Aller au contenu

Gta Grand Theft Auto V Pc Petite Info Importante


Madox

Messages recommandés

La-date-de-sortie-pour-GTA-V-sur-pc-sera

 

Salut à tous, 

comme quelques millions de psychopathes en devenir j'ai craqué sur GTA V. Etant donné que je suis fidèle depuis le tout premier épisode, il n'y avait pas de raison que je ne lache pas quelques billets pour assouvir mes pulsions criminelles, et laver au passage l'affront de Watch Dogs, qui même s'il m'avait été généreusement offert par UBI n'en demeure néanmoins une sacrée merde.

Enfin bref, je disais donc que j'avais laché 38€ sur AmaRhone et que hier en jetant un bref coup d'œil sur leur page, j'ai pu relever un petit truc assez surprenant.

En effet, nombre des personnes ayant acheté le jeu se plaignaient d'avoir réceptionné des DVD endommagés. N'étant pas chez moi pour réceptionner et vérifier leur dires... j'ai eu quelques sueurs froides durant la nuit dernière: "... merde, et si les miens l'étaient également..." Je fouille alors frénétiquement dans ma B.A.L. aujourd'hui craignant le pire, et en ouvrant j'ai compris.

Alors si vous avez acheté la boite 7dvd lisez bien ceci, sans quoi, bah vous allez devoir vous retaper soit un DL de 60go soit un SAV chez AmaRhone le temps qu'ils pigent le pourquoi du comment de ces dvd foireux.

Donc pour info, quand vous recevez vos DVD ils sont TOUS BONS, si, si ils sont TOUS BONS. En revanche lorsque que vous les décollez de la boite c'est là que cela peut se gâter; en effet j'ai de suite été interloqué par les diverses plaintes de clients concernant des défauts quasi systématiquement sur les même DVD, et pour cause car se sont en fait les DVD placés le plus en dessous et dont l'ergo du DVD du dessus vient pile poile comme le confirme les photos prisent par ces clients mécontents, sur le bord extérieur du DVD du dessous. Bref, du coup si vous bourinnez pour sortir le DVD du dessous en ne faisant pas attention, il se coince dans l'ergo du dessus, et pour peu que vous le soulever, vous le bousillez sur la partie extérieure d'où les DVD soit disant foireux.

En résumé, lorsque vous prenez les DVD faites attention à ces ergos et ne les soulevez pas comme des ânes. ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bruce,peut être aussi que tout le monde n'a pas encore de lecteur blu-ray dans sa tour! Tout simplement(je suis dans ce cas,j'ai BR de salon mais pas dans le PC). :ptdr:  :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est aussi ce que je me suis dit, quelques BDR auraient il faut bien l'avouer quand même bien été utiles... pour ceux qui ont un lecteur ce qui n'est pas mon cas =). Non mais les dvd ne sont pas gênants dans l'absolu c'est juste le système d'attache dans le boitier qui est vraiment très mal pensé, même si il faut bien l'admettre je ne vois pas exactement comment ils auraient pu faire autrement. 

 

Nb. à propos du jeu: hormis une installe bien chiante de 10h non stop, le jeu tourne étonnement bien chez moi et est plutôt pas mal graphiquement alors que je n'ai qu'un core2duo un peu overclocké et une gtx750ti, je tire mon chapeau à Rockstar, BRAVO. :heart-pixel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bruce

Ha bah oui, là au moins pas de risque d'endommager quoique ce soit... mais c'est quand même moins beau que le coffret "pèt' DVD" que Rockstar nous a concocté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...