Aller au contenu

La borne d'arcade Ultime


Specimen

Messages recommandés

Perso cette borne d'arcade fait réver mais le prix aussi (pour la modique somme de 30 000$)

 

 

 

The Ultimate Arcade Machine is finally here and it has pretty much every game ever made! Get a look at Jace's new toy and its insane features!

 

Also, a bad ass female fighter takes on a succession of foes and Resident Evil star Boris Kodjoe secretly auditions to replace Jace as host of the show without even knowing it.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

On dirait un couteau suisse

 

Oui ça fait un peu fourre tout.  :D

 

Perso, cet été pour mon anniv, j'ai eu une Starfighter faite par "The Arcade Company" (anciennement "Pimp My Cab").

Avec un bon petit PC dedans (pas plus de 300e pour le PC).

La borne m'a coûté un peu chère (plus de 2 000e), mais comme pour beaucoup d'entre vous, c'est un rêve de gosse.

 

J'ai Hyperspin en front-end (très long à configurer, mais diablement efficace et super joli).

J'ai galéré, parce que j'ai réuni par système et par marque : Taito, Konami, Cave, Raizing, Taito Type X (encore merci pour les dumps du coup), Sega ... Bon, bref, il y a la totale quoi.

 

Je posterais des photos si vous voulez.  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois qu'on le maitrise, c'est une pure merveille et on en veut toujours plus :)

M'en parles pas, ça fait des mois et des mois que je suis dessus, et j'ai pas encore fini.

 

s'il te plait c'est quoi la config de ton petit PC 

Alors la config de mon PC :

 

Le processeur c'est un des dernier Pentium à 3 Ghz.

Je ne suis pas partit sur du i3 ou i5, voir i7, parce que ce qui compte avec ces émulateur, c'est surtout la fréquence du processeur.

C'est l'équivalent des ancien Core 2 Duo sur un socket 1155.

 

Pour la carte mère, j'ai pris une Gygabyte au format Micro ATX. C'est tout petit, il n'y a des la place que pour ce qui est important.

 

J'y ai mis 4 Go de ram. Pas besoin de plus.

 

J'ai acheté une carte graphique en plus, pour gérer les jeux récents.

C'est une GeForce GT 520.

Mais n'importe quelle carte pas trop cher gérant la DirectX 11 suffit.

 

Et pour finir, j'ai donc pris un boitier micro ATX.

Pour le boitier j'ai pris le plus petit qui était dispo.

Pas de marque, rien de spécial. Mais il est caché dans la borne. ;)  

Par contre, souvent avec les boitier micro ATX, il faut découper le coté du boitier si tu y ajouter une grosse carte graphique.

 

Enfin, j'ai récupérer un disque dur de 250 Go d'un de mes disque dur externe que j'avais chez moi.

 

En tout, le PC m'a couté, au début de l'été, 300 euros.

 

Je voulais quelque chose ayant un rapport qualité-prix imbattable, capable de faire tourner du taito type X comme du PacMan.

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Moi perso jme suis paye cette borne chez tiny arcade machine:post-2897-0-59427900-1396171639_thumb.jpgpost-2897-0-85882400-1396171684_thumb.jpg

Elle est vraiment geniale avec ces 75 emus.

Je me fais aussi un nouvel hyperspin pour jouer sur mon ecran plat avec simplement une selection des emus que je prefere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut lonely-wolf, je l ai paye a peu pres 1800 € .c est sur le site tinyarcademachine.com. tu as d autres modeles de disponible pour moins cher. Ici c est la version 75 emus. Elle est vraiment d enfer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jouer ou boire...  il faut choisir !!    :timide:

 

merci à ricosnk pour sa réponse ! bien sympa en tout cas  !

Et puis c'est version spéciale "Madame est contente!"... important quand on est en couple...

 

non parce qu'une borne énorme (et  lourde..), il faut la faire accepter à sa moitié.. et c'est pas toujours facile !!

Modifié par lonely-wolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 ans après...
On 02/09/2013 at 11:54 PM, Sarigane said:

Tout est dit ! Outre la qualité de la borne en elle même, Hyperspin est de très loin  le meilleur frontend actuellement disponible. Une fois qu'on le maitrise, c'est une pure merveille et on en  crossword solver sip calculator epfo veut toujours plus :)

c est sur le site tinyarcademachine.com. tu as d autres modeles de disponible pour moins cher. Ici c est la version 75 emus. Elle est vraiment d enfer.

Modifié par mayjorblayke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...