Aller au contenu

[Arcade PC] Super Street Fighter Arcade Edition Ver. 2012


Specimen

Messages recommandés

Infos sur la release: SSFIVAE Ver 1.1 (aka AE 2012) Nesys. U peut remarquer Ver. 2012 logo jaune n'est pas la  avant chaque tour parce que l'écran titre a déjà Ver. 2012 . A propos de ces changements, Hakan a déjà huilée avant chaque tour et tous les autres combos de 2012 et les changements sont la aussi.

 

sf4:

https://uptobox.com/ozytmgoj6pc4


sf4ae:
http://teknoparrot.link.free.fr/multi/Super Street Fighter IV Arcade Edition.html


sf4ae v1.3:

Super Street Fighter IV Arcade Edition 2012 v1.3


sf4ae export:
http://teknoparrot.link.free.fr/multi/Super Street Fighter IV Arcade Edition (Export).html

 

sf4ae v2012:
http://teknoparrot.link.free.fr/multi/Super Street Fighter IV Arcade Edition (Version 2012).html

 

Credit : Maxwell

Modifié par 7zxkv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team

Et pour la précision :

 

"The TX2 AE2012 dumped version is = 1.06. The game was bought to a jap arcade room where the owner dumped it to make numerous Viewlix in versus link instead of buying numerous AE2012 softs."

 

--> dommage encore une version oÃÂč le 2eme joueur est exclu...

 

Par contre bonne nouvelle on peut lire ca sur le post :

 

"Super Street Fighter IV Arcade Edition (not Ver. 2012) 2 players US version dump is coming next week"

 

--> et ca, ca envoie du paté en boite ! donc la release Arcade Edition 2 joueurs NESYS TTX2 sort la semaine prochaine sur ce site, sortez les Bouteilles ^^

 

source : http://www.snk-neofighters.info/forum/showthread.php?10658-Arcade-PC-Super-Street-Fighter-IV-Arcade-Edition-Ver-2012-%28Taito-Type-X%C2%B2%29/page3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Specimen, pour l'info mÃÂȘme si c'est du 1vsIA, je prend ^^

 

Par contre, comme les liens ne se sont pas affichés en entier, je suis permis d'ajouter les clés qui sont nécessaire pour télécharger les différentes parties.

 

1Úre clé pour la part1 => ZbQIsGiZfH4UfAUjkcDr-hQa5AwDoQ-uaiCKGZUDrWU

2Úme clé pour la part2 => fVymrhFZK_PRw5S0W0303xiMzUkh27zukig0ajxMqog

3Úme clé pour la part3 => KaUpTE5spbho6tfKcG9qERSEQhM-96cNJbp__jTAAwE

4Úme clé pour la part4 => X4kkkCsgkEXcJx-41JIHdS02yndqqQqY1XFWdbA9bQ4

enfin 5Úme clé pour la part5 => MEMlpylRg-BKI5StPhzpDVb-o0Uik7czQbmHizVoHRc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines aprĂšs...

Bien jouer spécimen,

 

tenez google traduction et les problemes qui vont avec

 

 

Super Street Fighter IV Arcade Edition 2 Version Export lecteurs autonomes 1,0

 

 

1 / Exigences:

 

- L'ancien TTX2 Super Street Fighter IV Arcade Edition 1 Joueur Nesys 1,0 jeu.

 

- TTX2 Super Street Fighter IV Arcade Edition 2 Joueurs exportation Stand-alone version 1.0 fichier Launcher à utiliser avec les exigences ci-dessus: http://www.mirrorcreator.com/files/1E6XIXMV/

2 / Fix pour le mode Événement dans TTX2 Super Street Fighter IV Arcade Edition 2 Joueurs exportation Stand-alone version 1.0: http://www.mirrorcreator.com/files/1RCFNKKY/

Fixer à remplacer:

 

Aller à la TTX2 Super Street Fighter IV Arcade Edition 1 Joueur Nesys 1,0 Ressource / Ui / result / dossier et remplacez battle_support_result.emz avec celle requise par TTX2 Super Street Fighter Arcade Édition IV 2 Joueurs Export Version Stand-alone 1,0

 

 

3 / nouveaux mots de passe pour mettre en mode Test de Super Street Fighter IV Arcade Édition Export Version 2 Joueurs Autonome 1.0:

 

- Pour déverrouiller E. Ryu et Oni: TYV2BQ9C

 

- Pour déverrouiller E. Ryu seul: TX4YQC98

 

 

Donc si je comprend bien fichier à remplacer pour jouer à 2 joueurs sur la premiÚre version du DUMP

 

Source: Maxwell

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup si je me trompepas; il nous manque plus qu'un Dump de Super Street Fighter IV Arcade Edition

On a d'abord eu la version 1.0(Nesys)

Ensuite la version 2012 1.1(Nesys).

Enfin la Version 1.0 (Stand alone) Stand alone= 2 players sur la mÃÂȘme machine.

Il nous manque la version 1.1(Nesys) mÃÂȘme si ça sert à rien.

 

Malheureusement ça n'existe pas la stand alone 2012.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question H.S, ca sera bien de faire un topic pour expliquer les dump de systeme Arcade. ca pourrait intéresser du monde :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en train de préparer un dossier complet sur tous les dumps avec un upload pour les avoir

 

Je peux le mettre maintenant si jamais mais il manque 14 dumps (upload en cours)

 

Si il y en a qui sont réellement intéressé je peux le posté et rajouter les dumps au fur et à mesure des uploads

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@spécimen
Franchement vas y upload si tu à un hébergeur , moi je viens de download les derniers sortie puis ceux qui me manquer
Toujours bon d' avoir des sauvegarde sur le net

@celui qui ce lance pour faire un topic complet

chapeau , il y a du boulot

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines aprĂšs...

bonjour,

 

quand je lance le launcher.exe j'ai ecran noir puis jvs error 0000 : library error ??

 

Voila j'ai reussi a le lancer avec launcher.bat mais un autre pb mon ecran est décalé sur la droite ma résolution est de 1280 par 1024 a 85hz j'ai testé en 1920 par 1080 60hz puis 1024 par 768 85 et 60hz mais rien n y fait ??

Modifié par david2100fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines aprĂšs...

Je sais pas si il y en a qui jouent sur Type XÂČ (bien que ça doit ÃÂȘtre pareil sur PC) mais si j'utilise le fix pour les voix Jap, il n'y a aucun moyen de sauvegarder Evil Ryu et Oni, je dois retaper le password à chaque lancement du jeu... Si jamais quelqu'un a la solution, je suis preneur! ;)

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles du launcher 2P ?

 

C'est un hack fait par les chinois de ppxbbs, l'exe a été épuré, il ne pÚse que quelques Ko je crois, contre quelques Mo pour l'exe original de SSFIVAE Stand-alone 1.0 US.

 

Donc, si t'as un quelconque bug, n'oublie pas que ce fix n'est qu'un hack fait à la va vite suite aux complaintes de chinois qui exigeaient de jouer absolument avec les voix japs, donc ça reste un peu un truc poubelle.

 

Mais l'exe original 2P qu'avec les voix US existe vraiment, ce n'est pas un hack, il s'utilise avec la ver 1.0 de SSFIVAE 1P et non sur la Ver.2012.

Modifié par Maxwell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois aprĂšs...

salut

tu aurai pas les meme mais pour ssfae v1.0 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je vous pose la meme question, j ai cherché en vain un mod HD 1080 avec le launcher 2P mais il est inexistant, j ai meme demandé a des amis qui etudient dans la programmation et le codage mais rien de concluant.

Donc si quelqu'un aurait un launcher 2P 1080p je lui ferais un don paypal :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le launcher de la version 2P (à utiliser avec le tout 1er SSFIVAE 1.0 NON 2012), j'ai changé la réso en 1920x1080, voilà les modifs que j'ai faites avec un éditeur hex :

 

Offsets : avant -> aprÚs


38721A : 24 -> E4
38721C : 00 -> 80
38721D : 05 -> 07
387222 : 24 -> E4
387224 : D0 -> 38
387225 : 02 -> 04

Lien du launcher 2P en HD : launcher_SSFIVAE_2P_FHD.rar (1.9 Mo)

Modifié par Maxwell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois aprĂšs...
Invité johndoe17

hello guys can you teach me how to edit to get lower resolution than 720p but higher than standard resolution 640x480?

ssf4ae is great thank you all for the effort. i downloaded the maxwell edition, thank maxwell.

i see hacks to increase over 720. maybe also hack the standard definition to 1024x768?

thank you.

 

may gpu is not max out it like 30-40 percent may cpu also not max out like 60-80 percent

but my fps goes down to 40..

p4 3.0ghz ht 

gt 240. DDR2.. low bandwidth memory on gpu. i think this causes the problem but gpuz also report memory controller low %

 

thanks again

Modifié par johndoe17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité johndoe17

hi using hex editor and the guide above i was able to make a modified exe with a resolution of 800x 500

wow my first hack? and a website that converts resolution to hex numbers..

thnx all. just like to ask since i didnt change the 24->e4 would it be ok?

Modifié par johndoe17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an aprĂšs...

 

Pour le launcher de la version 2P (à utiliser avec le tout 1er SSFIVAE 1.0 NON 2012), j'ai changé la réso en 1920x1080, voilà les modifs que j'ai faites avec un éditeur hex :

 

Offsets : avant -> aprÚs


38721A : 24 -> E4
38721C : 00 -> 80
38721D : 05 -> 07
387222 : 24 -> E4
387224 : D0 -> 38
387225 : 02 -> 04

Lien du launcher 2P en HD : launcher_SSFIVAE_2P_FHD.rar (1.9 Mo)

 

 

Bonjour, merci pour cet exe modifié pour lancer le jeu en HD, mais malheureusement, sur PC (win7) je n'utilise launcher.exe pour lancer le jeu, mais je drag&drop game.exe sur typex_loader.exe pour lancer le jeu en 2 Player mais en non AE2012.

Est-ce qu'il existe un fix pour mon cas ?

Modifié par jimbo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, autant pour moi... Il suffisait de glisser le launcher.exe (version HD) dans typex_loader.exe et le jeu se lance bien en HD 2 Players.
Mais voilà Evil Ryu et Oni ne sont pas débloqué alors qu'ils le sont lorsque je lance le jeu avec game.exe.

Vous savez ce que je dois faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y avait pas des codes à entrer dans les paramÚtres du jeu, pour les débloquer ?

Alors en fait j'ai récupérer les Fix pour débloquer ces 2 perso avec les codes associés, mais je ne savais pas du tout quant et oÃÂč les saisir... Du coups j'ai rien fais de spécial et en lancant game.exe avec typex_loader.exe ca a lancé le jeu avec bien les 2 persos débloqués, j'ai pas trop compris XD.

 

Vous savez comment débloquer ces 2 persos avec le code du coups ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Bruce,

ca a marché nickel.

Mais voilà, il semblerai que ce launcher HD ne soit pas patché pour sauvegarder, car une fois le jeu fermé et relancé les persos ne sont plus débloqué.

Ai-je mal fait quelque chose ou le launcher HD n'est pas une version patché ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois aprĂšs...

Salut, si tu as mis le fix, assure-toi d'avoir donné les droits administrateur au dossier du jeu et d'avoir décocher la lecture seule, de plus as-tu créé les partitions  D, E, F sur ton disque dur, pour les sauvegardes des jeux taito ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • CrĂ©er...