tom022000 Posted April 17, 2015 Share Posted April 17, 2015 Bonsoir Je viens de prendre les 3 roms "dimahoo" dans un dernier set pour mame 0.160, mais j'ai un problème au lancement: qsound.bin NOT FOUND... Arrivez-vous a y jouer? Peut-on le réparer facilement? Sinon il tourne sans soucis sous fba, mais leurs scanlines sont bof. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cartok Posted April 17, 2015 Share Posted April 17, 2015 Il te manque tout simplement l'add-on pour que mame puisse decoder le q-sound dispo sur planet-emulation!(mame device pack).Tous les jeux capcom cps-2 et quelques cps-1 disposent du virtual q-sound. dispo ici:http://www.planetemu.net/rom/mame-devices-pack/mame-devices-pack-1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
tom022000 Posted April 17, 2015 Author Share Posted April 17, 2015 trop fort, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
cartok Posted April 17, 2015 Share Posted April 17, 2015 @tom de rien! @bruce Pour une fois que je suis plus rapide que toi! Non je suis loin d'avoir tes connaissances en matière de config pour emulateur,Mais j'avais deja eu ce problème avant! Link to comment Share on other sites More sharing options...
cartok Posted April 18, 2015 Share Posted April 18, 2015 Oui j'ai vu mais je trouve que l'emu pcsx2 n'est pas au top,problème de ralentissement etc,etc,peut être une erreur de config ou autre de ma part! Je pense pourtant que mon pc devrait tenir la route pour cet emu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts