tom022000 Posted April 24, 2015 Posted April 24, 2015 Vu qu'il y a quelques fanas des starfox chez emuline, je ressort un jeu (2007-2009) qui ne fut pas très bien noté a l'époque mais que j'apprécie beaucoup. Alors coté gameplay ca tourne sur un rail, et c'est très nerveux. Seulement 3 décors uniquement dans l'espace (pas de planètes, ni de superboss), on avance sur une dizaines de levels, avec une pause a la fin du stage et un choix parmi les 3 décors (ca aurait pu être plus rapide façon outrun, pour aller avec le déroulement du jeu...). Ca tourne impeccablement avec un pad de 360, mais avec une souris, c'est un peut pourris.... (mode vibrant sur xbla, seulement manette sur pc) lien steam http://store.steampowered.com/app/10120/?snr=1_7_7_151_150_1 screenshots voily voilou.
anthologie Posted May 8, 2015 Posted May 8, 2015 Je confirme, je me suis bien éclaté dessus à l'époque
Fooltools Posted May 8, 2015 Posted May 8, 2015 Salut a tousses , bien oui il vraiment tres simpa ceux jeux bien nerveux et tres space "lol" , je ne connaisser pas au passage merci de me l'avoire fais devrire.
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now