Specimen Posted February 4, 2013 Posted February 4, 2013 (edited) Une petite mise à jour du post pour les jeux ATOMISWAVE avec un peu plus de couleurs. J'espère que vous aprécierez disponible en téléchargement Demul 0.5.7 + bios demul 0.5.7 bios Animal Basket / Hustle Tamaire Kyousou Demolish fist Dirty Pigskin Football Dolphin Blue Extrem Hunting Extrem Hunting 2 Fast than Speed Fist of the North Start / Hokuto no Ken Guilty Gear Isuka Guilty Gear X Ver 1.5 King of Fighters NeoWave King of Fighters NeoWave (ver jap) King of Fighter XI Knight of Valours Seven Spirit Maximum Speed Metal Slug 6 Neo Geo Battle Coliseum Net Select Keiba Victory Furlong Ranger Mission Rumble Fish Rumble Fish 2 Salaried Worker Golden Taro Samurai Showdown VI / Samurai Spirits Tenkaichi Kenkakuden Sport Shooting USA Edited May 7, 2013 by Specimen 3
Rain Posted April 11, 2013 Posted April 11, 2013 (edited) Merci Specimen, je viens seulement de voir ton poste Vivement que la prochaine mise a jour Demul sorte : a part Dolphin blue, Knight of Valours et The rumble Fish 1 & 2 qui tourne pas trop mal (quelques bugs graphiques et le son qui crack de temps en temps) les autres jeux son injouable ! ! ! Un Grand Merci l'Ami Edited April 11, 2013 by Rain
Mounir Posted April 11, 2013 Posted April 11, 2013 Il manque encore deux jeux qui seront émulés lors de la prochaine mise a jour de l'émulateur si l'on s'en tient au post de l'auteur de Demul sur le forum de son site à savoir sega clay challenge et sega bass fishing challenge 2009.
ashina Posted May 19, 2013 Posted May 19, 2013 Bonjour à tous je voulais juste savoir si quelqu'un a déjà essayer de faire tourner Neogeo Battle Coliseum car j'ai lancer l'émulateur le jeu semble bien fonctionner mais il rame un peu donc je voudrai simplement savoir si cela est dû à l'émulateur ou simplement la performance de mon pc qui n'est pas suffisante . merci ^^
Specimen Posted May 19, 2013 Author Posted May 19, 2013 quelle est la config de ton pc, pour a part il tourne en full avec quelques bugs sonores mais rien de méchant.
ashina Posted May 19, 2013 Posted May 19, 2013 Merci Specimen pour les message d'aide en MP , par la même occasion je voulais aussi savoir s'il existe un moyen pour unlock des perso cachés dans des jeux de fights sur Demul comme sur Mame ou autre car en particulier je cherche à débloquer Athena de Neogeo Battle coliseum et pas de moyen de trouver. J'ai pensé à trouver des manips pour débloquer des perso cachés sur Arcade à l'écran de sélection comme dans KOF 2000 ( Unlock Kula Diamond ) Pareillement pas de réponse à part des astuce pour le jeu version PS2 ou Xbox Live. en tout cas merci d'avance pour votre aide ^^
Seba777 Posted February 17, 2014 Posted February 17, 2014 Bonsoir je deterre le post apres 6 mois mais impossible de lance un jeux chez moi. je choisi la rom dans la liste atomiswave et apres demul se coupe direct. Mise a jour des paths, bios, pad, et autres plugins. Roms au bon endroit ( soit dans roms ) Pour info, hier j'ai utilisé atoms avec plusieurs jeux alors que pour quasi tout le monde Hokuto no ken est le seul a fonctionner. Mise a jour de direcX11 PS je vais me presenter dans la foulée Et merci pour avoir créer un forum comme celui ci sur ce theme et qui soit aussi actif. merci aux membres surtout
RetroG Fox Posted February 17, 2014 RetroG Posted February 17, 2014 slt, quel version de DEmul utilise tu ? sous quel OS ? as tu installé Visual C++ 32bits et 64bits ? disponible dans le Pack game toolz Line un problème avec l'émulateur DEMUL a été résolu comme ca, lien du topic
Seba777 Posted February 18, 2014 Posted February 18, 2014 (edited) Bonjour, merci pour la reponse. Alors je suis sous XP pro sp3, installé c++ 32 uniquement. Sachant que je tourne avec un athlon x2 je n'ai pas jugé necessaire de passer en 64bits J'ai ce soucis avec l'emulateur 0.5.8.2 et pas avec la version 0.5.7 Dans mon cas c'est vraiment un soucis de plugin et de gestion des dll logiciels tiers??? Edited February 18, 2014 by Seba777
RetroG Fox Posted February 18, 2014 RetroG Posted February 18, 2014 essaye avec la 64bits on ne sait jamais, moi perso j'utilise toujours l'ancienne version DEMUL 0.5.7, sous Win 7 http://www.emuline.org/index.php?/files/file/6-%7B?%7D/ repose ta question sur le topic Demul 0.582,
Space Sheriff- Posted May 19, 2015 Posted May 19, 2015 Hello, Suite à l'émulation segamodel 3 je me lance dans l'atomiswave et naomi. J'ai 2 questions : Pourquoi les filtres vidéos ne marchent pas ? Et il n'y a pas de mode wildscreen 16:9 comme pour l'émulateur segamodel 3 ? Parce que j'ai vu que des jeux dreamcast pouvaient passer comme ça et c'est bien un émulateur dreamcast demul
azoreseuropa Posted September 7, 2015 Posted September 7, 2015 (edited) Thank you. Much appreciated. Edit: Metal Slug 6 is Decryption error downloading Edited September 7, 2015 by azoreseuropa
borny Posted October 23, 2015 Posted October 23, 2015 (edited) Salut , Metal Slug 6 is Decryption error downloading New link : http://doperoms.com/files/roms/mame/mslug6.zip/688233/mslug6.zip Edited October 23, 2015 by borny 1
fabrizcaidyn Posted November 27, 2019 Posted November 27, 2019 (edited) le jeu semble bien fonctionner mais il rame un crossword solver sip calculator epfo peu donc je voudrai simplement savoir si cela est dû à l'émulateur ou simplement la performance de mon pc qui n'est pas suffisante . merci ^^ Edited November 29, 2019 by fabrizcaidyn
djd Posted November 28, 2019 Posted November 28, 2019 (edited) Demuls latest roms https://mega.nz/#F!BkhyXQTD!35MMFpCjIQ3-DY2CJg4yWA Edited November 28, 2019 by djd 2
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now