Aller au contenu

Mugen Probleme Touche Espace Debug


neogm

Messages recommandés

Bonjour déjà j'aimerai remercier Ralfab pour le travail fantastique qu'il réalise.

 

Ensuite j'aimerai savoir s'il est possible dans Mugen de réattribuer la fonction de la touche espace?

En fait je joue sur borne avec l'attribution des touches par le clavier et comme mugen utilise 6 boutons j'ai un des boutons qui est la touche espace, le problème c'est que la touche espace remet les barres de Power et de life au Max systématiquement et ne peut être utilisé comme bouton poing fort par exemple.

 

 

Merci d'avance.

Modifié par neogm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour déjà j'aimerai remercier Ralfab pour le travail fantastique qu'il réalise.

 

Ensuite j'aimerai savoir s'il est possible dans Mugen de réattribuer la fonction de la touche espace?

En fait je joue sur borne avec l'attribution des touches par le clavier et comme mugen utilise 6 boutons j'ai un des boutons qui est la touche espace, le problème c'est que la touche espace remet les barres de Power et de life au Max systématiquement et ne peut être utilisé comme bouton poing fort par exemple.

 

 

Merci d'avance.

Salut neogm,

 

au départ avec Mugen l'attribution des touches était un réel problème, puis avec mugen 1.0 et 1.1 c'est devenu plus facile...attention je n'ai pas dit plus simple, mais facile.

 

En cela oui tu peux changer l'attribution des touches en passant par ton mugen.cfg qui se trouve dans ton dossier data.  là tu vas dans ton fichier mugen.cfg que tu ouvres avec notepad et tu descends jusqu'en fin de dossier quasiment pour trouver toutes les attributions de touches pour clavier pad et joystick.  Je t'avoue que je ne joue qu'au pad donc j'ai déjà opéré tous les changements de touches et les nouvelles attributions pour que mes 2 pads soient configurés à l'identique. pour le versus cette fois pas de désavantage. En ce qui concerne le clavier je ne m'y suis jamais intéressé, mais je suis à peu près sur que tu peux solutionner ton problème.

 

 

C'est assez long à faire ...car tu n'auras pas réellement de base pour occasionner tes changements...il faudra tester et déterminer pas à pas tes nouvelles attributions...et une fois fait recréer et copier tes nouvelles attributions dans un dossier notepad, pour réutiliser celles-ci plus tard sur d'autres jeux Mugen.

 

Je ne t'ai pas vraiment aidé, mais j'espère t'avoir mis sur la voie.

 

Bonne chance et A++

 

:ennuyeux:

 

^_^    

Modifié par RALFAB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Merci Ralfab il faudra que je reteste à l'occasion car la dernière fois j'avais déjà essayé mais sans succès c'est assez difficile de trouver la dénomination des touches correspondantes étant donné qu'elles comporte des chiffres (ex: 220 pour droite).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...