Aller au contenu

Blue Estate (Rail-Shooter) [Pc]


tom022000

Messages recommandés

Avis a tous les tireurs, 

Blue estate est enfin dispo sur pc (steam) et jouable au Lightgun....

 

je n'ai pas encore fini le mode histoire, mais déjà, il est aussi amusant que "house of the dead overkill".

Et beaucoup plus difficile.

 

Ce jeu n'a pas l'air trop gourmand, il peut tourner avec un core i3 et une moyenne gtx, le jeu pÚse 2,5go

voili voilou

 

le site officiel

http://www.blueestatethegame.com/home.html

 

 

post-4527-0-05675100-1428529826_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, avez-vous testé ce jeu avec un vrai lightgun?

Car c'est plutÎt moyen avec une wiimote,

J'avais bien envie d'un petit aimtrak...ou un truc a deux mains pour mieux viser, surtout que ca bourine énormément.

Modifié par tom022000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info !

 

Installer sur ma borne avec Aimtrack, effectivement il faut mettre dans les options mouse raw mode.

Jeu sympa, ça fait plaisir de voir un rail-shooter contemporain.
Sinon dommage que le jeu n'ai pas de vrai mode 640X480 du coup j'ai deux belles bandes noires en haut et en bas.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester le mode arcade en difficulté "grotesque" et c'est clair qu'il est hardcore de chez hardcore.

Je l'ai aussi essayé sur tv 3d avec "tridef ignition" et il est compatible avec un profil de base.

 

Sinon avez-vous des problÚmes de calibrage quand vous vous mettez a couvert pour recharger?

 

C'est un investissement quand meme le aimtrak dommage qu'on en trouve pas d'occasion.

Le G-Mate MAG II m'intéresserait un peu plus, car il est polyvalent, on peut tùter du fps...Mais avec ce truc je ne sais pas s'il serait bien détecté avec DEMUL?

 

Modifié par tom022000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je peux sortir de ma planque sans problÚme, le truc c'est que j'ai des problÚmes de viseurs qui n'ai plus a la bonne place dans des phases critiques.

Donc quand je recharge , j'essaye de laissé le viseur a la meme place..., c'est un peu bidon (ca ne devrais pas etre une touche 2 en 1, mais bon..., sur les jeux de tir dolphin et hotd overkill (de steam) je n'avais pas de problemes...bizarre bizarre.

C'est quand meme un super jeu.

En fait, au depart ca devait se jouer avec notre main (ca dois le faire avec kinect sur la one, ma pas sur...) et on devais faire la forme d'un gun avec le doigt vers un espece de capteur.... il y a une rubrique sur le site,

Et heureusement (oui et non) que sur pc on a droit a la seule version avec lightgun, j'aurais préferé sur ps3, mais il fut annulé.

 

je vais bien le roder avec mon zapper (je l'aime bien quand meme avec le nunchuck en plus)....peut-etre je prendrais l'aim-trak (s'il y en a encore sur le site officiel, ebay...beaucoup trop cher) pour scorer en mode arcade.

 

Quelqu'un d'autre a des problÚmes avec son gun?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je peux sortir de ma planque sans problÚme, le truc c'est que j'ai des problÚmes de viseurs qui n'ai plus a la bonne place dans des phases critiques.

Donc quand je recharge , j'essaye de laissé le viseur a la meme place..., c'est un peu bidon (ca ne devrais pas etre une touche 2 en 1, mais bon..., sur les jeux de tir dolphin et hotd overkill (de steam) je n'avais pas de problemes...bizarre bizarre.

C'est quand meme un super jeu.

En fait, au depart ca devait se jouer avec notre main (ca dois le faire avec kinect sur la one, ma pas sur...) et on devais faire la forme d'un gun avec le doigt vers un espece de capteur.... il y a une rubrique sur le site,

Et heureusement (oui et non) que sur pc on a droit a la seule version avec lightgun, j'aurais préferé sur ps3, mais il fut annulé.

 

je vais bien le roder avec mon zapper (je l'aime bien quand meme avec le nunchuck en plus)....peut-etre je prendrais l'aim-trak (s'il y en a encore sur le site officiel, ebay...beaucoup trop cher) pour scorer en mode arcade.

 

Quelqu'un d'autre a des problÚmes avec son gun?

Aucun problÚme avec mon gun : http://www.arcadeguns.com/index.php?main_page=index

(visiblement il ne vendent plus mon modÚle V1, remplacer par un modÚle plus complet mais plus chÚre v2).

je n'ai pas encore essayé le mode deux joueurs, coupler avec Troubleshooter (http://thetroubleshooter.home.mindspring.com/) devrait fonctionner.

Sinon le truc qui me dérange un peu dans Blue Estate c'est qu'on ne peut pas masquer la cible du coup on sait oÃÂč on va tirer cela facilite le jeu.

Modifié par juicelink
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-juicelink : "Sinon le truc qui me dérange un peu dans Blue Estate c'est qu'on ne peut pas masquer la cible du coup on sait oÃÂč on va tirer cela facilite le jeu."

 

on dirait qu'il y a mÃÂȘme une espÚce d'aide au headshot (en plus de la cross hair qui devient rouge)

Modifié par tom022000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines aprĂšs...

Je viens de le tester avec un EMS TOP GUN 2, et ca marche sans problÚme pour tirer-recharger-changer d'arme... :very-good:

 

Par contre pour effectuer les actions (les flÃÂȘches) le mouvement n'est pas bien reconnu (ou bien je n'arrive pas à bien le faire), et utiliser le clavier quand on a un gun entre les mains, c'est pas top... :(:

 

Le jeu est sympa, mais effectivement comme le signale tom022000, je pense aussi qu'il y a une aide pour le headshot.

Modifié par STF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois aprĂšs...

je vais bien le roder avec mon zapper (je l'aime bien quand meme avec le nunchuck en plus)....peut-etre je prendrais l'aim-trak (s'il y en a encore sur le site officiel, ebay...beaucoup trop cher) pour scorer en mode arcade.

 

Tu l'as acheté ou ton Zapper ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois aprĂšs...

2 mois et demi aprÚs...

 

bonjour lolo40

 

https://en.wikipedia.org/wiki/Wii_Zapper

 

Y  en a partout des zappers (amazon...), mais je ne pense pas que c'est ce que tu attendais....

 

Mais c'est bon pour ce jeu, avec mon script...... le jeu le detecte comme lightgun, surtout au niveau déplacement du réticule, ca bouge comme dans un vrai shooting sur dolphin, et non comme une vulgaire souris emulé.

J'ai configurer les racourcis sur le nunchuck....(ideal pour renvoyer la mutitude de grenades du boss final)

 

Et puis a deux mains, on tremble moins, je ne pourrais pas jouer des heures avec un lightgun le bras tendu....on pourrais presque terminer le mode grotesque....

Le top ce serait d'avoir la possibilité de joué avec le ps move (c'était en cours d'emulation en 2012.... mais il n'y a eu que le navigateur qui a pu etre emulé pour le grand public)

http://us.playstation.com/ps3/accessories/playstation-move-sharp-shooter-ps3.html

Un Sharp shooter complet et vraiment beaucoup mieux qu'un zapper, beaucoup plus lourd.....possibilité de rechargement comme un fusil a pompe....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mieux vaut tard que jamais.  ^_^ De toute façon je n'ai pas encore attaqué ce projet mais avec les vacances qui arrivent ça tombe bien.

Oui il y en beaucoup mais je me demandais si tous se valaient, il me semblait que certains n'avaient pas la mÃÂȘme gueule.

De toute façon c'est en attendant d'avoir un truc un peu mieux, mais vu le faible prix du bousin Ã§a sera l'occase d'utiliser ma manette wii.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • CrĂ©er...