaires!

Powerdrome sur xbox je l'ai jamais taté par contre je me souviens de l'original,sur amiga!(..Le premier du genre je crois...)

bien foutu pour l'epoque mais tres dur a controler lui aussi!(comme quoi le remake est conforme a l'original d'apres ce que tu dis...)

n'empeche pour moi wipeout premier du nom sur play et sur saturn reste le meilleur du genre..ne serait ce que pour l'ambiance,la zik...

 

Mais comme Powerdorm, le premier wipeout ne pardonne rien... et on perd une vitesse incroyable à toucher des murs par erreur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

fast racing league wiiU vient de sortir aujourd'hui sur le Shop (15euros)

4 coupes de 4 circuits comme dans les mario kart, f-zero, 1080.... 

Et donc, gros, gros jeu, super ambiance  :bravo: , malgré ces 500mo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fast racing league wiiU vient de sortir aujourd'hui sur le Shop (15euros)

4 coupes de 4 circuits comme dans les mario kart, f-zero, 1080.... 

Et donc, gros, gros jeu, super ambiance  :bravo: , malgré ces 500mo

je viens de le prendre : il arrache sa maman, comme on dit !

et il arrive à se démarquer de wipeout, avec notamment un jeu de couleur (or ou bleu..) ...

J'ai terminé la première coupe, et à part le boost,  il n'y pas de missile et autre option terraforming "à la wipeout"...

Le jeu est vraiment rapide et bien terminé.. que l'on ne manque pas de remarqué l'aliasing (textuures basse résolution ??) de temps en temps..

 

Franchement, pour un peu plus de 500 Mo, il est terrible !

 

A quand une version PC steam ??

.. sans doute pas tout de suite, papa Nintendo n'étant pas un tendre avec çà....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de le prendre : il arrache sa maman, comme on dit !

et il arrive à se démarquer de wipeout, avec notamment un jeu de couleur (or ou bleu..) ...

J'ai terminé la première coupe, et à part le boost,  il n'y pas de missile et autre option terraforming "à la wipeout"...

Le jeu est vraiment rapide et bien terminé.. que l'on ne manque pas de remarqué l'aliasing (textuures basse résolution ??) de temps en temps..

 

Franchement, pour un peu plus de 500 Mo, il est terrible !

 

A quand une version PC steam ??

.. sans doute pas tout de suite, papa Nintendo n'étant pas un tendre avec çà....

...on aura pas le choix que de l'emuler lol!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

En attendant une hypothétique émulation de fast racing neo, vous pouvez émuler le premier (fast racing league) sur wii via l'émulateur dolphin? (passe très bien sur dolphin ishiiruka)

 

http://mega-wii.com/multi-host-fast-racing-league-coursepalwiiware/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@adibo

 

Ce jeu sortira courant 2016 (... enfin c'est ce qu'espèrent les concepteurs)

 

 

We aim to release Redout on Steam Early Access in 2016, as soon as we are able to

 

 

En gros , ils placeront le jeu sur Steam cette année dés que cela sera possible .... mmmmh c'est assez vague ^_^

 

Maintenant si tu aimes la lecture , voici un article en français de ce jeu :very-good:

 

PS : comment faites-vous pour mettre une vidéo en lien direct (avec son lecteur intégré) directement sur le post ?

Modifié par borny
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...