Jump to content

Tuto Utiliser Sa Manette Ps3 / Ps4 Sur Pc Rapidement Sans Motionjoy


Recommended Posts

  • RetroG
Posted

peux tu préciser la version du logiciel XInput Wrapper ?

 

je mettrais le driver la section "telecharger / download" du site.

lien pour les derniers drivers

http://forums.pcsx2.net/Thread-XInput-Wrapper-for-DS3-and-Play-com-USB-Dual-DS2-Controller

 

excellent, simple et rapide a installer.

merci Deunan :very-good:

Posted

J'ai up la derniere version stable + son update déjà intégrée, soit la version 1.2.2.175

  • RetroG
Posted

good, c'est rajouté, tien nous au courant pour la manette PS4,

et pour PS2 ??

Posted (edited)

Visiblement, pour la PS4, c'est cette version du pilote qu'il faut http://forums.pcsx2.net/attachment.php?aid=49259 .

 

Pour la ps2, la manette fonctionne avec son propre driver et ne passe donc pas pour une manette 360.

 

[Edit] Les deux pilotes ne cohabitent pas. j'arrive à faire fonctionner un dualshock 3 ou 4 séparément, mais pas en même temps. Ou bien un paramétrage à faire.

Edited by Deunan
Posted

Merci Deunan sa tombe très bien,car ma manette XBOX 360 commence a délirer au niveau de l'analogique gauche elle reste bloquer sur la direction gauche.(ces très chiant quand je joue a Witcher 3)

 

J'ai exactement le même problème et je ne sais pas si l'ont peut augmenter la "zone morte" de la manette.

  • 2 months later...
  • 2 weeks later...
Posted (edited)

Cela ne fonctionne pas chez moi. Je suis sous Window 8.1

 

Il faut executer Scpserver.exe dans le dossier bin et cocher Pad 1 pour que cela fonctionne.

Edited by Successor
  • 2 months later...
Posted

Bonjour a tous, cela fait quelque temps que j'utilise ce logiciel pour jouer a fifa sur mon pc avec une manette de ps3, tout fonctionne mais malheureusement il met impossible de selectionner le pad1 et le pad2 en simultané pour jouer avec 2 manette de ps3 sur le pc, arrivez-vous a le faire ? Pouvez-vous m'aidez ? 

Merci d'avance ;) 

  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
Posted

Bonjour,

 

Est-ce que quelqu'un arrive à faire fonctionner une manette de ps3 et ps4 en même temps (en bluetooth sur PC) ?

 

Merci d'avance : )

 

Posted

Perso, je n'y suis pas arrivée, peut etre avec la version installateur, elle est plus récente.

  • 2 weeks later...
Posted

Hello, un bon tuto merci à toi  ^_^

 

Cependant j'ai un petit soucis, j'ai installé les drivers comme il faut, redémarré mon ordi, avec la manette ps3 branché par usb, mais le problème est là : Je peux pas allumer la manette pour l'utiliser sur le pc, je veux dire que en gros je voulais l'utiliser sur Naruto Storm 4, sauf que quand je lançais le jeu directement elle était pas détectée par le jeu, et via steam big picture je vois que la manette est détectée mais dans la config des touches je peux rien changer, vu que la manette est éteinte quand j'appuie sur une touche ça fait rien, parce que de base ma manette était sync avec ma ps3, du coup j'ai beau avoir débranché ma ps3, même si la manette est reconnue quand j'appuie sur le bouton ps pour l'allumer ça clignote et au final ça s'allume pas, j'ai essayé du coup de la connecter par bluetooth en me disant que si je faisais ça, je pourrais la sync avec le pc plutôt qu'avec la ps3 mais absolument pas, j'ai essayé aussi de la désync de la ps3 dans les options directement mais apparemment on peut pas, du coup voilà qu'en penses tu ? En espérant avoir été clair  ;)

Posted

Salut, je ne peux te conseiller de refaire le tuto, ou alors d'utiliser la version avec installateur. Perso, ça à tjrs fonctionné du 1er coup. J'ai aussi installé naruto 4, pour voir si ton problème venait de ce jeu, mais la manette fonctionne très bien dessus. 

  • 3 months later...
Posted

Bonsoir j'ai un probleme car j'ai beau faire et refaire le tuto, mais toujours rien ne fonction. 
Et mon Pc (windows 8.1) me dit qu'il y a un probleme (photo jointe)

Ca fait 4h que je suis dessus ca commence a etre ch****t, je ne sais plus quoi faire. 
Donc si quelqu'un peut m'aider svp ca serai gentil 
Merci d'avance 

post-8746-0-03251800-1464217195_thumb.jpg

  • 1 month later...
Posted (edited)

Petite question : quel stick arcade pour jouer au dump type X sur PC ou autre emulateurs?

Edited by Mounir
  • 7 months later...
Posted

Salut, apres avoir fait toutes les manips que vous dites, je n'ai plus de controle sur ma souris bluetooth...j'ai finalement supprimer les logiciels mais rien n'y fait ma souris marche plus, géniale!!

  • 2 months later...
Posted (edited)

Salut,

 

Merci du partage.

Sur windows 10 j'ai installé uniquement le logiciel de base "XinputWrapper" et cela a fonctionné direct.

J'ai fait dans l'ordre :

- brancher ma manette ps3

- lancé le logiciel "XinputWrapper" (versions portable) et installé.

- redémarrer le pc

 

Après sur mon pc j'ai beaucoup de jeux et j'ai déjà d'installé "Microsoft Visual C++ 2010  x64 Redistributable - 10.0.40219 " et "Microsoft Visual C++ 2010  x86 Redistributable - 10.0.40219", donc je pense que c'est pour cela que ça a fonctionné direct.

 

En tous cas ça a fonctionné et ça m’arrange bien, car les stick de ma manette 360 me posé problème au niveau de la "zone morte" dans certains jeux, la avec la manette PS3 plus de soucis et ça bouge plus tous seul dans les jeux en question lol.

 

Par contre j'espère juste que je n'aurais pas de problème avec les souris bluetooth comme certains l'on signalé. (clempotepote)

 

Encore merci Deunan.

Edited by turtle60
  • 4 months later...
  • 1 year later...
Posted

Salut tout le monde ! J'essaie moi aussi de synchroniser une manette c'est un tout nouveau style qui se fait pour smartphone ios android et pc portable etc tout ce qui est en bluetooth

pour que vous voyez un peu mieux le modele y a cette article https://rank-boost.fr/manette-bluetooth-ios-android-fortnite-pubg-battleroyale-smartphone-mobile

 

Sinon je pense que le fournisseur direct c'est https://manette-bluetooth.com

 

Appramment elle sont compatible steam link et direct avec iphone vous avez un peu plus d'info ?

  • 1 month later...
Posted (edited)
On 2/12/2016 at 10:20 PM, Deunan said:

Salut, je ne peux te conseiller de refaire le tuto, ou alors d'utiliser la version avec installateur. Perso, ça à tjrs fonctionné du 1er coup. J'ai aussi installé naruto 4, pour voir si ton problème venait de ce jeu, mais la manette fonctionne très bien dessus. 

Je viens de le faire sur Windows 10

 

 

 

 

 

https://tgw.onl/bluehost/ https://tgw.onl/dreamhost/ https://tgw.onl/hostgator/

Edited by salmino

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
×
×
  • Create New...